The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Katy et Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Katy et Dean   Katy et Dean EmptyJeu 2 Oct - 21:49

Katy venait juste d'arriver dans ce merveilleux endroit, découvrant les lieux avec grande curisosité, elle est tout simplement heureuse d'être arrivé ici. Puis arrviant devant une porte, elle ne put s'empêcher de l'ouvrir, aventurière et rêveuse, elle essayait de deviner ce qui était derrière la porte. En entrant, elle vit un canapé, une télévision, elle regarde par la fenêtre et voit une grande coure, des chevaux, regardant encore un moment à l'extérieur, elle n'entendit pas que quelqu'un était entrer à son tour dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptyJeu 2 Oct - 22:00

Dean, n'avait pas, comme tous les jours été travailler malgré les avertissements du patron du domaine. Il s'était pris de mèche encore une fois avec un palefrenier et avait décider de venir prendre une pause dans la maison. Comme à son habitude il s'était servi à la Cafétéria et avait pris une bière, ou plutôt, l'avait volée.
Oui, du moment qu'il payait sa chambre il ne se voyait pas obliger de payer toutes les autres petites choses. Seulement, cette fois-ci la gérante réagis. Elle lui demanda de reposer tout de suite sa bouteille. Dean l'observa de haut en bas et à peine eut elle finit de parler qu'il fit voler la capsule en l'air, avant d'y boire une gorgée.


" Ouais sûrement !"

Il poussa la porte du salon et ne prêtant toujours pas attention à la pièce il lança à la gérante à nouveau :

" Je paye ma chambre, c'est pas suffisant ?!?"

Sur-ce il rentra dans la pièce complètement et referma la porte, ou plutôt, la laissa se refermer. Son regard se posa aussitôt sur une jeune femme qui regardait par la fenêtre. Elle, elle l'avait sans doute entendu ... Il venait de faire une entrée bien remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptyJeu 2 Oct - 22:07

Regardant derrière elle, Katy fut surprise de cette entré fracassante. Elle sourit amusé par sa, oui sa lui rappelle elle avant de venir ici. Riant un peu, elle lui dit d'une voix claire.
- Belle entrée ! Sa me rappelle moi avant d'arriver ici !

Elle sourit, puis se rendit compte qu'elle ne c'était pas présentée, elle lui dit d'une voix toujours aussi claire.
- Excuse moi, je m'appelle Catherine, ou Katy si tu préfères !

Souriante, comme d'habitude, mais au fond, elle peut se montrer rebelle et aussi vif. Elle s'apuye contre la fenêtre, regardant le jeune homme. Elle ne le connait, il ne la connait pas, en vrai, isl ont pas grand chose à se dire.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptyJeu 2 Oct - 22:20

Dean entendit derrière lui le claquement de la porte qu'il avait laissé se fermer tout seul puis la voix de la jeune femme. Dean sourit à ce quelle lui dit en premier et n'eut même pas le temps d'ajouter quelques choses qu'elle s'excusa avant de se présenter. Bah, pas besoin d'excuse ! Bref, il l'à regarda brièvement de haut en bas avant de se présenter à son tour.

" Salut ! Moi c'est Dean !"

Voilà, tout était dit ! Il amena sa bouteille à sa bouche et y bût tranquillement quelques gorgées. Y avait rien à dire sa faisait du bien. Il regarda ensuite la jeune femme. Il ne l'avait jamais vu, sans doute était-elle nouvelle, ainsi, il se décida à ne pas lui poser l'éternelle question mais plutôt d'arriver droit au but :

" Tu viens d'arriver non ? "
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptyVen 3 Oct - 17:29

Katy se contente de hocher la tête, puis elle se retourne pour regarder encore dehors, l'air rêveuse, laissant tout ses soucis s'envoler dans les airs pour ne plus jamais revenir. Ne prennant pas la peine de regarder le garçon, elle lui répondit dans un soupir.
- A ton avis ?

A chaque fois qu'on arrive, les t'es nouvelle ? Tu viens d'où ? T'a quel âge ? Bref, toute les questions les plus inutiles de la vie, regardant par la fenêtre, ne pensant même plus qu'il y avait quelqu'un dans la pièce, enfaite, elle s'ne moque assez. En l'ignorant, elle se laisse rêver à nouveau,
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptyVen 3 Oct - 21:12

Dean l'observa brièvement et marcha quelques pas dans la pièce. IL ne fit même pas attention à la réponse de la jeune femme. Il s'arrêta vers le scanapé et se laissa littéralement tomber dessus. Il rebût une gorgée de sa boisson et tourna la tête vers la jeune femme. Faire conaissance n'était jamais le plus passionnant mais bon, si il fallait y passer !
A ton avis ? Voilà le réponse de Katy .. Bien, à vrai dire il n'en portait pas grande importance mais il ne voulait pas faire son inintéressée à là vie. Bien que son séjour de prison l'avait refroidi. Le jeune homme détourna alors la tête et regarda brièvement la télé avant d'attraper à nouveau sa bouteille.

[ Désolé, pas beaucoup d'inspiration ]

Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptySam 4 Oct - 22:42

La jeune fille continue de rêvasser, puis en entendant le son de la TV, elle décide d'aller tout de même s'asseoir, elle s'assit dans un autre fauteuil, regardant la TV avec pas grande attention, perdue dans ses rêves, pensée ect. Puis, elle eut marre du silence qui régnait, alors d'une voix sympa, mais plus neutre elle lui adresse la parole.
- Ta des chevaux ?

Ouai, on aurait put trovuer mieux, mais bon, elle est pas très douée pour commencer. Puis si il ne répond pas, ce n'est pas la peine de parler au mur. Elle laisse échapper un léger soupire, retombant dans le canapé, assez fatigué de cette journée qui vient de passer, il n'est pas très tard, juste 15 heures, ou quelque chose du genre. Regardant encore la TV, même si elle ne comprenait rien à ce qui ce passait.^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptySam 4 Oct - 22:53

Dean avala une gorgée et reposa sa bouteille sur la table basse et la jeune femme vint s'asseoir en même temps dans un autre fauteuil. Il lui lança un bref regard puis regard sa montre. Ce que sa passait lentement ! Il était dans le devoir de travailler mais cela était un bien grand mot. Il préférait passer ses journées à errer sur le domaine et faire d'autre activité bien plus passionnante que de nourrir ses "fichus canasson". La phrase de Katy le tira de sa rêverie et son regard se posa sur elle. Si il avait des chevaux ? Et bien .. Non :

" Je monte pas à cheval !"

Il lui répondit d'un ton plus tranquille qu'avant. La gérante l'avait tout simplement énervé et il ne gardait pas son sang froid bien longtemps malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptySam 4 Oct - 23:03

Ok, pas de cheval ? Alors qu'il est sur un domaine ou beaucoup de personne aiment les chevaux, en vrai, elle lui trouvait quelque chose, puis finalement non, puis si, puis à la fin, elle commençait à s'interroger sur lui, qui il était vraiment, ect. Mais ce n'est pas avec des questions stupide qu'elle va réussir à le faire parler. Elle décide de garder le silence, mais elle ajoute d'un ton assez triste.
- Dommage...

Elle lui sourit légèrement. croisant ses jambes, enfoncer dans le fauteuil, regardant la TV où elle ne comprenait toujours ien à se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptySam 4 Oct - 23:12

Dommage ...
La réponse de la jeune femme lui fit hocher la tête. Pas vraiment dommage, il n'avait jamais voulu être ici, il y avait été simplement forcé. Si sa n'avait tenu qu'à lui il serait sur la route avec sa chère voiture passerait sa vie comme ça. Allant ou bon lui semblait et pas résigner à rester cloitré là, à attendre sur ces chevaux. Bref, je vous rassure quand même. D'habitude, il est beaucoup plus bavard et beaucoup plus vivant, même un peu trop mais là, s'était une journée un peu spécial ! Une journée pourrie dans tout les sens du terme.
La jeune femme comptait certainement un peu sur lui pour avoir une conversation un peu plus normale et habituelle. Il se redressa alors un peu et tourna la tête avant de poser son regard sur la jeune femme :


" Toi tu as certainement des chevaux mais pourquoi t'a décider de venir ici ?"

Question plus ou moins normale venant de sa part car lui, il détestait tout simplement cet endroit et ne pouvait pas croire que des gens ressentait le contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptySam 4 Oct - 23:19

Katy baisse la tête, ce qui c'est passé...trop dure à raconté, mais elle peut tout de même lui expliquer ce qui c'est passé.
- Mon cheval est en liberté dans les montagnes. Ce qui ma amené ici, c'est que, mes parents voulaient me voir faire des études, or, je déteste l'école, et tout le reste, ma seule passion se sont les chevaux, tu n'a pas l'air de les aimer mais moi, ils sont ma seul raison d'être. Alors je me suis enfuit de chez moi, à cheval, dans les montagnes, en arrivant je trouvait la ville sympa, j'ai lâcher mon cheval qui est partit avec un troupeau de chevaux sauvage, et moi, je suis ici, seul, comme d'habitude !

La tête baisser, elle ose le regarder un peu, dans les yeux, ne laissant passé aucun sentiment, même si elle est assez contente de pouvoir parler à quelqu'un, elle qui d'habitude, ne parle presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptySam 4 Oct - 23:40

Dean l'écouta tranquillement. Rhaa, des études, l'école, travailler, un bien grand mot pour lui qui de tout façon n'avait fait que passer d'internat à internat, encore et encore. Une passionnée d'équitation qui avait fuguer et quitter ses parents ... Il laissa passer un moment, lui n'avait plus de parent .. . Bref, il hocha la tête et regarda la jeune femme. Elle avait relâché son cheval dans la nature, avait quitté l'école et ses parents pour venir ici.. bien, il fallait vraiment être accros ^^ Et ben, sa vie était beaucoup plus joyeuse que la sienne, d'on il en parlait à personne. Sinon, elle avait rel^cher son cheval, là, il était larguer :

" Pourquoi tu as relâché ton cheval si tu l'aimais tant ? Et non, je ne déteste pas les chevaux !"
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptySam 4 Oct - 23:49

Katy lui sourit légèrement avant de lui dire d'une voix neutre.
- Parce que j'ai appris que quand je l'ai eut, il était sauvage, la liberté était la meilleure chose pour lui, et moi, je ne pouvais pas le gardé éternellement, et puis, je voulais qu'il soit heureux pour ses dernières années.

Un sourire crispé se forma sur ses lèvres, ses yeux bruns brillant, puis elle chassa cette pensée et ajoute d'une voix plutôt calme.
- Et toi ? Il me semble t'avoir déjà vut, mais où sa, je sais pas...

Un rêve ? Non, il était bnien réelle, à moins que se soit encore un rêve qui prend réalité !^^ Réfléchissant dans sa petite tête, le regardant de temps à autre, continuant de chercher, et si il déteste pas les chevaux, pourquoi il en parle comme sa ? Bien trop compliqué pour la jeune fille tout sa !xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptySam 4 Oct - 23:56

Dean l'écouta comme avant, hochant légèrement la tête pour acquiescer ce qu'elle venait de dire à propose de son cheval. Il voulut lui reposer une question mais il se fit couper par la jeune femme qui lui avoua qu'il lui semblait l'avoir vu quelques parts .. Hum, pas impossible mais improbable. Elle avait vécu avec ses parents, lui en internat et elle n'avait sûrement pas eu le même déroulement de vie que lui, en espérant pour elle !

" Non Je ne cois pas .. Je m'en serais souvenu !"

Sur ce, il se leva et marcha quelques pas. Il regarda brièvement par la fenêtre et s'asseya ou s'appuya contre le rebord. Sa vrai personnalité commençait elle à reprendre surface ? Cela pouvait être possible avec ce qu'il commençait à sortir XD
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptyDim 5 Oct - 0:01

Put être que non en fin de compte, il se lève, tant pis, elle va pas le suivre comme un petit chien ! Restant assise, regardant la TV, elle continue de réfléchir, puis une question lui vient en tête, pourquoi lui, il est ici ? Ne tenant plus, elle lui pose sa fameuse question !xD
- Pourquoi tu es ici ?

Tous on une histoire différente, même si il n'y à pas de détails, une histoire reste une histoire, puis si il répond, pas sa ne l'étonerait pas, il à l'air plutôt réserver, mais bon, on fait avec ! Katy ne peut pas se faire que des amis ici ! Et puis, ici, il y à plein d'autre gens dont elle pourra faire connaissance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptyDim 5 Oct - 0:16

Dean s'adossa un peu mieux contre le rebord de la fenêtre et bû quelques gorgée avant de reposer sa bouteille à côté de lui. La jeune femme le regarda avant de lui lança une question. A vrai dire LA question qu'il redoutait et à la quelle il racontait à chaque fois une ribambelle de mensonge. Il soupira silencieusement et se passa la main dans les cheveux. Aujourd'hui, il ne savait pas quoi dire ^^ Il ne s'y était pas préparé et il fallait quelques chose de cohérent...

" Oh tu sais, c'est une longue histoire ... et ma vie est loin d'être passionnante !"

Voilà qui était dit, un peu égoïste face à elle qui venait de lui raconter son passé mais bon .. Il aurait aussitôt dû expliquer pourquoi il avait été en pensionnat, pourquoi il était allé en prison et pourquoi, finalement, avait-il été obligé de travailler ici et aussi pourquoi surveillait-il toujours les alentours comme il l'avait fait avant de s'asseoir vers la fenêtre ..
Toutes ses questions aux quelle il espérait de jamais devoir répondre ..
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptyDim 5 Oct - 21:48

Elle l'écoute un moment, et puis hausse les épaule, il ne veut pas, il ne veut pas, après tout, il est encore libre de faire ce qu'il veut. C'est sa vie pas la sienne. Katy le regarde un peut avant de se tourner vers la TV, elle prit la télécomande et fit un peu de zaping, pour arriver sur la sérier Dr House. Enfin un truc qu'elle connait ! Elle lui répondit avec une voix toujours très calme.
- La vie est dure quand elle le veut.

Elle le regarde puis se retourne vers la TV, cette série est génial, mais moins que des films tel que Danse avec lui ou L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, mais le plus triste, Flicka. Enfin, tout ces films sont si beau aussi, tous se finisse bien. Regardant la TV, Katy se met à rêver d'avoir un jour une grande carrière de cavalière, penser qu'elle pourrait monter des chevaux sauvages, enfin, tout ce qui est le plus impossible.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean EmptyDim 5 Oct - 21:57

Dean hocha simplement la tête pour toute réponse à la phrase de la jeune femme. A vrai dire, il ne s'en plaignait pas vraiment. Le destin en avait décidé autant et donc il n'y avait plus grand chose à faire. Dean soupira silencieusement et attrapa sa bouteille d'on il ne restait qu'un fond. Il la secoua pour s'assurer qu'il restait vraiment quelque chose et la vida par la suite. Il la posa à nouveau sur le rebord de la jeune femme et tourna la tête quand la tlélé changea de chaîne. Dr House ? Il ne connaissait pas !
Son regard se posa alors sur Katy qui semblait rêvasser. Il se leva alors et jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Le soleil était là même si un vent froid parcourait le domaine. Dean aperçu alors une jeune femme de dos et ne put s'empêcher de la suivre du regard. Quand cette dernière tourna au coin de l'écurie il chercha autre chose à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katy et Dean Empty
MessageSujet: Re: Katy et Dean   Katy et Dean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katy et Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ PV Dean ]
» Katy ou Little Star ?
» Katy McQueen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser