The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]

AuteurMessage
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ] Empty
MessageSujet: Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]   Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:00

J'ai demandé un cours avec la nouvelle prof' du centre. Une de dressage. A vrai dire, mon dressage laisse parfois un peu a désirer, et rendre Destrier un peu souple ne lui fera pas de mal!! Je me rend donc au pré, un licol et une longe a la main, et surtout, beaucoup de bonbons!! Je rentre dans le pré, et repers l'étalon noir plus ou moins au milieu. Je prend un bonbon dans ma poche et m'approche du cheval, en lui disant:
>> Hé grand! Viens voir ce que j'ai pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]   Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:04

Il leve sa tête ma tête et regarde la bipede, tient elle a des bonbons. Il s'en approche regarde la main et ne prend pas le bonbon, il se contente de partire et de brouter sans regarder la bipede qu'il a fait tomber auparavent

Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ] Damon-10
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]   Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:05

Il vient, mais repars sans manger le bonbon. Bon... Il va encore falloir que je patiente. En tout cas il peut rêver pour que je lui cours après!! Je m'approche calmement de lui et dit:
>> Ce bonbon ne t'interresse pas? Pourtant j'en ai encore d'autres rien que pour toi ^^
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]   Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:11

Elle le suis et lui tend un bonbon, il ne s'en interresse pas, et broute sans faire attention a elle. Il bouge d'un pas, et continu de brouter il ne va pas relever sa tete pour elle. Il commence a troter vers le fond du pre, et une fois arriver il broute la bonne herbe

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]   Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:44

je vois.... Bon, comme je l'ai dis, je ne vais pas courir après lui, et puis j'ai tout mon temps... Je repère un arbre un peu plus/ Je m'y dirige, et m'assoie a l'ombre, en regardant des autres chevaux. Je prend un brun d'herbe, et chipote avec, j'aime bien rester dans les pré et observer...
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]   Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:47

Mais elle reste assise, a l'ombre.Il la regarde avec un air surpris, et s'avance vers elle,mais reste a un bon metre d'elle, au cas ou. Il la regarde tend son nez vers elle

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]   Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:57

Je le vois approcher, et je souris. Je le laisse approcher, mais je ne fais aucun mouvement. J'ai toujours le bonbon en main, mais il va falloir qu'il vienne le chercher très près. Je sais que c'est dans le pré, et pendant qu'on s'occupe de son cheval qu'on arrive a créer un lien de confiance.
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]   Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:07

Il avance d'un pas, et regarde la bipede dans les yeux. Il pose son anterieur droit devant son pied avec un truc noir autour, il se demande se que c'est alors, il abaisse sa tête et le sens. Il le mord, ca n'a pas un bon gout

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]   Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

Je le regarde toujours sans bouger, et quand il me mord la chassure pour voir ce que c'est je di:
>> Aîe euh!!!
Je souris et ne bouge toujours pas.
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]   Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:24

Il releve violament la tête quand il l'entend crier.Il la regarde, sens sa main et pose le deuxieme anterieure, pres de ses sabots. Il avance ensuite ses posterieur et est plus pres de la bipede qu'avant

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]   Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:32

Je souris, il continue de se rapprocher. Je ne bouge toujours pas et le laisse sentir ma main. Il est vraiment tout près maintenant. Je lève une main et lui caresse la tête puis lui donne le bonbon, et en reprend un autre sans le lui donner.
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]   Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:47

up ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]   Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ] Icon_minitime

Au boulot p'tit gars ^^ [ pv Destrier ]
Page 1 sur 1