The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -

Aller en bas 
+3
Spirit
Damon
Audrey / Final Fantaisy
7 participants
AuteurMessage
Audrey / Final Fantaisy

Audrey / Final Fantaisy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyMer 12 Nov - 22:50

oO0°My Présentation°0Oo

Prénom : Final Fantaisy
Surnom: Fifi (mais vous pouvez en donner d'autres)
Age: 1 an à peine
Taille: d'une pouliche
Robe: Appaloosa léopard
Race: Appaloosa
Sexe: F

Caractère(minimum 2 lignes): Final Fantaisy est une pouliche adorable et oute mignonne, elle adore qu'on vienne la voir et ne cesse de réclamer des papouilles. Son péché mignon est la gourmandise, les carrottes et les pommes sont ses meilleurs amis... La pouliche est parfois trop collante mais elle est adorable, vous ne risquez pas de vous en lasser !

Histoire(minimum 3 lignes): Final Fantaisy est née en liberté, sa mamn faisait partit du troupeau de son père mais un orage éclata un soir et le troupeau galopait pour se réfugier, malheureusement, la mère de la pouliche ne vit pas un trou qui avait été creusé et coinca son anterieur dedans. Au même moment, un hurlement de loup vint briser le silence, un prédateur se rapprochait ! L'animal sentit les chevaux et courra vers eux, par instinct, la maman de Final Fantaisy lui hennit de se cacher, ce qu'elle fit mais le loup sauta sur sa mère, plantant ses crocs dans sa chair, il allait l'étouffer quand le chef du troupeau galopa vers lui et le heurta de plein fouet. La bataille était sans pitié. La pouliche se mit à galoper vers sa mère mais elle était faible et sa respiration était saccadée. Pour la réchauffer, la petite appaloosa se coucha contre elle. L'étalon dominant abbatit le loup et regarda ses juments, il leur hennit de venir quand un homme arriva. Voyant que sa jument ne tiendrait pas le coups, il s'en alla, apellant la pouliche qui resta blottie contre sa maman. A côté de l'homme se trouvait une petite fille, qui vit la pouliche. La jument blessée rendit l'âme, laissant sa petite face aux humains. L'homme courrut chercher une couverture pour sècher la petite qui se laissa faire. Elle était trop faible pour bouger, elle avait faim et était fatiguée. La fillette s'occupait d'elle, assise dans le van, frottant le dos de la pouliche. Final Fantaisy finit par poser sa tête sur ses genoux et s'endormir tranquilement. Le lendemain matin, elle se trouvait dans un box, la fillette la regardait tendrement, un biberon de lait chaud dans la main. Avec l'accord de son père, elle entra dans le box et donna la lait à la pouliche qui le bu goûlument. Malheureusement, la famille dû déménager, faute d'argent, ils vendirent donc l'appaloosa à une école d'équitation malgrès la tristesse de la fillette. Final Fantaisy fait totalement confiance aux humains.

Qualités: Gentille, douce, affectueuse...
Défauts: Gourmande, peureuse.

Aime: Les humains, les chevaux qui prennent soin d'elle, les carrottes, les pommes...
Aime pas: les reptiles qui la font sursauter, les loups, les étalons (mais juste un peu, elle en a peur), l'orage (elle hennit de peur et cogne contre les murs, il faut quelqu'un avec elle, une cheval ou un humain, pour la calmer).
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyMer 12 Nov - 23:01

si el est a vendre je la veu bien
Revenir en haut Aller en bas
Audrey / Final Fantaisy

Audrey / Final Fantaisy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyMer 12 Nov - 23:05

Je pense que je vais la mettre à vendre !

Elle est trop belle l'actrice que tu as choisis pour Anne.
C'est la soeur de Lucy dans le monde de Narnia, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyMer 12 Nov - 23:13

ok, mai stp si tu peu me la reserver ce serai cool.

Oui c Anna Popplewel, celle qui joue la soeur de lucy, et sur le fow' c'estv une prof
Revenir en haut Aller en bas
Audrey / Final Fantaisy

Audrey / Final Fantaisy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyMer 12 Nov - 23:14

Okii !

je préviendrais les admins qu'elle sera réservée, enfin, ils seront au courant en lisant ma présentation et nos messages... ^^
normalement ya pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyMer 12 Nov - 23:15

Ok un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey / Final Fantaisy

Audrey / Final Fantaisy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyMer 12 Nov - 23:17

de rien !!
çame fait plaisir, je pensais pas que ma pouliche aurait déjà une futur acheteur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyMer 12 Nov - 23:18

bah c vrai que ca fait plaisir, mais pour les admin j'en connai une donc ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyMer 12 Nov - 23:18

c tjr celui ki veu acheter ta pouliche
Revenir en haut Aller en bas
Audrey / Final Fantaisy

Audrey / Final Fantaisy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyMer 12 Nov - 23:24

vii, je sais, je lis tes sujets ! ^^
Enfin quelques bribes, je suis un peu naze !

je te laisse, à demain !

Désolé mais je pourrais pas venir avec 19h, je me lève à 5h25 tout les matins et j'arrive chez moi le soir vers 18h45 donc ça me fait des grosses journées, c'est normal si je ne suis pas souvent là par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyJeu 13 Nov - 0:33

Bienvenue à toi!!!ALors pour la vente, il n'y a pas de probleme, vous vous organizez entre vous!!
Amusez vous bien sur mon fo'!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey / Final Fantaisy

Audrey / Final Fantaisy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyJeu 13 Nov - 21:46

Micii !!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyJeu 13 Nov - 22:30

  • Reuuh Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey / Final Fantaisy

Audrey / Final Fantaisy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyJeu 13 Nov - 23:14

Marchii !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Unfaithfull Illusions

Unfaithfull Illusions


Nombre de messages : 1825
Age : 30
Localisation : =D
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyVen 14 Nov - 20:38

re Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 493
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptyVen 14 Nov - 21:47

Welcome

Waou trop belle pouliche j'adour sa robe léopard
Revenir en haut Aller en bas
Audrey / Final Fantaisy

Audrey / Final Fantaisy


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - EmptySam 15 Nov - 1:27

Merciii !! <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty
MessageSujet: Re: Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -   Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantaisy - Une pouliche toute mimi -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre(pv Final Fantaisy)
» Sunshine ( pouliche )
» Flicka--> La pouliche noir FINI
» Rencontre avec Azita et sa pouliche/poulain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser