The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Joanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joanna Empty
MessageSujet: Joanna   Joanna EmptyMar 11 Nov - 15:09

Rikki est seule, elle n'aime pas la solitude. D'habitude elle est toujours au moins avec un cheval, mais là même pas... Elle a décidé d'aller faire un tour au parc, non pas pour se balader, surtout pour aller s'assoire quelque part et regarder la nature autour d'elle. Pourquoi n'est-elle tout simplement pas entrain de monter? Parce que son cheval a eut la lumineuse idée de lui casser la jambe, alors pas d'équitation pendant 5 ou 6 mois... Joyeux n'est-ce pas? Alors la jeune fille ne sait tout simplement pas quoi faire de son temps libre! Elle s'assoie donc sur un banc, en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna & Opale

Joanna & Opale


Nombre de messages : 416
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joanna Empty
MessageSujet: Re: Joanna   Joanna EmptyMar 11 Nov - 15:16

Après avoir passé une journée éprouvante, Joanna avait eu besoin de se ballader un peu pour décompresser, c'est pourquoi elle se trouvait dans le parc.
La jeune femme était un peu entrain de rêver tout en marchant, elle regardait un peu partout, puis elle vit une fille blonde qui était assise seule sur un banc. Comme elle avait du temps libre, elle se dit qu'elle allait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Love-Bayard-Piix.skyrock.com
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joanna Empty
MessageSujet: Re: Joanna   Joanna EmptyMar 11 Nov - 16:27

Alors que Rikki pensait, chose qu'elle n'a jamais autant fait que ces temps ci, elle vit une jeune fille brune approcher. Elle sortit donc de ses pensées , lui sourit et lui dis:
>> Salut!
Chez elle, ce n'est jamais bonjour, elle trouve que salut fait plus sympa, mais parfois certaines personnes n'apprécie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna & Opale

Joanna & Opale


Nombre de messages : 416
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joanna Empty
MessageSujet: Re: Joanna   Joanna EmptyMar 11 Nov - 20:32

Joanna qui était d'habitude un peu de nature timide, avait décidement un peu changé, car d'habitude elle n'aurait pas fait ça. Il faut croire qu'en ce moment son caractère avait évolué.

En entendant la voix de Rikki la saluer, elle s'assit à côté d'elle puis lui dit avec un sourire :
- Hey salut !
La façon que la jeune fille blonde avait pour saluer avait paru un peu bizarre à Joanna au début, mais très accueillant, c'est pourquoi qu'elle lui avait répondu de même.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Love-Bayard-Piix.skyrock.com
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joanna Empty
MessageSujet: Re: Joanna   Joanna EmptyMar 11 Nov - 20:51

Je lui sourit. Elle a l'air sympa, et puis parler me fera du bien. Je lui dis donc:
>> Moi c'est Rikki et toi?
Je la regarde avec un sourire. Personne n'a encore réussi a lui remonter ne serais-ce qu'un peu le moral, car pour elle ne plus monter a cheval... C'est comme si on lui avait enlever une partie d'elle même. Surtout qu'elle n'a pas encore trouver quelqu'un pour monter Destrier... Si personne ne le monte pendant tant de temps, il va péter un cable!!Alors sans faire exprès, et sans m'en rendre compte, je pousse un soupir de découragement...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna & Opale

Joanna & Opale


Nombre de messages : 416
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joanna Empty
MessageSujet: Re: Joanna   Joanna EmptyMar 11 Nov - 21:49

Comme la jeune fille blonde engageait la conversation, Joanna lui répondit alors:
- Ben moi c'est Joanna. Qu'est-ce que tu fais ici, perdue dans tes pensées ?

Joanna la vit soupirer doucement, mais soupirer quand même, elle qui avait toujours été curieuse voulait en savoir plus. Tout en inspectant Rikki de haut en bas pour savoir si elle allait détecter quelque chose elle dit :
- Pourquoi tu soupire comme ça ? T'as l'air triste =(
Revenir en haut Aller en bas
Http://Love-Bayard-Piix.skyrock.com
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Joanna Empty
MessageSujet: Re: Joanna   Joanna EmptyMar 11 Nov - 21:53

Je regarde un moment devant moi, dans le vide, puis j'entend la voix de Joanna me poser deux questions. Ces deux questions sont liées, alors je la regarde et lui dis:
>> Mes pensées sont la cause de ma tristesse. Je suis tombée de cheval, ou plutôt mon cheval s'est écrasé sur moi, alors j'ai la jambe cassée je ne peux pas monter a cheval pendant 5 a 6 mois...
Je regarde mon plâtre, puis mes béquille, et me retiens de faire un nouveau soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joanna Empty
MessageSujet: Re: Joanna   Joanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joanna & Dance with Him
» Absence de " Opale & Joanna "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser