The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Journée au pré avec Dima

AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Journée au pré avec Dima Empty
MessageSujet: Journée au pré avec Dima   Journée au pré avec Dima Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:31

• Cela faisait déjà bien des heures que le soleil s'était levé sur le domaine. L'air se réchauffait tranquillement bien que thermomètre indiquait rarement au dessus de 2 degrés. surtout depuis quelques jours. Une épaisse couche de neige s'était étendu sur plusieurs kilomètre et les écuries et son entourage n'avait pas fait d'exception. La plupart des chevaux se trouvait bien plus énergique et vivant qu'à leur habitude et les palefreniers et les autres cavaliers, eux, ronchonnait un peu plus. Notamment à cause du froid qui ralentissait beaucoup de personne.

Beaucoup de personne peut être mais en tout cas pas une certaine jument pie. Cette dernière tournait nerveusement en rond dans son box et cela devenait insupportable. De plus, l'arrivée de la neige ne pouvait que la rendre plus nerveuse. Son manège réussit car l'un des palefreniers s'en approcha pour l'amener dans l'un des prés. Chose dite chose faite, une fois lâchée la jument à tâches s'éloigna joyeusement. Enchaînant ruade te saut de mouton le tout dans galop assez rythmé. Ce petit moment de folie dura un dizaine de minutes après quoi la paint s'arrêta pour lancer un joyeux hennissement. Il n'y avait peut être aucun cheval dans son pré comme à son habitude mais rien de l'empêchait de signaler sa joie !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée au pré avec Dima   Journée au pré avec Dima Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:10

Deux jours. Oui deux horribles jours que j'étais dans ce fichu pré. Mon seul moyen de me faire remarquer c'est de m'arracher ma couverture noire ou alors de faire une grosse bêtises. Bon je l'avoue je l'ai embêté ces pauvres palefreniers, j'ai même défoncé la clôture. Mais eux aussi il veulent que je la trouve ma nourriture avec toute cette neige. Mais ils ont compris que en me mettant du foin déjà ça allait beaucoup, en particulier pour ma couverture qui a été changée deux ou trois fois.

Mais j'étais quand même contente d'être dehors. Le box qu'elle horreur ! Sans rire, je voit pas comment les autres chevaux font pour rester dedans.

Mais bon passons à l'instant présent. J'étais là couchée dans la neige mes naseaux soufflant dedans en la faisant fondre petit à petit. Puis soudainement un hennissement retentit. Je plaqua brutalement mes oreilles et me releva en un bond aussitôt. Je racla le sol neigeux de mon antérieur et ma queue se mit à fouetter l'air nerveusement. étant au fond du pré je ne voyait pas grand chose et je du m'élancer dans un galop furieux pour pouvoir voir ce qui était la cause de ma furie. Une jument pie était là dans le même pré que moi. Je bougea mes oreilles un peu curieuse. Apparemment les palefreniers avait fait une erreur. La dernière fois qu'un cheval était entré dans mon pré il avait du sauter ,la clôture pour échapper à mes coups. Mais bon peut-être que cette jument était sympa. On verra bien.
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Journée au pré avec Dima   Journée au pré avec Dima Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:22

• La paint qui s'était immobilisé après un petit moment d'éclate se fit bien vite rejoindre par un autre cheval. Une jument grise pour être plus précise. Tournant simplement la tête, la petite pie l'observa de haut en bas, rabaissant une oreille. La compagnie n'était pas son fort, d'ailleurs s'était pour ça qu'elle restait seule dans son prés. Seulement, aujourd'hui sa petite habitude se voyait changée. Pas de problème, tant que la grise ne s'approchait pas d'elle. Tout de même, du point de vue de la pie elle était quand même dans SON pré.
    Lâchant un petit ronflement nerveux elle s'avança de quelques pas pour s'arrêter un peu plus loin. Les sabots bien enfoncé dans cette masse neigeuse, le regard fixer sur la jument inconnue un peu plus loin..

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée au pré avec Dima   Journée au pré avec Dima Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:34

Je frappa la neige de mon lourd sabot noir envoyant celle-ci gicler derrière mon antérieur. Je ronfla dans naseaux provoquant un petit nuage blanc qui s'évapora.

J'étais là depuis plus longtemps qu'elle dans ce pré elle n'avait pas intérêt à commencer à faire sa loi. Je plaqua mes deux fines oreilles et montra légèrement les dents. Je piaffa. Pourquoi restait-elle planté là avec son regard sur moi ?

Je m'énerva brutalement. Poussant un hennissement strident mes sabots retournèrent la neige sous mon corps pour ne former qu'une tâche de boue.

Mes naseaux étaient dilatés, mes yeux grands ouverts, mes oreilles complètement couchée sur ma nuque grise. Ma queue elle fouettait des mouches invisibles frappant ma croupe brutalement à plusieurs reprises mais cela ne me faisait rien.

Je n'aimait pas son regard soutenu sur moi. Pas du tout même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée au pré avec Dima   Journée au pré avec Dima Icon_minitime

Journée au pré avec Dima
Page 1 sur 1