The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ziva David(ancienne coralie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ziva David(ancienne coralie) Empty
MessageSujet: Ziva David(ancienne coralie)   Ziva David(ancienne coralie) EmptyMer 24 Déc - 16:40

Formulaire:

Nom:David

Prénom:Ziva
Age:21 ans
Taille:1m63
Caractère(2 lignes minimum):C'est une fille qui a beaucoup de caractère. Elle nargue beaucoup les gars, mais ne sort pas forcement avec, elle aime jouer avec.

Ziva tape facilement et ne se laisse pas faire, elle n'hésite pas à envoyer balader.
Ziva possède aussi une mémoire visuelle très développée, et maîtrise le maniement de certaines armes, ce qui est sans doute dû à son entraînement pour le Mossad. De ce fait, elle porte généralement plusieurs armes sur elle dont deux pistolets et un couteau, fait unique dans cette équipe. Elle parle plusieurs langues, mais éprouve quelques difficultés avec les expressions américaines. Elle conduit de manière brusque et rapide.
Histoire(minimum 3 lignes):
Ziva est la demi-sœur d’Ari. Agent du Mossad (services secrets Israéliens) et la fille du directeur adjoint du Mossad. Elle rejoint l'équipe après avoir aidé à retrouver Ari.En tant qu'agent détaché d'une puissance étrangère, elle porte le titre d'officier et non d'agent spécial comme les autres membres de l'équipe.
Elle Ziva est un ancien agent du Mossad, brillant par une certaine efficacité en tant que (jeune) femme d'action.
Etant experte en interrogatoire "musclés", ça la gêne pas d'interroger des personnes.Un jour, elle prit de grande vacances du Ncis pour venir monter à cheval.
Ne sachant juste s'occuper d'un cheval, elle devra apprendre à monter.
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ziva David(ancienne coralie) Empty
MessageSujet: Re: Ziva David(ancienne coralie)   Ziva David(ancienne coralie) EmptyMer 24 Déc - 18:05

    Elle est pas déjà jouée ??
    Sinon Rew (:
    P'tin, j'aime trop Ari Haswari L`
    XD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ziva David(ancienne coralie) Empty
MessageSujet: Re: Ziva David(ancienne coralie)   Ziva David(ancienne coralie) EmptyMer 24 Déc - 18:07

Je pense, mais la personne ne vient plus, ça va faire une année qu'elle vient plus.plutot 9 mois.Elle a été supprimée par moi,
Revenir en haut Aller en bas
harvest triumph;

harvest triumph;


Nombre de messages : 517
Age : 113
Localisation : Volterra; in his arms (L)
Date d'inscription : 03/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ziva David(ancienne coralie) Empty
MessageSujet: Re: Ziva David(ancienne coralie)   Ziva David(ancienne coralie) EmptyMer 24 Déc - 18:11

    OK
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ziva David(ancienne coralie) Empty
MessageSujet: Re: Ziva David(ancienne coralie)   Ziva David(ancienne coralie) EmptyMer 24 Déc - 18:16

merci à toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ziva David(ancienne coralie) Empty
MessageSujet: Re: Ziva David(ancienne coralie)   Ziva David(ancienne coralie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ziva David(ancienne coralie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haha... euh, non [Pv Coralie & Audrey]
» Rencontre(Ziva)
» Ziva et eclipse
» Arizona And Ziva
» Ziva/Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser