The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 T'es qui toi ? -Pv-

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex. G. Williams

Alex. G. Williams

Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Dans un trou du Sud-Ouest appelé Gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

T'es qui toi ? -Pv- Empty
MessageSujet: T'es qui toi ? -Pv-   T'es qui toi ? -Pv- Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:47

[ Le titre est pourris xD]

C'était un dimanche. Oui, un Dimanche. Mais dans un box situé au fond des écuries un étalon sentait que ce jour serait particulier. Trop même à son goût.

Après avoir vécu sa petite vie libre, il avait était ce que les bipèdes appelaient débourré, puis exploité et enfin amené dans cet endroit bizarre.

Au départ personne ne se doutait que cet étalon caractériel ferait sa loi. Ainsi chaque mâle passant devant son nez noir se faisait mordre violement ou alors chaque humain inconnu qui tentait de le caresser se faisait presque arracher les doigts.

Ce fut comme ça que Stranger avait terminé au fond des écuries seul avec juste sa ration de foin et puis c'est tout. Son box était un peu sale mais personne n'osait vraiment le changer. D'un autre côté personne n'avait pris le temps d'essayer de le comprendre ou de se présenter. Ainsi ils payaient tous le prix.

La masse noir et musclée se souleva. Les crins fournit de brins de paille, les membres marqués de cicatrice et les naseaux ronflants, Stranger se levait enfin. Le soleil pointait enfin et on entendait déjà l'arrivée du grain dans la brouette grinçante. Ceci ne faisait rien à Stranger puisqu'il n'y avait pas droit. Seulement une nouvelle figure parmi les palefrenier lui fit dresser ses oreilles fines et son sabots se mit à racler le sol le genou tapant contre la porte de son box.

L'étalon poussa un hennissement foudroyant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stables-of-paradise.forumactif.com/forum.htm
Xavier

Xavier

Nombre de messages : 493
Age : 28
Date d'inscription : 03/10/2008

T'es qui toi ? -Pv- Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? -Pv-   T'es qui toi ? -Pv- Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:09

  • Aujourd'hui c'était le tour à Xavier de donner à manger à tous les chevaux.
    La veille un palefrenier avait dit de faire attention à un cheval noir mit tout au fond car il était "babache" soit disant. Il avait même dit qu'il n'était pas obliger de donner des ganuler mais de geter le foin à travers le box.
    Xavier été étonner d'entendre ça. C'est pas comme ça que le cheval deviendra plus sociable s'il on le traite en moins que rien.
    Il c'été occuppé des jument poulinière ensuite des jument puis pour finir des étalons.
    Il été assez exité à l'idée de voir en vrai ce "ténebreux cheval" puisqu'il en avait entendut des choses à son sujet et plutôt pas très désagréable.

    Personne ne voulait s'occuper de lui, ni de son box. Alors Xavier armé de courrage va essayer de voir qu'est ce qu'il se passe et surtout de changer son box pour le bien être de l'animal.

    Avec sa brouette remplis de granulé il mit l'aliments dans la mangeoir à l'aide d'un goblet.
    Le voila en face du box de l'étalon noir ou il donna les granulé à un étalon impatient.
    Il se retourne et se dirige vers le box de l'étalon. Il stoppa la brouette sur le coter, pris son goblet et le remplis de granulé. Un petit stresse commencait à monter en lui, avec tout ce qu'il avait entendu comme par exemple qu'il te chopper le doigt ou bien autre chose sa n'arranger pas les choses.
    Il se positiona à peu près à un mètre de box de facon à ce que l'animal ne puisse pas l'atteindre et il le regard. Ensuite d'une voix calme il dit.

    - Tu dois avoir faim en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex. G. Williams

Alex. G. Williams

Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Dans un trou du Sud-Ouest appelé Gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

T'es qui toi ? -Pv- Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? -Pv-   T'es qui toi ? -Pv- Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:38

Stranger continuait de l'observer s'agitant en tout sens. Sa queue fouettait des mouches invisibles et ses sabots martelaient systématiquement le sol de son box. Sa tête s'agitaient de plus en plus, l'étalon s'ébrouait et hennissait.

Il regarda ce nouveau venu donner à manger aux chevaux se rapprochant de plus en plus de lui. Au fur et à mesure qu'il s'approchait les oreilles de Stranger se couchaient sur sa nuque. Ses dents se découvraient cherchant à l'intimider du mieux possible. Lorsqu'il arriva au cheval d'un face Stranger frappa violemment la porte du box s'écorchant le genou qui fut dégoulinant de sang en peu de temps. Cela ne l'empêcha pas de continuer à marteler le sol, poitrail contre sa porte. Puis cet humain inconnu remplit un gobelet de grains et se tourna vers lui gardant des distances. Stranger tendit son encolure brutalement du mieux qu'il put pour tenter de le mordre. Mais lorsqu'il se rendit compte qu'il n'y arriverait pas il se recula d'un bond se cognant la croupe contre le fond. Il continuait de piaffer nerveusement.

Quel était cet inconnu ? Que lui voulait-il ? Et pourquoi il le regardait comme ça ?

L'étalon s'agitait. Son genou s'était arrêter de saigner. La blessure fine et peu profonde le rendait encore plus agressif. Stranger poussa un nouvel hennissement continuant de vouloir l'intimider le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stables-of-paradise.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




T'es qui toi ? -Pv- Empty
MessageSujet: Re: T'es qui toi ? -Pv-   T'es qui toi ? -Pv- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es qui toi ? -Pv-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers: