The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Still Waiting ... [Pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 18:02

Le jeune homme la vit se lever, elle lui dit qu'elle allait prendre une douche.
Le jeune homme se mit assis, puis la regarda.
La jeune fille lui proposa de venir avec
"ça ma va, je suis d'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 18:17

Je sourit un bref instant avec de boucler la ceinture de mon peignoir. Je me leva attrapa une deuxième serviette et un autre peignoir. Je lança le peignoir à Sam.

- Enfile ça. -

Je réfléchis un instant. Les douches devaient être vides à cette heure là ...

- On a qu'à prendre une douche ensemble ! -

Je lui sourit de nouveau avant d'aller vers la porte attendant qu'il soit prêt pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 19:51

Le jeune homme attrappa au vol le peignoir.
Il se leva et l'enfila rapidement.
"C'ets une bonne idée"
Puis il se mti vers Charlotte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 19:59

Une fois qu'il eut enfilé le peignoir, j'ouvris la porte et pénétra dans le couloir. Les deux serviettes accrochées à mon bras et la trousse de toilette tenue par ma main je m'avançai à pas vifs dans le couloir avant d'arriver dans les douches des filles. Je posa la trousse de toilette et en sortit mon gel douche. Je posa ma serviette et celle de Sam sur les lavabos avant de retirer mon peignoir et de rentrer dans l'une des douches faisant couler l'eau bien chaude sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 20:18

Sam suivit la jeune fille tranquillement.
Elle marchait vite, mais il la suivait.
Puis elle rentra dans les douches des filles.
Sam s'arreta devant et observa.
"Euh...Ouais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 20:32

Je sortit de la douce.

- Ya un soucis ? -

Bon ok il était dans les douches des filles. Mais elles étaient toujours vides la nuit. Et donc il ne risquait rien à être là. Sauf si il voulait vraiment aller dans les douches des mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 20:39

Le jeune homme regarda Charlotte.
"Non c'est bon,"
Il n'allait pas lui dire, il rentra tranquillement puis alla vers Charlotte.Il la smacka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 22:09

Pas de soucis ? Bon d'accord. Je n'allait chercher non plus la petite bête là où il n'y en avait pas. Je le laissa rentrer et m'embrasser. Doucement tout en le serrant contre moi je le tira sous l'eau de la douche que j'avais allumé.

Mes cheveux longs furent trempés en quelques secondes. Je ne quitta pas les lèvres de Sam une seule seconde. Puis au bout d'une petite minutes j'arrêtai le baiser pour prendre mon gel douche et mon gant et je commença à me laver tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 22:20

Le jeune homme ne put enlever son peignoir qui se fit trainer dans la douche.
Il fit tremper.Elle continuait à l'embrasser.
Puis il la laissa se doucher pour se mettre dans celle d'a coté.
Il enleva son peignoir mouillé puis commença lui aussi à se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 22:25

Le peignoir. Je me rendit compte soudain que je l'avait entraîné avec moi et avec son peignoir ... Je lui jeta un coup d'oeil pour remarquer qu'il avait enlevé et qu'il était ... mouillé. Je rigola un peu puis continua de me savonner.

Je ne shampouina pas mes cheveux déjà propre puisque je m'était douché le matin même. Ce fut donc rapide et je sortit de la douche en moins de cinq minutes. Je prit ma serviette avec laquelle je me sèche puis je la mit autour de mes cheveux. Me couvrant de mon peignoir sec j'attendais Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 25 Déc - 22:39

Sam finit de se laver.
Il prit la serviette se sécha les cheveux puis la mit autour de la taille.
"Malin maintenant, j'ai rien à me mettre maintenant"
Puis il rigola et prit le peignoir mouillé.
Il embarqua la jeune fille et l'embarqua, on pouvait voir tous ces muscles
(je t'envoye une photo de lui comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 0:07

Je rigolai un moment.

- Tu t'en fiche les couloirs sont vides -

Je lui fit un bisous avant de récupérer mes affaires en prenant mon temps. Ensuite je prit la main de Sam.

- Bon aller on va dormir ! -

Je l'entraîna vers la porte que j'ouvris. Tout était vide et silencieux. Aucuns bruits rien. Je rejoignit donc ma chambre. Une fois dedans je rangea ms affaires étendit ma serviette sur une chaise après avec essorer mes cheveux. Ensuite j'enlevai mon peignoir puis je remit ma chemise de nuit et cette fois pas question de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 0:12

Le jeune homme la regarda.
"Oui mais j'ai rien pour me changer moi?Je fais comment?Tu m'attend là j evais vite chercher quelque chose dans ma chambre pour m'habiller."
Il sortit des douches puis alla vite dans sa chambre ou plutot celle de son frère et lui, prit quelque affaire s'habilla rapidement puis redescendit tranquillement dans la chmabre à charlotte.
(ta eu la photo?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 0:25

[ Yes ]

Je me glissa sous les couettes du lit au chaud tranquillement. Je ferma les yeux fatiguée sans attendre le retour de Sam je m'endormis.

J'étais beaucoup trop fatiguée pour pouvoir rester éveillée une seconde de plus. J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir mais je ne bougea pas trop crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 0:28

Sam rentra dans la chambre et vint se coucher à coté de Charlotte.
Il se mti lui aussi sous la couette puis lui fit des bisous sur le cou avant de s'endormit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 0:32

Un sommeil profond m'envahit tout de suite.

Finalement j'ouvris un oeil puis deux. L'heure ? Aucune idée. Je me redressa doucement. La lumière du jour pénétrait ma chambre et mon réveil indiquait 10 h 00 du matin.

Je bailla tout en m'étirant et je jeta un coup d'oeil à Sam à côté de moi. Je sourit et me pencha sur lui pour lui un bisous sur le front.

- Debout mon amour -

Cela me fit sourire encore plus. Pour la première fois de ma vie je réveillais quelqu'un et non pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 0:38

Sam lui était un grand dormeur, il aimait dormir, XD (Non c'est vrai XD).Il se fit réveillé par Charlotte tout doucement.
Il s'étira puis la vit
"cool tes réveils, avec mon frère ça aurait été soit un pot d'eau soit autre chose"
Puis il rigola, déjà le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyDim 28 Déc - 13:25

Le fixant doucement des yeux alors qu'il s'étirait doucement je finit par rigolai doucement.

- Bon ben la prochaine fois je sais comment te réveiller -

Je lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasse brièvement et de me redresser. Posant mes pieds nus sur la moquette moelleuse je me laissa guider par mes pas qui se dirigeaient vers l'armoire de bois qui me servait à entreposer une partie de ma garde robe. Je dit bien une partie car j'avoue que des vêtements ici j'en ai à la pelle. Après tout j'aime bien être sur mon trente et un quoi qu'il arrive. Logique donc que j'ai autant de fringues dans mes armoires.

J'ouvris donc le placard et ma main attrapa des sous-vêtements, un slim noir et une tunique rose fushia rayées noir. Je posa le tout sur un coin de mon lit et retira ma chemise de nuit pour enfiler mes sous-vêtements puis tout mes habits. Je prit ensuite une paire de mi-bas noires que je mit à mes pieds avant de mettre des converses couleur bronze.

- Aller habille toi et après on file à la cafétéria pour le petit-déjeuner -

Je lui fit de nouveau un bisous puis je commença à ranger quelques bricoles qui traînaient en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyLun 29 Déc - 21:55

Sam fit à peine réveiller que la jeune fille lui dit qu'ils allaient manger. Il souria puis se fit embrasser.
Sam se leva et prit des habits qu'il avait amené le soir d'avant et s'habilla rapidement.
Il regarda la jeune fille qui elle était très bien habillé.
Lui était comme dab quoi, chemise, et jeans, habillé cool quoi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 17:15

Jetant des coups d'oeils à Sam par moments je finit par m'avancer vers la porte clef en main.

- Bon aller zou j'ai faim ! -

J'attendit qu'il sorte pour fermer la porte à clef et me diriger vers la petite cafétéria qui se trouvait à deux pas d'ici. Je descendit le petit escalier faisant attention à ne pas aller trop vite pour que sam puisse me suivre. mon estomac était entrain de crier famine et j'avoue que je le comprenais car il était vide. En bas de l'escalier je prit la main de Sam et je me colla contre lui marchant à son rythme finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:25

Sam la regarda, il passa vite la porte puis lui souria.
Le jeune homme suivit Charlotte puis elle lui prit la main en bas des escaliers.
Elle se colla contre lui se qui ne le déplaisait pas.
Il l'embrassa gentiment puis l'accompagne, son ventre ralait lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 23:18

Au bout de cinq minutes de marche blottit contre mon chéri je poussa la porte d'une petite cafétéria. Je m'installa à une table à deux et appela quelqu'un pour passer la commande.

- Pour moi un café avec un croissant -

Je regarda Sam, vu que je ne savais pas ce qu'il voulais je préférais le laisser commander son petit-déjeuner lui même.

La cafétéria était plutôt petite mais chaleureuse. Les autres tables étaient quasiment toutes prises. J'espérais seulement que le petit-déjeuner ne tarderait pas à arriver une fois commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 23:22

Sam la suivit puis s'assit en face d'elle, il lui souria puis elle commanda, il reflechit un moment puis commanda la même chose, il regarda le serveur partir et regarda Charlotte.
"Tu prend toujours un café et croissant?J'ai une autre question, tu m'apprendras à monter à cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 23:30

Sam prit la même chose que moi puis le serveur partit pour traiter la commande. Je m'occupa donc de regarder Sam.

- Ça dépend de mon appétit -

Je lui sourit.

- Hum, oui pas de soucis si tu as un cheval -

Étant que ma jument était une véritable tornade je n'allait pas le mettre dessus alors qu'il ne savait pas monter. Finalement le serveur arriva avec les deux café et les croissants. Je paya le tout puis commença à tremper mon croissant dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 23:36

Le jeune homme l'observa.
"Euh...J'ai pas de cheval"
Puis il rigola et prit les affaires que le serviteur amenèrent.
"Merci"
Puis il regarda la jeune fille qui trempa son croissant dans son café.Sam lui prit le café et le but un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still Waiting ... [Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser