The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Plus montée(pv charlotte)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:15

• Je revint le lendemain un peu fatiguée. Étoile me tuait à chaque fois, entre ses ruades et ses cabrades je ne savais même plus quoi faire. Je rentra dans les écuries une poche de carottes en main. Je m'approcha de son box.

- Étoile -

Je sortit une carotte et la lui tendit après l'avoir eu coupée. Je caressa un peu Étoile pendant qu'elle mangeait sa carotte puis je fila chercher dans la malle de ma voiture ses nouvelles affaires. Jusqu'à maintenant je travaillait avec des vieilleries. Je prit donc le nouveau licol avec des rembourrages de partout pour le confort de mademoiselle avec une longe anti-panique. Je lui mit le licol après être rentrée dans le box. Je caressa la jument.

- Aujourd'hui tu vas faire du trotting en longe pendant un bon moment et demain tu seras un peu fatiguée comme ça -

Je lui flatta l'encolure puis lui fit un bisous avant de la sortir du box.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:24

La jeune fille ne se tourna plus, la jument alors se coucha dans son boxe gentiment.
La jeune fille revint rapidement le lendemain.
Charlotte l'appella, la jument était couchée et releva que son encolure.
La jeune fille entre dans son boxe et lui mit le licol, la jument se laissa faire et ne se leva même pas, par flemne.Puis la jeune fille lui demanda de sortir du boxe, la jument se leva enfin et s'ébroua avant de suivre la jeune fille.

Plus montée(pv charlotte) - Page 6 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Plus montée(pv charlotte) - Page 6 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:28

La jument à peine levée, me suivit sans soucis. Je l'amena tranquillement au coin de pansage où je l'attacha à un anneau. Je lui flatta l'encolure et je prit mon étrille finlandaise. Doucement je la passa sur les parties charnues de la jument en évitant les flancs. En faisant de petits ronds je m'acharna en enlevant le plus de poussière possibles. Une fois la robe bien étrillée et une fois que je fût satisfaite, je pris le bouchon et n'enleva les poils et autres saletés enlevées par l'étrille. Ensuite une fois tout ça enlevé, je frotta les membres avec le bouchon et continua de bien panser la jument.

- Au moins tu seras propre -

Je lui caressa l'encolure et continua.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:03

La jument était très calme pour une fois, ce qui était très étonnant. Elle ronflotta puis bouscula la jeune fille très gentiment, sans lui faire de mal....
Puis la jeune fille lui enleva la saleté ou plutôt la boue car la jument avait prit soin de se rouler dans la boue le jour d'avant.
Puis elle ronflotta et baissa la tête gentiment.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:07

Du travail, j'en avait pas mal. Niveau saleté et plaques de boues j'étais servie de A à Z. Je continua donc avec plein d'huile de coude mon travail. Une fois le bouchon plutôt bien passé, je lui cura les sabots rapidement et passa le gant lustrant histoire qu'Etoile ressemble un peu à quelque chose. Je prit ensuite un tapis bien épais que je lui mit. Ensuite je lui mit le surfaix de travail que j'avais acheté. Je lui enfila le filet après lui avoir retiré le licol. Je lui mit les protections avec soin puis je lui mit un gogue afin qu'elle puisse avoir un minimum l'encolure bien mise.

- Bon ma grande tu vas pouvoir te défouler aujourd'hui -

Je la caressa puis je l'amena au manège.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:51

La jument donna pas rapidement les pieds, mais se décida.
Puis la jeune fille la sella, brida et lui mit des protections.
La jument ne dit rien et se laissa faire gentiment.
La jeune femme l'emmena au manège, elle lui avait mit une morceau de cuir qui allait lui faire descendre la tête, la jument ne connaissait pas son nom, mais allait vite voir ce que ça faisait.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:36

Une fois au milieu du manège, j'arrêtai la jument. Je n'accrocha pas tout de suite le gogue, le temps de la détendre. Avec le flot de la longe je la fit reculer sur le cercle.

- Auuu paaaaas -

Je prit la chambrière pour dissuader la jument de faire des bêtises mais je la garda derrière moi pour ne pas l'affoler non plus. Je fixait bien sa croupe pour qu'elle avance tout en m'apprêtant à me décaler vers ses épaules pour si jamais elle se mettrai à trotter.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:51

La jument secoua son encolure rapidement et partit au pas en donnant des coups de tête, elle ronflotta puis regarda le jeune fille avant d'allonger son pas tranquillement, elle était pas rassurée à cause de la chambrière qui était derrière la jeune fille.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:42

La jument avait l'air méfiante vis à vis de la chambrière, mais je voulais qu'elle s'y fasse. En plus pour le moment elle avait l'air d'obéir grâce à cela. Je la laissa allonger son pas gentiment contente qu'elle ne parte pas comme une furie au triple galop. Je m'appliqua donc à lui faire garder cette même allure. J'espérai ne pas avoir à sortir la chambrière de derrière moi car je voulais que pour une fois elle soit parfaite et que je puisse la récompenser pour lui montrer ce qu'il fallait vraiment faire pour travailler. Au bout d'un moment je décida de la faire bouger.

- Tro-tter ! -

Je fit un appel de langue pour la motiver et j'attendis de voir ce qu'elle faisiat.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:02

La jument regardait la jeune fille, elle ronflotta puis la jeune fille lui demanda de partir au trot à la voix. Etoile partit brusquement au trot puis ronflotta. La jument baissait de temps en temps la tête puis envoya une ruade avant de s'encoubler. Elle se rattrappa puis regarda autour d'elle.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:43

De la voix je tenta de calmer la jument. Qu'elle mette le nez par terre était un bon signe je ne m'en souciai donc pas mais je n'aimait pas ses ruades et autres bêtises.

- Tro-ttez ! -

Je relança l'ordre en espérant la remettre correctement. Pour le moment en tout cas ce n'était pas si horrible que les fois précédentes. Donc tout allait plutôt bien.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:03

La jument leva la tête quand la jeune fille parla. Elle secoua son encolure et ses crins volèrent dans l'air. Elle battait la queue violemment puis resta au trot et renifla un peu le sol gentiment.
Tout en observant le fouet, elle en avait peur et s'en méfiait.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:50

Je continuai de garder la chambrière derrière moi, fermement dans ma main. La jument trottai bien. Je la laissait faire tranquillement puis je lui demanda l'arrêt avec la voix. Une fois arrêtée je commença à tirer sur la longe pour qu'elle me rejoigne afin de la faire changer de main histoire que tout soit équilibré.

Je voulais la fatiguer mais pas la blesser ou lui faire des misères.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:55

La jument souffla et s'ébroua. Elle trottait tranquillement pour une fois. Puis la jeune fille lui demanda l'arret, la jument l'observa puis s'arreta rapidement et vint vers la jeune fille gentiment au pas.
Elle la bouscula du bout du nez et secoua son encolure de haut en bas.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:07

Une fois la jument arrivée, je la caressa bien fort puis je lui mit la longe de façon à pouvoir travailler à l'autre main. Je remit la jument sur la piste.

- Auuu ppassss -

Je fit un appel de langue et attendis qu'elle se mette au pas pour qu'elle puisse se détendre un peu à cette main.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:12

La jument vit brusquement la longe et partit rapidement au pas, elle se gratta le dos tout à coup puis regarda la jeune fille à l'arrêt. Elle repartit au bout de trente secondes au pas et secoua sa belle encolure. Fouettant de temps en temps sa queue, elle regardait de temps en temps la jeune fille ainsi que son fouet, ayant peur qu'elle l'utilise.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:15

Je sentais Étoile nerveuse à cause de la chambrière. Mais bon, tant pis. Je lui demanda de nouveau le trot. Cette fois j'allai la laisser au trot pendant un bout de temps, j'espérai qu'elle était prête à faire de l'exercice pendant un bout de temps car c'était ce qui l'attendait.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:22

La jument regarda la jeune fille qui lui demanda rapidement de partir au trot. Elle s'ébroua puis partit au trot allongeant ses foulées, sa tête descendait toute seule de temps en temps.
Ne regardant presque plus la chambrière, elle trottait et envoya une ruade sur le coté extérieur.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:28

Je n'avait plus à m'inquiéter de quoique ce soit, puisque maintenant Étoile allait trotter sans relâche. Je suivait donc ses mouvements veillant à ce que ses postérieurs se mettent bien dans les traces des antérieurs car c'était un signe d'impulsion. Je soupira. Cette après-midi j'allai sans doute la monter vu qu'elle serait HS avec de la chance.

Je ne voulais pas forcément lui faire de mal juste qu'elle puisse m'accepter et comprendre que je n'étais pas terrible même sur son dos. Au moins avec ça elle pourrait comprendre avec un peu de chance. Sinon je n'aurais plus qu'à tenter la manière forte.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:30

La jument trottait rapidement, elle plaçait ses postérieurs correctement puis renvoya une ruade.
Elle ronflotta puis regarda la jeune fille, si elle pensait que ça allait la fatiguer, fallait la faire bien tourner, la jument accéléra son trot puis baissa son encolure en allongeant les foulées.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:40

Finalement, je compris que la jument était endurante.

- Galop !! -

Au moins au galop elle n'allait, avec de la chance, pas résister longtemps. Du moins je l'espérait. Je regardai ses foulées attendant de les voir décliner pour la faire changer de main.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:48

La jument partit brusquement au galop, elle avait la tête redressée observant ce qui se passait. Elle lança un hennisement puis lança une brusque ruade.
La jeune fille la laissa galoper puis lui fit changer de main, la jument freina brusquement et repartit dans l'autre sens très rapidement au galop.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:04

Décidément, ma furie était en forme. Je la laissait faire ses bêtises, cette fois je m'en fichait.

- Aller ! -

Je la laissa faire son manège encore quelques tours gentiment.

- Hooo lllààà -

Je m'approcha d'elle gentiment. Je lui retira son matériel comme à chaque fois puis je fit claquer la chambrière attendant de voir comment elle aller réagir en liberté dans le manège face à la chambrière.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:15

La jument lançait de puissantes ruades, elle souffla puis la jeune fille lui demanda de s'arreter. la jument s'arreta puis elle lui enleva la matériel et fit claquer la chambrière à coté d'elle, Quoi? La chambrière?!! La jument partit comme une bombe en faisant un demi-tour sur ses postérieurs et lança une brusque ruade contre la chambrière. Elle baissa la tête et fit des sauts de mouton violent avant de s'arreter et tourner vers la jeune fille et se cabrer violemment et de s'approcher d'elle en restant sur les postérieurs. Puis elle retomba sur ses antérieurs et mordit dans le vide en direction de la chambrière.
La jument partit au galop et fit 2 fois le tour du manege avant de regarder la jeune fille au loin rester à l'arrêt dans un coin, elle ronflotta puis toussa un coup.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:30

J'avais raison, la jument avait une peur bleue contre la chambrière. Je suivit son manège des yeux calmement. Elle finit par s'arrêter enfin. Je posa la chambrière à terre.

- Fait connaissance avec ton amie moi j'avais tout ranger ! -

Je prit donc ses affaires et je sortit du manège, fermant derrière moi bien sûr. J'allai à la sellerie où je posa tout puis je m'asseya dans un coin de l'écurie espérant qu'étoile était entrain de régler ses conflits avec la chambrière mangeuse de chevaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 6 Icon_minitime

Plus montée(pv charlotte)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant