The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Moi et mon arriver

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:46

Anne arrive dans ce petit bar, simpa en apparance. Elle va s'assoire au bar, et oui depus son accident elle boit. Elle commende un Pastis. Elle commence a le boire, et regarde autour d'elle, a droite et a gauche mais personne n'est dans le bar, il est desert. Elle reste assise et en recommende un autre, eh oui elle broit son dessespoire dans l'alcool

Moi et mon arriver Damon-10
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:51

• Ah l'entrée du bar, dans un coin se trouvait une bande gars qui rigolaient et bavardaient entre eux. Dans le lots ils y avaient quelques palefreniers du domaine et d'autre travailleurs ainsi que quelques petits voyous ^^. Il se passa un moment et quelques personne rentrèrent dans le bar.
    Dean, un jeune homme qui se trouvait dans la bande, considérée comme palefrenier malgré lui et comme voyou à cause de son passé trop flou et sombre regardait de temps en temps le monde rentré et sortir. L'un des membres pris congé et le groupe se dissipa complètement ! Quelques individus entrèrent dans le bar pour prendre chacun un tabouret. Le jeune homme s'assit alors à son tour et s'assit à côté de la jeune femme. Sans doute, était-elle nouvelle ou de simple passage. Alors, pour rester fidèle à lui même il la salua tranquillement :

" Salut ..."

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:02

Elle entandit une voix qui la saluait, elle le regarda et lui repondit:
-Salut, vous etes??
Puis buvant le derrnier coup de Pastis de son verres, elle se retourna et en recommanda un. Le serveur lui tenti un nouveau verre, elle le prit et bu une gorgée, puis regarda le jeune homme et lui dit:
-Moi c'est Anne Fripia

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:11

• Dean commanda une bière quand le barman le lui demanda et tourna ensuite la tête vers la jeune femme. Cette dernière lui demanda qui il était et se présenta à son tour. Elle s'appelait donc Anne :

" Enchanté, moi c'est Dean .."

Il fût coupé par le barman qui lui amena sa boisson et y bût aussitôt quelques gorgées. La jeune femme quand à elle recommanda un verre...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:18

Anne regarda l'homme, il doit etre plus vieux qu'elle. Elle pu une girgée de Pastis, ca boisson preferé, et lui dit:
-Moi de même et vous faites quoi comme metier?
Autan engager une conversation tent qu'elle est encore consiente, car dans la longtemps elle ne le sera plus, tellement elle broit son dessespoire, dans l'alcool. Elle regarde Dean et ne dit rien,et boit une gorgée

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:26

• Dean bût une gorgée avant de reposer sa boisson sur le comptoir. La jeune femme se tourna vers lui avant de lui demander ce qu'il faisait comme métier. Il sembla réfléchir et lui répondit tranquillement :

" Je suis, enfin, je dois être palefrenier.. Et toi ? Tu travail sur le domaine ou non ?"

La jeune femme semblait désespéré et l'alcool devenait sa principal activité. Malgré lui, il se décida à ne pas parler. Histoire de ne pas se faire une ennemis de plus sur le domaine xD

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:37

Elle le regarde et lui dit:
-Je suis professeur de Dressage
Elle boit encore une gorgée de Pastis, on pourrait la prendre pour une alcollique mais elle ne l'ai pas, ou du moin elle ne l'admet pas. Elle regarde l'homme et boit un grand coup, puis regarde le fond du verre et repense au bon vieux temps

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:47

• Dean tourna la tête quand Anne lui répondit. Le jeune homme attrapa ensuite sa bouteille d'une main et y bût une gorgée, gardant toujours un oeil sur elle. La jeune femme à son tour pris une gorgée de son verre avant d'en observer le fond. Ça avait pas l'air joyeux tout sa ...

" Dit, tu ne crois pas que tu devrais ralentir les verres de pastices ... ?"

Lui lança-t-
il dans un ton calme, histoire de ne pas la vexer si cela pourrait en être le cas..

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:53

Elle regarde l'homme mais pour qui il se prend?? Elle le regarde et lui dit:
-Si tu saurrait mon histoire, tu saurrait que j'ai un bonne raison de boire.
Elle ne dit pas plus, elle boit si elle en a envie,elle est majeure. Elle regarde toujours le fond du verre, et repnse au joyeuses années passées a monter a cheval

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:58

• Comme il l'avait plus ou moins deviné, sa réponse ne fût pas bien accueillie. Malgré lui, il ne pût s'empêcher de lui répondre ^^ :

" Hey, c'était qu'un conseil !! Et j'suis sûr que mon histoire est bien plus dramatique que la tienne .."

Il laissa passé un moment avant de boire une gorgée de sa bouteille. Il rajouta alors à la jeune femme. Plus calmement cette fois..

" Allez, reprend-toi ..."

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:04

Elle regarde le jeune homme et lui dit:
-Je suis sûre qu'un reve briser est la pire des histoire.
Avant qu'il ne lui dise de se reprendre elle commande un autre verre, et quand on le lui amene elle le prend et boir une gorgée. Quand il lui dit de se ressaisir elle lui dit:
-Se ressaisire, ca ne sert a rien
Et elle boit une gorgée

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:10

• S'était peine perdue. A peine avait-il eût finit sa phrase qu'elle s'envoya un verre d'une traite. Comme "embarrassé" il se passa une main dans les chevaux et repris une etite gorgée de sa bouteille. Presque vide à présent.
    Un rêve briser ? Encore fallait-il qu'il arrive à en faire des rêves. Il hocha légèrement la tête et regarda la jeune femme qui lui dit que se ressaisir ne servait à rien. Hum Nan, pas d'accord. La preuve, si il n'y avait pas cru, il serait toujours en taule, entrain de croupir derrière de tristes barreaux ..

" Je ne suis pas d'accord ! Il y a toujours un moyen de s'en sortir ! Crois-moi, je sais de quoi j'parle !"

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:17

Elle regarde Dean se passer une main dans les cheveux, et boire sa bouteille. Quand il a fini de parler elle lui repond:
-De tout facon, toi tu peu faire ce que tu aime mais pas moi, alors ca sert a quoi de vivre??
Ca va le faire reflechir, lui il peu faire ce qu'il aime mais pas elle, le sort en a decider autremant pour cette jeune fille qui avait une reve

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:22

• C'était peine perdue ! Et ouais, le jeune homme la regarda et finissa sa bouteille d'une gorgée :

" Bon, tu me laisses pas vraiment le choix, y c'est passée quoi pour que tu puisse pensée comme ça ?"

Ouhlà, il devenait trop généreux, voilà qu'il se préoccupait des autres personnes.. Arf, fallait que se reprenne ^^

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:30

Elle le regarde et lui dit:
-Il s'est passé que mon plus grand reve a ete detrui, par un accident.
Elle ne dira rien de plus, ca ne le regard pas, et puis son reve c'est du passé, mais il est toujours present dans sa tete et est omni present. Elle boit une gorgée. Elle se sent tenguée, voit presque double.

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:44

Le jeune homme qui avait finit sa bouteille la reposa sur le comptoir. La jeune femme lui réponda alors qu'il s'agissait d'un rêve brisée et c'est tout. Il aquieçe d'bref signe de tête , après tour il n'a rien a savoir. Son attention se deporta deux minutes et se posa sur deux jeunes femmes qui passait ^^ Et cet a ce moment la que Anne tangua un peu sur elle même ...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:48

Elle tengue un peu, mais ca elle le sais et en ai consiente. Elle regarde Dean et ne dit rien, elle regarde autour et voit double, elle voit deux Dean, deux barman, ca c'est bien.Elle pose ensuit son regard sur le verre, le fond de Pastis qui lui reste passe en elle. Elle regarde la barman et en recommand un autre,mais il ne lui apporte pas tout se suite

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:36

• Ne désirant pas s'attarder et ayant juger qu'il avait fait assez de bonne actions aujourd'hui cessa de persuader la jeune femme d'arrêter. Après tout, que pouvait-il bien faire ? Rien ... xD
    Il lui avait bien dit d'arrêter depuis un moment mais elle ne voulait rien savoir. Il hocha alors la tête et son regard se posa brièvement sur la foule qui entrait avant de se retourner et de demander une deuxième bière, que la barman amena, contrairement au verre de la jeune femme ^^

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:52

Anne commence a predre patience, son verre ne vient toujours pas, et ca commence a l'embeter. Elle interpelle le barman et lui dit:
-Pouriez vous m'amenez mon verre s'il vous plait.
Mais tout ce qu'il trouve a repondre c'est qu'il ne sert plus de l'alcool a cette jeune femme, car elle est saoul. Elle regarde a nouveau Dean, lui il a eu de la chance il lui a approter ce qu'il voulait. Elle ne dit rien et regarde les bouteilles d'alcool posées dans le fond du bar

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:02

• Le jeune homme attrapa tranquillement sa bouteille alors que la jeune femme demandait au barman de lui amené son verre. Rien que ça ? Un 4ème ?
    Bref, le barman lui répondit que non et pour ne pas croiser son regard, il resta concentrer sur sa bouteille. Buvant tranquillement quelques gorgées avant de reposer sa bouteille sur le comptoir. La jeune femme étant rivée sur les bouteilles posée en face d'elle..

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:06

Elle voit double, tangue, mais veux un autre verre, elle le paye pour qu'elle boive, c'est quoi ca?? Une nouvelle regle??Elle regarde ensuite la bouteille de Dean, mais ne la prend pas la bière elle n'aime pas ca. Elle regarde enuiste Dean, et n'etant plus maitre de ses mouvements, elle se penche vers lui, et l'embrasse, mais demain elle n'aura aucun siuvenir de ca, sauf un bon mal de crâne

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:19

• Le jeune rebut une gorgée de sa bouteille, observant simplement la jeune femme du coin de l'oeil. Finalement il reposa sa bouteille et avant même de pouvoir réagir, la jeune femme tangua et l'embrassa. Ne s'y attendant pas vraiment il ne sait pas quoi faire. Il la laisse quand même faire ^^ puis met fin au baiser en reprenant sa bouteille.
    Anne n'était pas en bon état d'esprit et il ne fallait donc pas s'emballer !...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:23

Elle regarde Dean et ne dit rien, elle se decide a demander de l'eau au barman et celui-ci la lui apporte,elle ne la boit pas aussi vite que du Pastis, mais la boit quand même. Elle regarde toujours Dean et ne fait rien, si il veux faire un truc avec Anne, il peux de tout facon elle n'est plus le maitre de ses gestes, et donc par consequant on pourrait facillement abuser d'elle

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:56

• Dean buvait tranquillement sa bouteille quand le barman apporta un verre d'eau sous la demande de la jeune femme. Elle était dans un bien triste état. Anne bût son eau avec bien moins d'envie mais la bût quand même. Le jeune homme l'observait. A vrai dire, il ne savait pas vraiment quoi faire, cela ne lui étant jamais arrivé.
    Histoire de ne pas rester focaliser sur elle, il balaya la foule du regard, observant qui rentrait dans le bar également. Gardant quand même un oeil sur la jeune femme, qui tanguait légèrement. Évitons qu'elle ne tombe de son tabouret xD

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:09

Anne but le reste de son verre, et le pose devant elle. Elle tangue,et met ses main sur le bar histoire d'avoir un appuis ou cas ou elle tombrait. Elle regarde Dean, et ne dit rien, elle ne sais pas quoi dire, ca fait bien de rencontrer un homme qui travail au même endrois que vous et il vous rencontre bourée.

Contenu sponsorisé

Moi et mon arriver Empty
MessageSujet: Re: Moi et mon arriver   Moi et mon arriver Icon_minitime

Moi et mon arriver
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant