The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alex. G. Williams

Aller en bas 
+4
Unfaithfull Illusions
ARIZONA
Adriana
Alex. G. Williams
8 participants
AuteurMessage
Alex. G. Williams

Alex. G. Williams


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans un trou du Sud-Ouest appelé Gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Alex. G. Williams Empty
MessageSujet: Alex. G. Williams   Alex. G. Williams EmptyVen 7 Nov - 18:49

Nom :
Williams

Prénom :
Alexander Gabriel

Âge :
18 Ans.

Taille :
1 m 82

Caractère :
Alexander ou tout simplement Alex, est un adolescent qui suite à son passé douloureux s'est renfermé sur lui même et ne peut sortir de sa bulle. Les seuls moments où il sourit et où il est heureux sont ceux où il se confie à un cheval et où simplement il peut toucher une paire de naseaux expirant un souffle chaud car sinon il garde cette expression neutre qu'il a tout le temps. Il n'aime pas parler aux autres et encore moins aller vers eux simplement parce qu'il a toujours était dans son coin et il n'a pas l'habitude. Quand il s'agit de faire cela il perd ses moyens, tremble et sort rarement quelques mots. Il n'aime pas non plus être au milieu du brouhaha ou dans un endroit trop fréquenté tout simplement parce qu'il est habitué à un silence paisible et à ne pas être trop en contact avec les gens. Son genre n'est pas de répondre aux attaques ou aux insultes mais si on le pousse à bout il se fera violence et il ne vaut mieux pas se trouver sur son chemin à ce moment là. Son passe-temps c'est de rester dans son coin isoler avec un cheval. Bien sur il lui arrive de parler avec des gens mais ces moments sont rares car il peur qu'on lui pose des questions sur lui et son passé qu'il préfère garder pour lui. De plus il ne parle qu'à des personnes qu'il juge de confiance. Pour cela il doit les sentir franches, sympathiques et pas orgueilleuses. Sinon vous n'entendrez jamais le son de sa voix ...
Au fond c'est quelqu'un de gentil, loyal et attachant seulement il préfère ne rien montrer et se taire comme quand il était jeune ...

Histoire :
Alexander Gabriel ou simplement Alex. est né dans une petite ville en pleine campagne. Sa mère, dès son plus jeune âge, lui a fait découvrir ces étranges bêtes à quatre pattes si grandes et pourtant si belles appelées chevaux. Tout dessuite le petit garçon alors âgé de 4 ans est tombé sous le charme de ses êtres fantastiques. Chaque jours il aller les voir dans le pré du voisin pour les caresser et leurs donner des carottes. Tout aller bien jusqu'au jour où sa mère lorsqu'il avait 6 ans eut un accident de voiture et mourut. Son père au départ tenu le coup mais rapidement il se mit à boire. Perdu le petit garçon sans soutien n'eut d'autre choix que de s'isoler. Son seul échappatoire était les chevaux toujours là eux. Son père de plus en plus déprimé commença à coller la mort de sa femme sur le dos du jeune garçon. Il commença à l'engueuler et à l'insulter. Puis au bout d'un moment il se mit à le frapper sans relâche. Le jeune garçon tenait le coup comme d'habitude. C'était en grande partie grâce aux chevaux présents à côté. Le petit garçon leurs confiait un peu tout et pour lui ces bêtes à grandes pattes le comprenais sans soucis. Mais un jour les chevaux furent vendus et là commencèrent les choses graves. Alexander avait 10 ans à peine. Il était triste. Tout s'écrouler au fur et à mesure il était maudit ... Sa mère était morte, son père le battait et ses seuls amis avaient été vendus. Seulement voilà, son père buvait. Trop même. Et il dut prendre la voiture pour aller chercher d'autres bouteilles. L'aller se fit tranquillement. Quelques coups de volants maladroits mais rien de grave. Mais au retour un camion percuta la vielle voiture. Alex lui ne se doutait de rien. Il pleurait dans sa chambre se disant qu'il était maudit jusqu'au moment où des policiers entrèrent lui annonçant le décès de son père. Il fut tout de suite placé dans une famille d'accueil et il s'isola encore plus. Personne ne savait quoi faire même lui ne savait pas quoi faire ... Il se repassait sans cesse sa triste vie. Au collège tout aller mal. Tout le monde se foutait de lui et les professeurs ne faisaient rien pour l'aider. Finalement à ses 16 ans un nouveau voisin arriva et avec lui un cheval. Alex pu enfin de nouveau se confier chaque jour en secret à cet animal qu'il ne connaissait même pas mais peut importe. Le jour de ses 17 ans il était avec ce cheval et tout le monde le cherchait. Pour une fois on s'inquiétait pour lui. Et on le retrouva là avec un sourire certes petit mais présent sur ses lèvres d'adolescent blessé. Pour lui faire plaisir et tenter de mettre de la couleur dans sa vie on l'envoya ici en espérant qu'il s'en sortirait.

Autre :
Je rajoute ceci car j'avoue que j'ai toujours un truc à dire xD. Tout d'abord il faut savoir qu'ayant l'habitude d'un seul et même personnage sur les forums j'ai copié ma présentation habituelle afin de ne pas me mélanger les pinceaux sur les forums, vous l'avez donc peut-être vu quelque part accompagnée de mon pseudo.
J'ai aussi quelques remarques constructives bien sur ^^. Tout d'abord le Heard [L'image tout en haut du forum ^^], je trouve qu'elle mérite plus de travaille car elle n'est pas très attirante. J'ai lu le court règlement et je pense que moins se concentrer sur le nombre de personnages et plus expliquer serait sympa car cela ne dit pas vraiment comment marche ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-of-paradise.forumactif.com/forum.htm
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Alex. G. Williams Empty
MessageSujet: Re: Alex. G. Williams   Alex. G. Williams EmptyVen 7 Nov - 18:56

bienvenur tu peux jouer, belle sign'''
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Alex. G. Williams Empty
MessageSujet: Re: Alex. G. Williams   Alex. G. Williams EmptyVen 7 Nov - 19:40

  • Bienvenue parmi nous !

    [ Pour ce qui est de l'image du logo, elle à été proposé par un membre pour halloween. Le logo "normale" devrait bientôt revenir .. ]

    Encore merci de t'être inscrit(e)
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Alex. G. Williams Empty
MessageSujet: Re: Alex. G. Williams   Alex. G. Williams EmptyVen 7 Nov - 19:55

Bienvenue ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Alex. G. Williams Empty
MessageSujet: Re: Alex. G. Williams   Alex. G. Williams EmptyVen 7 Nov - 21:41

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Joy/Delicious

Joy/Delicious


Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Deevant mon écran = )
Date d'inscription : 18/10/2008

Alex. G. Williams Empty
MessageSujet: Re: Alex. G. Williams   Alex. G. Williams EmptySam 8 Nov - 0:32

Welcome.
Ton histoire est trop triste...
(chui une petite nature,je sais... =(( )
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Alex. G. Williams Empty
MessageSujet: Re: Alex. G. Williams   Alex. G. Williams EmptySam 8 Nov - 1:42

c'ets fait il est remit
Revenir en haut Aller en bas
Joanna & Opale

Joanna & Opale


Nombre de messages : 416
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Alex. G. Williams Empty
MessageSujet: Re: Alex. G. Williams   Alex. G. Williams EmptySam 8 Nov - 23:28

Bon bah comme d'habitude après tout le monde...
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Love-Bayard-Piix.skyrock.com
Alex. G. Williams

Alex. G. Williams


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans un trou du Sud-Ouest appelé Gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Alex. G. Williams Empty
MessageSujet: Re: Alex. G. Williams   Alex. G. Williams EmptyDim 9 Nov - 0:41

Lol.
Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-of-paradise.forumactif.com/forum.htm
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Alex. G. Williams Empty
MessageSujet: Re: Alex. G. Williams   Alex. G. Williams EmptyDim 9 Nov - 16:45

Non pour une fois c'est pas Opale la dernière !

Bienvenue !=)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Alex. G. Williams Empty
MessageSujet: Re: Alex. G. Williams   Alex. G. Williams EmptyDim 9 Nov - 20:49

nOn c'est moua xD

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex. G. Williams Empty
MessageSujet: Re: Alex. G. Williams   Alex. G. Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex. G. Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [Alex. G. Williams]
» Alex Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser