The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex. G. Williams

Alex. G. Williams


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans un trou du Sud-Ouest appelé Gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptyVen 7 Nov - 19:36

Alexander Gabriel Williams. Un nom qui pourrait paraître long mais pourtant comparé au passé du jeune homme qui le portait cela était court voir même ridiculement court.

Les cheveux un peu en bataille il venait à peine d'arriver, conduit non pas par sa famille d'acceuil mais par un Taxi. Après avoir bafouillé pendant environ 5 minutes pour réussir à cracher le nom du lieu où il voulait aller, il avait embraqué dans le Taxi. 2h25 plus tard il avait mis pied à terre et s'était retrouvé devant une grande bâtisse. Personne n'était là. C'était à la fois tant mieux et un peu embêtant. Tant mieux car il n'aurait pas besoin de parler et ne serrait donc pas stresser à peine arriver, mais embêtant car il ne savait pas aller. Il s'était avancer avant de trouver l'accueil. Là aussi personne ... Juste une flèche montrant un escalier. Sac sur l'épaule il avait grimpé l'escalier suivant les autres flèches collées au mur.

Un peu essoufflé il s'était retrouvé là sans vraiment savoir ni comment ni pourquoi. C'était toujours aussi vide. Pourtant il était 10h30. Peut-être que les personnes d'ici étaient entrain de monter à cheval ? Un sourire s'esquissa enfin lorsqu'il pensa au mot cheval. Il suffisait juste de cela pour qu'un sourire même faible apparaisse. Un peu fatigué et pas vraiment motivé pour trouver sa chambre il posa son sac par terre et s'enfonça dans un des fauteuils fermant un instant les yeux et profitant du calme plein. Enfin il aller pouvoir démarrer bien. Pour une fois quelque chose de positif lui arrivait. Il soupira doucement et rouvrit les yeux lentement. Ses yeux gris-bleu cherchaient quelque chose en rapport avec les chevaux mais rien. Soudain il se redressa brutalement en entendant quelqu'un arriver. Il se leva d'un bon comme si on venait de lui donner une décharge électrique et son coeur se mit à battre précipitamment ... Il scrutait le moindre recoin pour savoir de qui venait ces bruits. Un stress épouvantable venait de l'envahir.


Dernière édition par Alex. G. Williams le Ven 7 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-of-paradise.forumactif.com/forum.htm
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptyVen 7 Nov - 20:16

Mais que fais donc Rikki a une pareil a se balader... D'habitude, elle monte a cheval, mais là non! Elle sort de l'hôpital, et essaye de se rendre le mieux qu'elle peut au salon. Mais pas de chance pour elle, il faut monter quelques marches... Pas de chance? Pour la simple raison qu'elle a des béquilles... Son cheval a eut la lumineuse idée de faire le soleil, mais elle s'en sort plutôt bien: une jambe cassée et quelques égratinures.

Elle ne maîtrise pas encore fort bien le maniement des béquilles, alors elles monte les quelques marches avec les plus grandes peines du monde. Elle arrive dans un petit couloir, et se dirige vers le salon. Ses béquille font du bruit, difficile de passer inaperçu. La jeune fille est concentrée sur ce qu'elle fait, et manque de renverser un garçon, mais l'évite. Rikki se dirige vers le fauteuil le plus proche, et se laisse littéralement tomber dedans, essouflée par l'effort qu'elle vient de faire pour arriver ici.

Elle remarque seulement la présence d'un garçon blond. Elle lui dit:
>> Salut.
Rien de plus pour le moment. a vrai dire, elle est triste, elle ne va pas pouvoir monter a cheval pendant un moment, et ça la fait soupirer de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. G. Williams

Alex. G. Williams


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans un trou du Sud-Ouest appelé Gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptyVen 7 Nov - 23:10

Finalement ce bruit qui faisait tant battre son coeur de terreur était celui des béquilles d'une jeune fille.

Pourquoi les avait-elle ? Que lui était-il arrivé ?

Alex l'ignorait et ne chercherait pas à la savoir puisque que pour ça il aurait fallu qu'il lui parle et il n'en était pas question. Il retomba dans son fauteuil à la fois rassuré et inquiet. Il aurait voulu se faire tout petit et se cacher dans un trou comme les souris quand elles voient le chat arriver. Sauf qu'il n'était pas une souris malheureusement. Finalement la jeune fille lui lança un Salut.

Alex se concentra tenta de prendre sur sa peur et de sortir un mot n'importe lequel. Cela lui prit des efforts qui mine de rien étaient énormes pour lui qui ne parlait jamais. Mais enfin il put sortir :


- B...Bonjour ... -

Se taisant aussitôt ce mot échapper de sa bouche. Il regardait le sol sans savoir quoi dire. Ses joues prenaient feu doucement et ses doigts s'agitaient entre eux dans tout les sens. Il ferma les yeux un instant tentant de faire disparaître cette peur mais c'était impossible. Il rouvrit donc les yeux son sac à ses pieds ne sachant pas quoi faire. Devait-il partir ? Rester là ? Aller à l'accueil ? Il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-of-paradise.forumactif.com/forum.htm
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptySam 8 Nov - 1:07

Je ne dis rien pour le moment, n'attend même pas une réponse en fait. Enfin si il me répond, c'est bien, mais si non temps pis. Je pose mes foutues béquilles a côté de moi, et me met dans le fond du fauteuil. Plus monté a cheval... Mais qu'est ce que je vais bien faire pour tuer tout le temps qu'il me reste?? Je ne sais pas... Je suppose que je resterai près des chevaux. Il finit par me dire bonjour, mais tellement timidement, que ça me fait tourner la tête vers lui. Il se tord les doigts, ne reste pas en place, et dans sa voix on pouvait percevoir de l'inquiétude. Décidément c'est quoi cette manie de se stresser quand on me rencontre?? Enfin, je lui dis avec un sourire:
>> T'a peur de moi ou quoi?
Comment pouvait-elle savoir que ce garçon est renfermé sur lui même, que le simple fait d'avoir dit ce mot est un grand effort pour lui? Elle ne peut pas le savoir, et son caractère la force a plaisanter pour un rien. Car il vaut mieux rire que pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Alex. G. Williams

Alex. G. Williams


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans un trou du Sud-Ouest appelé Gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptySam 8 Nov - 15:30

Alexander continuait de se tordre les doigts tout en tentant de repousser son stress et essayant de trouver quoi faire. Mais il n'y arrivait pas. Apparement la fille commençait à le trouver bizarre. Il sentait son regard sur lui ce qui ne fit que le rendre plus nerveux encore. Le sol était la seule chose qu'il fixait. Seulement la fille sans doute un peu curieuse finit par lui demander si il avait peur d'elle. Il ne savait pas quoi répondre ou plurôr il ne pouvait pas répondre ... Peur d'elle ? Non, plutôt peur de lui parler que ce soit elle ou quelqu'un d'autre. Il mit du temps pour finalement bredouiller quelques mots sans vraiment réfléchir ...

- Je ... N ... non ... f ... fin ... Si .... -

Il ne leva même pas les yeux il était déjà assz intimidé comme ça pas besoin d'en rajouter. Déjà rien que le fait de sentir son regard sur lui le bloquait toujours autant. Parler aux gens pour n'importe qui c'était simple ... Lui il n'était pas comme les autres loin de là et c'était dur d'aligner deux mots clairement sans baffouiller. Quelque aprt il avait sentit que son blocage intensif faisait rire la fille ... Lui il n'y trouvait pas de quoi rire ... C'était genant même pour lui.

Ses doigts se tortillaient de plus en plus, Alex ne tenait presque plus en place tellement il était stressé et tellement la peur de parler l'avait pris. Que faire ? Il n'en savait rien ...

Revenir en haut Aller en bas
http://stables-of-paradise.forumactif.com/forum.htm
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptySam 8 Nov - 20:59

Je le regarde un moment, il ne me regarde pas, continue de tortiller ses doigts et de fixer le sol. Bizarre? Oui, c'est vrai, mais j'ai rencontrer un autre garçon qui est tellement plus bizarre que lui! Même si il m'a quand même amener a l'hôpital, mais au fond c'est parce qu'il n'avait pas le choix, c'est tout. Voyant que je le met mal a l'aise, je cesse de le regarder, qui sait peut-être que ça ira mieux ainsi. Il bredouille quelques mots presque incompréhensible, et j'arrête de sourire. Visiblement, je le met vraiment mal a l'aise! Pourquoi?? je ne fais pourtant pas si peur que ça... Enfin je crois du moins. Je lui répond d''une voix étonnée:

>> Il ne faut pas pourtant, je n'ai jamais rien fait a personne!

Moi? Faire du mal a quelqu'un? Non! On a jamais vu ça. Le deuxième qui se stresse en me voyant, mais en même temps Xavier c'était dans des circonstances différentes, dans une ruelle sombre en pleine nuit... Enfin il m'avait bien rire celui la! Mais ce que n'est pas vraiment le moment de penser a ça. Je ne regarde pas le garçon, je sens que ça le met mal a l'aise, et je ne veux pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. G. Williams

Alex. G. Williams


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans un trou du Sud-Ouest appelé Gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptySam 8 Nov - 21:14

Finalement il sentit se regard qui pour lui était presque défigurateur quitter sa silhouette pour se poser sur un endroit inconnu.

Ne pas à avoir peur, peut-être ou peut-être pas même si comme elle le disait elle n'avait rien fait. Elle ne pouvait pas comprendre. Non pas du tout c'était impossible ! Personne ne pouvait le comprendre alors que lui même ne se comprenait qu'à peine. Il continuait de se tordre les doigts comme si cela le soulageait mais depuis que son regard l'avait quittait il le faisait avec moins d'intensité comme si c'était un poids de moins sur ses épaules déjà surchargées. Fallait-il lui répondre ? Ou se taire ? Quelque part si il voulait pouvoir avoir des renseignements sur où aller il le fallait ... Mais que dire ? Répondre à sa remarque ?

Cela faisait trop de questions dans sa tête il ne s'entendait plus du tout réfléchir.


- Tu ne ... p...peut pas comprendre ... -

Certes il n'avait bredouillé qu'une fois mais ces mots avaient été prononcés à voix basse mais malheureusement pour lui suffisamment haut pour qu'elle puisse sans doute l'entendre. Il était surpris et encore plus stresser à la fois ... Surpris car il avait presque réussi à prononcer une phrase sans trop bredouillé. Encore plus stresser car elle sûrement vouloir savoir pourquoi ...

Quel idiot quand il s'y mettait lui et sa foutue peur à la noix ! Ses pieds contre son sac il était presque immobile, sauf ses doigts qui de nouveau s'agitaient encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-of-paradise.forumactif.com/forum.htm
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptySam 8 Nov - 21:22

Voyant qu'il mettait du temps a répondre, je pensais qu'il n'allait tout simplement pas me répondre du tout. Mais si, je l'entend dire, certes assez bas et en bredouillant a nouveau que je ne peux pas comprendre. Je le regarde de nouveau, je ne me rend pas compte que en le regardant je le met a nouveau très mal a l'aise, mais je n'y peux rien. Une histoire compliquée? Enfance malheureuse? Je doute qu'il accepte de me le dire, ce qui serait logique de toute manière. Certes je suis curieuse, mais je sais quand est ce que je ne dois pas aller fourré mon nez ou il ne faut pas, ou du moins la plus part du temps...

Je décide donc qu'il vaut mieux changer de sujet, et je reporte mon regard sur le plâtre qui entoure mon pied et la moitié de ma jambe droite. Je me retient de soupiré a nouveau et lui dis:

>> T'es nouveau?

je n'ai pas trouvé d'autre sujet a aborder malheureusement, mais bon, c'est déjà mieux que le précédent.^^ En tout cas si il me demande de l'aide, je me ferait une joie de l'aider, quand c'est pour des personnes que j'apprécie un minimum j'aide toujours. Si il y en a bien un que je n'aiderai jamais c'est Ben, sauf que je lui dois une chose, mais il l'aura le plus vite possible comme ça j'en suis débarrassée!
Revenir en haut Aller en bas
Alex. G. Williams

Alex. G. Williams


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans un trou du Sud-Ouest appelé Gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptySam 8 Nov - 21:32

[Un peu court désolée :s ]

Un moment de silence enfin ... Il ne dura quelques secondes certe mais Alexander l'avait apprécié. Elle lui demanda si il était nouveau. De nouveau il dut prendre sur lui ou plutôt sur sa peur. Pour au bout de quelques secondes pouvoir répondre.


- Je ... O..oui -

Il poussa un léger soupir de satisfaction. Pour lui c'était bien de parler. D'habitude il ne parlait pas du tout. Pas un bonjour ni un sourire ni un signe. Rien. Les doigts s'agitant doucement cette fois il fixait toujours le sol ne clignant des yeux que par moments. Il devait lui demander de l'aide. Mais comment dire une phrase avec autant de mots alors qu'il ne pouvait en dire que quelques uns et avec d'énormes difficultés. Comment ?

Il ne savait pas. Et d'un autre côté ce n'était pas en restant planté dans le fauteuil qu'il le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-of-paradise.forumactif.com/forum.htm
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptyDim 9 Nov - 12:56

( c'est rien ^^)

Un silence s'était fait entre les deux jeunes gens, mais pour une fois, ce n'était pas un silence pesant, non, il semble même plaire au garçon. Mais Rikki lui posa une question a laquelle il répond. Elle ne comprend pas pourquoi il a tellement de mal a parler, et pourquoi il fixe toujours le sol en tortillant ses doigts. Elle ne comprend certes pas, mais elle ne va pas lui demander de lui expliquer, soit il ne le voudra pas, soit il n'y arrivera pas.

Il est donc nouveau, Rikki regarde devant elle, les yeux dans le vide, elle pense a pleins de choses en même temps. Pourtant pensé n'est pas vraiment ce qu'elle fait le plus souvent. La jeune fille pense a ses chevaux, au garçon et qu'est ce qui peut bien le perturber, et des autres choses extérieur. Elle ne dit rien, ne voulant pas mettre le garçon mal a l'aise. Elle ne dit rien pendant un long moment, puis, se rendant compte qu'elle ne connais pas son prénom, elle lui dit d'une voix calme:

>> Tu t'appelles comment?
Revenir en haut Aller en bas
Alex. G. Williams

Alex. G. Williams


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans un trou du Sud-Ouest appelé Gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptyDim 9 Nov - 14:21

De plus en plus calme Alex commençait à arrêter de se tordre les doigts dans tout les sens. De nouveau elle lui posa une question. Comment s'appelait-il ? Devait-il donnait son prénom en entier ou juste la version courte ? Il n'ne avait aucune idée. Et de toute fçaon il n'avait pas envie de se prendre la tête à réfléchir à ce genre de choses. Encore une fois il mit plusieur secondes avant de répondre. A croire que c'était une réel habitude.

- A...Ale...Alexander...Ga...Gabriel... -

Il commença à se mordre un peu la lèvre inférieur tentant en vain de faire baisser le stres intense qui l'avait envahi. Mais c'était peine perdu il n'y arrivait pas.

Il essaya de s'occuper l'esprit en se demandant où étaient les chambres et pourquoi toutes ses flèches avaient indiquées cet endroit. Même si il savait qu'il ne trouverait pas de réponses en restant là. Au moins il oubliait la présence de la jeune fille et il commençait enfin à se détendre. Pas beaucoup certes mais un petit peu et c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-of-paradise.forumactif.com/forum.htm
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptyDim 9 Nov - 21:00

Rikki comment a s'habituer au fait qu'il bafouille, et qu'il mette du temps a répondre. Contrairement a ce qu'on pourrait pensé, elle ne le trouve pas bizarre. Enfin un peu quand même faut l'avouer. Mais pour une fois ça ne la dérange pas plus que ça. Elle ne le regarde pas, et regarde toujours dans le vide en écoutant sa réponse, son nom. Un nom bien compliqué, et long. Le siens est beaucoup plus court, et plutôt simple. Elle lui répond donc:

>> Moi c'est Rikki

Ne voulant pas l'embêter, et le stresser, la jeune fille ne dit rien de plus. Si il veut des informations, qu'il le demande et elle lui répondra avec joie, mais elle ne peut pas deviner ce qu'il pourrait vouloir savoir. Et puis peut-être qu'il n'a tout simplement pas besoin d'aide, et dans ce cas là, elle aurait l'air de quoi? Enfin bon, elle ne dit donc rien et se contente d'attendre sans rien dire, et en continuant d'essayer de trouver une solution pour tuer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptyMar 11 Nov - 14:54

upinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex. G. Williams

Alex. G. Williams


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans un trou du Sud-Ouest appelé Gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptyMar 11 Nov - 17:32

[Désolée j'ai pas eu le temps]

Alex cherchait toujours le moyen de lui demander où était ses foutues chambres. Seulement pas moyen de lui dire. Dès qu'il ouvrait la bouche il l'a refermé d'un coup suite à un gros blocage.

Ses pieds restaient plantés dans la moquette moelleuse qui recouvrait tout le salon. Il ne bougeait pas du fauteuil même si il n'avait ni envie de rester ni envie de partir.

Il soupira calmement. Le silence était lourd, de plus en plus même. Il était seulement perturbé par les tics-tacs incessants de la pendule suspendue au mur.

Alex finit par se laisser bercer par se silence et tomba dans ses pensées. Il ne se souciait plus de ce qui se passait autour ni même de la présence de la jeune fille. Il se repassa évènements par évènements tout ce qui lui était arrivé dans sa vie si horrible. Peu à peu une douleur le submergea. Ses mains tremblotaient peu à peu alors que ses yeux s'emplissaient de larmes. Tout ce qu'il avait vécu était un véritable enfer. Comment pourrait-il repartir du bon pied après tout ce qui s'était passé ? Il ne le savait pas.

Finalement une larme coula le long de sa joue froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-of-paradise.forumactif.com/forum.htm
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptyMar 11 Nov - 17:45

( oki c rien ^^)
Le silence commençait réellement a pesé lourd... Alors, j'allais posé une question, mais je vis a ce moment là une larme couler sur sa joue. Des questions arrivairent toutes en même temps dans ma tête: Qu'est ce qu'il a? C'est a cause de moi? Il est triste? Pourquoi est-il triste? ect. Je voudrais l'aider, mais comment? Il faudrait qu'i lm'explique qu'est ce qui ne va pas, mais vu comme il a déjà du mal a sortir trois mots... Temps pis je me lance quand même:

>> Qu'est ce que t'as? Tu veux en parler?

Je sais que ça fait toujours du bien de parler quand quelque chose nous préoccupe, ou qu'on est triste pour une raison ou pour une autre, mais parfois on ne veut pas en parler. Parce qu'on ne connait pas la personne, parce qu'on n'a pas assez confiance, parce qu'on ose pas, et parfois parce que ça nous perturbe de trop. Mais ça vaut toujours le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. G. Williams

Alex. G. Williams


Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Dans un trou du Sud-Ouest appelé Gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] EmptyMer 19 Nov - 16:15

[ Désolée du retard mais comme je l'ai dit je n'ai pas vraiment le temps ]

La larme continuait de couler lentement avant de s'écraser sur le sol. Soudain Alex se rendit compte qu'en plus de passer pour un pleurnichard la fille aller se poser des questions. Et les questions il préférait les éviter toutes parcequ'en général ça l'énervait qu'on veuille tout savoir sur lui sans rien payer. Le silence continuait et Alex priait pour que cela dur le plus longtemps possible. Seulement la jeune fille finit par le briser avec la question qui le mettait toujours hors de lui, simplement parecqu'il n'aimait pas parler de lui. Il tourna la tête vers elle le regard soudainement froid et agressif.

- Ça te regarde pas ! -

Sa voix glaciale résonnait dans le salon. Énervé, il prit son sac se leva d'un bond sans même réfléchir à où aller. Dès qu'on lui posait ce genre de question il se mettait à partir dans du n'importe quoi. Se remémorer en détails les choses de son passé n'était pas simple alors en parler ... Il se dirigea vers la sortie et au pif tourna à droite. Il continuait énervé ses pas résonnant. Finalement il arriva devant ce qu'il espéré trouver depuis tant de temps : les dortoirs. Il sortit la clé qu'on lui avait envoyé avec des dossiers et d'autres paperasses puis alla trouver sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stables-of-paradise.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]   Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fait ici ? ... [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait c'est courses
» L'espoir fait vivre;
» Non j'ai rien fait, c'est elle (PV Sam')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser