The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Deuxième expérience [ pv Ben ]

AuteurMessage
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Deuxième expérience [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Deuxième expérience [ pv Ben ]   Deuxième expérience [ pv Ben ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:09

Unfaithful Illusions n'est pas du tout contente. Elle est très en colère. Elle est enfermée dans son box et en plus, un bipède est venu la voir pour l'embêter et ça l'a royalement embêter!! Alors elle tourne, retourne encore et encore, puis elle pousse un hennissement fort et strident. Elle en a marre qu'on ne s'occupe pas d'elle!!! Elle entend des bruits de pas, mais continue son cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième expérience [ pv Ben ]   Deuxième expérience [ pv Ben ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:16

Je m'approche du box d'Unfaith', avec une boite a brosse et un licole en main. J'arrive pres de son box,pose mes affaires et dit:
-Unfaith'
J'attend de voir la jument grise, elle me plait bien, je ne sais pas pourquoi mais elle meplait beaucoup. De plus ma rencontre avec Rikki, me revient a chaque fois aller savoir pourquoi, en tout cas, elle me prend pour un fou ca c'est sur, en même temps ca se comprend,mais bon. EN tout cas ce qui est bien elle n'a pas aborder le theme: ressemblance Ben Barnes.

Deuxième expérience [ pv Ben ] Damon-10
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième expérience [ pv Ben ]   Deuxième expérience [ pv Ben ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:29

J'entend qu'on m'appelle, et je reconnais cette voix. Je m'arrête de tourner, et me tourne vers le garçon qui se trouve devant la porte de mon box; Je me souviens de lui, il m'empêchait de sauter comme je voulait. Enfin, si il me sort c le principal. Je m'approche donc de la porte de mon box, les oreilles a moitié couchée, a moitié dressées, et attend de voir.
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième expérience [ pv Ben ]   Deuxième expérience [ pv Ben ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:40

La mui caresse le chanfrin et lui passe un licole parelli beiche. J'ouvre la porte et la fait sortire. Je l'attache a l'anneau et lui donne un bonbon a la carotte.Je la regarde et lui caresse le chanfrin, et lui dit:
-Ca va toi??
Elle ne me repondra pas je sais mais voila j'aime leur parler, alors je le fait.En lui caressant le chanfrinje reflechi a ce que je vais bien faire aujourd'hui.

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième expérience [ pv Ben ]   Deuxième expérience [ pv Ben ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:49

Je le laisse me mettre le licol, non sans bouger. Je mange le bonbon qu'il me donne avec plaisir, si il continue comme ça c'est que je vais finir par l'aimer... Enfin il ne faut pas que je pense ça trop tôt non plus. Je ne bouge pas, mais je rapproche doucement mon nez de sa poche, sans aller dedans pour une fois, je veux juste lui faire comprendre que j'en veux encore un...
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième expérience [ pv Ben ]   Deuxième expérience [ pv Ben ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:02

Je la regarde et lui dit:
-Gourmande.
Mais je lui en donne encore un, je met ma main sous sa bouche et elle le prend. Je decide de commencer un pensange,je prend donc l'etrille et la lui passe sur ses parties charnues, puis vient le tour de la brosse dur, que je passe partout, saf sur la tete, mais je n'ai pas envie de lui passer la brosse douce tout de suite alors je me met pres de sa tete et la caresse.

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième expérience [ pv Ben ]   Deuxième expérience [ pv Ben ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:55

Je prend avec plaisir le deuxième bonbon qu'il me tend, et je le laisse me brosser assez calmement. Il vient ensuite près de ma tête, et il me caresse. J'en profite pendant ce temps pour l'observer. Moi, du moment qu'on s'occupe de moi ça me convient!! Mais il faut qu'on s'occupe de moi convenablement, sinon ça revient comme si on ne s'occupe pas de moi du tout, mais pour le moment ce bipède s'en sors pas mal.
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième expérience [ pv Ben ]   Deuxième expérience [ pv Ben ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:59

Je prend la brosse douce et la passe sur le corps d'Unfaith', puis une fois fini c'est le tour des crins, je lui brosse sa criniere, puis la queue. Je lui fait ses pieds ensuite, 1,2,3,4, et voila je l'ai brosser, mais je ne sais toujours pas si je la monte ou pas.Je me met pres d'elle et la caresse.

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième expérience [ pv Ben ]   Deuxième expérience [ pv Ben ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:03

Je continue de le laisser me brosser, mais je commence a m'ennuyer, il n'est pas marrant! Alors quand il se remet devant moi, je le pousse avec mon nez, et tire sur ma longe pour lui faire comprendre que je veux bouger, je n'ai pas envie de rester la, avec lui qui me regarde. Je sais qu'il y a des chevaux qui adorent ça mais pas moi.
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième expérience [ pv Ben ]   Deuxième expérience [ pv Ben ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:06

Je me fait posser, puis elle tire sur la codre, elle a pas bientot fini de bouger cette jument??? Je la regarde, je sais qu'elle veux bouger, mais voila je fait quoi??? Je decide de faire du dressage, je la selle, la bride

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième expérience [ pv Ben ]   Deuxième expérience [ pv Ben ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:09

Je le regarde, et une fois que je suis sellée et bridée, je commence a piaffer d'impatiente. Je ne sais pas si on va faire de l'obstacle, j'espère, mais peut-être que non malheureusement... Enfin, je vais voir. Je continue de m'agiter, c'est ma facon a moi d'attendre.
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième expérience [ pv Ben ]   Deuxième expérience [ pv Ben ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:15

Je la regarde qui piaffe, je la regarde et lui dit:
-Ne reve pas, on ne ferra pas d'obstacle aujourd'hui
Je met ma bombe, et la detache, je passes les renes au dessus de sa tete et en route vers la piste de dressage, mais je sens qu'elle va me faire la gueule mais c'est comme ca

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième expérience [ pv Ben ]   Deuxième expérience [ pv Ben ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:20

Je suis contente quand il me détache, et je marche d'un pas joyeux, les oreilles dressées parfaitement vers l'avant. Je vois la carrière de dressage, mais... On tourne vers celle de dressage! J'aurais du m'en douter, il ne veut pas re tenter l'expérience... Enfin, je vais essayer de faire un effort pour aujourd'hui... Je met mes oreilles sur le côté, et ne fais pas d'histoire, mais on voit tout de suite que je suis moins joyeuse sur le coup.
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Deuxième expérience [ pv Ben ]   Deuxième expérience [ pv Ben ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:21

suite piste de dressage

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deuxième expérience [ pv Ben ]   Deuxième expérience [ pv Ben ] Icon_minitime

Deuxième expérience [ pv Ben ]
Page 1 sur 1