The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 suite du bar...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:42

Dany était là assis devant le policier,
"je vous l'ai déjà dit, il a agresser ma copine, je ne pouvais pas le laisser faire ça non?"
Puis il essayait de s'enlever les menottes.
Il regardait par la fênetre et vit toujours la même voiture
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 21:01

Mélo !! Si tu passe par là !!
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 21:38

"oui j fais un petit saut xd."

Sophia sâprocha de Dean elle voulait arreter toutes ses questions et voulait passé du bon temps.
ne sachant plus quoi dire elle regarda Dean dans les yeux.
la jeune fille voualit vraiment qu'il se passe quelque chose entre elle et dean mais jusque a maintenant elle c'était largement loupée.



le policier de Danny accepta sa réponse .
"bon très bien j'accepte. voulez vous portez pleinte contre lui et que un procès soi ouvert sur la question ou vous vooulez qu'on relache Dean? "


Vanessa toujours bloquée dans son aire bague manquait de respiration.
elle s'étoufait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 13:10

Laura et son equipe dégagea lentement Vanessa et l'a mis sur une civiere puis elle l'amena a l'ambulance elle lui pris le poux et vit qu'il etati elever mais c'est normal apres un accident (elle est consiente ou pas???)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:15

    [ Sophia est à l'intérieur ou à l'exterieur de la "cellule" ? Extérieur non ?

    Et si tu veux porter plainte contre Dean, c'est comme tu veux XD Y aura de l'action comme ça ! ]

    Dean sourit légèrement à la réponse de Sophia. Il l'aurait bien pris à la rigolade si il ne s'était pas retrouvé entre quatre barreaux métalliques. Le jeune homme se demandait bien ou en était Dany, espérant quand même qu'il se retrouverais dans un même endroit que lui à présent ! Il n'était pas sadique mais il le méritait vraiment. Depuis toujours il n'avait fait que prendre à la place des autres, bien qu'il les cherchait toujours ..
    De l'autre côté, à travers la fenêtre les médecins essayait de dégager le passager qui s'avéra être une jeune femme. D'ici il ne voyait pas grand chose mais peu importe, il n'en prêta pas beaucoup d'attention. Dean se décala alors d'un pas et se tourna pour se remettre face à Sophia. Cette dernière s'était avancée et Dean ne s'y attendait pas vraiment XD.
    Il lui souria alors te l'observa de haut en bas..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:37

Dany releva la tête et regarda le policier,
"moi, c'est sur je vais porter plainte"
Puis il se leva brusquement embarquant la chaise, il vit vanessa dehors, mais dans l'accident, il se débattit un moment puis s'appuia contre le mur en pleurant

(et oui sensible)
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:48

le policier le vit se débatrte.
"Danny quesqu'il y a?"
le policier était choqué de sa réaction quesqui lui prenait tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:42

dany tourna la tête qui était en larmes.
"Lacher moi bordel et essaiait a nouveau de se débattre"
il tapa la chaise contre le mur et s'appuia contre en respirant fort

(tu as le droit de le punir pour plus d'action)
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 21:57

"calme toi veus tu? dis moi ce qu'il y a et je te léacherais."
lança le policier fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:00

Dany le fusilla du regard.
" ma copine est dans l'accident là bas!!Vous me lachez ou quoi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:20

le policier surpris de la réaction et surtoout surpris de la réponse le lacha imédiatement.

Vanessa était toujours dans sa voiture quand soudain une étincelle se produit sous la voiture dont l'essance coulait.
la voiture commença a prendre feu.
la jeune fille était bloquée dedans inconciente et surtouot casiment sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:34

Dany descendit les escaliers rapidement.
il vit la voiture ou loin qui commencait à bruler, il courit
et s'approcha rapidement, on l'avait retenu , mais lui a bousculé tout le monde.
Puis il rentra dans la voiture et tira Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:41

  • [ Son trop chou ces deux ^^

    Dean qui était coincé dans sa cellule avait la compagnie de Sophia qui ne le dérangeait pas du tout mais l'accident au dehors l'interpellait un peu. C'est alors qu'il aperçu un homme quitté le commissariat un peu plus loin pour s'approcher de la voiture. IL s'avéra être Dany mais Dean ne le remarqua pas tout de suite.
    Une fois fait, il tressaillit légèrement et ne pût que s'énerver. Dany avait été relâché alors que lui il avait été enfermé pour la nuit au moins. Il s'approcha des barreaux et lança un bref regarda a Sophia avant de gueuler pour qu'un policier l'entende ^^ :


    " Bor*** ! Il fait quoi dehors l'autre ??"

    Dean regarda au loin histoire de voir si un policier s'approchait et regarda Sophia. Sans rein dire, rien que le fait d'être là il se calmait légèrement. Ne voulant sans doute pas faire le trop agressif devant elle. Bien que Dany venait de porter plainte contre lui ..
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:50

Vanessa se fit sortir de la voiture.
une fiois dehors elle repris une bufée d'aire mais celle ci était de mauivaise qualité a cause de l'essance qui brulait et de la voiture qui n'allait pas tarder a exploser....

les policier couraire après Danny. quand ils virent que c'était pour sauver la vie dune personne ils s'arretèrent et regardèrent l'homme faire.
soudain ils entendirent ralé.
ils décendirent les escalier et virent une jeune fille proche d'un prisonnier.
"on ce calme ou ce cera pourplus que la nuit la détention." geula un policier.
le policier ne c'était pas approcher mais espérait ne pas devoire s'aprocher trop.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 22:58

  • Dean observait la scène depuis la petite fenêtre. Dany se fit bien vite rattrapé par les flics ... qui le laissèrent pour finir. Le jeune homme ouvrit la bouche mais aucun son n'y sortit. C'était pas croyable. Dean s'approcha à nouveau des barreaux et la attrapa dans les deux mains et une voix se fit entendre. Celle-ci lui disait de se calmer ou sinon il passerait plus que la nuit. De toute façon il n'avait rien à perdre alors il continua :

    " Vous le laissez faire parce que c'est un flic ? Bande de ..."

    A la place du mot il envoya un coup dans les barreaux et se laissa tomber sur la sorte de matelas qui lui servait de lit. S'attendant plus ou moins à une éventuelle correction de la part d'un policier ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 23:08

Dany la porta et sortit rapidement du feu.
Il courrit avec et c'est là que la voiture explosa.
il tomba avec vanessa puis il la protégea.
Il se releva et regarda Vanessa.

(tu as droit que les policiers rattrappe dany,...pour faire encore plus mieux, vive le language)
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:43

Vanessa ne sentitn ni la chite ni l'explosion.
elle resta dans les vap sans rien.
tout ce quelle était capable de faire c'était respirer.
peu a peu, la jeune fille entendis des bruits mais elle ne parvenait pas a les distinguer.
elle ne comprenait pas ce qu'il se passias.
puis avec un efort fénoménal, elle ouvrit dix seconde les yeux.
la jeune fille vut des flemme, la tete de Danny toute transpirante mais elle voyais aussi que tout tournait.
la jeune fille referma aussitot les yeux.
puis elle pronança le prénom de Danny toput doucement.
C'était un effort quel fesait ne sachant pas jusque a quand elle pourait fournir de tel effort.
puis voulant tout lui dire et surtout ne sachant pas si elle allait survivre, elle fourni un dernier effort.
"danny.......je t'aime..................."
Vanessa ne peut dire plus.





Quand dean posa ses mains sur les bareau Sophia les pris dans les sienne.
"calme toi " lui chuchota t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:39

  • Dean se releva un petite moment après et s'apprêta à engueuler à nouveau les policiers qui étaient de l'autre côtés de la porte quand Sophia posa ses mains sur les siennes. Le jeune homme tourna aussitôt la tête et lui chuchota tranquillement de ce calmer. Facile à dire ...
    Dean acquiesça légèrement d'un signe de tête :


    " C'est impossible .."

    Il cessa un petit moment de parler et ajouta, plus fort cette fois pour que les policiers entendent qu'il ne les portait pas dans son coeur^^ :

    " Juste parce que l'autre était flic !"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:04

la jeune fille ne retroqua rien au jeune homme.
elle se contenta de l'admirer par sa beauté car l'inteligence n'était pas tellement la en tout cas pas aujourdhui xd.

quand les policier entendire a nouveau geulé le plus baraque d'entre eux décendi.
"c'est pas bientot fini ton bord... tu veux que je ten foute une?" lui lança t'il violament en levant la main comme pour le fraper.
Sophia était choquée.
elle n'ausait plus rien dire.
*put.... fais pas le con Dean je ten supplie.*
Sophia éltait stressée pour dean elle savait qu'il ne s'arreterais pas a la si les policier continuait.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:11

  • Le jeune homme qui s'était remis à regarder la jeune femme tourna brusquement la tête quand la porte s'ouvrit brusquement. Un policier assez baraquer entra aussitôt et s'avança de quelques pas dans le couloir. Il gueula aussitôt sur le jeune homme qui ne l'écouta que d'une oreille. Il ne lui faisait pas peur et savait qu'il ne craignait pas grand chose, du moins pour ce qu'il pensait !
    Après un bref regard vers Sophia, Dean repassa ses mains de son côtés quand le policier leva la main comme si il allait le frapper. A travers les barreaux ? Hmm non !


    " Hum, j'pense pas que tu passerais la porte (de la cellule) !! "

    Dean jeta ensuite un bref coup d'oeil, juste assez pour voir que Dany jouait les héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:21

le policier très facher lui répondis.
" a ouais ben tu sais quoi sa te ferais bien trop plaisire de te faire tabasser hein par contre etre punis de visite et avoir la plus grosse peine sans voir tu espèce de pute la sa te frais bien chier hein avoue sac a merde."
le policier s'embalais. il avait une mauvaise réputation et avait déja manqué etre viré a plusieure reprise pour ce genre de problème.

Sophia reèpoussée par le policier préféra ne pas entendre la discution.
elle tenta de ne pas écouter.
mais quand le policier la traita de pute, la elle voulut réagire mais ce dis que Dean le ferais surment pour elle. Sophia resta donc hors de cette amicale discution xd.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 23:28

  • Dean se retourna quand le policier lui cria aussitôt dessus. Oh mais c'est qui s'emportait vite le gros monsieur xD. Le jeune homme l'écouta quand même, mais fronça bien vite les sourcils. Il s'avança alors et s'approcha des barreaux :

    " Quoi ? J'ai pas du bien comprendre j'espère pour toi ! Avoir la plus grosse peine de ma vie tu pourras jamais le faire et quand à Sophia, elle est bien plus de ce que tu dit ! Tu sais mon gars, la jalousie est très mauvais pour ta santé ! Quand on voit que tu te console avec des BigMac ! Nan sérieux, t'es plus que lait ! Et si tu veux avoir mon avis ... "

    La, encore il se retenais mais à force que le policier se montrait devant lui il ne se retint plus. Au ciel les menaçes pour le moment. Et il se prendrait une baffe, et alors ? :

    " Ferme ta g**** car si tu la traite encore de ça, je m'assurerais moi même que tu te retrouvera 6 mètres sous le sol ! Et fait moi confiance ! Pour Sa je suis doué..."

    Oups, il se ressaisit bien vite, oublions la dernière phrase et se concentrons surtout sur le bouffeur de BigMac. Si il passait la porte, Dean en serait très surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:07

Dany posa Vanessa à terre, il appella les docteurs puis regarda au loin, il vit un bout de Dean avec un gros policier.
Dany regarda Vanessa et vit des docteur s'approcher, il s'écarta de Vanessa et alla voir Dean avec le policier, c'était pas un sympa ce gars, masi là avec l'autre fous a coté, il falait aller voir, Dany descendit en bas vers les prisons et appella le gros

"et tu le cherche pas!!Oké"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:11

[ Arf trop gentil ce Dany ! Dean il aurait jamais fait ça ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:35

Vanessa revenait a elle.
elle reporis connaissance sur le lieu et pus a se lever.
les ambulancier lui concéièrent de rentrer chez elle avec quelqun et de rester tzranquile.

Vanessa resta un moment au sol avant de se lever. une fois debout, Vanessa resta quelque seconde pour reprendre vraimnt ses esprits.
une fois fait, Vanessa se dirigea doucement vers le centre de police ou Danny venait de renttrer.
la jeune fille entra et appella doucement Danyn N'aynt pas encore assé de force pour crier.
"Danny?????????"

Sophia remarqua la gentillesse de Danny a venir en aide a Dean et remarqua aussi les gentillesses que Dean dit a son sujet au gros policier.


une fois danny arriver le policier préfera en arreter la pour ne pas manquer a nouveau de se faire virer.
il regarda une dernière fois Dean et partis aussitot dans son buros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du bar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite du bar...   suite du bar... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du bar...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite logique
» vanessa et storme suite
» black et sophia suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser