The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Julian A. Anderson

AuteurMessage
Invité
Invité

Julian A. Anderson Empty
MessageSujet: Julian A. Anderson   Julian A. Anderson Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:40

Nom
Anderson

Prénom
Julian Adam

Taille
1 m 87

Caractère
Moi comment je suis ? Mon caractère ?
Tout d'abord je crois que le mot qui me convient le mieux c'est Romantique. Hé oui, que voulez vous je suis toujours à cirez les pompes des filles, à leurs offrir des fleurs. Que je les aime ou pas, qu'elles m'aime ou pas je m'en fiche. Je suis un Don Juan pur souche et j'avoue que cela me plaît bien puisqu'en général cela fait monter ma côte de popularité auprès des demoiselles. Par contre il m'arrive d'avoir du mal à rester fidèle. Hum ... Souvent même. C'est sans doute mon plus gros défaut. En général pourtant c'est juste deux trois jours le temps de me changer les idées, mais les rares fois où je me suis fiat attraper, je peut vous dire que je l'ai sentit passer. En particulier la fois où j'ai trompé la fille avec un garçon. Cela ne lui a pas du tout plu. Je l'avoue, les mecs me plaisent autant que les filles. Pour moi il n'y a pas vraiment de différences dans tout cela de toute façon je suis quelqu'un de facile qui tombe facilement amoureux. C'est sans doute ma plus grande faiblesse.
Après sinon dans la vie de tout les jours, je suis quelqu'un de plutôt calme, assez patient et très obstiné. Quand je veut quelque chose je fait tout pour l'obtenir peu importe le prix à payer pour l'avoir.
En gros si l'on devait gribouiller mon caractère en quelques mots je dirais que je suis un garçon facile, fort sympathique, Don Juan à mes heures et têtu.

Histoire
Je suis né dans une famille aux moyens aisés, beaucoup même. Mais qui dit moyen aisé dit aussi éducation stricte. J'ai été élevé en bon garçon bien sage, aux cheveux près je devait être toujours irréprochable. Mais je me suis vite pris au jeu, jouant les gentils garçons romantiques auprès de ses dames et bon enfant auprès de mes parents.
Mais pendant ma dure période d'adolescence j'ai découvert qu'en plus des filles, j'aimais les garçons. Et le jour où j'ai ramené mon petit copain chez moi, je vous dit pas la crise de nerfs de mes parents. Entre mon père fou de rage et ma mère qui chialer ça avait donné je vous le dit. Fin bon, après un beau discours et tout le reste mes parents m'ont en plus annoncé que je devais me dépatouiller financièrement. Gros choc j'admets, moi qui avait passer ma vie petite vie sur le dos de mes parents. Là il fallait que je me débrouille seul. Je suis donc devenu simple palefrenier dans un petit centre. C'est là que je suis devenu amoureux des chevaux. Rien à faire de travailler tout les jours dans le crottin. Tant que j'avais des chevaux avec moi tout aller bien. J'ai donc continuer à me débrouiller comme un grand garçon. Jusqu'au jour où mes parents (celui de mes 20 ans) ont décidés de m'envoyer ici pour ne plus m'avoir à la maison avec eux, sois disant qu'il fallait que je me débrouille. Mais au fond je le sais, le fait que je sois Bi ça les dérangent à mort.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Julian A. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Anderson   Julian A. Anderson Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:50

• Et bien reuh bienvenue !
    Tout est bon tu peux jouer
    Seul question, c'est un acteur de Gossip Girl non ? =D

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Invité
Invité

Julian A. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Anderson   Julian A. Anderson Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:52

Euh franchement je sais pas, c'est absolument pas le genre de séries que je regarde.
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Julian A. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Anderson   Julian A. Anderson Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:55

• Moi non ce n'est pas le genre que je regarde (mais pas du tout xD) mais je suis tombé dessus une fois et je pensais que c'était lui ^^
    Bref, Amuse toi bien !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Julian A. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Anderson   Julian A. Anderson Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:35

bienvenue!!

Julian A. Anderson 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Julian A. Anderson 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Julian A. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Julian A. Anderson   Julian A. Anderson Icon_minitime

Julian A. Anderson