The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 » Petite entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emblem/Elizabeth

Emblem/Elizabeth


Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière toi é___è
Date d'inscription : 05/12/2008

» Petite entrée Empty
MessageSujet: » Petite entrée   » Petite entrée EmptyMar 9 Déc - 0:21

Déjà le soleil disparaissait et laissait derière elle , ses derniers rayons brillants . Une lueur blanchâtre la remplaçait rapidement avec une belle vue sur les étoilles , et en prime , pas de nuage . Son arrivé à l'écurie l'avait bien stressé et avait décidé qu'une petite balade dans les parages l'a relaxerai un peu avant une belle nuit dans sa nouvelle chambre. Son petit manteau zébré passait un peu inaperçu dans toutes ses couleurs qui iluminait le parc par des lampadaires aussi banale les uns des autres . Elle s'assis alors sur un banc à obsevé les allentours , une nouvelle vie commençait .
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

» Petite entrée Empty
MessageSujet: Re: » Petite entrée   » Petite entrée EmptyMar 9 Déc - 21:44

  • Un peu plus loin, une autre jeune femme se baladait dans le parc et venait également d'arrivée.A vrai dire, elle avait juste posé ses affaires dans sa chambres avant d'enfiler une veste et de sortir. L'attachant correctement, l'air frais s'engouffra aussitôt une fois la porte du bâtiment ouverte et ses cheveux volèrent alors dans le vent. Les maintenant d'une main, ses pieds s'enfonçait tranquillement dans la neige. Elle était en basket et jeans. Heureusement
    Longeant l'allée principale, ayant croiser les bras contre elle à présent pour avoir un peu plus chaud, ses cheveux profitant donc de voler tranquillement. Au loin, une silhouette se dessinait et Chelsea décida d'approcher. Il s'agissait d'une jeune femme assis sur un banc et d'un petit sourire, elle s'arrêta devant elle et la salua :


    " Salut !"

    Lança-t-elle avant de ramener ses cheveux en ordres d'un petit coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Emblem/Elizabeth

Emblem/Elizabeth


Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière toi é___è
Date d'inscription : 05/12/2008

» Petite entrée Empty
MessageSujet: Re: » Petite entrée   » Petite entrée EmptyMer 10 Déc - 5:03




  • Ses yeux bleux pétillants perdus dans l'univers des étoiles , Élizabeth replia sa jambe gauche chevaucher celle de droite avec élégance . Les pas discrets des baskets couinés avec la faible couverture de neige , réveilla l'attention de la jeune femme . La banc froid , lui faissait passer son sang si rapidement et déjà ses doigts étaient engourdis et son sang passait à 100 milles à l'heure dans ses veines. Vêtue d'un légé manteau d'hiver noir en feutre , le vent la saissisait , elle aurait dut un peu y penser avant de s'habillée peu pour le froid de canard qui régnait . Élizabeth souria à l'inconnue en lui adressant un petit sourire en coin avec son foulard rouge lui faissait resortir son t-shirt que l'on percevait avec ses converses agencés . - Salut lança-elle en déplaçant d'un coup de tête une mèche de cheveux qui s'envolait à contre sens . Elle cherchait quoi dire , elle ne voulait pas se retrouver seule , surtout ici , quand elle venait d'arriver . - Tu connais les endroits ici ? lui demanda-elle en observant autour d'elle avec le grand lampadaire qui illuminait la scène .
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

» Petite entrée Empty
MessageSujet: Re: » Petite entrée   » Petite entrée EmptyDim 14 Déc - 23:49

  • Remettant simplement ses cheveux en arrière, la jeune femme assis sur le banc lui répondit tranquillement par un salut. Chelsea tourna alors la tête et elle rajouta alors si elle connaissait ses endroits. A vrai dire, elle venait d'arrivée et avait juste pris le temps de posé ses affaires dans sa chambre avant de venir ici. A cette question, l'adolescente compris plus ou moins que la jeune femme devant elle devait être également nouvelle. Souriant tranquillement elle lui demanda pour en être sûre :
    " Oh, j'ai juste été poser mes affaires dans ma chambres avant de venir ici. Je viens d'arriver, aujourd'hui exactement. Et toi ? Tu es nouvelle aussi non ?"
    Refermant un peu plus sa veste contre elle, elle en profita pour regarder autour d'elle. Etaient-elles les seules à être dehors pas ce temps ? Surement à en croire l'état du parc. Il était tout simplement vides, seuls les flocons de neiges étaient présents..
Revenir en haut Aller en bas
Emblem/Elizabeth

Emblem/Elizabeth


Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière toi é___è
Date d'inscription : 05/12/2008

» Petite entrée Empty
MessageSujet: Re: » Petite entrée   » Petite entrée EmptyLun 15 Déc - 0:22

Le neige et le vent faissaient ravage en s'attaquant à la nature et à ses pauvres corps frêles sous l'hiver qui nous engouffrait petit à petit . Le temp des fêtes approchait si rapidement , et toujours une rangés de décorations ou lumière scintillaient. Dans un grand noir où seul la lune pouvait les éclairer faiblement avec sa lueur blanche , peu de gens sortaient dehors pour profiter d'un spectable bien banal de presques tout les jours . Elle souria quand l'adolescente lui réponda brièvement à sa question , elle la comprenait aussi . - Moi aussi je viens d'arriver , mais je ne trouvais personne à l'accueil , je suis nouvelle aussi réponda-elle à son tour en repliant ses jambes question de se réchauffer un peu plus , son manteau ne suffisait pas beaucoups .
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

» Petite entrée Empty
MessageSujet: Re: » Petite entrée   » Petite entrée EmptySam 20 Déc - 14:07

  • Chelsea observait tranquillement la jeune femme devant elle avant de refermer un peu plus sa veste. Un léger vent froid s'était levé et la température était soudainement tombée. Ramenant une mèches de cheveux d'un bref geste de main elle écouta alors les paroles prononcée par la fille. Personne à l'accueil ? :
    " Personne à l'accueil ? Et bien c'est bizarre, moi je suis arrivée et j'ai tout de suite été servit.. Mais peut être que c'était leur pose déjeuner non ?"
    L'adolescente hocha tranquillement la tête avant de continuer. Après tout, pourquoi ne pas faire connaissance ? :
    " Sinon tu as un cheval à toi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emblem/Elizabeth

Emblem/Elizabeth


Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière toi é___è
Date d'inscription : 05/12/2008

» Petite entrée Empty
MessageSujet: Re: » Petite entrée   » Petite entrée EmptySam 20 Déc - 19:13


  • Le vent faissait voler ses cheveux qui dépassait de sa tuque colorée et elle décrocha un sourire chaleureux devant cette situation un peu cocasse . - Sûrement qu'ils étaient en pause , mais bon j'étais peu-être pas au bon endroit ... répondit-elle en rangeant ses mains dans ses poches qui contenait son cellulaire dans le droite . La jeune femme était bien contente de faire connaissance avec un humain enfin ! Sa l'allait un peu faire changement d'un cheval x) . - Oui , j'ai une jument que j'ai acheté il n'y a pas longtemps .. et toi ? relança-elle .
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

» Petite entrée Empty
MessageSujet: Re: » Petite entrée   » Petite entrée EmptyDim 21 Déc - 21:23

  • La réponse de tarda pas à venir. Oui, peut être que la jeune femme n'était pas au bon endroit mais cela ne la surprendrai pas que la personne de l'accueil ne se soit pas bougé. Enfin, elle ne connaissait pas grand monde ici pour le moment mais cela n'allait sûrement pas tardé. Chelsea avait demandé à l'autre jeune femme si elle avait un cheval ici. Celle-ci lui répondu tranquillement qu'elle s'était achetée une jument une fois ici avant de lui demander si elle même en avait un. L'adolescente hocha la tête et sourit tranquillement tout en répondant :
    - Non j'en ai pas encore mais je pense ne pas tarder. J'en ai repéré un génial ..
    Rien qu'à cela elle se remémora le petit moment passer avec lui. Il n'y avait rien à dire, ce petit étalon à la robe si sauvage ne l'avait pas laissé indifférente. Mais peut être celui-ci appartenait déjà à quelqu'un et alors elle ne pourrait l'acheter. Revenant à la jeune femme devant elle, elle en avait oublié de se présenter :
    - Au fait, moi c'est Chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Emblem/Elizabeth

Emblem/Elizabeth


Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière toi é___è
Date d'inscription : 05/12/2008

» Petite entrée Empty
MessageSujet: Re: » Petite entrée   » Petite entrée EmptyMar 23 Déc - 23:06


  • Et puis , elle avait réussi à avoir une chambre à son image , colorée et pétillantes de couleurs qu'elle portait souvent et que ses converses démontraient aussi . Cette nouvelle connaissance lui faissait remarquer qu'il y avait encore des gens qui vivait ici , sa prouvait que ce n'était pas abandonné mais n'avait pas une très grande population. » Ah bon , sa te dirait un jour d'aller faire une ballade ? demanda-elle souriante après d'avoir su qu'elle aurait sûrement un futur équidé . Élizabeth se présenta poliment à son tour , c'est vrai qu'elle avait oublié celà x) . » Élizabeth , heureuse de te rencontrer , tu connais bien des gens ici ? continua-elle question d'entamer la conversation avec cette inconnue . Elle replaça l'une de ses mèches délincantes derrière son oreille gauche , le froid était bien supportable malgré le vent qui faissait des siennes .
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

» Petite entrée Empty
MessageSujet: Re: » Petite entrée   » Petite entrée EmptyMar 23 Déc - 23:18

  • Une ballade ? Pourquoi pas, rien de mieux pour faire connaissance.
    - Pourquoi pas, cela pourrait-être super ! Mais il faut que je me trouve un cheval de préférence avant !
    Terminant tranquillement sa phrase, la jeune femme en face d'elle se présenta. Tiens s'était vrai elles l'avaient complètement oubliée. Laissant la question d'Elizabeth se finir, l'adolescente parût réfléchir.
    - Moi c'est Chelsea et non je ne connais pas beaucoup de monde, trois avec toi il me semble...
    Un coup de vent se refit sentir et la jeune femme dût remettre une mèche de ses cheveux avant de continuer:
    - Et sinon, elle s'appelle comment ta jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Emblem/Elizabeth

Emblem/Elizabeth


Nombre de messages : 144
Localisation : Derrière toi é___è
Date d'inscription : 05/12/2008

» Petite entrée Empty
MessageSujet: Re: » Petite entrée   » Petite entrée EmptyMar 23 Déc - 23:24


  • Mais si c'était si amusant et puis bon si y'avait rien à faire , une petite course ou autre mettait souvent tu fun dans la place . » Je te laisse le temps d'y réfléchir et tu m'en redonnera des nouvelles de ton cheval dit-il souriante en observant les lumières de noël pétillantes qui seul à eux éclairent la ville . » Tu es la première humaine que je connaisse, avec un homme dans l'acceuil , que je ne sais pas le nom d'ailleurs dit-elle en repensant à son arrivée un peu de temps au paravant . » C'est une arable pomellé du nom d'Alcavie Floravia , je ne sais pas si tu l'as déjà vue , mais je ne la connais pas beaucoup déclara-elle en jouant dans les fils de son foulards avec ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Petite entrée Empty
MessageSujet: Re: » Petite entrée   » Petite entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Petite entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite ballade
» Petite demande
» Petite annonce...
» La petite princesse de service ^^ [ pv Ben ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser