The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

desolé

AuteurMessage
Damon

Damon

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

desolé Empty
MessageSujet: desolé   desolé Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:17

je sais que je vais paraitre pour l'indecise mais apres mûr reflexion je reprend mon ancien Perso Ben et supprime Pete. Si je fait ca j'ai mes raison que je n'exposerait pas.J'ai eu l'accord d'Arizona qui m'a accorder ce droit

Donc voila je remet la presentation de Ben ci apres

Nom:Caspian
Prénom:Benjamin, mais appeler le Ben
Taille:1m82
Caractère(minimum 2 lignes):Ben est une jeune homme fort timife et reserver. D'une gentilesse inegalabke, il detesse qu'on fasse du mal aux chevaux.Tout de fois, il est assez dur a cerner, car il a une consience avec qui il parle regulierement, et il est legerement influencer par cette derniere. Mise a part son coté nevroser Ben est tres gentil
Histoire(minimum 3 lignes):Né dans une famille luxembourgoise, il n'a pas attraper ce cote que tant de muxembourgois on, je parle bien sur d'etre Hautain. Montant a cheval depuis son plus jeune age, Ben passe tout son temps libre au centre equestre. Mais depuis la sortire de Narnia et le Pronce Caspian, beaucoup de fille lui demande pour sortire avec, du a sa forte resemblance avec Ben Barnes, et oui ils se ressemble comme deux goutes d'eau. Un jour il decide d'integrer cette ecole pour pourssuivre son reve: devenir uncavalier professionnel. Et voila l'histoire de Ben

desolé Damon-10
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

desolé Empty
MessageSujet: Re: desolé   desolé Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:31

oké pas de probleme c'est pa sgrave Wink