bool(false) Plus montée(pv charlotte) - Page 5

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Plus montée(pv charlotte)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:04

La jument fit un bond en avant quand elle sera les mollets, elle partit violamment au galop et faisait des sauts de moutons suivit de ruades, elle baisait la tête à chaque fois, puis n'hésitant pas, elle s'arreta brusquement.

Plus montée(pv charlotte) - Page 5 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Plus montée(pv charlotte) - Page 5 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:18

Le départ fut vif. Heureusement ma selle était là pour me sauver la mise. Seulement lorsque la jument me fit un arrêt net je cru que j'allais passer par dessus son encolure. Je me rattrapa au pommeau qui faillit me rentrer dans le ventre.

- Tu veux jouer ? -

Je donna de nouveau des jambes mais cette fois je les garda. Il n'étais pas question que la jument s'arrête. Je ne gardait qu'une rêne pour garder Étoile sur la piste.
    Mon autre main s'occupait de tenir le pommeau et mes jambes assuraient le galop.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:28

La jument baissa la tête et partit violamment au galop.
Elle souffla puis secoua son encolure violamment.
La jument galopait très rapidement et envoyait de brusques ruades et s'arreta à nouveau, elle s'encapuchonna et recula rapidement.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:34

Je soupira et je la laissa faire attendant. Elle finit par s'arrêter et faire du n'importe quoi.

- Ok, comme tu veut -

Je descendit alors qu'elle continuait de reculer. Je l'arrêta et pris les rênes. Je l'amena au milieu puis je mit une grande longe sur son filet. J'attrapai la chambrière et je mit Étoile sur un cercle.

Je ne l'avait pas détendu donc je préférait qu'elle marche un peu avant de faire pleins de bêtises.

- Marche ! -
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:42

La jument la vit descendre c'est là qu'elle lui accrocha une longe, et lui demanda le pas.
La jument partit au galop rapidement baissant la tête et envoyer de brusques ruade.
Elle fit rapidement par derrière des sauts de moutons et tirait sur la longe violamment.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:50

La jument avait beau tirer sur la longe, je ne cédait pas. Je faisait quelques pas ou tirait sur la longe mais rien de méchant. J'amenai la chambrière devant la jument pour qu'elle s'arrêta puis je la retira.

- Au paaaassss -

Je faisait tout pour qu'elle se calme mais au rythme où ça allait j'allais devoir la faire marcher en main. D'un autre côté je l'avait bien voulue puisque avant de l'acheter on m'avait averti de son caractère.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:53

La jument s'arreta rapidement quand elle vit la chambrière, elle freina brusquement et leva la tête très haut et se cabra contre la chambrière.
La jeune fille lui demanda le pas gentiment.
La jument partit au pas, mais n'hésitait pas à envoyer des ruades ou faire des sauts de mouton.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:00

Finalement, la méthode marcha. Les sauts de moutons ne me gênaient pas, tant qu'elle marchait un peu.

- C'est bien ma belle -

Je la laissa marcher quelques instants puis je la rejoignit sur le cercle et je la fit changer de main. Une fois de nouveau au centre je lui redemanda le pas prête à remettre la chambrière pour si jamais elle partait au galop. J'étais contente quand même, elle finissait toujours par obéir.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:09

La jument arqua son encolure et quand elle lui demanda de changer de sens, la jument partit un peu brusquement au trot levant les pieds et arquant toujours son encolure.
Elle ronflotta puis regarda la chambrière qu'elle en avait peur.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:14

Je soupira décidément, j'allais pouvoir travailler avant qu'elle soit sage.

- Au Paaaaassssss -

Je fit mine d'approcher la chambrière devant elle pour qu'elle se remette au pas. J'espérais surtout qu'elle soit sage pour pouvoir la détendre vite et ensuite l'épuiser pour la monter un peu, car je commençais à en avoir un peu marre.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:19

La jument vit la chambrière rapidement, elle passa au pas rapidement et donnait des coups de tête, elle regarda la jeune fille et ronflotta.
Elle baissa la tête et renifla le sol gentiment avant de venir vers la jeune fille.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:35

Étoile finit par marcher tête basse. Seulement au bout de quelques pas elle arriva vers moi. Je leva les yeux et soupira. Je m'approcha d'elle et je la caressa.

- Bon compris on va marcher ensemble -

Je garda la longe et je me mit à marcher à travers le manège un peu partout. Au bout d'un moment je laissa plus de longe et je me mit à courir doucement pour que la jument trotte calmement à côté de moi. Là aussi je courut partout en traçant des figures de manèges simples.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:01

La jument vit la jeune fille s'approcher, elle se laissa approcher puis la jeune fille marcha, la jument la suivit tranquillement puis la jeune fille partit en courant, la jument partit rapidement au trot et allongeait ses foulées.
Puis elle lui fit faire des figures que la jument fit tranquillement.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:09

Pour le moment tout allait bien. Je fit régulièrement changer de main la jument. Puis je la remit sur un cercle.

- Galllooopppp -

Je claqua de la langue en espérant que tout ailles bien. Ensuite j'aviserai. Si elle se tenait bien, alors je la laisserait tranquillement mais sinon, elle en baverai. Je voulais que la jument me respecte vraiment. J'étais sa cavalière donc je décidai.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:11

La jument baissa la tête et partit rapidement au galop, elle secoua son encolure puis resta calme.
Elle s'encoubla rapidement et se releva, elle envoya une ruade puis tira un peu sur la longe, ne sachant pas trop être longée.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:19

• Apparemment Étoile n'avait pas l'habitude d'être longée et cela se sentait, car elle tirait beaucoup trop sur la longe. Le côté positif, au moins je n'avait pas de soucis pour avoir la longe bien tendue ... après la belle ruade qu'elle lança je décida de l'arrêter pour changer de main. Je mit donc la chambrière devant elle.

- Auuuu pppassss -

Je m'approcha d'elle, je la caressa puis je la fit tourner pour changer de main et je revint au centre.

- Gaaaalloop ! -

Je prépara la chambrière au cas où elle ne voudrait pas prendre le galop.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:34

La jument galopait tranquillement puis quand elle vit la chambrière, elle freina brusquement et fit demi tour avant de partir brusquement au galop tête baissée.
Elle souffla puis secoua son encolure avant de la relever.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:51

• Je retira rapidement la chambrière, apparemment Étoile ne l'aimait vraiment pas. Tant mieux au moins j'avais un moins de la faire galoper. C'est vrai qu'étoile ne se tenait pas et donc ce n'était pas le mieux pour travailler mais bon. Je n'y pouvait rien d'un autre côté , je n'avait pas envie de finir à l'hôpital aussi.

Finalement au bout de quelques tours je mit la chambrière devant elle tout en restant un peu éloigné, juste pour la faire ralentir. Puis je m'approcha d'elle.

- Bon aller j'vais te laisser te déchaîner -

Je lui enleva la selle et le filet, lui laissant juste les protections. Je sorti du manège la laissant toute seule. J'avais juste omis la chambrière au milieu, mais Étoile ne risquait rien, la chambrière n'étais pas vivante. Je rangea donc les affaires puis j'allai au box voir si tout était Ok.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:00

Quand la jument vit a chambrière devant elle, elle freina brusquement, arrivant sur les fesses presque puis se cabra contre.
*Tu arretes avec ça*
Puis elle souffla et secoua son encolure reculant de la chambrière. Puis la jeune fille lui enleva toute les affaires.
La jument enfin libérée partit au grand galop lançant de puissantes ruades ainsi que des sauts de moutons.
Elle freinait brusquement contre la paroi, puis repartait ventre à terre baissant la tête et faisant des sauts, ruades et faisant beaucoup la fière relevant sa queue, elle leva ses foulées puis releva la tête fièrement.
La jument arqua rapidement son encolure après et souffla très fort.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:35

Lorsque je revint après avoir vérifiée l'abreuvoir, Etoile faisait un peu du n'immporte quoi, mais elle était là pour. Donc pas de soucis pour elle, heureusement que je lui avait laissé ses protections.

- Bon quand t'auras finit, tu hennit et j'viendrais te chercher. -

Je lui lança une carotte au milieu du manège en ésperant qu'elle la remarque. Je parti dans les écuries, je mit du foin dans le box et un peu de grain dans la mangeoire avant de prendre mes brosses pour commencer à les nettoyer attendant qu'Etoile se lasse et se mette à hennir pour que j'ailles la chercher.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:40

La jument s'approcha de la jeune fille rapidement.
Elle vit la carotte et se rua dessus et la mangea.
La jeune fille repartit et la jument lança un hennisement, elle s'approcha de la porte et tapa violamment dedans et partit au galop lançant des ruades.
Puis elle se tourna et fit une petite levade gentiment avant de se poser et attendre gentiment.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:03

Finalement, à peine le bouchon fut dépoussiéré, la jument se mit à hennir et j'entendis un grand coup. Je leva rapidement prit le licol accrochée au mur et je rentra dans le manège. La jument attendait sagement.

- Hé doucement -

Je lui mit le licol et je l'amena au box où du grain et du foin l'attendais, en petite quantité bien sûr. Je ferma la porte après avoir retiré son licol bien sûr, et ses protections. Je mit les protections à laver et je me remit à nettoyer les brosses de ma jument, car elles était trop sales.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:06

La jument vit la jeune fille arriver.
Elle ronflotta puis s'en approcha.
La jument suivit la jument et rentra brusquement dans le boxe.
Elle mit la tête dans la mangeoire.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:40

J'entendis le nez de la jument gratter dans la mangeoire. J'esquisse un sourire puis je continua de nettoyer les brosses tranquillement.

- Gourmande ! -

Une fois les brosses bien propre, je me leva et alla voir Étoile.

- Bon ma grosse j'doit y aller -

Je rentra dans le box lui fit un rapide bisous puis je ressorti et ferma bien le loquet.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:51

La jument la vit rentrer, elle ronflotta puis secoua son encolure après le bisou.
La jeune fille ferma la porte et mit le loquet, la jument passa la tête par dessus la porte et tapa contre la porte tout en essayant d'attrapper le loquet avec sa bouche.
Puis elle lança un hennisement tout en regardant la jeune fille.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 5 Icon_minitime

Plus montée(pv charlotte)
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant