The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arrivée de maeva

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 12:42

la jeune fille préféra ne pas se faire engeuler.
elle arreta et attendit sans rien dire.
était il si méchant que sa dean? il n en avait pas l aire mais maèva voulais sortir avec sam donc elle n avait pas le choix si elle voulait qu il l aime il fallait l écouter un peu sinon il lui en voudrait.

le jeune fille resta sage sous sa couverture profitant tout de meme de pouvoir regarder partput xd.

elle avait l habitude de se retrouver chez les gens mais jamais elle n avait vecut sa de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 21:40

  • Toujours accroupi dans la salle de bain entrain de ramasser ses fichus médicaments qui d'ailleurs devaient être périmé depuis bien longtemps, le jeune homme arrivait tranquillement au bout. Il ronchonna pendant un moment mais comme cela n'allait pas se faire tout seul, il avait bien été obligé à le faire ! Remettant les dernières boîtes dans la pharmacie avant de refermer brusquement la porte il soupira de soulagement. Imaginant déjà la prochaine personne qui allait devoir faire affaire avec la pharmacie. Le tout avait été empilé n'importe comment et dès que la porte s'ouvrirait, le tout s'écraserait par terre. Bref, le rangement avait été fait et Dean quitta alors la salle de bain. Lâchant un bref regard à Sam il repris sa place d'avant en croisant et posant ses pieds sur la table basse. Sa bière à la main il aperçu le drap de Sam bouger mais jamais il n'imagina ce qu'il pouvait se trouver dessous ^^ Poser ainsi sur le canapé, il attrapa la télécommande et appuya sur une chaîne quelconque bien que cela n'était jamais génial les chaines ici. S'affalant alors un peu mieux sur le fauteuil il jeta un coup d'oeil à sa montre avant de reprendre une gorgée. Ne se doutant pas non plus que deux personnes dans sa chambre désirait le voir dégager xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptySam 3 Jan - 11:22

Le jeune homme le regarda.
-merci pour les suivant dean.
Puis il mît une main sous le drap et caressa maeva.
Il rigola tout doucement voyant son frère s'affaler sur le canapé.
-Tu va faire quoi aujourd'hui,ou plutôt ce soir?
Puis essaya d'attrapper le boxer gentiment et doucement.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 22:55

Maèva se laissa fairevte le caressa a son tour.
*tu veux pas allé en boite ou chais pas mais casse toi!!!!!!!!*
puis elle tentait de reprendre son soufle a quelque part.
ben oui.
il fesait chaud la dessous et le manque d oxygène commençais a se faire lourd.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:02

  • Le jeune étant bien installé, ou même très bien installé avec sa bière changeait rapidement les chaînes qui était plus que pourris. Son frère lui lança alors quelques mots pour les éventuels futur locataire de cette chambre car ses pieds étaient posé sur la table. Tournant simplement la tête, il lui lâcha un bref regard avant de reprendre une gorgée. Sam lui reposa une question qui l'intrigua un peu plus. Qu'est qu'il allait faire ce soir ?
    - Bah... regarder la télé, me manger un bon truc et espérer que mon idiot de frère arrête de poser des questions de se genre !
    Lâchant le tout dans un sourire narquois qui énervait la plupart des gens il se reposa correctement dans le canapé. Après tout, vu comment son frère était installé, il ne risquait pas d'être foutu dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:11

(je fais quoi xd)

Sam regarda son frère, qui lui lança un regard narquois.
"Dean!Arrete ça, tu le fais exprès en plus!"
Puis il souria et donna un petit coup à Maeva et lui donna un peu d'air en levant avec le bras le duvet.
"Dean, tu voudrais pas sortir, tu n'as pas oubliés tes clefs dehors et je refuse que tu regarde la télé maintenant, j'aimerai dormir moi!"
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:17

maèva repris son soufle par le peu d aire que sam lui avait donné.
*toi tu as du bol que je ne sois pas dehors.*
puis. elle regardait discretement dean par un petit troup du duvet.
mais quel feignasse ce mec.
*j aurais jamais dus venir ici.*
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:23

  • Dean toujours vautré sur son fauteuil sa bouteille à la main jeta simplement un coup d'oeil par dessus la table à manger, là ou se trouvait ses clefs comme à son habitude. Son frère lui demanda alors d'arrêter car il le faisait exprès. Il descendit alors ses pieds de la table avant de se lever. S'assurant que ces clefs étaient là, il répondit à son frère sans même le regarder.
    - Oui oui elle sont là...
    Retournant en direction de la télé, son frère ajouta qu'il refusait qu'il regarde la télé maintenant car il voulait dormir. Là, le jeune homme tourna la tête.
    - Dormir ? A cet Heure ?
    Lança-t-il en regardant la montre. Il était déjà 10h et quelques minutes mais tout allait bien ^^ Pour ce qui était de la télé, Dean obéit une fois de plus à son frère mais il ne fallait pas qu'il crie victoire trop vite. En effet il attrapa la télécommande avant d'éteindre la télé et de la lancer sur le fauteuil.
    - Si c'est que ça que tu veux ...
    Sur ce, il fit demi tour et s'arrêta devant le frigo. Oui, vous l'avez bien compris, il ne se passe jamais de nourriture xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 23:44

Sam le regarda, Dean lui obeissa, mais il ne voulait pas sortir en tout cas pas du moins, il souria puis le regarda.
"Tu veux pas aller faire un tour, faire quelque chose quoi,là tu m'énerve à penser qu'à manger Dean!"
Puis il le regarda avec un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 0:11

  • Le jeune homme qui pour le moment n'avait pas donner beaucoup de problème à Sam en l'écoutant et s'exécutant il se retourna quand il lui dit qu'il commençait à l'énerver à toujours manger. Dean se tourna alors
    - Hey, si je te dérange va si dit le, te gêne pas ! Mais je te rappel quand même que c'est toi qui à débarqué ici après m'avoir laissé tout seul sans nouvelle parce que monsieur voulait continuer ses études. Alors désolé, mais si il y a quelqu'un qui doit partir c'est en tout cas pas moi ! Et pour la bouffe...
    La il marqua une pause et balaya la chambre du regard avant de finir
    - C'est pas ton problème ! Si ça ne te convient pas, tu n'as qu'à aller au restaurant !
    Pour bien finir, il lui lâcha un grand sourire avant de se retourner. Il attrapa une sorte de sandwich et referme le frigo avant de se laisser tombé à nouveau sur le canapé et de rallumé la télé. Il avait été d'accord pour l'éteindre mais là, une fois une dispute commençer, énerver l'autre était le principale. Seulement, Sam ne pouvait sortir de son lit et il ne savait pas non plus qu'une autre personne, une jeune femme pour être précis ne voulait que l'étrangler xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 0:15

Sam le regarda,
"Je suis désolé si on m'a mit dans la même chambre que toi"
Puis il le regarda et souria, il se mit assis dans son lit et observa avec un air sérieux Dean.
"Ok je t'ai laissé, mais tu es assez grand pour te débrouiller et là j'ai rempli le frigo avec mes sous, donc là tu bouffes tout ce que j'ai acheter."
Sam se tourna et regarda Maeva, il l'embrassa discretement quand son frère regarda la télé.
"Désolé pour ce qui se passe, il ne devait pas être là"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 0:26

  • Après avoir lâché quelques horrible phrase ^^ envers son frère il s'était laisser retombé sur le canapé avec une sorte de sandwich. Sam s'excusa alors si il avait été mis dans la même chambre et Dean ne tourna même pas la tête. Continuant à manger son sandwich, son frère ajouta alors qu'il était désolé de les avoir laissé mais qu'il était assez grand pour se débrouiller et que en plus, c'était la nourriture payer avec son argent. La, il se passa un moment avant que le jeune homme ne réponde bien que Sam s'était retourné. Trop énervé pour se préoccupé de ce qu'il se passait du côté de son frère il ne fit que lui répondre.
    - Il ne s'agissait pas de sa ! Tu nous à laisser tomber Sam, Papa et moi il y a déjà bien des années et à chaque appel que j'essayai de passer, tu ne décrochais pas. On était une famille ! Alors maintenant qu'il ne reste que nous deux, ne gâche pas tout !
    Un ton sec et brusque mais peut importe. Sam ne l'avait peut être pas entendue, tant pis ! Ce qu'il n'avait dit n'avait pas beaucoup d'importance !
    - Et pour ton fric, Tiens !
    Lança-t-il avant de fouiller dans ses poches et d'en ressortir une pièce de 5 et de la poser bruyamment sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 0:31

Sam se releva, il regarda Dean qui lui était vexé.
Il soupira et lui dit que il était une famille.
"Désolé si je n'aimais pas chasser, je voulais pas prendre partit de ça, j'ai préféré les études c'est vrai"
Dean était tourné, dos du coté de sam, sam bougea un peu et essaya d'attraper ses habits.
Il mit son boxer puis le pantalon gentiment.
Il mit ensuite sa chemise et embrassa Maeva gentiment.
"Dean, cette pièce, tu la garde, cette mort ta vraiment changer Dean,Tu souffres ça se voit dans ton comportement, avoue le"
Là sam venait de mettre le pied dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:56

je ressus quelque bisous . j en profita un peu mais se fut très cour.
je n avais qu une envie partir.
pourquoi je nétait pas comme a mon habitude dans une rue sombre a dormir.
nan a cette heure la je serais entrain de boire.

je regarde discretement et espère qu une chose que dean parte et que je puisse partir a mon tour dormir la ou j avais l habitude.


sam avait été super gentil mais je ne pouvait rien faire contre ce qui venait de se passé et je començais a en avoir mar.
il m anavit dit qu il y aurait son frere mais il ne m avait pas dis qu il resterait la et que je devrais me planquél et qu il était insurportable.

en se moment j espèrait qu une chose. partir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 20:59

Sam la regarda.Il était désolé pour elle.
"Dean j'aimerai être tranquille casse toi Quoi?"
Puis il se leva gentiment et alla vers Dean,
"Tu es vexé et tu veux me faire ch*** donc tu reste, va faire quelque chose qui te relaxe quoi"

(mélo si tu a envie de te montrer)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 21:13

  • Alors que Sam arriva sur la mort de son père Dean se releva alors quand il ajouta qu'il devait faire quelques chose qui le relaxe. Il se jeta ensuite un bref regard. Il était si tendu que ça ? Bah, pas de quoi en faire tout un plat. Mais la suite fût bien plus rude. En effet, son frère lui lança en pleine face qu'il voulait être tranquille et lui cria presque dessus pour qu'il quitte la maison. Restant muet pendant un moment, il ne restait jamais sur place après des engueulade quelconque et le regarda alors fixement avant de se remettre en mouvement.
    - Bien, alors je vais pas te déranger plus longtemps ! Dors bien !
    Sur-ce il attrapa sa veste et ses clefs avant de faire quelques pas quand quelques chose l'intrigua sur le lit ou Sam venait de se lever. S'arrêtant aussitôt un sourire narquois sur les lèvres. Après ce qu'il allait dire son frère allait le jeter dehors par un coup de pied mais ce n'était pas grave
    - Oh mais c'est que t'es pas tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 21:21

Sam se tourna alors et vit Maeva.
Il regarda Dean et l'envoya rapidement dehors el le poussant.
"Allez ouste"
Puis il lui souria gentiment, il sortait ouf.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:31

je métait rabillée et je sortait.
son regard se posa bien sur sur moi.
"non t en fais pas tu peux resté j yrais dormir a la rue c est pas un,problème j ai l habitude."
puis je regarda sam.
"merci pour ta proposition mais je pense pas que sa aie été une bonne idée."
puis, sans rien dire je sortit de la pièce.
"peut ettre a une autre fois..."
puis je sortit.

je retourna dans cette rue et m assis vers les escalier.
repenssant a tout ce qui venait de se passer.
j avais foiré mais lui aussi.
peut importe.
je dormirais une nuit de plus dans la rue sa ne me changerais rien.
de toute fa4on j avais été forger depuis longtemps et me laissais plus faire.
je repensa a ma mer, a mon père.

j était déprimée et comme a mon habitude je me renfermais sur moi meme.

*connasse tu as foiré toute ma vie.*
je pensait a ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:37

Sam la vit partir.
"Merci Dean"
Puis il sortit de la chambre et alla la chercher.

"Maeva!"
Il la vit assise sur le bord de la rue.
"Eh viens tu vas pas dormir comme ça à cause de mon frère?"
Puis il lui prit le bras et la leva.
"Mon frère va partir alors viens"
Il la tira pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:47

  • Dean qui s'était fait jeté hors de sa propre chambre par son propre frère se trouvait devant la porte d'entrée qui n'était toujours pas fermé et suivait la scène tranquillement. la jeune femme se rhabilla avant de sortir précipitament. Ne se doutant pas qu'elle l'aurait étrangler si elle aurait pût xD. Après tout, il avait tout gâcher même si il n'avait pas fait exprès. Bref, il était à présent dehors et elle sortit du bâtiment aussitôt suivit par son frère. Et ben, là, il hésitait à re rentré dans sa chambre, ce qu'il fit après un moment de réflexion. IL avait toujours sa veste et ses clefs au cas ou ils revenaient. Surtout que, en sortant son frère l'avait remercier. Bien sûr ce n'était pas un merci amicale loin de là mais il n'aurait jamais pût deviner. Ne répondant même pas, il ne referma pas la porte non plus ! Si après ça son frère ne l'interdisait pas de sa chambre pendant trois semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:55

je le regarda me courir après.
"t en fais pas pour moi j ai l habitude ce n est pas la première nuit que je vais faire dehors et certainement pas la dernière."
je regardais autour de moi.
je reconaissais bien les lieu pourtant je n avais encore jamais dormis ici. seulment , toute les rues sombre se resemble.
puis je releva les yeux pleinde larme vers sam.
"merci de m avoir fait rêvé pendent un instant mais je crois pas que l on c est rencontrer au bon moment. mon grand pere ma bandonné ma mer est morte et je vais surment faire du mal a ma soeur et toi tu vien de perdre ton père. ce n était pas le bon moment. j aurais pourtant tellement voulut."
je repris ma respiration entre deux sanglo et le regarda a nouveau.
"je t aporte que des embrouille avec ton frere. "
j essuya mes larme et le regarda a nouveau.
"je regrette mais je pense que c est mieux que je dorme ici."

bien sur j aurais préféré dormir dans un bon lit tout chaud et bien sur j espérait qu il insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 22:57

Le jeune homme lui prit le bras et la leva.
Il la tira dans l'immeuble et la fit monter les escaliers, arriver vers la chambre, il rentra et t Dean qui lui n'était pas encore PARTIT!, il rentra et le mit dehors rapidement, fit rentrer Maeva et ferma le porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 23:15

je le suivit sans rien pouvoir dire.
il semblait en avoire rien a foutre ^que je l envoie chier.
$tant mieux car au fond de moi je l aimait mais seulment voila quand je déprime mieux ne vaut pas se trouver dans les barages.
je le suivit et une fois chez lui je lui demanda ou était la sale de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 23:17

sam regarda la jeune fille.
Là elle est la bas.
Puis il souria et écouta si Dean partait ça faisait du bien de ne pa sl'avoir dans les pattes.XD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 EmptyMar 6 Jan - 23:24

  • A peine de retour Sam l'empoigna alors par la veste pour le mettre dehors. Et c'est bon, c'était quand même pas un débile ^^ Il lui lança alors un bref regard avant que la porte ne se referme. Et bien, le reste de la soirée s'annonçait longue, très longue ^^ S'appuyant contre le mur un moment il se passa quelques minutes avant qu'il ne se remettre en mouvement. S'éloignant alors il descendit et quitta l'étage...

    [ Voilà j'ai finit de vous embêter ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de maeva - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de maeva   arrivée de maeva - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de maeva
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille sans personne!!(Maeva)
» Maeva et Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser