bool(false) Le petit nouveau [libre] - Page 2

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le petit nouveau [libre]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Le petit nouveau [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:19

"non ne me laisse pas je vais te ramener a la maison ne t en fais pas. arrete de te lever sa ne vaut pas la peine. bouge pas je vais chercher de l aide surtout ne bouge pas."
la jeune fille se leva et courut en bas soudain un cheval sellé et bridé mais sans cavalière arriva.
sa cavalière était au sol un bout plus loin.
la jeune fille arreta le cheval.
elle pris le chavla par les rènes et le caressa pour le calmer.
elle alla vers son poney avec le cheval.
elle lui enleva la corde et l attacha au cheval.
elle y mena deux long tronc pas trop lourd.
elle les attacha au cheval et alla dans la forets.
des chasseures avait fait un piège avec une grande bache.
Maèva défit le piège sans se faire prendre dans le piège.
elle récupéra les ficelle et la bache puis elle reveint vers le cehval et le poney.
elle attacha la bache au troc darbre qui était au sol.
cela fesait une civière.
maintenant fallait il encore faire monter son poney sur la bache.
l autre cavalière reveint a elle et vit maèva elle veint vers elle et l angeula.
2eu je te signal que c est mon cheval sa alors tu vas me le rendre."
maèva se retourna. elle avait plein de larme sur son visage. elle n avait déja pas un caractère facile avec les autres gens mais la en se moment précis c était impossible pour elle d etre gentille.
"ouais ben sa c est mon poney tu vois douc si tu veux récupérer ton cheval tu m aide a monter mon poney sur cete bache."
l autre jeune fille fut choquée mais obéit.
ensemble elle montère le poney sur la bache.
une fois le poney bien instalé la jeune fille alla vers son poney.
"ne t inquiète pas on va te ramener a la maison et appeller le vétérinaire."

la civière était bien faite car le corp du poney ne trainait pas par terre ce qui l empèchait de se blaisser en se fesant ttrainer.
le seule truc qui trainait c était la fin des deux bout de tronc.

Maèva resta vers son poneyelle marchait a ses coté.
pendent se temps l autre jeune fille tenait l autre cehval par la bride et le fesait marcher doucement pour ne pas blaisser brownies.
on aurait dit que l autre cheval comprenait l importance de ce voyage car il avançais calmement et fesait très attention a chacun de ses geste.

Gotthard la base de la vie
Revenir en haut Aller en bas
James C. & Isabella

James C. & Isabella

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:51

Je resta sans bouger, de toute façon il m'était impossible de me lever. J'attendis patienment le retour de ma cavalière, pednant qu'elle faisait ses allé retour, une autre cavalière arriva, j'entendis des cris, c'est tout ce que je put comprendre c'est cheval et poney. Poney, sûrement moi, et l'autre, c'est sûrement un cheval. Je reste docile attendant ce qu'elles vont faire, ma cavalière et l'autre fille réussirent à me mettre sur une sorte de bache. Docile, et leur faisant confiance, je les laisse faire, je comprit aussitôt une fois installé : elle allaient me traienr sur cette bâche, mais tout le monde va encore se jeter sur moi, je laisse échapper un petit soupir et essaye de bouger mon antérieur droit, mission impossible, le résultat me fit hennir de douleur, j'arrêta aussitôt et regarde ma cavalière qui marchait à côté près de moi.
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:13

je l entendit hénire je m approcha de lui le caressant pour le rasurer.
"ne t inquiète pas je suis la personne ne te fera de mal c est promis."
je regarda mon poney. il me fesait pitié dans cete état.
toujours en marchant, je me pencha sur lui et l embrassa.
"t inquiète pas et surtout ne bouge pas cela pourait agraver ta situation."
finalement nous arrivame tout de meme a l écurie. j avais l impression que l on y arruverais jamais.
par chance, il y avait un vétérinaire qui trauinait dans l écurie.
je courut jusque a lui et lui exppliqua la situation.
le vétérinaire acoourut v ers le poney avec sa valise.
il fit une radio de la jambe.
"tu as de la chanc ton poney ne c est pas cassé la jambe.je vais l endromir pour li recoudre sa plaie et je vais te donner des médicament. si tu fais bien tout ce que je te dis dans très peu de temps tu poura le remonter et tu aura a nouveau un poney tout neuf."
je remercia le vétérinaire et aprocha la tete de mon pponey."tu nas rien de cassé il va tendormir et il va te soigner ta jambe.
laisse toi faire sa ne te fera pas mal et ne tinquiète pas quand tu te reveillera je serais a tes coté dans ton box dacord?"
le vétérinaire lui planta une éguille et l endormis.
avec une machine assé spécial, il le trnsportère dans son box.
une fois dedans il me demanda d aller chercher des couverture.
j obeit et alla les cherher.
il me dit de la mettre sur mon poney et la utre de la garder.
j obeit et soudain j entendit mon poney s endormir.
le vétérinire pris bien soin de lui. il remis tout comme il faut en place dans la jambe de mon poney et recousi sa jambe.
puis il se leva.
voila ton poney s en est bien tiré.
fais lui un bandage chaque jourcomme je vais lui faire maintenant.
le vétérinaire me montra chaque étape puis, il me donna tout les produit et me dit de bien prendre soin de lui qu il reviendrait dans un mois et que si sa n allait pas je devait l appeller puis il me tendis des antidouleur pour que le poney ne soufre pas trop durant le temps qu il gérissais.
je le remercia et le laissa partir.
je pris la couverture et me coucha a coté de mon poney. je le caressais bien qu il dormais je continuat sans cesse de le caresser.
tout c était passé si vite.

James C. & Isabella

James C. & Isabella

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:26

Nous continuons dans les bois, puis plus loin, je put apercevoir un chemin qui menait vers l'écurie, ma propriétaire était toujours là, ah heureusement qu'elle était là ! Sinon, je crois bien que j'y serait resté avec ce puma...Une fois à l'écurie, je vis la pire chose de ma vie : un vétérinaire. Je les hais, je n'ai pas souvent été malde mais ds que je l'étais, je faisais mon possible pour éviter son arivée. Mais cette fois je ne fis rien du tout, j'étais crevé de ce voyage, de la ballade, d'essayer de me relever, le laisse le vétérinaire planter cette chose affreuse que l'on nomme éguille, puis d'un coup je me sentis plus fiable que jamais, mes paupières se faisaient lourde, tout doucement, je commençais à m'endormir. C'est vraiment bizarre car je ne me souviens de rien, n'ai rien sentit, sauf la douce chaleur d'une couverture. Je crois que après plusieurs heures, j'ouvris doucement les paupières, j'étais encore si fatigué...Mais je trouve le courage de les ouvrir, et de constater que j'étais dans mon nouveau box, un bandage sur mon antérieur, une couverture sur le dos, et près de moi ma propriétaire, je lui donne un petit coup du nez affecteux pour la remercier de tout ce qu'lele à fait pour moi. A présent, j'ai une dette envers elle, et dés que je serrais près pour les compétitions, je lui redonnerais tout ce qu'elle ma fait pour me soigner.
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:50

je començais a m endormir quand soudain un peiti coup de nez me fit revenire a moi.
je le vis il était toujours couché tout près de moi.
comme une gamine, je m acroche a son coup et le caresse et lui fait plein de bisoous.
"t en fais pas je dormirais vers tooi jsuqua se que tu te soi rétablis et qu on puisse ensemble travaillé et se balader."
puis, je lui refais un bisous.

James C. & Isabella

James C. & Isabella

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:17

J'étais heureux de voir ma nouvelle cavalière, je laisse ma tête couchée à présent, la regardant dans les yeux. Je laissais la jeune fille me caresser, j'hennis doucement, pas trop fort pour ne pas faire trop de bruit, et par la même occasion, ne pas attiré les regards sur moi. Mais maintenant j'ai une dette, une grosse dette, envers cette jeune fille. Ce que je fis dans ma tête est de me promettre de toujour faire de mon mieux pour elle, toujours être de bonne volonté, toujours essayer de comprendre, d'accords, avec mes 8 ans sa sera déjà un peu dur, mais je promet de faire tout ce qu'elle voudra, sauf nous mettre en danger.
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:47

je reste près de mon poney un long moment tout en continuant a caressé sa crinière.
fatiguée de cette grande journée,je m endort au prsè de mon poney.
je m endors soudain je vois le puma enttrere dans l écurie et arriver vers moi et mon poney. c est son fantome.
paniquée je m acroche a mon poney et soudain un grand coup de froid me reveille. heuruesement ce n est qu un cochemar.
je regarde mon poney qui lui dormais.
je le caresse un moment pour me rassurer et fini par me rendormir.

James C. & Isabella

James C. & Isabella

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:26

Sentant la présence de ma cavalière près de moi, je commence à m'endormir paisiblement. Certes mon antérieur ne me laissais pas de repos avec la douleur qui me lançais dans la jambe, mais j'étais bien trop fatigué par les événements de la journée. Au bout d'un moment, je sentis ma cavalière s'agiter, je me réveille et la pousse légèrement du nez, mais fatigué comme j'étais, je me rendormis aussitôt la tête reposer dans la paille.

( déso' pas d'inspi' )
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:03

(pas grave sa arrive a tout le monde.)
je dormais quand soudain mon poney me poussa du nez.
je le regarde et le vois se rendormir.
sans dout avait il revé comme moi.
j essaye de m endormir mais n y parveint plus.
je repense a tout ce qui c est passé.
sa c est passé tellement vite.
je regarde partout pense me retourne, carese mon poney.
finalement je me rendort. mais cela ne dura pas longtemps acr bien vite j entendit des chevaux s agité et un jeune homme arrivé vers chaque cheval et versé le saut.
je me lève et sort ma couverture.
je sort et va chercher les médicament que"le vétérinaire ma donné.
je me dirige vers la sellerie et les retrouve.
c est de l 'equipalasone en pate.
je le prend et m approche de mon poney.
il ort encore.
ne préférent pas le reveillé je m 'asseie a coté de lui et attend patiament.
le jeune homme entre dans le box et s'aprette de versé le saut dans la mangeoire mais aussitot il me voit.je le regarde et lui dit.
"donné moi le sceau je vais le lui donné moi."
le jeune homme semble refusé.
je me lève alors et le prend sans rien demandé.
vopyant que j insistait il e laissa faire et continua son ttravail.
je me rassaie a coté de mon poney et attend qu il se réveille.

James C. & Isabella

James C. & Isabella

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:56

Je reste un long moment à dormir...Quel bonheur de pouvoir dormir ! Tiens j'ai même appris un nouveau verbe pour dormir, dodoter ! Restant bien allongé sur la paille du box, encore de longue minute, puis un moment j'entendis des chevaux s'agité, les ignorants un peu, mais ce ne fut pas long car j'entendis le bruit de sceau versé dans des mangeoires, j'ouvre un oeil, ma propriétaire c'était levée, elle arrivait avec un sceau et un machin bidule dans l'autre main. Ba sa ne doit sûrement pas être pour moi ! Je me lève avec quelque difficulté, essayant de ne pas prendre appuit sur mon antérieur, enfin j'y suis arrivé, la couverture à demi bien mise sur mon dos. Les oreilles en avant, je fus heureux de voir mon sceau, mais comme j'avais l'habitude de manger ce que l'on me donnait dans une mangeoire, j'attendis patiemment que l'on verse les grains dedans. Mais cette chose que tenait ma propriétaire m'inquiétait un peu...
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:20

je laisse mn poney se relever.
il s approche et s emble inquiet du tube d équipalasone.
je m aproche et le caresse pour le rassuré.
"t inquiète pas sa fais pas mal c est juste pas bon mais après tu auras ton grain."
je lui met le tube dans la bouche et apuie vite dessus pour que la pate coule dans sa bouche.
je me dépèche de lui lever la tete pour l empècher de le racracher.
un fois son médicament pris, je lui versa ses granulé.

pendent ce temps, je lu remis la ouverture et le caressa.

James C. & Isabella

James C. & Isabella

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:27

Je me laisse caresser, mais quand je vis ce tube bizarre s'approcher de ma bouche, je lève la tête vivement, les oreills en arrière, j'esseyais d'échapper à ce truc, le goût était atroce, une fois que ma propriétaire en eut fini avec moi et ce tube de malheur, je claque les dents dans le vide, les oreilles couchées, le goût resta longtemps dans ma bouche, je me rua sur mes granulés, essyant de faire passer ce goût atroce, pendant ce temps, la cavalière me remettait ma couverture, même si elle venait de faire une chose que j'ai pas trop aimer, j'ai une dette envers elle. Bon, on va compter que avaler ce truc compte ! Plus question d'en reprendre de sitôt.
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:15

"voila brave je sais que c est degue mais si tu veux pas mourire ben tu dois le prendre fais moi plaisir.c est ta seul chance de pouvoir faire des champs a fond au galop avec moi enfin si tu as aimé."

je le regarde manger et le caresse pour le remercier d avoir pris le médicament.

James C. & Isabella

James C. & Isabella

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:34

J'écoute d'une oreille distraite ce que ma proprio' me raconte. A la fin je me désintérèsse du sujet et me concentre sur les grains, c'est beaucoup de rester concentrer sur une seule chose que sur deux ! Malheureusement il y eut vite plus grand chose de mes grains. Je laisse échapper un soupir avant de me tourner vers ma cavalière. D'ailleurs je sais toujours pas son nom...Pas grave, je finirais bien par le savoir ! Je la pousse gentiment du nez, j'essaye tout de même de prendre conscience de ma force ! J'hennis doucement avant de me diriger vers la porte du box et regarde un peu partout dans l'écurie, le palefernier était partit, l'écurie était vide si il n'y avait pas eut deux poneys !
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:59

je le caresse gentilment auand il me pousse du nez.
il est calme.
je regarde autour demoi.
dans cette écurie a part moi et lui et quelue autre chevaux il n y a personne.

je prend un licole et sort gentilment mon poney.
je vais aller le faire brouter un petit moment.
je ne doit pas lui fair faire trop de mouvement mais le sortir pour le faire brouter sa j ai le droit.

je lui enfile le licole et le fait sortir doucement.

James C. & Isabella

James C. & Isabella

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:48

Je suis content d'être avec ma propriétaire. Je la laisse m'enfiler le licol, baissant même un peu la tête pour qu'elle puisse l'attacher. Je me demande bien où elle va m'emmener ! Mais sortir, sa, j'adore ! Et ce n'est sûrement pas cette blessure qui va m'empêcher de pouvoir à nouveau courir comme un fou ! Je sors calmement du box, derrière ma cavalière, car je ne sais toujours pas pourquoi, mais dés que je passe devant, on m'a toujours arrêté et faire reculer, alors maintenant, je reste derrière.
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:39

je tient mon poney calmement et l empèche de me doubler pour pas qu il prène de la vitesse et se blesse a nouveau.$
je l amène près de l herbe et le laisse brouter.
l herbe a l aire bonne.
tant mieux sa l ocupera un moment et sa lui evitera de vouloire partir du moin j espère.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit nouveau [libre]   Le petit nouveau [libre] - Page 2 Icon_minitime

Le petit nouveau [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2