The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 13:51

Nous voici arriver dans la foret, tres grande, avec beaucoup d'arbres, en même temps c'est normal!! Je me balade, sur le sentier, de terre battu, renes plu sou moin longues, et au pas
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 13:56

( unfaith' en gras et Rikki en italique Wink )

Je marche d'un pas joyeux, j'aime beaucoup les balades ces temps ci car je n'en ai pas fait pendant longtemps... Je regarde autour de nous, des arbres... Ben oui, c'est logique me direz vous! Mais bon, fallait que je le dise.

Je me dirige vers la forêt avec Destrier. Je ne sais pas comment il se comporte en balalde, alors c'est l'occasion de voir. Je le laisse marcher les rênes a moitié longues, et je vois une silhouette plus loin. Je ne vois pas qui c'est tout de suite. On le rattrape, et.... NON!!!!! Pas lui, pas maintenant!! Pf... Enfin je vais peut-être pouvoir me moquer de lui! Je dis donc:
>> Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 14:03

(Destrier en vert et ben en rouge sans blague^^)

Je laisse la bipede me donner des renes, quoi de mieu!! Me marche, touches les branches des arbres, qui son bassses, et prend une branche et la tire, puis le moment vient ou je ne sais plus la tier et je la lache, et la bipede se la prend dans se tête.


Je laisse les renes longues et regarde autiur de nous, j'entend une voix que je connait, LA RIKKI! je me retourne et dit:
-Salut!! Ca va??
Je devait tomber sur elle, bah dit-donc la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 14:07

Je ne voyais pas que Destrier s'amusait a tirer après une branche, enfin si je l'avais u ça aurait été pratique sur ce coup la... Je regarde devant moi,et a ce moment la, un truc me vient dessus. Je m'abaise de justesse, et me retourne, et voit que c'était une branche... Je ris et di a Destrier:
>> t'a décidé de m'asomer!!

Je vois que quelqu'un me rattrape, moi et mon bipède. Je tourne la tête dans sa direction, et voit que c'est un bel étalon, Holstein. Comme moi! Pas mal du tout... Je lui fais un sourire charmeur, et reprend mes allures aériennes habituelles, que je n'avais pas encore pris jusque maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 14:33

Je voit une belle jument grise arriver devant moi, tient une Holstein, ca me plait. J'hennis, de manieres, tres charmeuse,et lui dit:
-Hello, how are you???
Et je la regarde dans les yeux.

Je manque de rire quand elle failli se prendre la branche. Je ne la regarde pas, elle ne m'interresse pas,et en plus un rire va sortire, alors vaux mieu pas."Ben, c'est ta chance, dit lui ce que tu ressent pour elle."Moi-même, je ne ressent que du mepris pour elle, et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 14:37

Je lui fais un sourire toujours aussi charmeur. Mais... Qu'est ce qu'il raconte celui la??? Je lui dis :
>> Qu'est ce que t'a di??
C'est quoi ce language!! Si il me parle tout le temps dans cette jlangue étrangère, c'est bon j'arrête de draguer!!!

Je regarde ensuite ce débile de Ben. Il n'est pas très discret, ça se voit qu'il veut rire! Alors je lui dis:
>> te gêne pas si tu veux rire! T'a l'air encore plus con quand tu te retient!
Cette fois je regarde ce ue fait Destrier, et j'entend son hennissement charmeur. Je regarde ensuite la jumennt grise, souris et ne dis rien, mais c'est vrai qu'elle est jolie cette juju^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 14:42

Je la regarde et lui repond:
-Sorry, bonjour, qui es-tu???
Ah lala, c'est quoi que ces chevaux qui ne sont pas "bilangue". Je regarde son cavalier, tient, il a l'air special. Je regarde ensuite, la jument, et fait un regard charmeur.


Je la regarde et lui dit:
-NOn ca va, pas besion de rire pour un truc qui t'arrive.
Je regarde son cheval, il a l'air de faire du "rentre dedans" a Unfaith', c'est assez marrent a voir. Je voudrait bien savoir ce qu'il ont l'air de se dire
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 14:46

Je fais un sourire et di:
>> Unfaithfull Illusions et toi bel étalon??
Je regarde sa cavalière, je sens qu'il y a une tension entre eux deux.. Pourquoi? J'en sais rien moi! Mais j'aimerai bien vor mon bipède s'énerver ça doit être trop drôle!!

Je regarde Ben... D'un regarde noir, je lui dis:
>> C'est a se demander si tu sais rire!
Je continue de le regarder, je me demande comment il se débrouille avec son cheval.. Enfin je le verrais bientôt! Je lui dis pour changer de discution:
>> Elle s'appelle comment ta jument?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 14:55

Je la regarde et toujours avec un air charmeur, je lui dit:
-Eh bien Illusion Infidèle, je suis Destrier
Je la regarde et hennis tout douecement, elle me plait cette jument, comme toutes les autres enfaite, j'aime les juments.

Je la regarde et lui dit:
-Je rit avec des gens de mon rang
Bon je sais que mon coté lulu vient de sortire, mais voila c'est dit, alors je ne peu pas revenir en arrière.Je lui repond:
-Elle se nomme Unfaithfull Illusion et le votre.
Voila c'est fait les termes de la haute societée luxembourgeoise sortent, et je n'y peu rien
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 15:00

Illusions infidèle?? a ça doit être moi! Enfin je crois... Je lui répond:
>> Enchantée Destrier!
Si j'ai bien compris son nom parce que avec son accent la, c'est compliqué! Je lui dis:
>> Et sinon, ta bipède elle est comme avec toi?

Je le regarde et hausse un sourcil. De son rang?? Mais quel débil celui la... Enfin, je lui répond:
>> De tonrang? Et ben ravi de ne pas l'être comme ça, je ne voix même pas pourquoi tu me parle!!
Je partirai bien au trot, mais Destrier semble très occupé... Alors ça ne sert a rien d'essayer il m'embêtera, et bonjour la honte! Je répond ensuite:
>> Destrier.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 15:05

Je la regarde et lui dit:
-Bah elle est chiante; elle ne sede pas a ma volontée.
Eh oui normalement, ma volontée est plus forte que la leur je dis bien normalement. Je la regarde toujours avec un regard charmeur et quand j'entend mon nom, je leve violament la tete vers le haut, et regarde autour de moi, mais rien.

Je la regard et lui dit:
-Je te parle car on m'a toujours dit de ne pas faire de difference entre ceux de mon rang et ceux qui son en dessous.
Je voit son cheval lever la tete, tient lui il connait son nom, pas comme Unfaith'. Je regarde son cheval, un cheval noir, je dirait un Holstein, bah tien on a la même tace de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 15:10

Je souris et lui répond:
>> A c'est embêtant ça, moi le mien il fait tout le temps ce que je demande, quoi que aujourd'hui il a essayer de ce rebellé... J'ai reçu quelque claques, mais disons que son pied doit le faire souffrir maintenant...
Je fais un sourire malicieux, et vois un lapin passé pile devant moi. Je fais un sourire espiègle, et me cabre soudainement.

Je le regarde sans rien dire pendant un moment, puis je lui dis avec un soupir d'exaspération:
>> tu n'a aucune logique dans tes phrases, tu dis que tu ne peux pas rire avec les personnes qui ne sont pas de ton rang, et puis après tu dis que tu me parle parce qu'on t'a appris a ne pas faire de différence...
Je le regarde avec un regarde assez noir, et je ne dis rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 15:16

Je la regarde, et lui dit:
-Congratulations, tu t'est bien cabrer.
Je la regarde et hennis, elle va finir pas lui faire un truc, regretable, mais tem pis, c'est un bipede.Je regarde autour mais rien, j'entand la conversation entre les bipede, tres tenue.

Bon elle se cabre, je fait mon possible pour rester dessus, puis je repond a Rikki:
-Bah parler je peu, mais rire, ca revient a rire de Pipi caca!!
Je regarde ensuite les chevaux, ils ont l'air de s'aprecier, c'est marrent, c'est pas comme les cavailers.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 15:21

je le regarde, sourit et di:
>> Merci bien
Bon j'ai encore pas compris son premier mot la mais temps pis..; Je regarde le sentier devant nous, on pourrait galoper sans problème, bonne idée d'ailleurs... Enfin, j'attend un peu quand même...

je le regarde d'un regard encore plus noir qu'avant. J'en ai marre maintenant, alors temps pis si Destrier ne veut pas partir au trot, il ira quand même!! je lui donne un coup de talon pas trop fort, mais histoire de lui rapeller que je suis la, et fais un claquement de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 15:28

Quel tournure de phrase special, Thanks est quand même plus simple. Je sens son coup de talon, je leve la tete et hennis, elle veux que j'ava,ce, et bien pas moi!! Je drague, ca ne se voit pas.


Je la regarde et ne dit rien, elle veux partire, je ne l'en empêche oas, qu'elle parte ca me fera des vacances. Je regarde les chevaux, eux veulent rester ensemble ca se voit bien, il on l'air de se draguer mutuellement, c'est assez marrent a voir, je ne pensait pas que cela puisse arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 15:32

Je remarque que destrier lève la tête, il ne veut avancer, mais sa cavalière si. Moi c'est le contraire... Je regarde Destrier et lui dis:
>> tu fais comme tu veux, mais moi je veux avancer!
Alors je pars soudainement au galop. Le chamin et super pour alors je ne vais pas me gêner!!

Je soupir, il a décidé de draguer alors monsieur de ne veux pas avancer!!! Mais unfaith' part au galop. Qui sait ça va peut-être le décidé! Alors je fais un autre claquement de langue, avec un peu de chance il suivra!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 15:38

Je la regarde partire, et part au galop, justa avant le claquement de langue ce qui veus dire que je peu avancer, alors je pousse mon galop. Je rattrappe, la jument et fait un un arret comme a l'americaine, je lui dit:
-So, je t'ai manquer?


Je sens unfaith' qui part,j'ai beau assez de l'arreter pas moyen. Je voit le dragueur de service arriver, et Rikki par la même occasion, il ne sais pas la faire tomber et qu'elle se tue?? EN tout cas ne reve pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 15:42

Je voit Destrier me rattraper. So? ça veut dire quoi ça?? Il m'énerve parler anglais!! Je lui dis étonnée:
>> So??

Je continue de galoper, de manière élégante bien entendu! Je sent que mon cavalier essaye de me ralentir, non pas question!! Je ne ralentirai pas, que du contraire...

Je rattrape le débile, et dis :
>> Alos? Même pas capable de ralentir son cheval?
Enfin je peux parler, moi si j'essaie de le ralentir, il m'envoie bouler... Mais il faut bien que je l'embête un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 15:46

Merde, l'anglais.Je lui dit:
-So, veux dire alors.
Je sens que la bipede ne me ralenti pas alors je fait un saut de mouton. Je suis conten, elle ne me ralenti pas, pour l'instant

Je lui dit:
-Tu peu parler toi, tu ne sais non plus pas tenri ton cheval
Je regarde Unfaith' elle aussi a l'air de faire du rentre dedans, c'est marrent.bon je regarde Destrier, il a l'air de l'aimer quoi que c'est un etalon donc c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 15:51

A!!! ben je pouvais pa deviner.. Je lui dis donc:
>> A d'accord!!
je souris. Je galop encore plus vite et di a Destrier:
>> Aller on accélère!! Faut que je bouge!
J'allonge donc mes foulées, c'est ça être en promenade avec moi!

Je lui répond d'une voix sèche:
>> Moi je lui ai demandé d'avancer, et c'est ce qu'il fait non? Alors que toi tu lui demande de ralentir.
Unfaith' accélève a ce moment là, ce qui me fait sourire et di:
>> Et ça n'a pas l'air de marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 16:06

Je la regarde et accélère, et refait un saut de mouton, j'aime faire ca. Je regarde Unfaith' et lui dit:
-Alors on essaye de les faire tomber???
J'accelere et hennis, je suis content, je galoppe.

Je la regarde et lui dit:
-Bah la tu ne le lui a pas demander.
Et hop un deuxieme saut de mouton, il fait ca bien.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptyVen 31 Oct - 16:13

Je souris et lui dis:
>> Oui!! Je parie que il ne va pas durer longtemps mon cavalier... Toi par contre la tienne, je ne sais pas elle semble plus a l'aise
J'ai trop envie de le faire,tomber, alors je fais un sourire malicieux, et fait un bon coup de cul,qu'il ne devait pas s'attendre xD

Destrier fais un autre saut de mouton, mais ça me fait sourire, au moins il est content, et puis ce n'est pas méchant. Je répond Ben:
>> Je ne lui demande pas pour la bonne raison que je ne veux pas qu'il ralentisse...
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptySam 1 Nov - 12:08

Je la regarde et lui dit:
-Ca je croit bien.
Je la regarde faire sont coup de cul, puis sourit, j'aime voir les cavaliers tomber, et je lance aussi un coup de cul

Je la regarde et ne dit rien, mais Unfaih' n'a rien trouver d mieux que de faire un coup de cul, je me retient comme je peu et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 29
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptySam 1 Nov - 15:25

Je souris, et continue de galoper. Mon cavalier a décidé d'essayer de tenir, ma fois c'est comme il veut, mais dans ce cas je vais y aller plus fort! Je continue de galoper, lançant un coup de cul de temps a autre, puis je m'arrête soudainement, et relève l'encolure. Je repars l'instant d'après dans le même galop que précédemment et donne un bon coup de cul cette fois.

Destrier donne lui aussi un coup de cul. Bah, c'est comme il veut mais j'y suis habituée alors si il a l'intention de me faire tomber il va falloir qu'il trouve autre chose.. Je me met en arrière et suis le mouvement. Et oui il n'a pas une débutante sur le dos qu'est ce qu'il croit lui!! Toute fois, je trouve que ça commence a déconner de trop, alors, je prend et relâche avec mes doigts, et essaye de le ralentir.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) EmptySam 1 Nov - 20:17

Elle ne m'arrêtera pas, je regarde ensuite Unfaith', et lui dit:
-Passons a la manière forte.
Je regarde la jument avec un regard joyeux, le coup du soleil, ca va etre trop genial j'ai toujours voulu le faire.

Je suis le mouvement, et fait mon possible pour ne pas tomber se serait idiot, je prend-relache, même si je sais que xa ne marchera pas, ojn essaye toujors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty
MessageSujet: Re: Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)   Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas toi!!!(Rikki, Unfaith', Destrier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me ben and Destrier
» Destrier
» 1er cOurs == > Sun Et Destrier
» Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]
» Bonne chance a moi... [ pv Destrier ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser