The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bizarre celui la... [ pv Ben ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptySam 25 Oct - 12:48

Je me rend au bar, on m'a dit qu'il est assez branché, et j'ai envi de me faire des nouveaux amis, alors ça doit être un bon endroit je pense. Je vais au contoire, et je demande un verre de coca. Je ne connais encore presque personne ici. Je paye mon coca et commence a le boire. Il y a pas mal de monde, mais ça va encore, ce n'est pas super rempli. Je pense a mon cheval, Destrier, et au moyen que je vais utilisé pour le calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptySam 25 Oct - 12:53

Je me dirige vers le bar pour penser a autre chose. J'arrive et voit une jeune fille assise sur une table, qui est toute seul.Ben c'est le bon moment pour la draguer!!Moi-même arrete je ne suis pas de ce genre la et tu le sais bien. Je vais au conmptoir et comende un verre de Coca, je le paie et regarde le bar, vide. Je decide d'aller voir la fille autant faire des connaisances. Je la regarde et lui dit
-Je peu??
Et j'attend sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptySam 25 Oct - 13:01

Je vois un garçon arriver, plutôt grand avec des cheveux bruns. Il me demande si il peux venir près de moi, je lui répond avec un grand sourire:
>> Bien sûr!!
Je bois une gorgée de coca, puis je lui demande:
>> Moi c'est Rikki et toi?
Comme souvent, je me suis fait deux tresses dans mes cheveux blonds très clair. Des filles me répètent sans cesse que j'ai l'air d'une gamine comme ça, mais c'est ce que je rechercher justement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptySam 25 Oct - 13:11

Je m'assois et lui repond:
-Moi c'est Ben
Je ne dit jamais mon vrai nom, je ne l'aime pas, il n'est pas beau, et comme ca on peu s'imaginer que je suis celui qui oue dans Narnia, Ben je ne sais plus comment. Enfin on s'en fou. Je bois une gorgée de Coca et entend"Ben, fait du rentre dedans!! Aller je suis avec toi!!"Moi-même je ne fait pas ca, je ne voit pas en quoi ca pouraait marcher."T'est bete tu ressemble comme deux gouttes d'eau a l'acteur que tout le monde aile joue en." Non moi-même c'est par princip
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptySam 25 Oct - 13:16

Je le regarde. Il me fait penser a quelqu'un, je ne sais pas a qui, mais bon... Je lui dis:
>> T'es ici depuis longtemps?
Il n'a pas l'air d'être du genre a draguer, temps mieux parce que sinon, il est mal!! Je déteste qu'on essaye de me draguer. Mais bon, j'espère que lui n'est pas de ce genre là, si oui quand même, et bien ça ira mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptySam 25 Oct - 13:25

Elle me devisage, ca y est une qui connait Narnia, je suis mal. Je la regarde et ne lui repond rien je suis en discution avec ma concience. "Ben tu attend quoi, t'a vu comment elle te devisagen joue un peu de ta ressemblence enormen et tu verra sa paye!!"Moi-même tait toi!! Je sais que je pouraait me taper toutes les filles aue j'ai envie, mais je ne suis pas comme tout les autres de 18 ans, je ne pense pas a ca, ca m'ennerve plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptySam 25 Oct - 13:30

Je le regarde. Il a l'air comme dire... absent! Je le regarde bizarre et lui dis:
>> Et ho!! Tu m'écoute?
Je continue de le regarder bizarre. Je ne sais pas pourquoi, on dirait qu'il proviens d'une planète lointaine, et qu'il s'imagine dessus ou quelque chose comme ça... Enfin, j'attend sa réponse, en espérant qu'il m'ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptySam 25 Oct - 14:03

Elle m'interpel et je lui dit:
-Moi c'est Ben
Je regarde ensuite la jeune fille et ne dot rien d'autre, mais au moin la consience ne me parle plus, c'est un point positif!Je bois ensuite une gorgée, et continu de regarde Rikki, mais cette fois si j'essaye de rester present.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptySam 25 Oct - 14:12

Je le regarde. Oui il était bien absent. Je lui dis:
>> Ca, tu l'a déjà dis... Je t'ai demandé si tu étais ici depuis longtemps...
Je lui dis ça d'une voix assez sèche sur le coup. Mais je trouve que ça ne se fait pas de partir comme ça dans ses pensées, et de ne pas se souvenir de la dernière question. Je croise les bras et continue de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptySam 25 Oct - 14:22

Je la regarde et lui dit:
-Non pas longtemps.
Je prend mon verre entre les mains bien que je ne bois pas.Je la regarde, elle semble fachée contre moi ca se comprend en même temps, mais si elle savai que j'ai une concience qui me parle elle comprendrait qu'il m'est impossible de parler a deux personne en même temps. Mais ca elle ne le sais pas et il vaux mieu pour moi.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptySam 25 Oct - 14:28

Je continue de le regarder un moment puis je lui dis:
>> T'a un cheval?
Je repense un peu au mien, au moins je ne vais pas m'ennuyer avec celui la... Enfin, j'irai le voir plus tard, et j'irai le rechercher au pré, ça promet aussi comme expérience... Enfin, je verrai ça en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptySam 25 Oct - 14:33

Je la regarde et luid it:
-Oui une jument grise souris, Unfaithful Illisuion. Et toi??
Je la regarde, je ne sais pas mais elle ne m'attire pas, beaucoup, en même temps depuis deux minutes elle est plus sehe. Je regarde mon verre et fini par boire une gorgée. Puis je repose mon verre et continu de la regarder même si je sens que je vais souvant etre absent.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptySam 25 Oct - 14:42

J'arrête de le regarder aussi sèchement, car il n'a pas l'air de redevenir absent. Je lui répond de ma voix sympa:
>> Oui, un étalon noir ébène qui s'appelle Destrier
Je bois une gorgée de coca, et ne dis plus rien. A lui de poser les questions maintenant, moi je ne sais pas quoi lui demander pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptySam 25 Oct - 14:50

Je la regarde et ne dit rien. Je bois un coup, repose le verre et luidit:
-Tu vient d'ou??
Je regarde le fond de mon verre persque vide, et repense a mon pays degueux.Si vous saviez les palts typiques de mon pays, vous deviendrez vegetarien, just a cause d'un plat. Ce plat c'est de la pense de vache farcie, quand je vous disait que c'est degueux!!
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptySam 25 Oct - 18:27

Je le regarde sans rien dire pendant un moment. Quand il me demande d'ou est ce que je viens, je lui répond:
>> Du Canada, et toi?
C'est vrai que se serait interressant de savoir d'ou est-ce qu'il vient... Même si je viens du Canada, j'ai réussi a chasser mon accent, même si il arrive qu'il revienne sur certains mots, mais c'est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptyDim 26 Oct - 19:15

Je la regarde et lui dit:
-Moi, je vient du Luxembourg.
Je sais elle va me dire, tien t"est pas comme tout les luxembourgeois, hautain, chiant, et je ne sais quoi. Je regarde le reste de mon verre et le bois. Puis je la regarde et ne dit iren, mais entand"Ben vas-y c'est le moment"Moi -même je ne suis pas comme ca et tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptyDim 26 Oct - 19:26

Luxembourg? Ou est ce que c'est ça déjà... Je me remémorise les cartes qu'on me donnait a l'école, et je finit par retrouver que c'est un petit pays en dessous de la Belgique. Je ne sais pas trop comment sont les gens là-bas d'habitude, alors je me contente de lui dire:
>> C'est pas courant que je rencontre des personnes de ce pays.
Puis je souris et ne dis rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptyDim 26 Oct - 19:30

Je la regarde et lui dit:
-Je sais, mais c'est comme ca.
Je regarde le bar et ne dit rien, "Ben du rentre dedans, aller mon vieux!!!!!!!!!!"NON ke ne le ferrait pas et tu le sais c'est contre mes principes, alors tu te tais!Je la regarde et ne dit rien, je suis en discution avec moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptyDim 26 Oct - 19:32

Je ne dis rien d'autre et bois du coca. Je vois qu'il continue de me regarder, alors je lui dis légèrement agressive:
>> Qu'est ce que t'as a me regarder comme ça?
Il n'y a rien a faire, a chaque fois qu'un garçon me regarde trop longtemps comme il le fait, je deviens agressive, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptyDim 26 Oct - 19:41

Je la regarde et lui dit:
-Pour rien
Je regarde le fond du bar et pense, mais voila moi-même sort une grosse connerie et je ma frappe la joue, de plus j'ai la marque, alors ca fait bien,mais je m'en fou, je suis bien maintenant. Je regarde le fond de mon verre boien que je ne veuille plus rien, je veux etre pres d'uncheval pour que tout aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptyDim 26 Oct - 19:46

Je le regarde bizarre en le voyant se frapper la joue, et je lui dis:
>> T'es vraiment pas net toi!!
Je le regarde un moment d'un regard bizarre, et j'achève mon coca. Je ne dis plus rien, mais ce garçon est vraiment bizarre. Si tous ceux du Luxembourg sont comme ça, je ne veux jamais y aller!! Non merci quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptyDim 26 Oct - 20:15

Je la regarde et lui dit:
-Je sais.
Je ne donne pas l'image du parfait luxembourgeoisn heutain, qui se croit meilleur que tout le monde, mais c'est comme ca. Je regarde Rikki et lui dit:
-Tu ne veux rien d'autre.
Je reegarde a nouveau le fond du bar et ne dit rien, j'attend sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptyDim 26 Oct - 20:25

je le regarde encore un moment. Et je lui répond:
>> Non merci, je préfère m'en aller.
Je le regarde encore pendant un instant puis j'ajoute:
>> Au revoir!
Puis je me lève et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] EmptyDim 26 Oct - 21:51

Je la regarde s'en aller, et je reste encore un peu ici, loin de tout ceux qui pourrait me prendre pour un fou. Je regarde mon verre vide et ne pense a rien, même moi-même ne me parle pas, je ne sais pas pourquoi lauis ca m'arrnde plutot. Au bout d'un moment je me leve et sort de la; et va vers les ecuries, pour aller voir Unfaith'.

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Bizarre celui la... [ pv Ben ]   Bizarre celui la... [ pv Ben ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre celui la... [ pv Ben ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninon (celui qui veut)
» chambre de Ninon ( celui qui veut)
» Jude Harrison (petit concert ouvert a celui qu'il veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser