The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Découvre le monde ..

AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Découvre le monde .. Empty
MessageSujet: Découvre le monde ..   Découvre le monde .. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:36

• Pour la deuxième fois pour la petite pouliche nouveau née et bien longtemps pour la jument pie, elles se retrouvaient au prés. Non seulement, elles étaient dehors, mais en plus dans un prés de taille moyenne car elle était quand même deux. Il y avait un peu moins d'une semaine, la jument pie était toujours cloîtrée dans son box à tourner en rond. La petite pouliche avait non seulement un peu changé sa vie mais surtout ses conditions de vie ! Et oui, un peu plus de cavaliers avaient à présent pitier de les voir enfermée dans un box alors qu'elles débordaient d'énergie. Ce fût donc le cas aujourd'hui et après quelques minutes, elles se retrouvèrent dans le prés. La réaction de la jument pie ne se fit pas prié et elle s'éloigna sans même attendre sa pouliche. Savant très bien qu'elle la suivrai sans problème. Démarra alors un petit quart d'heure de folie pour la jument qui prenait plaisir à se dégourdir les jambes pendant que la petite pouliche découvrait tranquillement ce qu'était un abreuvoir. Trempant tranquillement le bout du nez avant d'éclabousser tout autour d'elle.
    Une fois plus ou moins revenu à elle, Arizona s'approcha tranquillement en trottinant et s'arrêta à quelques mètres de sa pouliche. Lançant un bref regard histoire de s'assurer qu'il n'y avait pas de problème et elle plongea son bout du nez dans l'herbe. Aussitôt rejoint par la petite pouliche qui se mit tranquillement à téter.
    Malgré tout, elles ne restaient jamais bien longtemps dehors, mais elles y retournaient chaque jours ...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Découvre le monde ..   Découvre le monde .. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:40

Rikki ne pouvant pas monter, elle décide d'aller faire un petit tour au prés pour voir quels chevaux y sont. Elle y va donc a l'aide de ses béquilles qu'elle commence a manier de mieux en mieux, même si ça laisse encore a désiré. Elle repère une jument pie, ainsi qu'une pouliche. La jeune fille sourit et s'approche de ce pré, et s'appuie a la clôture pour les regarder. Elle regarde la pouliche taiter, aller partout ou ça mère va. Rikki a toujours été attendrie par les poulains, elle les trouvent tellement mignon et attendrissant... Alors elle reste là, appuyer sur la clôture a regarder un si beau spectacle...
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Découvre le monde ..   Découvre le monde .. Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:58

• La jument pie broutait tranquillement pendant que sa pouliche tétait quand une odeur humaine se fit sentir. La petite pie tourna aussitôt la tête et aperçu la jeune femme avec des ... Tiges grises. Des béquilles bien sûre mais elle ne savait pas ce que s'était. Et de loin !
    Même en étant éloignée, elle se raidissais brièvement et ronflotta nerveusement. Aussi éloignée que ça elle ne risquait rien mais ne préférait rien tenté pour le moment. La petite pouliche cessa tranquillement de boire avant d'aperçevoir la jeune femme. Tiens, c'était quoi ? Elle en avait vu que deux depuis le début de sa vie mais jamais avec des longs cheveux.
    Un petit hennissement encore incertain se fit entendre et la pouliche s'approcha tranquillement de quelques pas avant que la jument ne la rappel à l'ordre. Arizona ne craignait pas les humains mais ne voulait pas la laisser s'approcher toute seule. Une fois arrêtée, elle s'en approcha et l'autorisa de s'en approcher qu'en restant à ses côtés...
    Observant attentivement la jeune femme tout en attrapant des touffes d'herbes. Si elle n'avait pas eu ses béquilles, elles s'en seraient approcher sans problèmes !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Découvre le monde ..   Découvre le monde .. Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:05

Je continue de les regarder, et sourit quand la pouliche pousse un petit hennissement. Elle s'approche un peu, mais sa mère la rappel a l'ordre. C'est tout a fait normal, et ça me fait une nouvelle fois sourire. Elles s'arrêtent a nouveau, et je suis le regard de la jument, qui ne se dirige pas directement sur moi, mais plutôt sur mes béquilles. Peut-être qu'elle n'en a jamais vu... Bah si il n'y a que ça pour la rassurer. Je m'éloigne un peu de la cloture, et les posent plus loin, et je reviens a cloche pied vers la cloture ou je m'appuie a nouveau, et cette fois plus fort...
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Découvre le monde ..   Découvre le monde .. Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:14

• La jument pie qui s'approchait tranquillement de la jeune femme avec sa pouliche s'immobilisa quand elle s'éloigna avec ses béquilles. Elle les posa quelques mètres plus loin et revint en sautillant avant de se tenir à la barrière. Bien étrange tout ça..
    Arizona laissa passé un moment, attendant que tout redevienne dans l'ordre et surtout calme avant de continuer. La pouliche fût la première à arriver vers la jeune femme et releva un peu la tête. Et oui, elle n'avait que 4 jours de vie, autant dire qu'elle n'était pas très grandes ! La jument, resté un peu plus loin les observait attentivement, surtout la jeune femme. Elle ne la connaissait pas mais lui faisait un peu confiance. Elle se rapprocha de quelques pas mais tous cela était pour essayer d'arracher des touffes d'herbes de l'autres côtés de la barrière..

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Découvre le monde ..   Découvre le monde .. Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:19

Je regarde la pouliche qui s'approche, curieuse de tout. Je souris, et je regarde aussi la jument. Je tend une main vers la pouliche, sans la toucher pour ne pas que la jument pie croie quoi que se soit. Je regarde la pouliche, la laissant sentir ma main si elle le désir, mais je sais que c'est ce que fait en général n'importe quel cheval. Je ne bouge pas, pour ne pas allerter la mère, et pour ne pas faire peur a la pouliche. Je me contente de sourire, et de la regarder attendrie

( pas le temps de faire plus désolé )
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Découvre le monde ..   Découvre le monde .. Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:18

• [ Pas grave Wink ]

La pouliche, comme prévue approcha doucement son bout du nez de la main de l'humaine qu'elle effleura d'abord avant de la toucher plus concrètement. La jument, quand à elle l'observait du coin de l'oeil mais ne semblait pas intriguer par les gestes de la jeune femme qui restait très lent et doux. Occupé à arracher les touffes d'herbe accessible de l'autre côté de la barrière, elle laissa Lady découvrir par elle même.
    Ce que cette dernière fit sans se faire prier ! Elle toucha donc plus concrètement la main de la jeune femme et comme tout jeune animaux, elle essaya de la mordre..

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découvre le monde ..   Découvre le monde .. Icon_minitime

Découvre le monde ..