The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyMer 22 Oct - 20:52

Je suis arrivée il n'y a pas très longtemps, mais je suis vraiment contente, je me suis trouvée un cheval! Il a l'air d'avoir un caractère embêtant de temps en temps, mais bon, je vais essayer de remédier a ça... Je rentre dans la pizzeria, j'ai une de ces faim!! Et puis j'adore les pizzas dons voilà j'ai trouvé mon menu pour aujourd'hui! Je me dirige vers le comptoir, et demande une pizza hawaïenne, et je vais m'assoirs a une table, ils me disent qu'ils me l'apportent dans quelques minutes. Je me suis mise près d'une fenêtre, pour pouvoir regarder dehors. Des personnes passent, mais sans plus d'interêt... Je n'ai encore rencontrer personne jusqu'à maintenant, je n'ai même pas encore vu mon cheval... Mais bon, je suis sûre que ça ne saurait tarder! Il faut juste un peu de temps.

Un serveur arrive avec ma pizza, je lui di merci et commence manger, puis je vois un garçon venir. Quand je disais "quelqu'un" j'aurais espéré une fille... Enfin, tout ce que j'espère c'est qu'il va me laisser manger ma pizza
en paix!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyMer 22 Oct - 21:03

  • Une dure journée de travail venait de se finir et tout les palefreniers avaient déserté les écuries. A quoi bon y rester plus longtemps pour se prendre des corvées en plus ?
    Dean s'était donc éclipser comme tout ses collègues, avait pris une douche et était ressortit pour aller manger. Il n'avait aucune idée de l'endroit ou il pouvait manger mais tout ce qui voulait, ce n'était de ne pas manger à la cafétéria.
    Son regard se posa alors sur la pancarte d'une pizzeria. Tiens, pourquoi pas ? Le jeune homme poussa la porte et y entra alors tranquillement. Le monde n'était pas encore vraiment là mais il ne saurait tardé ! L'un des membres du restaurant le guida jusqu'à une table pour deux, juste un peu plus loin que celle d'une jeune femme. Dean y prit place tranquillement et remercia le serveur qui s'éloigna. Le jeune homme balaya alors la foule du regard et regarda ensuite la jeune femme. Il lui souria tranquillement avant de la saluer tranquillement. Il n'avait aucune gêne envers les autres gens...
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyMer 22 Oct - 21:13

Je continue de manger calmement ma pizza. Bah il a l'air sympa! Il me salut gentiment, alors je lui répond avec un sourire:
>> Salut!
La plupart des gens disent bonjour, comment aller vous, ect. Ben moi pas! Je dis directement " salut ". Je ne sais pas trop pourquoi, c'est mon caractère qui veut ça je suppose. Le jeune homme a l'air pas mal plus âgé que moi, je ne saurais pas dire combien mais bon... Moi, j'ai 17 ans, et j'ai une taille dans la moyenne, ce que je trouve parfait! Le seul hic, et on me taquine souvent la dessus, c'est que j'ai des cheveux blonds très clair. Mais bon, je fais avec! Je ne suis pas du genre a me vexé facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyMer 22 Oct - 23:14

  • Dean qui avait son regard posé sur la jeune femme ne pût s'empêcher de la dévisager discrètement. La jeune femme le salua alors à son tour. Bien, au moins elle ne l'avait pas mal pris car il l'avait dérangé en plein repas. En parlant de sa, il était ou le serveur ?
    Après un simple signe de la main la commande fût prise mais elle se résignait à un simple vers. Après tout, il n'avait fait que grignoter la journée, ce qu'il l'avait également ralentie dans son travail. Bah, il n'allait pas se plaindre !
    Dean se retourna alors sur son siège et regarda la jeune femme. Pourquoi ne pas faire connaissance ? Elle devait sûrement faire partie du domaine donc..


    "Tu viens d'arriver sur le domaine ou tu n'es que de passage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyJeu 23 Oct - 20:20

Je continue de manger ma pizza, et je le vois se lever pour aller se chercher a boire. J'achève ma pizza, et quand j'ai tout fini, le serveur viens reprendre l'assiette. A ce moment là, le jeune homme revient s'assoir avec un verre, et me pose une question, je lui répond:
>> Je viens d'arriver, et toi?
Pourquoi pas faire connaissance, de toute façon si je vois que son caractère ne me plaît, je change le mien. Mais jusque maintenant il me semble sympa, alors ça va!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyJeu 23 Oct - 20:33

  • Dean observait tranquillement la jeune femme. Elle semblait un peu plus jeune que lui mais pas énormément. La jeune femme lui répondit tranquillement lui retournant par la suite la question. Bien, elle était donc nouvelle !
    Le jeune homme hocha simplement la tête et parût réfléchir avant de lançer tranquillement :


    " Oh, sa doit faire une semaine que je suis là .."

    Et déjà, le temps passait lentement. Habitué au milieu un peu osé et un peu violent, le domaine manquait royalement d'action pour lui. Bien sûr, il appréciait aussi le calme du domaine mais par moment, il ne regretterais pas un peu d'action. M'enfin, ça ce n'était que son avis et peu de gens était du même avis. Dean reposa son regard sur la jeune femme et se rappela qu'il avait complètement zapé les présentations.

    " Au fait, moi c'est Dean !"
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyJeu 23 Oct - 20:38

Je le regarde. Lui non plus n'est pas la depuis très longtemps. Je pense un moment a mon ancien manège, j'étais plutôt connue et populaire, en même temps j'y étais depuis que j'ai 8 ans... Quand il y en avaient qui avaient un problème avec un cheval, ils me demandaient de le monter, et je me débrouillait avec, et j'aime beaucoup faire ça. Je souris a Dean et lui répond:
>> Et moi c'est Rikki
Je regarde un moment dehors, quelques personnes passés. Je me demande quand même il a quel âge. Alors par simple curiausité je lui demande:
>> T'a quel âge en fait?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyJeu 23 Oct - 20:45

  • Dean lança un bref regard à la salle qui se remplissait tranquillement. Le personnel ne savait plus ou donner de la tête et pourtant, le restaurant était encore loin d'être rempli. La réponse de Rikki le ramena "sur terre" et y répondit tranquillement :

    " Enchanté !"

    Le jeune homme la regarda ensuite avant de boire une gorgée de son vers. La jeune femme lui demanda alors quel âge il avait. Dean la regarda étrangement l'instant de deux secondes avant de lui répondre. Après tout, pourquoi ne pas répondre ?

    " Je viens d'avoir 20ans .. mais.. pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyJeu 23 Oct - 20:48

Je souris et ne dis rien d'autre, attendant sa réponse. Je regarde quelques personnes qui entrent, et s'assois a une table. Puis a ce moment là, Dean répond a sa question. Je le regarde et lui répond:
>> Pour savoir, rien de plus.
Je souris. Qu'il n'aille pas croire des choses, je veux juste faire connaissance avec lui. Je lui dis ensuite:
>> Moi j'en ai 17.
Comme je le pensais, je suis plus jeune que lui, mais pas tant que ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyJeu 23 Oct - 22:56

  • Dean attrapa tranquillement son vers laissant le temps à la jeune femme de répondre. Quelques autres personnes entrèrent dans le restaurant mais Dean ne leur lança qu'un simple regard, de plus, il n'avait pas besoin d'aller voir ailleurs vu qu'il était en charmante compagnie ^^
    Rikki lui répondit alors que c'était simplement pour savoir et laissa passer un temps avant de lui dire son âge. Il avait donc penser juste, elle était un peu plus jeune que lui, pas de beaucoup. Dean acquiesça alors d'un signe de tête puis ne voulant pas arrêter la conversation là il lui demanda, contre son gré ^^ si elle possédait un cheval. Quelle question sans doute logique vu qu'ils étaient sur un domaine équestre ..


    " Et sinon, tu possède un cheval ?"
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyJeu 23 Oct - 23:00

Je regarde un moment dans le vide, je ne regarde rien. Je pense tout simplement a mon ancien centre équestre, je sais qu'il n'y a pas de doute que je me plairerai encore plus ici, mais je me pose quand même des questions. Même si je suis de nature a avoir confiance en mes actes et mes choix, il m'arrive de douter. Je lui répond avec un sourire, tirée de mes pensées:
>> Oui, un étalon qui se nomme Destrier, et toi tu en a un?
Je suppose que oui, mais on ne sait jamais peut-être que non et qu'il ne fait que travailler dans le domaine c'est possible aussi. Je lève donc les yeux vers lui et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyJeu 23 Oct - 23:06

  • Bingo ! Il avait gagner. La jeune femme, comme il l'aurait parier possédait son cheval. Quoi de plus normale que d'avoir son propre cheval dans un centre équestre ? Rien, c'était juste lui qui faisait exception. Rikki lui demanda alors la même question, s'il possédait un cheval. Il ne pût s'empêcher de sourire :

    " Non, je monte pas à cheval en faite .."

    Encore plus bizard ? Non car lui même ne serait jamais venu ici si on ne le lui avait pas obligé ! Quelle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyJeu 23 Oct - 23:10

Je le regarde et ne dis rien pour le moment. Tiens il ne monte pas a cheval. Ca change, la plupart de mes amis montent a cheval, mais là pour une fois ça changerai peu être. Je lui répond:
>> Tu travaille ici alors?

Ben oui quelle question... Je pose souvent des questions idiotes, mais voilà je n'y peut rien, ça vient tout seul. Je fais un sourire et attend sa réponse. Je m'éforce de ne pas retourner dans mes pensées, ça ne se fait pas trop dans une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyJeu 23 Oct - 23:18

  • Le jeune homme observait simplement la jeune femme quand celle-ci lui demanda si il travaillait alors sur le domaine. Malheureusement oui, quelle galère. Dean soupira silencieusement et répondit tranquillement. Après tout, à voir tout les jours de congé qu'il s'offrait et les énorme pause de trois heure entre chaque boxs, il n'y avait pas de question à se poser :

    " Ouais, en tant que palefrenier ... malheureusement ..."

    Le jeune homme hocha légèrement la tête et regarda Rikki :

    " Et toi ? Tu travailles aussi ou tu n'es que cavalière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyJeu 23 Oct - 23:22

En effet il travail ici en temps que palfrenier. Pourtant sa réponse m'étonne. J'ai donc un regard étonné et je lui dis:
>> Malheureusement? Pourquoi?
Je ne comprend pas pourquoi il ne trouve ça pas bien. Il me retourne ensuite la question et je lui répond:
>> Non je ne fais que monter ici, mais peut-être que je prendrais un boulot si besoin...

( pas le temps de faire plus je dois y alelr =( )
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyJeu 23 Oct - 23:32

[ Pas de problème ! ]

Dean s'installa un peu mieux car parler de dos à dos s'était pas simple. Il se positionna alors de travers sur sa chaise de sorte à pouvoir parler à Rikki sans problème. Cette dernière lui demanda aussitôt pourquoi il n'était pas content de travailler. Et bien, s'était une histoire très longue et assez noire mais il allait raccourcir .. même beaucoup :


" Et bien parce que j'y ai été forcé !"

Entre temps elle lui répondit qu'elle chercherait un boulot éventuellement. Elle avait raison, mieux valait décider pour soit !
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptySam 25 Oct - 0:15

Je le regarde assez étonnée. Forcé... Quelle idée de forcer quelqu'un a travailler dans quelque chose que si ça tombe il n'aime pas.. Enfin, j'espère pour lui que les chevaux ne le dérange pas, mais bon je ne sais pas trop. Je ne dis rien pendant un moment, je regarde dans le vide, en pensant a a ça. Puis je lui dis:
>> Et ça te dérange vraiment beaucoup d'être palfrenier?
Je le regarde et ne dis rien d'autre. Je n'aurais pas aimer que mes parents me forcent a faire quelque chose que je n'aime pas, heureusement, ils ont accepter que je vienne ici, et c'est très bien ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptySam 25 Oct - 18:08

  • Dean l'écouta tranquillement posé sa question. Si sa le dérangeait vraiment d'être palefrenier ? Oh que oui, c'était également pour ça qu'il ne travaillait jamais et qu'il se faisait sans cesse remettre à l'ordre, ce qui ne changeait pas grand chose à cause de son fort caractère. Bref, le jeune homme souria légèrement et regarda Rikki avant de lui répondre :

    "Si ça me dérange ? Pire, je déteste mais bon .. il faut faire avec et je n'ai pas le choix .."

    Dean resta très vague sur la fin de sa réponse et ne cessa de regarder la jeune femme.

    " Et toi ? Si tu devais choisir un métier sur le domaine, tu prendrais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptySam 25 Oct - 18:23

Je le regarde et sourit quand il dit qu'il déteste. Et oui on ne choisit pas toujours malheureusement... Mais c'est ainsi alors il faut qu'il fasse avec, et visiblement il l'a compris. Je répond ensuite a sa question avec un sourire:
>> Je crois que se serait dresseuse.
Oui, c'est celui qui me motive le plus, j'ai toujours aimé calmer des chevaux, m'en occuper et essayer qu'ils se comportent mieux. Mais de la a en faire mon métier je ne sais pas encore si c'est un bon choix ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptySam 25 Oct - 18:31

  • Comme il l'avait espéré, la jeune femme ne lui posa pas plus de question sur son métier "forcé" et répondit tranquillement à sa question. Elle serait donc dresseuse si elle était amenée à devoir choisir. Oui, c'est vrai que cela pouvait être bien si l'on était passionner et que l'on savait monter. En effet, Dean ne sachant pas monté et ne connaissant rien sur les chevaux n'avait pas eu un grand choix de métier, bien qu'il n'en ai pas eu du tout.
    Le jeune homme regarda alors Rikki :


    " Et en tant que dresseuse tu t'occupe des jeunes chevaux ou de tous les âges ?"
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptySam 25 Oct - 18:34

Je le regarde quand il me pose la question. Visiblement il n'y connais rien, ou presque rien, aux chevaux. Il n'aurait vraiment pas du tout eut le choix. Je lui répond de ma voix calme:
>> Ca dépend, le plus souvent se sont des jeunes chevaux, mais il arrive que certains propriétaires ne s'en sortent pas avec leur chevaux, alors dans ce cas je vais donner un coup de main.
Je lui souris, et quand le serveur passe, je lui demande un Ice-tea qu'il m'apporte quelques minutes plus tard. Je bois une gorgée sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptySam 25 Oct - 18:38

  • La réponse de la jeune femme ne lui appris pas bien plus que ce qu'il pensait. Elle ne fit que solidifier son point de vue. Bien, au moins il savait quelques choses ^^ Il avait beau se débrouiller avec les chevaux il s'arrangeait toujours pour s'éclipser le moment venu. De toute façon à quoi bon insister ? Il n'avait jamais approché d'équidé à plus de 2 mètres et n'était jamais monté dessus. Et après, certaines personnes arrivaient encore à lui dire que c'était un métier pour lui .. et ben ..
    Dean ressortit de ses pensées et voulu quand même mettre au point quelques choses ^^ :


    " Mes questions peuvent te paraître bizzard pour un palefrenier mais je ne connais rien au chevaux et tout ce qui va avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptySam 25 Oct - 18:45

Je vois qu'il est soudainement pensif, et je pense de plus en plus qu'il n'y connais rien aux chevaux. Il me dit justement après qu'il n'y connais rien du tout, et ça me fais sourire alors je lui dis:
>> Je l'ai deviné quand tu m'a posé cette dernière question.
Je lui souris. Je n'aimerais pas faire un métier ou je n'y connais rien, alors j e comprend mieux maintenant pourquoi il dit "malheureusement". Je regarde un moment par la fenêtre, en pensant a mes anciennes amies, que j'ai laisser là-bas, il ne me reste plus que a m'en faire des autres...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyDim 26 Oct - 19:08

  • Dean souria simplement à la réponse de la jeune femme. C'est vrai, cela devait sans doute se remarquer. Bref, le serveur s'approcha des deux jeunes gens et attrapa le vers vide de Dean, regarda celui de la jeune femme qui venait d'être servi et s'éloigna. Le jeune homme l'observa un moment puis revint à la jeune femme :

    " Et sinon, tu viens de loin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] EmptyDim 26 Oct - 19:22

Je regarde aussi ce que le serveur fait. Je le regarde sans le regarder en fait mais voilà. Je suis soudainement pensive, d'habitude je ne le suis pas comme ça, mais ça doit être parce que je viens d'arriver rien de plus. La voix de Dean me ramène sur terre, et je lui répond avec un sourire:
>> Du Canada, et toi?
C'est assez loin, je le sais bien. Mais même la bas, en avait entendu parler de cet endroit, et voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]   Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'une pizza [ pv Je sais plus le nom a part Arizona ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Pizza ...
» PiZZa
» Je ne sais que dire .. [ Pv Edward ]
» Je part pas xD !
» De la part de Ari'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser