bool(false) « TEHILLAH »

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « TEHILLAH »

Aller en bas 
AuteurMessage
harvest triumph;

harvest triumph;

Nombre de messages : 517
Age : 108
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

« TEHILLAH » Empty
MessageSujet: « TEHILLAH »   « TEHILLAH » Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:50



    Prénom: Tehillah
    Surnom: À vous d'en trouver un (:
    Age: 5 ans
    Taille: 1m56
    Robe: Changeante XD [Elle va devenir noire puis blanche puis baie ...]
    Race: PS arabe
    Sexe: Mare

    Caractère: Tehillah est une jument méfiante, tout autant distraite par ce qui l'intéresse et non par ce qui veut l'intéresser. Cette jument toute jeune paraît surtout douce et tranquille, mais ce n'est qu'autre chose. Malgré son apparence de jument sage, Tehillah est déjantée et de même peut-être qu'elle sait prendre sa place au sein de son troupeau. Parfois, elle se montre digne d'une jument accueillante et resplendissante de vie et joie, mais quelques fois, cela peut-être tout le contraire. En fait, cette jeune jument a deux facettes voyantes: celle qui est la jument déjantée et folle, prenant sa place et se démontrant en se taillant une place haute avec les autres ou celle qui est triste, mélancolique, qui avance sans savoir où ses pas l'amèneront. Tehillah est forte, elle sait se battre et n'est aucunement tétanisée par ces grands mâles qui rodent plus loin. Qu'ils soient drageurs et séducteurs, qu'ils soient saillisseur et sadique, elle va se battre jusqu'au bout pour obtenir sa liberté. Tehillah est belle et elle le sait, mais elle est un peu modeste avec ça. Elle se dit quelle n'est qu'une jument, comme ces milliers qui sont ici, mais elle n'use pas son charme, car elle déteste le drague. Elle préfère aller vers un mâle qui lui plaît selon la fonction de son humeur du moment et en restant elle même. On peut la qualifier comme une jument sympathique lorsqu'elle veut l'être, et aussi d'une jument qui ne prend pas plaisir à être mère, car à vrai dire, elle est un peu térorisée par ce qui se passe, mais elle est très attendrit lorsqu'elle voit un poulain gambader. Tehillah adore être en compagnie des autres, et n'est pas gênée du tout, au contraire, c'est souvent elle qui fait les premiers pas vers une nouvelle amitié.. ou une nouvelle connaissance ennemie. Tehillah aime tout autant les balades dans la nuit, où le ciel est peigné d'étoiles, seule, le vent s'engouffrant sur elle. Mais la chose quelle déteste au premier rang, c'est quand un étalon ayant de mauvaises intentions l'approche. Non ça, c'est la pire chose qui pourrait lui arriver, mais elle ne se laissera pas faire, ça, on peut en être certain. Tehillah n'aime pas de plus la mort : cela l'effrait. Toute jeune, elle a perdu ses parents, de même pour le restant de la famille quelle avait eu la chance de connaître à sa mise au monde. Mais ce quelle redoute le plus: les humains. Ils lui ont enlevé la liberté et la joie de connaitre sa famille.
    Histoire(minimum 3 lignes):Le noir.Complètement noir.On n'y voyait rien,que la pénombre qui se propageait dans l'endroit lorsque d'étranges choses refermèrent les portes rudement. En fait,ils s'appelaient humains. Deux pattes,pas très grands,très violents.. Mais vite,une petite ampoule s'alluma,laissant une minime languette de lueur s'acharner autour.Il faisait froid,très froid.Elle était enfermée dans un 'box',un grand box,où plusieurs mâles rodaient.Elle n'était pas habituée à la vie en captivité ,enfermée. Laila Tov piaffait nerveusement.De plus,une odeur sucrée et abondante naviguait dans l'air.La jument se retenait de ne pas lâcher ses chaleurs,ne voulant pas d'une saillie forcée. Elle voulait une saillie de Haes . Elle l'aimait,oui, c'était vrai. Au départ,qu'un amour de poulain, mais s'en était devenu autrement à présent . Laila Tov vit un étalon noir s'avancer vers elle, chargé aux coups de fouet des bipèdes . Il s'avança vers sa croupe et se cabra, retombant sur son dos lourdement . Laila Tov laissa un gémissement sortir d'entre ses lèvres, puis avant qu'il ne la saillisse, elle se cabra avec force . Bien quelle était trop frêle pour se cabrer avec la force du mâle sur elle, il comprit bien vite quelle ne voulait pas et se fit glisser au sol .Un bruit sourd vint rompre sa crise, voyant un étalon à l'odeur familière entrer. Elle huma l'air . Haes ... Elle lâcha un hennissement pour le faire venir. C'était lui, Haes, celui quelle aimait, lui qui avait trouvé la clef de son coeur. Elle espérait que les humains l'amenèrent dans son box à elle, pour qu'il puisse la saillir en faisant accroire une saillie forcée.Mais il vint , doucement,vers elle . Les portes se refermèrent après que Haes Daygons ait passé le seuil de la porte lourde, martelée de plaques de bois . C'était lui,elle le savait . Son odeur si douce, si rassurante ... Cette chaleur si réconfortante et agréable ... Ce frisson agréable qui lui parcourrait les entrailles.Aux coups de fouets des humains,il s'avança vers elle,se mettant dans le même box' quelle . Les humains riaient avec sadisme en voyant que cet étalon allait saillir la grise avec autant de facilitée . Mais ce qui ne savaient pas, c'était que ça allait être avec amour . En fait, ils ne pouvaient comprendre leur langage, leurs mimiques, leurs sourires ... Tout ça n'étais que du silence pour eux . Laila Tov, qui était attachée à plusieurs poteaux, la queue ligotée et tressée, montée haute, tentait désespérément de se libérer.Mais elle en vint à rester là,puis soupira doucement.Sa tête se retourna vers Daygons, un minime sourier forcé et faible nichant sur ses fines lèvres . Elle ne pouvait démontrer son bonheur de le retrouver car tout cela c'était passé si vite..Elle ne pouvait constater si c'était vrai ou un rêve ... Laila Tov tendit l'encolure,puis déposa un doux baiser sur les lèvres de Haes . Il lui avait tellement manqué ... Elle put réaliser que c'était vrai . C'était réel .
    Après un moment, après la saillie et les retrouvailles,
    Haes redescendit le long de la croupe de sa douce et y garda la tête , ainsi il lui disait qu'il l'aimait plus que tout, que jamais il ne la quitterait . Son poil luisait sous l'effort accomplit, sa respiration était cadencé a cause de cet effort mais aussi a cause de son coeur amoureux qui le faisait trembler de A à Z.
    Le gros trapu s'avança vers le mâle et détacha la jument en écartant Haes . De force il le traina jusqu'à une stabulation . Haes ne cessait de faire le tour au grand galop lorsqu'il la vit entré a son tour dans la stabulation. Serait ce une erreur de la part de ces hommes ? ou une autre méthode de saillie ?
    Les rires malsains et ignobles la rendait nerveuse . Qu'allait-ils lui faire après ? Après la naissance du poulain ? Allait-il la séparer de son poulain ? Ou de Daygons ? Elle avait peur.Peur de ce que lui réservait la vie . Elle ne voulait que profiter du moment,car cela lui serait peut-être enlevé bientôt ... L'étalon commença à la saillir,avec douceur, excitation d'être père . Elle le ressentait,car elle aussi était excitée . Non pas en étant saillie, mais avec excitation d'être mère très bientôt . Après la naissance,elle ferait comme toute mère,elle mettrai son poulain sur patte, puis avec sa famille, une nuit, elle déguerpirait et s'échapperait . Elle ne méritait pas de vivre ainsi, cette vie prisonnière avec les hommes . Elle méritait sa vie heureuse,avec Haes .
    Puis, après, les deux chevaux eurent du mal à retrouver leur liberté . Le tout se fit jouer dans un jeu d'imprévus, de tromperies,.. Les hommes avaient pénétrés dans le jeu qui obsédait ces bipèdes. La jument eu la chance de pouvoir s'enfuir, avec peine, Haes qui la suivit aussi rapidement que possible . Lorsqu'ils se retrouvèrent loin, et quand les cris s'étant atténués des hommes qui les pourchassaient, la jument et son étalon purent retrouver leur terres natales à tout les deux .
    Quelques mois après, en liberté cette fois et hors du territoire humain, Laila Tov put mettre bas d'une jolie petite pouliche nommé Tehillah ... Au même jour que Haes s'éteignit, en plein désert. Ce jour là, elle fut anéantie ... Lorsque l'eau était déchainée au bord de la mer, et que la jeune pouliche était en compagnie d'une autre jument, Laila Tov pu décliner sur la plage, à son tour, celle-ci morte de chagrin . Puis plus loin dans l'histoire, lorsque la pouliche était toute jeune, orpheline et adoptée par la soeur de sa maman, le troupeau fut chassé par une bande de loups . Seul le dominant et quelques étalons et juments survécurent, mais le restant de la famille de Tehillah fut tués, ou bien ayant prit la fuite beaucoup trop loin. C'est alors quelle dut vivre avec le dominant, jusqu'à ce jour. Mais la belle réussit à faire remonter sa nouvelle vie pars le dessus, en étant arrivée ici.



Dernière édition par SEAHAWK. le Mer 8 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck

Nombre de messages : 1096
Age : 23
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

« TEHILLAH » Empty
MessageSujet: Re: « TEHILLAH »   « TEHILLAH » Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
harvest triumph;

harvest triumph;

Nombre de messages : 517
Age : 108
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

« TEHILLAH » Empty
MessageSujet: Re: « TEHILLAH »   « TEHILLAH » Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:58

    Todah =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

« TEHILLAH » Empty
MessageSujet: Re: « TEHILLAH »   « TEHILLAH » Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:01

rebienvenue tu peux jouer si on te la pas dit xd

_________________
*~Ashley Wild~*

« TEHILLAH » 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

« TEHILLAH » 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
harvest triumph;

harvest triumph;

Nombre de messages : 517
Age : 108
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

« TEHILLAH » Empty
MessageSujet: Re: « TEHILLAH »   « TEHILLAH » Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:02

« TEHILLAH » a écrit:
    Todah =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




« TEHILLAH » Empty
MessageSujet: Re: « TEHILLAH »   « TEHILLAH » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« TEHILLAH »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers: