The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Plus montée(pv charlotte)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:35

Apparemment mademoiselle ne voulait pas trop trotter. Je tira donc un bon coup sur la longe.

- Hooo lààà -

Je m'arrêta puis je m'approcha d'elle. Je n'avait pas la corriger alors qu'elle avait essayer de me mordre mais je m'en fichais pour le moment. Je décrocha la longe finalement et m'en alla en claquant de la langue pour qu'elle bouge un peu. J'escaladai un peu la porte du manège pour me hisser dessus et pouvoir la regarder sans qu'elle puisse me mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:38

La jument se remit derrière et au trot quand la jeune fille s'énerva.Quand elle lui détacha la longe, la jument partit ventre à terre et lança des ruades, la tête entre les jambes.
Puis elle se cabra et partit au trot, elle relevait très bien les jambes, puis arrondit son encolure, la jument souffla puis secoua son encolure.

Plus montée(pv charlotte) - Page 2 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Plus montée(pv charlotte) - Page 2 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:25

Je le regardait pendant un long moment faire la belle devant moi. Elle avait de très belles allures en tout cas. Je descendit de la porte mais pas pour aller dans le manège. Je me retrouva donc hors du manège les pieds dans la neige.

J'allai chercher un bon tas de foin que je fit passer par-dessus la porte pour que la jument s'occupe. Je lui mit un seau avec de l'eau.

Au moins pendant que je serais pas là elle pourrait bouger, manger et boire sans problèmes.

Hé oui, il était temps pour moi d'aller faire un tour ailleurs et de laisser la jument se calmer et se défouler tranquillement. Je ne m'inquiétais pas pour elle.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:38

La jument vit le foin.
La jeune jument vint vers la porte et mit son museau dans le foin.
Elle ronflotta puis secoua son encolure, el lança un hennisement avant de mettre son museau dans l'eau et fit des bulles dans k'eau avec ses narines.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:47

Je ne revint qu'environ une heure après. J'ouvris la porte du manège me glissant dans l'ouverture agilement. Ensuite je prit la longe accrochée au mur puis j'approchai de la jument. Je lui tendit un bout de carotte et pendant qu'elle le mangeai j'accrochai la longe au licol. Je lui flatta l'encolure et la tenant court comme tout à l'heure je la mena aux écuries de nouveau.

Je l'arrêta avant son box à l'anneau d'attache auquel donc je l'attacha. Je commença à la brosser avec un bouchon faisant attention aux éventuels coups de sabots qu'elle pouvait lancer à tout moment.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:53

La jument lui lança un hennisement, abandonné pendant un heure c'est horrible pour elle.La jument suivit la jeune fille puis essaya de lui mordre la main.Elle lui attrappa ensuite l'épaule et recula rapidement. La jument continua à la suivre.
Attaché, la jument rongea la paroi et envoya un pied sur le coté, mauvaise éducation, on le voyait.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:08

La jument se mit à ronger le mur puis lança un coup de sabot sur le côté. Je lui donna une tape sur la croupe.

- Ça va pas non ?! -

Je lui montra donc mon mécontentement. Moi qui avait prévu une carotte si elle était sage c'était loupé. Mais bon, le pansage n'était pas finit ! Je m'attaqua donc au brossage des membres prenant soin d'enlever les protections avant. Puis je lui cura les sabots faisant attention à mes pieds.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:24

La jument essaya de mordre la jeune fille, ses fesses.
Elle lança un hennisement.
Puis elle souffla et envoya une ruade même sur trois pieds.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:02

Je soupira de nouveau et lâchant soudainement l'antérieur de la jument je me tourna vers elle et attrapa son licol.

- Ça suffit ! -

Je leva la main en signe de colère et tint son licol pendant de longues secondes. Je la lâcha et repris de nouveau son sabot. En plus d'être un peu maladroite, cette jument était aussi légèrement dangereuse à croire qu'elle voulait me tuer. Je passa aux autres sabots un à un tranquillement cette fois-ci. Me redressant je ne donna pas la carotte à la jument et déçue par son comportement je la ramena au box. Je défit que la longe et sortit du box pour aller chercher un peu de grain même si elle ne le méritais pas trop.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:56

La jument leva la tête brusquement puis souffla, l'oeil vif et appeuré.
La jument baissa la tête et essaya de mordre.Dès qu'elle se trouvait vers son boxe, elle était plus dangereuse.
Puis elle donna son pied et se calma.
L ajument refusa de rentrer dans son boxe.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:54

Je finit par attacher de nouveau la jument. Rapidement j'allai chercher un seau avec un fond de grains pus je revint près de la jument. Je lui fit rapidement sentir le contenu du seau que je plaça au fond du box. Je détacha par la suite la jument et je la mit devant le box en espérant qu'elle rentre.

Par contre si elle ne rentrait pas dans son box j'étais foutu ...
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:13

La jument regarda les grains, quand elle le posa au fond de son boxe, la jument gratta avec son antérieur très haut.
Puis elle rentra brusquement dans le boxe.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:06

Apparement j'avais eu bon en pensant à cette idée car la jument se jetta dans le box. Je m'approcha de la porte que je ferma correctement.
Mon regard parcouru le box une dernière fois pour vérifier que tout aller bien et je parti tranquillement vers le fond des écuries pour prendre mon vélo. Pour le moment je n'avait rien d'autre à faire. Je repasserai plus tard.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:11

La jument regarda la jeune fille.
Elle souffla puis envoya un hennisement avant de lancer son sabot contre la porte.
Elle s'énerva, ne pouvant pas être enfermé dans un boxe.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:22

Je soupira et je me retourna vers la jument qui s'énervait. J'allai à la sellerie prit une couverture de pré et je retourna dans son box. En fait ma tentative vouée à la réussite n'avait servie à rien puisqu'il fallait que je la sorte. Décidément. Je lui mit la couverture rapidement et j'accrochai la longe à son licol.

Comme tout à l'heure je la tint fermement et je m'avança les pieds dans la neige vers le paddock. Je l'ouvrit et je défit rapidement la longe pour éviter de me faire écrabouiller puis je sortit et cette fois partie avec l'intention de ne revenir que le soir même pour la rentrée et la nourir.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:27

La jument resta calme quand elle lui mit la couverture, elle suivit juste après la jeune fille calmement, la jeune fille la lacha dans le pré, la jument partit au trot puis alla se rouler plus loin.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:26

Le soir tombait déjà sur les écuries enneigées alors que je revenait voir ma jument. Je passa dans son box mit du foin et retira quelques crottins avant de mettre de la paille propre.

Je nettoya rapidement l'abreuvoir avant d'aller chercher la jument au paddock. Je ramassa la longe posée par terre devant la barrière et je rentra dans le paddock. Je marcha après la jument puis je lui accrocha la longe. J'espérai que le foin dans son box l'attirerait dedans.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:03

La jument vit la jeune fille arriver, elle lui lança un hennisement puis alla vers la barrière, ça faisait un moment que la jument était dehors et en avait marre.
Quand la jeune fille l'accrocha, la jument marcha à coté gentiment, drole non pour elle?!Puis elle vit le foin dans son boxe, elle secoua la tête.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:44

Je lui flatta l'encolure et tira un peu sur la longe pour l'encourager à rentrer dans le box.

- Aller ma grande -

Je lui tenait légèrement le toupet pour éviter qu'elle ne se cabre ou autre. Dehors il faisait nuit noir et le froid était très vif. J'allais donc sans doute lui laisser sa couverture pour la nuit afin qu'elle n'est pas froid.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:02

La jument rentra tranquillement dans son boxe, étonnant de sa part.
Elle ronflotta puis mit la tête dans le foin.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:05

Je fut éblouit par les progrès de la jument. Pourvu que cela dur ! Je lui donna une carotte pour la récompenser avant de fermer la porte.

- Bon ben à demain beauté en espérant que tu sois aussi sage -

Je jeta un dernier coup d'oeil à son box avant de partir pour de bon espérant ne lever tôt pour la voir le lendemain et qui sais la monter peut-être ...
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:49

La jument secoua son encolure et prit la carotte, quand la jeune fille partit, la jument essaya d'enlever le loquet de sa porte de boxe puis n'arriva pas, elle retourna dans son foin et le mangea tranquillement, la jument était pour une fois calme et n'avait rien fait de méchant pour rentrer du pré, le plus dure serra de la monter, elle est pas facile, et pas très débourrée, la jument n'a jamais été montée correctement. Fallait lui faire comprendre le principe, que l'humain devait rester sur son dos.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:41

Le lendemain.

Il faisait froid, très froid quand je suis sortie de mon appartement. Je frémit un peu puis je prit mon vélo pour rapidement arriver aux écuries.

Quelques hennissements joyeux retentirent.

- Bonjour tout le monde -

Je caressa quelques chevaux au passage puis je m'approcha du box de ma jument. Je lui tendit immédiatement une carotte.

- Bonjour ma belle -

Je sourit contente de la voir.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:50

La jument était couchée.
Quand la jeune fille s'approcha du boxe et mit la main dedans, la jument se leva brusquemene et se plaqua contre le mur du fond, elle l'avait surprise.
Puis la jument ronfla et s'approcha de la porte du boxe et attrappa la carotte.
Elle avait plus confiance avec la jeune fille, elle coucha un moment les oreilles puis les releva et passa l'enclure par dessus la porte.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:07

Je fut surprise par la réaction brutale de la jument qui se plaqua au fond de peur avant de venir oreilles couchées manger la carotte.

- Tout doux -

Je lui caressa le chanfrein avant d'aller chercher ma mallette de pansage et de rentrer dans le box. Je lui glissa le licol. Je boucla le dessus de tête avant de l'attacher à l'anneau devant le box. Je prit l'étrille en plastique, enlevant sa couverture et commença à faire des cercles sur sa robe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus montée(pv charlotte)   Plus montée(pv charlotte) - Page 2 Icon_minitime

Plus montée(pv charlotte)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant