The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Deuxième jour au domaine et première soirée !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 1:58

  • L'ambiance avait bien dégringolée au cours de la soirée et après une mésentente, Adriana avait quitté la table. Elle était sortit prendre l'air, laissant tout le monde sur place. Hilary ne comprit pas sa réaction, mais c'était évident. Dean n'avait pas écouté, mais elle ne put pas lui répéter car Matthew lui fit signe de partir la voir. Dean se leva alors et quitta la table en acquiesçant d'un signe de tête.

    Matthew du alors répondre à Hilary qui répéta sa question. Sans doute n'était-elle pas assez ancienne sur le domaine pour tout comprendre, ou alors ne connaissait-elle rien en amour. Sa l'étonnait, mais pourquoi pas après tout. Il se tourna donc vers elle.

    - Adriana est raide dingue de Dean, et je pense qu'elle doit s'en rendre compte en ce moment... Elle n'a jamais réagit aussi fort.


    Dean, quant à lui, avait retrouvé Adriana dehors. Cette dernière était assis à même le trottoir, mais elle se redressa aussitôt lorsqu'il prononça son nom. Elle semblait se battre contre elle même, mais il ne dit rien. Elle l'observa un moment avant de lui demander ce qu'il voulait. Dean hocha la tête, remerciant Matthew inconsciemment, il n'avait pas demandé à se retrouver là, mais soit!

    - Savoir ce qui ne vas pas...

    Dit-il d'un ton calme, qui le surprit lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:19

Du côté de Matthew et Ashley.

Je venais de poser la question à Matthew par rapport à la réaction d'Adriana par rapport à ce qu'il se passait. Je me trouvais un peu stupide mais je ne les connaissais pas beaucoup. Matthew avait regardé Dean pour le pousser à aller voir Adri' et me répondit qu'elle était raide dingue de Dean et qu'elle devait s'en rendre compte maintenant. Que cela avait été plus violent que d'habitude.

"Ah... ça doit... doit.. être ma faute ! Je.. je suis désolée !"

Mexcusais-je... je me sentais mal à l'aise tout à coup.

Côte adri / Dean

J'étais assise vers le trottoir quand Dean vint me voir. Il me surpris quand prononça mon nom alors je me redressa rapidement. Toujours un peu énervée je lui demandais un peu froidement ce qu'il voulait. Il m'annonça qu'il voulait voir ce que j'avais... Eh merde. ...

"Rien ! Suis juste fatiguée et donc je m'énerve vite"

J'essayais d'éviter à nouveau le sujet, mais il était têtu, je ne pourrais pas lui mentir bien longtemps, mais qui ne tente rien n'a rien ! [/list]
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 23:44

  • Matthew était resté à l'intérieur avec Hilary qui ne comprit pas la réaction d'Adriana. Elle voulait avoir une réponse de Dean, mais ce dernier fut quelque peu envoyé dehors par Matt. C'est ce dernier qui lui répondit. Adriana était raide dingue de Dean. Hilary paru surprise et s'excusa aussitôt. Le jeune homme lui sourit avant de la regarder.

    - Ne t'inquiète pas ce n'est pas de ta faute. Ça fait un moment que cette histoire se traîne, ça devait finir par arriver tôt ou tard.

    Bien que tout c'était passé ainsi car Dean avait joué au con avec Hilary qui n'avait pas compris à temps ce qu'il foutait. Comment aurait-elle finit si Adriana ne s'était pas manifesté ? Il n'allait pas juger son pote, mais il savait à quel point il aurait pu la pousser dans ses derniers retranchements par simple amusement...

    ***

    Dean avait rejoint la jeune femme dehors qui s'était relevé en entendant son nom. Elle lui demanda ce qu'il voulait, mais la réponse était simple : savoir ce qui n'allait pas en ce moment.
    Adriana paru surprise, mais elle répondit sans trop tarder qu'il n'y avait rien. Elle était juste fatiguée, ce qui devait expliquer la fatigue. Dean la regarda quelque peu perplexe et hocha la tête. Il n'était pas du tout dupe, mais si elle le disait... Le jeune homme croisa alors ses bras contre son torse et planta son regard sur elle.

    - Et sinon - concrètement - qu'est qui ne vas pas ?

    Redemanda-t-il, comme si elle n'avait jamais répondu à sa question. Si vraiment c'était la fatigue, alors il la ramènerait si elle le souhaitai, mais il n'y croyait pas du tout. Il pensait plutôt qu'Hilary avait quelque chose à voir la dedans, sauf qu'elle n'avait rien fait, timide comme elle était. Il eu un bref sourire à cette pensée avant de reprendre son air neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:08

  • Je discutais avec Matthew à propos d'Adriana, enfin plus précisément de sa réaction. J'avais pas tout compris. Matthew se donna la peine de me répondre que c'était de la jalousie qui éclatait que maintenant. Je me sentais mal du coup et m'excusa rapidement. Matthew me regarda avant de dire que c'était pas ma faute que cela devait bien finir par péter ainsi. J'acquiesai et regardai à mon tour à Matthew. C'était vraiment un beau mec et très sympa !

    - Ah... je vois.. ! C'est bizarre tout..de même...

    Dis je en baissant le ton gentiment. Il avait pas l'air ensemble msis tout de même bien proche.

    J'étais avec Dean dehors sur le trottoir. Le jeune homme m'avait demandé ce qui n'allait pas. Bien sur je répondis l'inverse que tout allait seulement la fatigue qui me rendait ainsi. Il parut croire sur le moment mais quand je le vis poser son regard sur moi en croisant les bras, je sus qu'il allait pas abandonner si vite et me redemanda ce que j'avais réellement. Ma colère revint bien rapidement. Moi wui pensait la garder intérieurement.. Je le fixai froidement et m'en approcha.

    - ce qui m'énerve c'est tes manières d'être avec Hilary ! Je supporte pas ! Et Hilary par ci et Hilary par là mais merde quoi !!! Et tu le fais devant moi en plus ! Je te hais ! Je te hais !

    Sous la colère, des larmes avaient légèrement coulés sur mes joues et je lui tapais avec mes poings le torse. Il ne devait sûrement rien sentir ou peut être une gêne. Mais c'était trop dur de le voir ainsi. Moi jalouse ? Pas du tout ! Je n'avais jamais connu ce sentiment pourquoi maintenant ? En tout cas je l'avouerai pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:47

  • Matthew expliquait à Hilary ce qu'il s'était passer avec Adriana et donc pourquoi il avait envoyé Dean dehors afin qu'il la rejoigne. Elle ne semblait pas tout comprendre et il y avait de quoi, s'était compliquer. Elle l'aimait depuis bien trop longtemps maintenant pour continuer à se taire. De plus, Dean n'était pas des plus faciles, surtout en soirée... Il pouvait se faire très vite distraire par un paire de seins ou de fesses dans la foule.

    - Disons que c'était le moment que sa sorte

    Lui répondit-il avec un sourire. Elle avait intérêt à prendre du poil de la bête, car oui, qu'elle le veuille ou pas, qu'Adriana le souhaite ou non, elle allait forcément retomber sur Dean une fois sur le domaine.

    ***

    Dehors, les deux jeunes gens étaient face à face. La jeune femme lui avait dit qu'elle était fatiguée et avait donc réagit ainsi, mais Dean n'y cru pas une seule seconde et répéta sa question. La colère traversa le visage de la jeune femme et le jeune homme su à quoi s'attendre. Elle allait l'engueuler, l'accuser puis allait finir en pleure. Il en était tellement sur, qu'il recula d'un pas lorsque la jeune femme le fixa froidement avant de s'approcher.
    Elle finit par le frapper contre son torse tout en lui avouant qu'elle ne supportait pas comment il agissait. Comment il agissait devant elle. Elle ajouta même qu'elle le haïssait, et comme il l'avait deviner, elle se mit à pleurer. Le jeune homme ne sut pas tout de suite quoi faire, mais finit par la prendre dans ses bras.

    - Hé! te met pas dans des états comme ca

    Dit-il en l'observant en posant ses deux mains sur ses épaules. Il se baissa un peu pour être à sa hauteur et ajouta quelques mots. Dean tout craché.

    - En plus tu sais que je préfère les brunes

    Lui dit-il pour relâcher un peu l’ambiance, en espérant qu'elle n'allait pas lui prétexter Samantha du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 1:08

  • Hilary comprenait un peu mieux le comportement d'Adriana envers Dean et ses réactions. Mais cela restait tout de même flou dans ma tête. Matthew m'expliqua qu'il fallait que ça sorte bien un jour. C'est vrai que ça doit pas être facile de voir l'homme que tu aimes draguer tout ce qu'il bouge ! Je le regarda et fis un sourire.

    - Je vois ! J'espère pour eux que ça va aller !

    Avec Matthew je me sentais un peu plus à l'aise. C'était vraiment quelqu'un de sympa ! Ça me rassurait un peu ! Dean était aussi sympa mais me faisait plus peur avec ces gestes, mimiques et paroles. Mais bon !

    ******&*

    J'étais dans les bras de Dean. En effet après avoir passer ma crise sur lui en lui disant tout ce que j'avais sur le coeur. Le jeune homme m'avait prise dans des bras en me sortant que je n'avais pas besoin de me mettre dans ces états pareils. Il me repoussa avec ces beaux bras et s'abaissa pour me regarder. J'avais honte. Je laissais ma tête en direction du bas et lui pour calmer un peu l'ambiance me dit qu'il préférait les brunes. Je redressa un peu la tête et le regarda dans les yeux. Ils étaient magnifiques !

    - c'est encore pire... tu as vu le nombre de brune qu'il y a ici ! Je pourrais passer inaperçue entre toutes ces nanas qui ont de belles fesses et de la poitrine !

    Balançais-je en regardant un peu sur le côté. J'étais jalouse et j'étais en train de le lui prouver. Je lui faisais pour la première fois une vraie crise de jalousie !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 1:25

  • Hilary et Matthew étaient resté dans le bar et s'échangeaient deux trois mots en attendant qu'Adriana et Dean s'expliquent. La jeune femme esperait que tout allait s'arranger et Matt hocha la tête. Lui aussi espérait un fin heureuse, mais il en doutait un peu. Dean était tellement chiant et con quand il s'y mettait.

    - J'espère aussi

    ***

    Dean avait su comment allait réagir Adriana et il ne s'était pas tromper. Elle avait finit en pleur dans ses bras, à lui dire qu'elle le détestait et qu'elle n'aimait pas comment il se comportait. IL lui demanda de se calmer et cru bon d'ajouter qu'il préférait les brunes. Hilary étant blonde, sa aurait pu lui apporter des points, sauf que, comme il l'avait penser après coup, elle lui dit que c'était pire. La il soupira brièvement en l'entendant dire qu'il y avait beaucoup plus de brunes, et de brunes avec de belles fesses et de la poitrine. Dean l'observa alors sans sciller pendant qu'elle regardait à droite et à gauche. Elle était jalouse! Malgré tout il eu un petit rictus malin, avant de se souvenir qu'il devait lui répondre. Elle doutait en ce moment de son physique, Dean devait donc lui prouver le contraire.

    - Mais qu'est ce que tu racontes ?

    Lâcha-t-il d'un air exaspérer.

    - Tu as un corps superbe qu'est ce que tu veux de plus ? Un cul de black ou quoi ?

    Dit-il sans peser ses mots. S'en était assez.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 1:42

  • Après les explications de Matthew. J'avais dis voix haute que j'espérais que cela allait se calmer entre les deux. Matt' espérait lui aussi que ça allait jouer. C'est vrai que Dean quand il se mettait il pouvait être dur et distant. On pouvait se demander comment Adriana arrivait à le supporter.

    - Mmmh.. tu as pas l'air très convaincu...

    Dis je assez étonnée de sa manière de le dire. C'était à ce point catastrophique ?

    &*&*&*&

    Après avoir quitté les bras de Dean. Il m'avait regarde avant de me dire qu'il fallait que je me calme. Je restais silencieuse sur cette phrase. Il rajouta qu'il avait une préférence pour les brunes. Mais pour Adriana se n'était pas quelque chose de rassurant et lui fit comprendre. Il y en avait beaucoup plus de filles brunes et avec de plus belles formes qu'elle. Honteuse elle osait pas regarder Dean. Celui ci venait de lui faire un sourire malin avant de lui dire qu'elle disait nimporte quoi. Il lui annonça qu'elle était superbe, et si elle voulait un cul de black. Cela la fit sourire avant qu'elle redresse la tête.

    - Toi ! Enfin... j'ai pas envie de te perdre ! Quand je te vois relooker toutes ces nanas, je me sens pas à leur niveau..

    Dis je en détournant la tête. Crise de jalousie faite ! J'espère ne plus en faire des si grosses la prochaines. Je me sens stupides en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 2:05

    Matthew était en pleine conversation avec Hilary. Ils parlaient d'Adriana et Dean et c'est vrai que c'était compliqué. La jeune femme en était raide dingue alors que Dean, personne ne savait. C'est pourquoi il avait dit qu'il espérait que sa s'arrange et Hilary lui fit remarqué qu'il n'avait pas l'air sur sur de ça . Il hocha la tête.

    - Adriana espère énormément de lui et disons que je ne sais pas trop ce dont il est capable. Je veux dire, jusqu'a ou il peut s'engager. Il est trop versatile pour le moment

    Dit il simplement en la regardant.

    ***

    La crise passée, Adriana lui reprocha d'avoir trop parler a Hilary et il jugea bon de lui dire qu'il préférait les brune. Erreurs. Elle lui rétorqua bien vite que c'était pire et que beaucoup avaient de plus belle forme quelle.
    La, le jeune homme paru quelque peu s'énerver puisqu'il il lui répondit d'un ton exaspéré. Son physique allait très bien et il en devint même un peu brusque dans son langage quand il lui demanda ce a quoi elle s'attendait. Elle ne voulait tout de même pas un cul de black ?

    La réponse de la jeune femme le déstabilisa une fraction de seconde, mais il ne fit rien paraître. Ce qu'elle vouait ? C'était lui. Elle ne voulait pas le perdre et quelle se sentait vulnérable lorsqu'il matait les autres filles. Dean hocha la tête. Oulala, mais qu'est ce qu'elle lui faisait ?

    - Arrête de te rabaisser comme ça déjà un et de deux, c'est pas parce que je regarde deux trois filles en soirée que ça va changer quelque chose. On a des yeux c'est pour regarder. Ne me dit pas que lorsque le club de foot se réunit au bar pour fêter leur victoire tu ne les observe pas non plus.

    Oui, il avouait regarder "deux-trois" filles en soirée (huuum), mais Adriana n'avait pas a s'en faire. Après tout, il y avait toujours quelqu'un de mieux foutu, mais ce n'était pas ça qui comptait le plus.
    Elle était jalouse et sa la bouffait, c'était compréhensible, mais elle allait en avoir du fil a retorde avec Dean...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:25

  • Hilary se libérait un peu à la présence de Matthew. Celui ci lui expliquait tranquillement un peu les réactions et le pourquoi de celle-ci. La jeune femme comprenait tout à fait. Elle lui fit remarquer qu'il n'était pas très convaicant dans sa manière de dire qu'il espérait aussi que ça allait s'arranger. Matt' lui expliqua du coup à quoi Adriana voulait et que du côté de Dean s'était pas pareil.

    - Je vois ! C'est bien compliqué leur histoire. Pourtant ils ont l'air assez proche. Des fois on pourrait presque croire qu'ils sont en couples tu trouves pas ?

    Demanda t'elle intriguée.

    *&*

    Après sa crise, Adriana s'était rabaissée après que le jeune homme ait dit qu'il préférait les brunes. En effet, il y en avait des plus canons qu'elle et elle voulait pas qui la "pose" pour aller voir toutes ces autres nanas. Même si elle savait que le couple et lui ça ne marchait pas, elle espérait toujours un peu. Mais jamais le forcerait. Mais c'est juste qu'en tant que plan cul, elle voulait le garder ^^.

    Le jeune homme avait été froid avec elle en lui demandant ce qu'il voulait de plus, si un cul de black l'intéressait. Elle lui annonça que c'était lui qu'elle voulait rien d'autre. Cela fit un blocage du côté de Dean. Celui-ci essaya de lui expliquer que c'est pas parce que il regardait les filles que ça allait changer quelque chose. Ça la rassurait un peu. Il lui retourna la question en prenant pour exemple des footballeurs dans le bar. Elle fit surprise puis lui fit un sourire.

    - Mmmh il faut du haut niveau pour que je puisse regarder. Je jeterrai un simple coup d'oeil mais n'exagèrait pas surtout en tant présence, j'ai toujours mieux à mater.

    Finit-elle en souriant à Dean espérant qu'il comprenne que c'était lui qu'elle préférait mater. Et oui, le jeune homme était très canon, dur de lui rivaliser. C'est aussi pour cela qu'elle avait peur qu'il s'éloigne d'elle car elle lui convenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:40

  • Matthew et Hilary s'exprimaient sur la relation qu'avait Adriana et Dean et s'était pour le moins compliqué. La jeune femme cherchait à en savoir plus et Matt lui répondait du mieux qu'il pouvait. Finalement, elle vint à lui dire que leur relatiopn était compliquée, mais qu'ils avaient tout de même l'air proche. Stevens hocha la tête et rigola lorsqu'elle lui dit qu'ils paraissaient même en couple par moment.

    - Et bien, disons qu'Adriana est en couple avec lui...Lui par contre, je ne sais même pas s'il connait ce mot.

    Certes il rabaissait son pote, mais n'était-ce pas la la simple vérité ?

    ***

    Adriana semblait s'être calmée et tant mieux. Dean gérait mal les personnes tristes. Elle lui avait reprocher de regarder des filles et il ne la contredit pas, ajoutant simplement que ça ne voulait rien dire. Il pris l'exemple du club de foot qui venait par moment au domaine et Adriana lui répondit qu'elle avait toujours mieux à mater. Malgré lui, le jeune homme eu un léger sourire de fierté, mais il ne pouvait pas parier que ce n'était pas juste pour le flatter un grand coup. Il savait qu'il était beau gosse et en abusait que trop souvent, mais tout de même.

    - Bien, donc tu n'as pas besoin de te mettre dans des états pareils... fatigue ou pas

    Dit-il afin de bien lui rappeler qu'il n'avait absolument pas cru son mensonge à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 23:52

  • Matthew venait de lui expliquer pourquoi il semblait si proche. En effet, quand on les voyait on pouvait par moment croire qu'ils étaient ensemble alors que ce n'était pas le cas. Après son explication, elle visionnait enfin un peu leur situation.

    - Ils peuvent pas faire comme tout le monde en fait !

    Dit-elle avant de rigoler un coup.

    *&*

    Adriana se tenait en face de Dean. Il lui reprochait de se rabaisser et qu'il avait le droit de regarder ce qui tournait autour de lui. Elle ne pouvait pas le contredire. Ils étaient pas ensemble. Et elle même pouvait regarder les mecs même si elle le faisait beaucoup moins ayant le physique parfait devant elle ce qu'elle essaya de lui faire comprendre. Il fit un petit sourire mais sans plus. La jeune femme le lui rendit. Dean, dans toute sa délicatesse, lui dis que ça ne valait pas la peine de se mettre dans un état pareil, fatigue ou pas. La jeune femme fit surprise et bloqua un moment. Il la comprenait que trop bien elle ne pouvait pas lui mentir. Elle baissa la tête ayant trop honte... Puis la releva plus sur d'elle et embrassa le jeune homme. Elle en avait envie. Elle s'arrêta.

    - j'y peux rien de réagir ainsi. C'est juste dur de te voir vers d'autres filles... Enfin bref.. on retourne à l'intérieur ?

    Dit elle en le fixant avec les yeux encore un peu brillant et rouge d'avoir pleuré mais c'était fini heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 0:02

  • Matthew tentait de décrire la situation le plus clairement possible à Hilary qui posait beaucoup de question, mais ils finirent par se mettre d'accord : c'était une relation compliquée. Le jeune homme rigola alors sous la conclusion de la jeune femme et acquiesça largement d'un signe de tête.
    Il était tout à fait d'accord.

    ***

    Bien qu'Adriana semblait s'être calmée, elle avait tout de même droit à la délicatesse incroyable du jeune homme. Il lui avait brièvement souris avant de lui dire qu'elle n'avait pas besoin de réagir ainsi. Tout paraissait évident quand il s'exprimait ainsi et s'en était que des plus irritants. Il lui rappela également qu'il ne l'avait pas cru lorsqu'il ajouta que la fatigue ne rentrait pas en compte la dedans. La jeune femme lui dit qu'elle n'y pouvait rien, que c'était simplement dur de le voir avec d'autres filles et là, Dean paru beaucoup plus distant. Heureusement, Adriana passa vite à autre chose, lui demandant s'il désirait retourner à l'intérieur. Le jeune homme hocha la tête.

    - Oui, allons-y

    Dit-il avant d'emboiter le pas à la jeune femme jusqu'à la table ,ou il retrouva Hilary et Matthew en pleine discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième jour au domaine et première soirée !   Deuxième jour au domaine et première soirée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième jour au domaine et première soirée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau au domaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser