The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

T'es qui toi? [ pv Xavier ]

AuteurMessage
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

T'es qui toi? [ pv Xavier ] Empty
MessageSujet: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:06

Devinez quoi, je suis de nouveau dans mon box... Encore un moment ou je m'ennuie profondément, ou je ne peux pas m'amuser. En plus, les personnes qui sont ici ont eut la brillante idée de ne mettre que des juments dans cette allée. Je ne peux même pas me mettre sous ma plus belle apparence, puisque ça sert a rien il n'y a pas d'étalon... Je passe ma tête au dessus de la porte de mon box et regarde tout autour. Je m'ennuie!!!!! Et ce garçon qu'il m'a acheté qui ne vient pas me sortir!! Je m'ébroue et tape dans la porte de mon box avant de faire demi tour et d'aller boire un peu. Puis j'entend des bruits de pas. Je tourne les oreilles dans la direction, et vais a nouveau a la porte de mon box, et regarde qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:24

• Les bruits des pas étaient du palefrenier nommé Xavier.
    Pour une fois, il ne savait pas trop quoi faire, les boxes la flemme de les faire et puis de toute façon ils n'étaient pas si sale que sa.

Alors Xavier alla voir si tout aller bien chez les chevaux. Les étalon niquel, la jument et son poulain tranquillou. Le voila dans les allée des juments.

Certaines avaient la tête en dehors et d'autre en train de se goinfrer dont sa jument, alors après une caresse et un bisou il alla voir les autres.

C'est là qu'il apperçut une petite tête inconnue. En tout cas c'été la première fois qu'il la voyait alors il s'en appocha puis lui donna une caresse à la tête.

- Une nouvelle miss. T'es tute chou en tout cas.
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:53

Je regarde le garçon qui arrive. Il me caresse la tête, enfin un peu d'animation dans cette écurie!! Bon c'est bien les caresse, mais le foin franchement j'en ai déjà marre. Alors je tend mon encolure vers la poche de sa veste, et mordille un peu, a la recherche d'un bonbon ou d'une pomme. Je vais voir si c'est encore un de ces humains ou il faut faire des pieds et des mains pour se faire comprendre... Je relève ensuite la tête bien haute et je dresse les oreilles en avant. Je ne vais pas faire la méchante, sinon c'est sûr que là, adieu la pomme...
Xavier

Xavier

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:50

• Mais dit donc c'est quoi de ses chevaux qui fouillent tout le temps dans ses poches à la rechercher d'une petite friandise. C'est qu'ils sont intelligent c'est petit cOcO.
    Alors, le jeune homme retira la grosse tête grise pommelée de sa poche afin d'en retirer un sucre. Et oui c'est bien plus pratique qu'une carotte ou une pomme dans la poche.

Il tend le sucre à la jument et au moment que celle ce voulait choper le sucre, Xavier le retira pour la narguer.

- Eéé tu es dég hein !!!

Ilmontra le sucre en le secouant en l'aire rien que pour enquiquiner Unfaith' après tout, pour une fois que ce n'est pas les chevaux qui l'embête, un peu de changement ne fera pas de mal.
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:08

Je le voit sortir un sucre de sa poche. Je l'aime bien ce garçon!! Je dresse les oreille bien en avant, et le regarde, ou plutôt je ne quitte pas des yeux le morceau de sucre. J'allais l'attraper, quand il me le retire. Retirer ce que j'ai di: je le déteste!! Je plaque mes oreilles sur mon crânes, et je donne un bon coup de sabot dans la porte du box. Je n'aime pas qu'on se moque de moi, et surtout quand il y a un morceau de sucre en jeu.
Xavier

Xavier

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:28

• Quand à Xavier sa l'amuser de pouvoir enfin faire son chieur.
    Et à voir le cheval sa dever plutôt l'enerver surtout au moment ou
    il tapa la porte de son boxe avec son antérieur alors il mit ses mains
    avec le sucre bien sur à l'interieur de la main gaucge sur ses hanche
    et en plissant les sourciles en disant.

- Bé alors, c'est qu'il n'est pas content ce petit pépère !

Il remontra le sucre en disant sur un ton amusé.

- C'est ça que tu veux hein !!!

Il me remit dans sa poche montrant ses mains vides au cheval.

- Oupss y en à plus c'est balot ça !!!

Il rigola en regardant le cheval.
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:52

Je le regarde toujours avec les oreilles couchées. Il se croit malin celui-là avec son truc de ma cacher le sucre?? Ce n'est pas drôle du tout!!!! Je continue de taper dans le box, et quand il met le sucre dans la poche, je lui mord la main et essaye d'atteindre sa poche mais je n'y arrive pas. Alors je continue de le regarder, sans plus rien faire. Je veux ce morceau de sucre et c'est tout!!!
Xavier

Xavier

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:14

• Quand la jument lui mordit sa main, il eu le reflexe de lui donner une claque
    mais il la loupa car cette filousse avait remit sa tête normal. Il laissa echaper
    un petit cris de douleur et regarda sa main, sa va plus de peur que de mal, juste
    la trace des dents, pas de saignement. IL releva la tête vers la jument grise qui
    ne bougeait dorénavent plus, il sortit à nouveau le sucre en le montrant bien au
    cheval et le fourra dans sa bouche pour le manger même s'il ne trouvait pas sa top.

- Si tu crois que tu l'aurais eu celui ! Faut pas mordre sa t'apprendra.

Eh ben quel premier contact affectueux qu'ils ont ses deux là. Enfin sa promet
    d'être marrant sauf s'il devra ramasser un doigt à terre.
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:17

Je continue de le regarder, et quand il sort le sucre de sa poche et qu'il me le met juste devant. Un peu d'espoir me reviens, et j'allais le croquer, mais mes dents se referment sur du vide, car il le mange a ma place. Je donne encore un coup de sabot dans le box, et me retourne pour aller dans un coin de mon box. Il est méchant!! Il était censé être pour moi ce sucre!!! Alors je râle!! Temps pis pour lui!!
Xavier

Xavier

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:39

• Malgré que xavier été en colère contre le cheval, il ne l'été déjà pratiquement plus, car la voyant ppartit dans son petit coin à boudiner, il rigola.

Il claqua sa langue pour le faire venir au cas ou même s'il n'éspéré pas grand chose venant de sa part. Mais pour le sucre, il allait bien sur lui en donner un car dans sa poche il y en avait deux - trois en rabe mais pas pour tout de suite, il voulait attendre de voir ce qu'allait faire le cheval gris.

- Aller pépète viens ... viens me voir.
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:51

J'entend un claquement de langue. J'oriente une oreille dans la direction du bruit, et tourne légèrement la tête. En voyant que le garçon me regarde, je retourne brutalement la tête, et... Me prend le mur xD. Je secoue un peu la tête, et fais quelque pas sur le côté, y a tout qui tourne. Je me stabilise sur mes sabots, et secoue encore un peu la tête. Puis je me tourne vers l'humain, le regarde, mais je reste au fond du box. Je lui râle dessus, et ça ne changera pas!!!
Xavier

Xavier

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:07

• Impossible de ne pas pouffer de rire quand la jument se prend le mur.

- Alala t'es bien marrante toi comme jument, elle ne doit pas s'ennuyer avec toi en tout cas !

Xavier ne bougea plus et resta à la regarder ce qu'elle était en train de faire. Quelques pas sur
    le coter un secouant la tête puis la voila qu'elle se met à le regarder alors y Xavier lui tire la langue T'es qui toi? [ pv Xavier ] Tire-la-langue-492

- Tu peux pas t'empêcher de regarder un beau gosse comme moi hein!

Il rigola puis il s'appuie contre la porte du box et il tend doucement
    à moitié sa main faisait attention à ses petits doigts.
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:26

Je le regarde, et il me tire la langue. Il est marrant celui la pour finir, il change un peu des autres qui viennent me voir, surtout l'autre garçon là, il est pas drôle! Enfin, je m'approche tout doucement de lui, et sent sa main. Puis je relève vivement la tête: Y a pas de bonbon!!!!! Mais c'est de l'arnaque!! Je le regarde dans les yeux, je veux un sucre!!
Xavier

Xavier

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:35

• Oh dommage, Xavier avait malheureusement oublié de mettre le sucre dans sa main.
    Bon aller il n'allait pas non plus faire attendre plus la jument surtout que là elle
    n'avait pas bougé en allant au fond de son box.
    Il mit sa main dans la poche, en sortit un sucre cheers qu'il le tend à la jument mais cette
    fois ci, en la laissant prendre le morceau.

- Aller tien biquette, tu l'as méritée.
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:39

Je le regarde prendre un sucre dans sa poche, et quand il me le tend, je dresse les oreilles droite vers l'avant, vers lui, et je prend le sucre qui est dans sa main, de manière un peu précipitée mais j'en avais trop envi!! Je le pousse doucement avec mon nez pour lui dire merci et regarde sa poche.
Xavier

Xavier

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:49

• Xavier laissa échapper un rire au moment ou la jument c'été un peu précipiter pour prendre le sucre. Avait elle peur que Xavier aller lui retirer à nouveau? Nan pas pour cette fois.
    Xavier decida d'entrer dans le box de la jument en prenant le licol.

- Et si je te montée biquette?

Il fit mine de réfléchire même si sa ne servait à rien car il avait décider de la voir à la monte comment elle était mais surtout de pouvoir se perfectionner.
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:53

Je le laisse entrer, et regarde le licol qu'il a en main. Si j'avais pu sourire, c'est ce que je ferai. Je touche le licol, puis relève la tête, toujours les oreilles pointée vers l'avant, signe chez moi que je suis très contente. Enfin quelqu'un qui comprend que j'ai besoin de bouger!! Décidément je l'aime bien se garçon pour finir! Je reste devant lui, et ne bouge pas comme ça il peut sans difficulté me mettre le licol, et me sortir!!!!
Xavier

Xavier

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:35

• Si ce n'est pas de la boulette ça! L'étalon ne broncha pas et en plus il resta calme au moment que Xavier lui leva le licol pour lui laisser voir.
    Autant en profiter maintenant au cas où que celui ci aurait envie de changer d'avis.

Voila ... le licol mit il galéra un peu pour boucler, avec la hauteur du cheval ce n'est pas toujours si simple. Il tient la longe fermement de sa main droite ou il y a le plus de force et puis il ouvre la porte du box et sort en premier suivit du cheval gris.

Depuis qu'il à eu un sal tour avec Sun, Xavier fait attention quand il sort les chevaux de leur box pour éviter qu'il fonce et l'embarquer. Du ski nautique sur le macadam très peu pour lui.

Xavier ne savait pas trop ce qu'il pourrait bien faire avec l'étalon, une ballade, pas très tendant alors qu'il ne le connait pas trop alors certainement qu'il ira le monter en carrière pour le tester. Le temps qu'il chercher il avait attaché le cheval à l'anneau et chercher la boite de pansage à la sellerie. Vu que le dadou été déjà propre il commença à passer la brosse douce sur tout son corps, tête y comprit.
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:04

( pas étalon xD jument... ^^)

J'attend patiemment qu'il arrive a fermer le licol, mais pas question pour moi de baisser la tête, il n'a qu'à grandir et puis c'est tout. Quand il arrive enfin a le fermer, je le suis assez attivement vers la porte du box, et le suit de vraiment tout près. Je le laisse m'attacher, et bouge quand il me brosse. Je suis agitée, et pressée.

Quand il arrive a la tête, je la secoue d'abord, puis je le laisse faire. Après tout, plus docile je serais, plus vite je pourrais sortir!!! Je ne sais pas si il a l'intention de me monter, si oui pitié de l'obstacle!! Enfin, je verrais bien de toute façon
.
Xavier

Xavier

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:22

• (( Roo xD je galère trop avec tous ses chevaux lol Désoler ))

Le brossage avec une jument toute agitée. Mais comme elle n'est pas sale à quoi
    Bon passer son temps alors que quelqu'un à du le faire avant. La brosse douce
    Passée partout, au tour des 4 sabots.

Puis il va chercher le matériel de montage : selle, tapis, amortisseur, filet.
    Il pose le tous, doucement et ensuite il regarde la jument. Ce qui est sur c'est que l'obstacle c'est niette, trop les frousses des barres, puis dressage c'est pas top,
    Ronde de longue c'est nul alors il ne manquait plus qu'une bonne galopade en pleine aire.

Alors il détacha la jument prit sa bombe qui l'attacha sur la tête. Ressera la sangle et
    Puis il monte sur la jument direction une ballade ==>Aller hu dada ^^
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:47

( c rien ^^)

Je m'arrête pendant un moment de bouger dans tous sens quand je le vois revenir avec le matériel pour me monter. * Chouette!!* Je l'aime pour finir ce bipède, enfin quelqu'un qui comprend mes désirs! Je le laisse donc tout mettre sans bouger, ou presque.

Une fois que je suis parée ^^ Je le laisse monter sans bouger, chose qui n'est pas courante chez moi, et attend patiemment de voir qu'est ce qu'on va faire. L'obstacle serait super, mais bon, si on fait du dressage, alors que se soit du vrai dressage!! Pas tourner dans tous les sens et machins. Mais peut-être aussi qu'on va faire une balade, si c'est ça je ne m'en plaindrais pas!
Xavier

Xavier

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:35

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'es qui toi? [ pv Xavier ]   T'es qui toi? [ pv Xavier ] Icon_minitime

T'es qui toi? [ pv Xavier ]
Page 1 sur 1