The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Attrape moi!! [ pv Ben ]

AuteurMessage
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Attrape moi!! [ pv Ben ] Empty
MessageSujet: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:04

Le pré... un endroit tellement merveilleux, ou un cheval pourrait y rester pendant des siècle grâce a la bonne herbe verte qui s'y troue, et pour certains pour la compagnie... Unfaithfull se plaît énormément dans son pré, et elle n'a pas envie d'en bouger pour aujourd'hui.

La jument grise a diverse occupations: manger, se balader, impressionner les étalons qui passent xD, ect. Enfin, tout cela en fonction de son humeur. Là, elle est plutôt d'humeur a se balader, alors elle trottine calmement, de ses allures aériennes habituelle. Elle passe au galop de temps en temps, et ne fait pas attention a ce qui se passe autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:07

Bon j'arrive aux pres pour sortire Unfaith' de la, ce qui ne va pas etre facil je le sens. J'arrive, ouvre la porte et commence a m'aventurer dans ce pre immense.Je voit des silhouettes, mais pas de jument grise a l'horizon. Je merche a la recherche d'Unfaith', je fini par la trouver, alors je m'en approche tout doucement.

Attrape moi!! [ pv Ben ] Damon-10
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:09

Je continue calmement de m'amuser, mais je vois arriver un bipède qui m'est familier. A oui!! C'est le débile des autres fois! Enfin... Je vais m'amuser un peu! Je m'arrête, et le regarde. Je le laisse approcher sans bouger, puis quand il arrive un peu plus près, je repars dans le fond du pré au trot.
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:15

Je la voit partire, vers le fond. Je la regarde et marche doucement.Je n'arrive pas a sa hauteur tout de suite, il me faut du temps. Mais je fini par y arriver, alors je lui tend une carotte, 1 metre nous separe, mais je sens que bientot ca sera plus.

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:17

Je m'arrête de nouveau, et regarde l'humain, puis je regarde sa main. Je tend un peu l'encolure pour voir ce qu'il y a dedans. Une carotte?? Il aurait franchement pu trouver mieux quoi!! Je tourne vivement la tête sur le côté, et repars au trot quelques mètres plus loin. Une carotte, non mais il me prend pour qui??
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:23

bon mauvaise techniaque. Je la regarde partire, et ne fait rien, je ne lui montrerait pas que je la veux. Je fini par m'assoir et regarder autour de moi, on pourrait trouver ca bête, mais généralement quand on montre du désinterressement envres un animal il vient vers nous. J'espere qu'elle va venir sinon je suis bon pour trouver autre chose.

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:27

Je le regarde ensuite pour voir qu'est ce qu'il va faire. Mais.... QU'EST CE QU'IL FOU??? Il s'assois, la par terre... Alors celui la, il est vraiment trop bête!! Il veut m'attraper, et il reste la par terre a attendre que je lui tombe du ciel devant... Je continue de le regarder, puis fais un pas en avant pou voir sa réaction, je ne supporte pas qu'on m'ignore!!
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:30

Ah ca fonctionne, je reste assis, et ne la regarde pas. Je regarde les autre chevaux, des grands, des petits, des beau, il y en a que je ne trouve pas beau.Je ne regarde toujours pas la jument grise.

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:32

Il ne me regarde toujours pas!!! je déteste ça. Alors je m'approche de lui, et attrape le col de son pull entre mes dents, et le tire assez fort vers moi, l'air de dire: he ho je suis la moi!!!!!!!!!!!!!!
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:35

Je lui chope le licol, et attache ma longe, Merci l'equitation ethologique!!"Ben t'est con!"Merci moi-même je sais. Je marche vers la porte,et donne un bonbon a Unfaith', je l'ai attrapée!!. On arrive aux ecuries et je l'attache a un anneau.

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:37

Bon d'accord il m'a eut.. Mais j'y peut rien moi!! Je prend son bonbon du bout des lèvres, c'est bien parce que j'aime bien les bonbons!! Je le suit assez calmement hors du pré, je râle un peu en même temps...
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:42

Je l'attache,e t presn une brosse, je la lui passe et lui dit:
-Balade aujourd'hui miss.
Je passe l'etrille sur elle, et ne dit rien d'autre. J'ai fini, alors je vais pres de sa tete et lu prend ses naseaux dans mes mains, la regarde, puis soufle entre, ca la fait sursauter,c'est marrent

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:46

Je pointe les oreilles en avant quand je reconnais le mot " balade", enfin quelque chose de bien!! Je secoue violemment la tête quand il me souffle dans les naseaux, je déteste ça!!
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:47

Je sourit, et continu mon pansage, brosse dur maintenant, que je passe sur toutes ses parties charnues(pas besion d'un dessin) .

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:49

Je bouge dans tous les sens pour bien l'embêter, je prend un malin plaisir a embêter ce bipède, il se laisse faire alors c'est drôle!!! Donc je bouge, gratte le sol, secoue la tête, ect.
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:52

Bon assez, je vais devant, prend le licol, leve un main, et lui dit:
-Fini!!
Et je lui donne un claque sur ses naseau, puis je continu mon pensage, il ne va pas se faire tout seul celui-la.

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:53

Je relève vivement la tête quand je reçois sa claque. Fini, fini, il va voir si c'est fini!! Je couche les oreilles, et lui marche volontairement sur le pied. Je n'autorise personne a me frapper xD.
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:57

Je fait une grimace, et lui claque l'epaule. Puis recommence mon pansage, en ne fesant pas attention a elle.

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:01

Mais non mais c'est quoi toutes ces claques qui se perdent?? Je garde les oreilles couchée, et je râle!! Je ne bouge pas, mais je ne bougerai plus pendant un moment!
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:04

Je fini son pansage, et va chercher la selle, et le tapis, je les pose loin d'elle, et va chercher le bridon. Je le pse, prend la selle, la selle, puis la bride et je lui dit:
-Bon nous sommes pret.
Je la regarde et la caresse.

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:04

Je le laisse m'équiper et attend qu'on parte en balade! Pour une fois qu'on fait quelque chose de bien avec ce bipède!! Mais bon, si ça tombeil va encore m'embêter, alors et ben je l'embêterai aussi!! NA!!
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:49

Bon je mont sur son dos, et regle les etriers, et nous sommes prêts, c'est dur a croire Hien!! Je nous dirige vers le chemin de balade.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attrape moi!! [ pv Ben ]   Attrape moi!! [ pv Ben ] Icon_minitime

Attrape moi!! [ pv Ben ]
Page 1 sur 1