The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petite balade [ libre ]

AuteurMessage
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Petite balade [ libre ] Empty
MessageSujet: Petite balade [ libre ]   Petite balade [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:25

Rikki a eut envie de découvrir ce qu'il y a au alentours des écuries. Elle n'a pas encore visiter, et a eut envie de voir dehors comment s'était. Alors elle marche, regardant la nature autour d'elle. La jeune fille a entendu parler de chutes d'eau non loin, qui sont magnifiques parait-il. C'est là qu'elle a décidé de se rendre aujourd'hui...

Je marche d'un pas calme, pas pressé, je traine a la limite. Non pas que je n'ai pas envie d'y aller, loin de là, mais je préfère prendre mon temps, pour vraiment tout observer. Car a quoi sert de se balader, si on ne voit que la moitié de ce qu'il y a a voir? A rien pour moi.

Après un long moment de marche, j'entend le bruit d'eau qui tombe, le bruit des chutes d'eau. Je me dirige dans cette direction, et vois bientôt, une grande chute, qui rafraichi tout autour d'elle. Je la regarde, elle est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Petite balade [ libre ]   Petite balade [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:29

A quelque pas des grandes chutes d'eau, un cheval marchait avec la plus grande fiertée au monde, arrivée par derrière les arbres, puis dans un grand galop, i s'élançait avec la plus grande grâce derrière la chute. De ;à, il put voir un humain, une jeune fille au cheveux blond, l'étalon gris sortit de sa cachette, la tête haute, arrivée à 3 mètres à peine de la jeune fille, il courba l'encolure, détendit son antérieur, et s'incline devant cette humaine, puis se relevant, la tête haute, crinière dans le vent.
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Petite balade [ libre ]   Petite balade [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:47

Alors que je regardais les chutes d'eau, je vois un cheval gris approcher. Je me tourne vers lui et le regarde. Je souris en le voyant s'incliner et quand il relève la tête, je m'approche et lui caresse la tête en lui disant:
>> Salut toi!
Je souris de nouveau et le regarde. Il est vraiment beau, enfin je sais que je dis ça de tous les chevaux, mais je le redis, ce cheval est vraiment beau!
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Petite balade [ libre ]   Petite balade [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:46

Dance fit un pas sur le côté comme pour jouer, puis encore un autre, sans être méchant, il donne une petite ruade ce n'est pas dans ses habitudes de faire sa mais quand il le fait c'est vraiment pas dangereux. Il prit un petit galop avant d'aller vers un lac près des chutes, il n'hésite pas une seconde avant de plonger dedans, l'eau arrivait à la hauteur de son poitrail et encore ce n'est ps l'endroit le plus profond.
x. London Haze

x. London Haze

MessageSujet: Re: Petite balade [ libre ]   Petite balade [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:56

• ( Je peux ? Razz )
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Petite balade [ libre ]   Petite balade [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:34

( Je veux bien faut demander à Unfaith' !)
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Petite balade [ libre ]   Petite balade [ libre ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:57

( bien sûr ^^ )

Je le regarde, je souris. Je ne bouge pas quand il décoche une petite ruade, il n'a pas l'air bien méchant comme cheval, et honnêtement, recevoir des ruades en face j'en ai l'habitude maintenant. Mais ce cheval fait tout comme si il dansait, tout de manière magnifique...

Je le suis jusqu'au lac, qui se trouve en dessous des chutes d'eau. Je n'ai pas franchement envie de me mouiller, alors je m'assoie au bord, et me contente d'enlever mes chaussures pour mettre mes pieds dans l'eau. Je regarde le cheval gris, avec un sourire aux lèvres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade [ libre ]   Petite balade [ libre ] Icon_minitime

Petite balade [ libre ]
Page 1 sur 1