The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dégout du monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégout du monde... Empty
MessageSujet: Dégout du monde...   Dégout du monde... EmptySam 27 Déc - 13:20

C'est rare quand je fais un sujet comme sa, c'est rare quand il m'arrive d'avoir un dégout du monde, ces derniers temps je sais pas, j'ai plus envie de parler avec personne, de voir personne, de faire plus rien. J'ai un dégout des autres, oui c'est bizarre, surtout venant de moi. Donc si je vous parait bizarre, pas très sympa, à l'écart de tout le monde, ba vous savez ce qui m'arrive, même mes amies seront comme les autres, j'ai plus goût à rien. J'ai plus envie d'aller voir mon cheval, je veux rester toute la journée dans ma chambre, non c'est pas de la déprime. Juste un dégout de tout ce qui m'entoure. Alors maintenant dite ce que vous voulez, je m'en contre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Dégout du monde...   Dégout du monde... EmptyDim 28 Déc - 19:37

  • Je ne sais pas ce qui s'est passé pour te voir dans cet état mais j'espère que cela passera vite ! Ton cheval t'aime ne l'oublie pas et ils comprennent quand tout va mal ! Moi aussi je ne suis pas au meilleurs de ma forme car l'un de mes copains de classe est décédé le 26 Décembre et autant te dire que le moral n'est vraiment pas le et les pleurs sont au rendez-vous mais si tu veux un conseil, fonce vers ton cheval ! De gros calins et tout repartira et un poid énorme te sera enlevée !
    Bisous en esperant te voir un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Nombre de messages : 2681
Age : 29
Date d'inscription : 16/10/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dégout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Dégout du monde...   Dégout du monde... EmptyDim 28 Déc - 20:11

Aller venez faire un bisous a tata moch', ca vous remontra le moral xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégout du monde... Empty
MessageSujet: Re: Dégout du monde...   Dégout du monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégout du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser