The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi -

Aller en bas 
+2
Adriana
Audrey / Final Fantaisy
6 participants
AuteurMessage
Audrey / Final Fantaisy

Audrey / Final Fantaisy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - Empty
MessageSujet: Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi -   Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - EmptyMer 12 Nov - 22:33

oO0°My Présentation°0Oo

Nom: Oyuski
Prénom: Audrey
Age: 19 ans
Taille: pas trop grande, pas trop petite ! ^^

Caractère(minimum 2 lignes): Audrey est une jeune femme rebelle et sans pitié, quand quelque chose ne lui plaît pas, elle vous le fait rapidemment comprendre. Elle n'aime pas qu'on manque de respect que se soit à un être humain tout comme à un animal mais elle peut donner des gifles ou des coups là où ça fait mal quand elle est énervée à cause de la personne. Malgrès tout, Audrey est sympathique et amicale, elle n'hésite pas à aider une personne en difficultée et prends le temps de lui expliquer quand elle ne comprends pas. Audrey a parfois des sautes d'humeur, elle peut pleurer pour quelque chose, et d'un coups sauter de joie et rire comme une folle, au grand étonnement des personnes autour d'elle mais ça ne change rien... En bref, c'est une personne qui croque la vie à pleines dents !

Histoire(minimum 3 lignes): Audrey est née dans la grande ville de Paris, toujours enfermée par du béton et l'odeur de l'essence sortant des pots d'échappement des voitures. Elle a toujours vécu là bas à par l'été où elle partait vivre chez sa mère, dans le Wyoming, en pleine campagne. Eh oui, vous l'avez comprit, les parents d'Audrey sont divorcés. Ils se sont séparés vers ses 1 an pour finalement divorcer. C'était son père qui avait obtenu la garde malgrès le combat fulgurant de sa mère, Marie, qui voulait à tout prix la garder près d'elle... Il fut donc décidé que pendant l'été, Audrey passerait son temps avec sa mère vu qu'entre Paris et le Wyoming, il y avait pas mal de chemin et Audrey ne pouvait se permettre de louper les cours... Marie tenait un ranch, comportant une dizaine de chevaux... Le ranch faisait aussi office d'hôtel comme il y avait huit chambres à l'étage dont deux réservées à Marie et Audrey. Cette dernière attendait impatiemment chaque été pour pouvoir aider sa mère et monter à cheval plutôt que de rester clôturée dans sa chambre ou avec la pollution dans Paris. Audrey passa tout ses galops avec brio mais son père fut jaloux qu'elle ne porte attention qu'à sa mère, il refusa donc de la laisser partir l'été de ses seizes ans pour voir sa mère. Audrey avait beau piquer des crises, claquer la porte, l'ignorer royalement, son père s'en fichait et n'en démordait pas. L'adolescente voulait fêter son anniversaire avec Marie et non avec son père mais comme il refusait de l'entendre, Audrey fit une fugue qui dura tout le mois de Mai. Pendant qu'elle marchait dans les rues, elle rencontra une bande de jeune, cinq garçons et trois filles et s'y intégra avec leur consentement. Mais elle devint bien vite rebelle grâce à eux, elle répondait fermement, envoyait balader ou tappait les gens qui ne la respectaient pas. Un jour, elle se fit trahir par la bande qui souhaitait empocher la récompense si jamais on retrouvait Audrey. Commencèrent alors les longs sermonts de son père et les journées passées dans sa chambre. Au bout d'un moment, son père cèda et l'autorisa à partir fêter ses seizes ans avec sa mère. Audrey fit ensuite des études pour devenir professeur d'équitation pour le CSO mais elle ne travaillait pas, elle passait le plus clair de son temps avec ses ami(e)s et à la fin, la note tomba, elle avait raté ses examens... Audrey se sentait mal, comment annonçer cela à son père !? Mais en rentrant à la maison, elle le surprit en train d'embrasser une femme sur le canapé. Qui était-elle ? Audrey fulminait, elle pensait qu'il n' avait aucun secrets entre eux... Mais en regardant mieux cette femme, elle apperçut qu'elle n'avait pas d'autres vêtements que des sous-vêtements. Une P*te !? Son père avait osé faire appel à une p*te !? Audrey fit ses bagages et quitta la maison de son père. Elle prit le premier avion et une fois au ranch chez sa mère, elle pleura à chaudes larmes. Pendants près d'un an, Audrey ne fit aucune étude, restant avec sa mère au ranch, elle s'était faite une nouvelle coiffure avec des mèches et Marie la complimentait toujours dessus. Finalement, elles cherchèrent un endroit où Audrey pourrait étudier l'équitation et trouvèrent The Horse And Poney. Audrey avait à peine lu les première lignes de description qu'elle chercha le formulaire et s'y inscrivit. Elle chercha un avion et un taxi, acheta son billet et réserva puis se prépara...

Petit + : Audrey aime sa mère plus que tout, c'est le seul être qui l'a vraiment comprise, si vous osez faire une remarque sur elle, préparez-vous à ne plus être de ce monde ! Elle haït son père et n'hésite pas à l'insulter ou autre. Malgrès ses messages, elle ne lui parle plus et l'ignore royalement. Il ne sait pas où est sa fille et croit qu'elle est chez Marie...
Audrey arrive sur The Horse And Poney.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - Empty
MessageSujet: Re: Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi -   Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - EmptyJeu 13 Nov - 0:31

bienvenue tu peux jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey / Final Fantaisy

Audrey / Final Fantaisy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - Empty
MessageSujet: Re: Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi -   Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - EmptyJeu 13 Nov - 21:46

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - Empty
MessageSujet: Re: Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi -   Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - EmptyJeu 13 Nov - 22:29

  • Welcome !!
    sunny
Revenir en haut Aller en bas
Audrey / Final Fantaisy

Audrey / Final Fantaisy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - Empty
MessageSujet: Re: Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi -   Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - EmptyJeu 13 Nov - 23:13

Marchii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - Empty
MessageSujet: Re: Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi -   Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - EmptyVen 14 Nov - 20:36

BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - Empty
MessageSujet: Re: Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi -   Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - EmptyVen 14 Nov - 21:46

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Joanna & Opale

Joanna & Opale


Nombre de messages : 416
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - Empty
MessageSujet: Re: Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi -   Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - EmptyVen 14 Nov - 23:48

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Love-Bayard-Piix.skyrock.com
Audrey / Final Fantaisy

Audrey / Final Fantaisy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - Empty
MessageSujet: Re: Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi -   Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - EmptySam 15 Nov - 1:26

Mercii tout le monde ! <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - Empty
MessageSujet: Re: Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi -   Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Oyuski - Pense à moi et je penserais à toi -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey Flemming .
» Haha... euh, non [Pv Coralie & Audrey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser