The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 (PV charlotte miller)Seule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 23:52

Elle ramena finalement ma main plus haut.

- J'en profite pas -

Elle finit par m'embrasser. Et ensuite elle s'excusa pour m'avoir rejeté.

- Pas grave. -

Une brise glacial se leva sur la plage et je frissonna.

- Aller on rentre au chaud -

Je ne lui demanda rien et je la prit dans mes bras avant de me diriger vers les dortoirs, Ziva dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:09

La jeune fille se laissa porter, contente, elle l'embrassa puis attendit qu'on soit arriver.
Elle le fixait gentiment, mais presque tout le temps, passant les mains derrière son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:13

Je la conduisit donc aux dortoirs. Je m'arrêta devant ma chambre et du la reposer pour ouvrir la porte.

- Après vous beauté -

Je la laissa rentrer puis pénétra à mon tour dans ma chambre. Je ferma la porte derrière moi et alluma la lumière. Un grand lit se trouvait au milieu de la pièce et autour divers meubles étaient disposés. Je m'approcha de Ziva et l'enlaça avant de l'allonger sur le lit et de me mettre à cheval sur elle. Je me pencha pour l'embrasser alors que mes mains parcouraient son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:22

Ziva descendit puis ouvrit la porte, Le jeune homme l'enlaça puis la coucha sur le lit.
La jeune fille se laissa embrasser puis l'embrasser à son tour, parcourant son chemisier gentiment avant de l'enlever et de l'embrasser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:29

Je sentit des mains sur ma chemise qui me quitta rapidement. Mes mains elles passèrent derrière le dos de la beauté que j'avais dessous et je défit son haut. Une fois enlevé je passa mes mains sur son ventre puis remonta sur sous soutien-gorge.

Mes mains n'avaient pas vraiment de retenu c'est vrai mais bon. Alors qu'une main s'occupait toujours de tripoter l'autre passa le long de la cuisse de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 0:35

La jeune fille rigola.
Il enleva son haut puis son soutient gorge.
Elle l'embrassa puis une des ses mains descendit le long de sa cuisse, la jeune fille souria puis lui enleva sa chemise avant de lui faire des bisous sur le torse.
Elle lui roula une pelle puis Puis le caressa partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 18:11

Ses mains ... Elle les passait partout où elle le pouvait sur moi. Des frissons me parcouraient le dos sans arrêt. Je la laissa m'embrasser et prolongea même le baiser alors que ma main descendue sur sa cuisse s'occupait de lui enlever le bas. Je passa à mainte reprises sur son dernier sous-vêtements avant de l'enlever sans retenue.

A nouveau je déposa des baisers dans son cou. Des bruits dans le couloir d'ados un peu bourrés se fit entendre pendant quelques secondes avant que le calme plein revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:09

La jeune fille rigola, il prolongea son baiser, la jeune fille le regarda, elle déboutonna son pantalon et lui mordilla gentiment son oreille.
Puis des bruits de firent entendre, elle tourna la tête et la il lui enleva son dernier sous vétements, elle ne pouvait rien faire de plus comme il était sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:28

Je sentit mon oreille se faire mordiller alors que mon pantalon se faisait déboutonner. Je l'aida à l'enlever étant donné qu'elle était sous moi elle ne pouvait pas trop y arriver.

Je continua de l'embrasser doucement avant de me redresser.

- Si jamais tu veut te mettre sur moi tu le dit -

Je me doutais qu'être dessous ça ne devait pas être très confortable. Donc autant lui proposer d'inverser au moins elle ne pourrait pas m'accuser de l'avoir gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:42

La jeune fille le regarda, elle souria puis lui prit le cou et l'embrassa.
"Ouais j'aimerai bien"
Puis elle se mit dessus et le regarda, elle lui fit des bisous dans sur son torse puis l'embrassa gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:31

Finalement Ziva passa sur moi sans aucune gêne. J'étais content au moins elle serait plus à l'aise. Alors que mes mains passèrent de nouveau sur son corps elle commença à me faire des bisous sur mes torse ce qui me fit frissonner car je n'y était pas habitué. Puis elle m'embrassa gentiment et je la laissa faire.
Après tout maintenant c'était moi qui était dessus c'était donc elle qui était au commande et moi je n'avais plus qu'à suivre ses moindres volontés. Je soupira doucement avant de me redresser un peu pour l'embrasser une énième fois.
Fou ? Oui je l'était, fou d'elle tout simplement. Le seul hic serait sans doute ma fidélité pas si cher à mon coeur que ça. Et vu ce dont elle était capable je n'avait pas intérêt à me faire attraper le jour où je la tromperai.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 22:40

La jeune fille l'observa, il était sous elle, elle rigola et lui fit des bisous dans le cou, la jeune fille jouait souvent avec les garçon, mais n'y pensait pas avec lui, elle l'embrassa puis passa ses mains sur le corps, elle lui enleva le bas gentiment tout en coutinuant à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:40

    Alors qu'elle retirais mon dernier sous-vêtement qui était le seul que j'avais d'ailleurs, je me retrouva nu comme un vers. Mes mains ne bougeaient pas, immobiles sur ses hanches. J'avais de plus en plus chaud à force d'être elle et mon coeur lui s'emballait à chaque fois que ses lèvres effleuraient les miennes.

    Je ne pouvais pas faire grand chose à part attendre, car elle était sur moi et non pas dessous. Je ne pouvais pas donc faire comme d'habitude et tout contrôler. Pour la première fois je devais me laisser faire et attendre. Et c'était dur. Mais vu sa façon de manier des couteaux, il ne valait mieux pas que je me plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:48

La jeune fille l'observait elle lui souria puis elle l'embrassa gentiment.
"Tu veux être dessus?"
Puis elle rigola et lui caressa le dos gentiment avec ses mains douces.Son coeur battait très fort à chaque pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:54

    Finalement elle m'embrassa puis rigola. Il y avait quoi de marrant ?

    - Non c'est bon, vas-y fais comme chez toi -

    D'un autre côté c'était ça ou elle se foutait de moi. Je sentais ses mains passer dans mes dos doucement. Je l'embrassa à mon tour. Mes mains se remirent à se balader partout sur elle sans gène. Je me remit à l'embrasser dans le cou, m'amusant à lui mordiller la peau par moments.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 1:00

Le jeune homme la regarda un peu bizarrement.
"Non t'inquiète pas, je me moque pas de toi, tu me chatouillaits"
Puis il lui fit des bisous dans le cou. Quand il la mordillait dans le cou, elle lui fit pareil mais son oreille puis remonta vers la bouche et lui mordit une lèvre.
Puis elle tourna et l'embarqua avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:50

    Pendant quelques secondes je m'amusait à la mordiller doucement. D'ailleurs rapidement elle fit de même et je sentis ma lèvre inférieur se faire mordiller gentiment. Puis, brutalement elle tourna et m'embarqua avec elle ... décidément. Je me retrouva de nouveau sur elle. C'est vrai que là, j'étais plus à l'aise.

    Pour le moment, je ne savais si elle voulait vraiment le faire, et au cas ou, je m'abstenais. Je préférais ne pas avoir d'ennuis avec elle c'était plus sage. Je continuait juste de m'amusait à lui mordiller gentiment son cou entre quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:58

Le jeune femme l'observa quand il était en dessus d'elle.
Il lui faisait quelques baiser et la mordillait.
La jeune fille était toute contente.
"Tu veux le faire ou pas?"
Puis elle mit ses mains sur son dos et le caressa gentiment et lui mordillant le cou et lui faisant des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:10

    Je sentais qu'elle m'observais. Je me redressa donc et la regarda.

    - Moi oui, j'attends juste que tu me dise si toi tu veux ou pas -

    Je l'embrassa de nouveau puis je sentis ses mains passer dans mon dos et sa bouche me mordiller doucement. D'une main je parcourait son corps, et de l'autre je me tenais pour ne pas l'écraser. Je soupira doucement, j'étais bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:13

La jeune femme le regarda.
Elle lui souria puis l'embrassa.
"Oui j'ai envie"
Puis elle le tira vers elle et l'embrassa gentiment.
Elle l'aimais c'était sur, mais est ce que ça allait durer? Elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptySam 21 Fév - 17:33

    Je n'eut pas le temps de répondre que déjà elle me tirait vers elle et m'embrasser. Elle était d'accord, c'était déjà ça. Je commença donc tranquillement, sans trop forcer.

    Je continua de l'embrasser, faisant durer le baiser aussi longtemps que possible. Ma main parcourait son corps tout entier sans gène. J'aurais aimer que notre histoire dure ... Mais elle, elle le voulait ou pas ? Car, si il le fallait elle ne voulait de moi que pour une nuit.
    Pour le moment mon coeur s'emballait de plus en plus, et j'vais de plus en plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:08

La jeune homme commença gentiment.
La jeune fille souffla puis l'embrassa, il baladait ses mains sur tout son corps sans gène, elle aimait bien même.
Puis elle se colla à son corps gentiment et le caressa partout elle aussi sans gène.
Elle s'approcha de son oreille.
"Je t'aime"
Puis elle lui souria puis elle commençait à avoir chaud et aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:37

    Finalement, elle n'avait pas l'air mécontente. Elle se mit à faire pareil que moi et me caressait un peu partout. Je fit durer le baiser gentiment puis je commença à mettre un peu plus de force vu que tout aller bien.

    - Moi aussi -

    C'est vrai qu'il commençait à faire chaud, un peu beaucoup même. Mais cela n'avait pas l'air de déranger la jeune demoiselle donc pas de quoi s'alarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:00

La jeune demoiselle souffla puis il l'embrassa, elle fit duré le baiser puis lui mit les mains derrière la tête.
Elle lança un petit cris quand il y alla plus fort puis l'embrassa.
Ziva lui souria gentiment puis lui mit les mains sur le dos et la caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:26

  • Un petit cri s'échappa des lèvres de ma bien aimé. Elle m'embrassa aussitôt et je pris durer le baiser car je ne voulait pas trop qu'elle réveille tout le monde. Si on avait été sur la plage je n'aurait dit, à cette heure il n'y aurait eu personne mais là je préférait éviter.

    Je continua au même rythme, mes mains étaient baladeuses et continuait de passer partout. L'une d'elle finit par se caler dans les cheveux de Ziva. Je ne savait pas quand elle voulait qu'on s'arrête mais elle finirait par me le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (PV charlotte miller)Seule   (PV charlotte miller)Seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PV charlotte miller)Seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte Miller
» Seule sans personne...
» Encore et toujours seule [ pv Sun ]
» Eternellement seule ? (Pv Jane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser