The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [libre 1 perso']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[libre 1 perso'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre 1 perso']   [libre 1 perso'] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:10

Sam rigola.
La jeune fille lui dit qu'elle voulait pas qu'il se blesse.
Le jeune homme fit un petit sourire.
"C'est pas ça qui va me faire peur, avant je faisais quelque chose ou presque personne me croyait, c'était plus dangereux en tout cas"
Il suivit la jeune fille tranquillement jusqu'au bar.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[libre 1 perso'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre 1 perso']   [libre 1 perso'] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:17

Katy recommande un cocktail et écoute Sam, elle sourit avant de lui répondre.
- Et quoi de plus dangereux ?

Elle lui sourit et prit son verre qui venait d'arriver, elle en but une gorgée avant de le posée sur le bar, elle fixe Sam des yeux attendant patiement sa réponse. Beaucoup de chose sont bien plus dangereuse que l'équitation, mais dans se sport on peut aussi se tuer, si un cheval éjecte son cavalier, il eput aussi se casser une jambe ou un bras, ou alors^mal retombé et même avoir un problème à la colone vertebrale, enfin on peut vraiment bien se blesser, mais c'est pas sa qui fait reculer Katy, elle aime le danger, mais bon aucune autre fille ne peut comprendre qu'elle adore le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[libre 1 perso'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre 1 perso']   [libre 1 perso'] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:05

Sam l'observa, quand elle lui demanda ce qui était plus dangereux il la regarda un moment pui hésita à lui expliquer.
"Ben écoute, promet moi de pas te moquer, et crois moi, je raconte pas de bobard.Voilà avec mon frère on était des chasseurs de Démons, on risquait notre vie à chaque fois, les démons tuaient des personnes et noujs on évitait qu'il en tue d'autre, mais pour ça fallait qu'on trouve ce qui se passait, une fois mon frère à failit mourrir car un démon à pris le corps de notre père et en a fait un tueur, il a voulut tuer Dean, mais entre temps, le démon est ressortit par la bouche.Dean fit gravemement toucher.Je l'ai dut l'amener à l'hopital mais à ce moment là dans la voiture on s'est fait chouté, Dean est tombé dans le coma, moi j'ai eu beaucoup de chance j'ai juste été blessé et mon père inconscient, le conducteur du camion qui nous avait chouté etait envahie par un demon.Mon frère a faillit pas s'en sortir, et ça on risquait à chaque fois, il s'est fait tiré dessus, ...., Stp crois moi, je n'invente rien tu n'as qu'à lui demander, il l'a vécu comme moi!!"

sam se rappelait très bien de ses histoires.
Il avait même perdu sa mère et sa petite copine comme ça. maintenant c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[libre 1 perso'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre 1 perso']   [libre 1 perso'] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:42

Katy était assez inquiète quand Sam prit un air plus sérieux et qu'il avait l'air d'hésiter. Puis quand il dit qu'elle devait promettre de ne pas se moquer, Katy hoche la tête, et écouta le jeune homme avec intérêt. Des démons ? Katy se posa quelque questions, cela semblait bizarre, mais elle n'avait pas vraiment envie de rigoler, car si son frère à vraiment été blésser, sa doir réellement exister. La jeune fille but une nouvelle gorgée du cocktail puis prit un ton rassurant pour répondre à Sam.
- Je ne vois pas pourquoi j'aurais du rigoler. Si il y à eut vraiment des bléssés, alors sa doit exister, je ne demande pas de preuve, mais juste que l'on évite de me mentir, mais tu à l'air si sérieux, que je me vois mal en train de dire que tu ments, je te crois, mais sa semble bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[libre 1 perso'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre 1 perso']   [libre 1 perso'] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 0:03

Sam l'observa.
"Je sais j'ai fait beaucoup de prison avec mon frère, on a prit de fausses identités, les policiers nous croyaient pas qu'ils existaient, mais quand deux des policiers se firent possédés par un démon, un mourit et l'autre on la sauvé, la ils nous ont cru, un des policiers à tiré sur mon frère parce qu'il était possédés.Je sais c'est dur à croire, mais je le raconterai pas si j'en connaissait rien, le seul truc qui tuait les démons c'était un colt que mon frère avait"
Il but une gorgée puis observa la jeune fille
"Je ne t'es pas choqué au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[libre 1 perso'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre 1 perso']   [libre 1 perso'] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:08

Katy le regarda un moment, prenant un air plus sérieux que d'habitude. Elle écouta attentivement Sam, ses yeux fixé sur lui, quan dil lui demande si il ne l'avait pas choqué, la jeune fille sortit de se spensées pour répondre au jeune homme.
- Bien, c'est asse dur à croire, mais je supose que je peux te faire confiance. Choquée, oui un peu, je ne pesnait pas que les démons existaient vraiment, il y à encore quelque minutes, je croyais que c'était juste des histoires pour nous faire peur, mais quand tu prends cet air si sérieux, là je penses que je peux te faire confiance.

La jeune fille lui sourit, oui, elle pense qu'elle peut luif aire confiance, il n'a pas l'air d'une personne qui ment. Elle le regarda encore un moment avant de prendre une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[libre 1 perso'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre 1 perso']   [libre 1 perso'] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 19:34

Le jeune homme la regarda.
"Je vais arreter d'en raconter plus alors.Mais demande à mon frère si tu n'es pas sur!"
Avant il ne pouvait pas reveler son secret mais maintenant qu'il ny participe plus.
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

[libre 1 perso'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre 1 perso']   [libre 1 perso'] - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:28

- Je ne me moque pas, et je te crois.

Elle lui sourit, la jeune fille but une gorgée du cocktail tout en regardant Sam du coin de l'oeil. Puis elle regarda les autres personne qui dansaient sur la piste, pas question d'y retourner ! Elle danse comme un pied alors évitons de se ririculiser et en même temps ridiculiser Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre 1 perso'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [libre 1 perso']   [libre 1 perso'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre 1 perso']
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes perso...
» Pv avec mes perso ?
» PV avec un de mes perso' ?
» Un Nouveau perso' ?
» Rescencement Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser