The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ari et fripouille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ari et fripouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:52

Le poney regardèrent les jeunes gens essayez d'éteindre le feu, il leur lança un hennisement puis alla chercher les clefs et le tena dans les dents, les secouant, il voulait attirer l'attention, l'homme inconscient fit aider par un autre pour le retirer de la jument, il le posa plus loin et alla vers la jument paniquée, les humains en avaient marredu poney qui faisait que des bétises.

Ari et fripouille - Page 4 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Ari et fripouille - Page 4 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:07

• L'homme qui s'était assomée par la réaction brusque de la jument face aux feux se fient enlever grâce à l'aide d'un autre bipède. Le posant plus loin, il rejoignit ensuite la paint qui paniquait dans tous les sens. Tirant comme elle le pouvait, se tournant, ruant, cabrant, elle rabaissa encore plus ses oreilles avec l'arrivée de l'autre homme. En effet, cela pouvait paraître bizarre mais elle faisait bien plus confiance à l'homme blessé qu'à un quelconque autres humains du groupe.
    Entre temps, les autres s'acharnaient avec les feux et les couvertures qui pour le moment de rendait pas un résultat génial. Le poney attrapa alors à nouveau les clefs et secoua son encolure comme pour montrer qu'il les avait. L'un des hommes vers le feux s'éloigna aussitôt en courant, attrapant une longe au passage. Cette fois il était bien déterminé à arrêté ce petit monstre gris.

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:22

Ce petit monstre gris le regarda, il le vit lui arriver dessus un peu rapidement, il partit rapidement au galop et souffla.
Il galopait dans tout les sens, mais loin du feu ce qui l'appeurait, il alla vers la jument et zizaguait autour des arbres.
L'étalon était une fripouille d'ou vient son nom, et il le faisait pas à moitié.
Il ronflotta puis lança des hennisements rigolo.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:36

• Le poney galopait toujours dans les environs, l'humain derrière lui. Ce dernier en avait plus que marre du petit étalon et comptait bien l'attraper pour enfin passer une nuit normale. Si'il n'avait été question que de lui, il aurait déjà libérer la paint et les aurait fait fuir mais l'un des bipèdes si opposait. Celui qui était inconscient sous le choc pour le moment. Sifflant d'un coup, les autres humains se retournèrent pour le regarder. Après une bref signe de main, ils acquiescèrent d'un coup de tête. Repartant à sa poursuite, il l'obligea bien vite à devoir s'approcher du feux. Les autres bipèdes s'était positionner en arc de cercle et il vaudrait mieux pour l'étalon de se laisser faire ^^
    Un peu plus loin, un autre "combat" était lancé. La paint paniquait de plus en plus avec le bipède qui s'approchait et elle se cabra nerveusement. Se faisant ramener au sol à cause de la longe elle chercha à la fuir en tournant autour de l'arbre jusqu'à qu'elle ne puisse plus..

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:52

L'étalon gris souffla, le voilà encerclé par tout le monde.
Il secoua les clefs et les observa.
La il était coincé, fallait essayer une issue de secours.
L'étalon regarda un humain et en vit en avec les jambes écartées, il partit au galop et sauta entre, espèrant qu'il ne referma pas les jambes. Il le regarda puis secoua son encolure se qui fit necore plus de bruit.
L'humain quand à lui la regarda, il la caressa et sortit un morceau de sucre et lui présenta.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:00

• Le poney était pour le moment obligé de s'avancer au milieu du cercle et se retrouva bine vite dans une impasse. Seulement, il tenta le tout pour le tout et passa entre les jambes d'un des humains. Au même moment, la longe fût lancé à se bipède et se dernier, à l'aide d'une nœud coulissant attrapa l'encolure du poney. Se retournant aussitôt pour l'immobiliser, il fût aider par ses copains.
    Vers l'arbre, la jument se débattait toujours envers l'humain qui s'approchait d'elle dans le seul but de la calmer, mais rien n'y faisait. Plus il s'approchait et plus la panique était présente. Se cabrant à nouveau, même le morceau de sucre ne servit à rien ! Lançant un petit hennissement de panique elle recula encore et encore, bien que cela ne menait nul part. La longe n'était pas indéfiniment longue..

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:02

L'étalon souffla, il sentit une corde autour de son encolure, il se débattit, mais fit bien vite coincé, mais il tenait encore les clefs mais n'allait pas les lacher pour si peux, il donna sans hésitation des coups dans les tibias ou se cabrait.
L'humains recula de la jument et alla voir son collègue, il était inconscient, il essaya de le reveiller mais rien ni faire.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:08

• Plusieurs personnes s'étaient accrochés à la longe pour tenter de calmer le poney tout en essayant de le diriger vers un arbre. Pour des raisons de simplicité, un arbre éloigné de celui de la jument. Il suffisait qu'il décide de s'enrouler et de s'emmêle autour des jambes de la jument. L'accrochant bien solidement autour de l'arbre à l'aide de plusieurs noeuds et de tours, ils relâchèrent enfin leur efforts pour revenir s'asseoir vers le feux qui s'était réduit et avait repris sa taille initiale.
    Quelques soupires de soulagement se firent entendre pendant que l'autre humain qui s'était attardé avec la jument tentait de réveiller l'autre bipède. En vain. La paint quand à elle tirait toujours de tous les côtés. Complètement paniquée à tel point qu'elle ne remarqua même pas le poney un peu plus loin...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:21

Le poney était attaché à un arbre.
Il ronflotta puis rongea les cordes après d'avoir posé les clefs, qui gratta, manque de chance une d'elle se cassa.
L'étalon souffla puis tira sur tout les noeuds pour essayer de se défaire, mais impossible, il arreta et regarda les humains.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:31

• Les humains observèrent le poney pendant un moment mais ne se levèrent plus. Il avait beau tirer, la corde ne se casserait pas. La même avait supporté le poids de la jument alors elle allait bien tenir la force du poney. S'étant remis autour du feu, les bipèdes s'accordèrent un moment de repos autour du feux. Les deux équidés étaient attachées et juste une personne était blessé. L'homme s'étant retrouvé coincé entre la jument et l'arbre était appuyé un peu plus loin contre un tronc d'arbre proche du feu pour ne pas avoir froid. Le choc avait été brutal et à en voir la réaction et l'état dans le quel était la paint, cela était à se poser des questions...
    Complètement paniquée, de la sueur commençait à se faire voir sur son corps. Tirant comme elle le pouvait, tout cela, à cause d'une simple tente en feu xD

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:19

L'étalon était completement déchainé, il grattait la corde contre l'arbre pour l'abimer ou la rongeait au bout d'un moment, elle allait être abimés.
Il ramassa les clefs et fit beaucoup de bruits avec pour les déranger, le calme ne regnait plus du tout depuis que le poney était là.
Il souffla puis les frotta contre l'arbre.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:38

• Le poney mordait et grattait sa longe pour essayer de la casser. Seulement, avec le nombre de tour et de nœud qu'il avait fait il pouvait toujours rêver ! Les humains décidèrent alors de l'ignorer. Jetant un bref coup d'oeil à la voiture, l'un d'eux se leva pour aller chercher de l'eau. Cette dernière servie à réveiller l'inconscient appuyé contre l'arbre. Ouvrant lentement les yeux, il n'eut cependant pas assez de force pour les laisser ouverts trop longtemps. Soupirant brièvement, il s'appuya un peu mieux.
      Au loin, la paint toujours aussi paniquée alors que le feux s'était éteint et la tente avait été mise de côté. Tirant toujours de toute ses forces, elle se cabra brusquement en tirant d'un coup sec et c'est dans un violent craquement que la corde céda. Basculant aussitôt en arrière, elle s'écrasa sur le dos avant de se relever rapidement. Sans prendre le temps de plus réfléchir elle lâcha un nerveux hennissement avant de se cabrer et de faire demi-tour. S'enfilant dans la sombre forêt à cause de la nuit. Rien n'était visible à plus d'une dizaine de mètres mais la jument s'éloignait. Rien ne la retenait et dans la panique, tout était bon à prendre. Il se passa alors quelques centaines de mètres ou toute allait bien quand le bout de longe qui était toujours croché à son licol se coinça soudainement. Se faisant aussitôt ramener en arrière, Arizona trébucha pour finalement s'affaler sur le sol, l'encolure tordu à cause de la longe. Cherchant à se relever, elle ne réussit qu'à s'emmêler en cherchant au moins à se tourner. L'un de ses antérieurs étaient emmêlé avec le postérieur en diagonale.. etc etc. Le vrai chenil et la jument ne cessa de l'empirer. Lâchant un bref hennissement de panique, elle posa sa tête sur le sol, sur la neige poudreuse...
      Personne n'était visible, tout était noir et de là ou elle était, personne ne semblait venir se balader. Les arbres n'avaient pas été coupés et aucun chemin n'avait été dégagé. S'enfonçant à force de bouger dans la neige, sa silhouette se creusa dans la matière blanche et à chaque fois qu'elle reposait sa tête, cette dernière n'était que partiellement visible, le reste étant enfoui.. Mais pas de quoi s'inquiéter xD

Plus loin, vers le feux, la jument fit un tel vacarme que tout le monde sursauta et eu juste le temps de l'apercevoir s'éloigner. Cette fois, personne ne bougea. Pas question de courir à nouveau, surtout pas derrière un cheval en plus !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:36

L'étalon la regarda jouant toujours avec les clefs, les humains ne pourraient pas repartir avec leur voiture sachant que les clefs étaient déjà à moitié démolie.
Il ronflotta et voilà que Arizona fit des siennes, elle cassa la corde et s'enfuit.
Le petit poney se cabra et gratta la corde et commença à se débattre violamment, il se coinça au bout d'un moment ne pouvant plus bouger.
La corde entre ses postérieurs qui passe par dessus la tête, étant tout emmeler, il lança un hennisement puissant.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:14

Depuis petite je fesait du moto crosse.
je possèdait ma moto depuis bien longtemps.
seulement ma mer ne voulait plus que j en face suite a mon accident.
je l ai alors cachée pensent longtemps et maintenant j en refais car plus personne ne peut me l interdire.

Aujourdui j avais décidé de me lever et faire de la moto.
je me dirigea vers la forets.
c est la bas qu il y a des saut et des endroits super cool a passer.
je passe dans la boue, passe sur des tronc des saut et plein de chose de ce stile.
toujours plus vite.
j adore faire des saut toujours plus hau.
soudain je vois des chevaux.
déconcentrée, je regarrde les chevaux et tombe sur le saut.
je me relève. pas de grave blessure.
je relève ma moto voit un feux.
je m approche et voit des gas.
en voyant le poney je me doute bien qu ils sont pas super simpa.
je vais essayé de faire la fauce.
j appuie ma moto contre un arbre et m aproche en enlevant mon casque.

je m approche desgens et m assoie a coté d eux.
je regarde les chevaux.

je demande une biere a un gas et la boie en leur compagnie.
" salut les gas moi c est maèva. dite moi vous avez beaucoup de chevaux?"

les homem regarde ma moto et me regarde. ils sont étonné de voir une jeunes filles faire de la moto.

(quelqun fait la réponse sinon sa ira trop vite et c est pas drole si c est moi qui écrit tout les dialogue.)

Gotthard la base de la vie
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:07

• Le groupe de copains ne s'était même pas penché sous la fuite de la jument. Ils ne voulaient et ne pouvait pas de toute façon la poursuivre. Pas elle ! Assis donc en rond autour du feu à boire quelques bières un bruit se fit entendre avant qu'une jeune demoiselle ne s'approche avec sa moto. S'arrêtant non loin d'eux, elle s'en approcha aussitôt. La saluant à tour de rôle, une bière lui fit bien vite offert et un des garçon se décala pour la laisser s'asseoir. Ce dernier était celui qui s'était pris le coup de la jument sous la panique juste avant qu'il ne soit un peu sonnée. Bavardant tranquillement, Maeva leur demanda bien vite combien ils avaient de chevaux. Un silence suivit de plusieurs regards s'ensuivirent avant qu'un ne prenne finalement la parole.
    - Et bien, notre deuxième vient de s'éloigner ...
    Bien sûre, elle avait sans doute du comprendre que la paint s'était enfui. Rajoutant ensuite quelques mots, il regarda le poney :
    - Et par cette nuit, on ne la recherchera que demain matin ..
    Donnant alors simplement à la jeune femme l'indication qu'il s'agissait d'une jument.

Bien plus loin, à plusieurs centaines de mètres, la paint était allongée dans la neige. Sous la panique elle n'avait pas réfléchie et s'était coincé le restant de corde. En se débattant elle n'avait réussi qu'à ce coincer. Bref, reposant tranquillement sa tête dans la neige elle lâcha un bref soupir. Quelques étoiles se faisaient simplement voir entre les quelques branches d'arbres. De quoi s'évader ...

Revenant au camp, parlant et rigolant tout en sirotant quelques verres l'un des garçon demanda ce qu'une jeune femme comme elle faisait dehors toute seule dans une forêt à une heure pareil..

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:08

Le petit étalon soufflait toujours et était de plus en plus paniqué, il lançait de puissant hennisement et essayait de se débattre, il s'encoubla et se retrouva à terre, il ne pouvait plus se relever, mais personne n'allait l'air de s'inquiéter pour lui, il ronflotta puis lança à nouveau un hennisement à la jument paniqué, en se débattant, il se blessa gravement à la jambes, la jambes était en sens, on voyait l'os, l'étalon s'énerva et brusquement se remit sur trois pieds, ne pouvant plus bouger le quatrième.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:32

Maèva vit que l étalon venait de se blesser.
"écouter je suis vétérinaire et vos chevaux me semble blaisser. Si vous me le permeter je vous le soigne dans mon centre et vous les rend en bonne état et bien sur tout sa gratuit. Je ne fais jamais payer mes service a des amis on a cas se concidéré comme amis non."

Maèva avait toujours sus mentire.
elle l avait fait avec tellement de gens que sa ne se voyais pas.
elle fesait semblant d etre amie avec eux.
elle se sentait obliger d aider ses chevaux en difficulter.

puis un des hommes demanda ce quel fesait si tard dans la forets.
la jeune fille le regarda.

"je venait faire quelque saut en moto en voyant vos chevaux. jeme suis arretée et j ai vus qu ils avaient besoin de soin et comme je suis vétérinaire je suis venu vous proposer mon aide tout sa gratuitement."

bien sur cette homme avait certainement des intention derrière la tete mais elle savait se défendre et il ne la toucherais pas.

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:47

• La bande de copains qui avaient accueilli la jeune femme en lui offrant une bière remarquèrent bien vite le manège du poney qui finalement se blessa gravement. L'un des hommes, celui qui s'était occupé de la jument avant que celle-ci ne s'éloigne s'approcha du poney pour tout d'abord essayer de le calmer te de le décoincer pour éviter plus de panique qu'autre chose. C'est alors que la jeune femme se proposa comme vétérinaire, quelle chance ! Acquiesçant d'un simple signe de tête il lui fit comprendre qu'elle pouvait l'examiner bien qu'ils se trouvaient bien trop loin du domaine pour que le poney puissent le rejoindre et la seule qui était encore susceptible de le trainée ou de le porter dans le pire des cas s'était éloigné sans même réfléchir.
    En effet, la paint après un moment de panique avait briser sa corde pour finalement s'éloigner dans un galop déchaîner à travers les arbres et ce n'est que quelques centaines de mètres plus loin, au fond de la forêt que sa longe se coinça. Tranquillement allongé sur la neige, elle attendait que le jour se lève pour y voir plus clair, en plus que la forêt n'était jamais très lumineuses..

Retour au campement, l'homme qui avait demandé ce qu'elle pouvait bien faire là par une heure pareil fût assez surpris de la réponse. Elle était venu là pour faire de la moto, wouah, si ça s'était pas génial ! Lui même répondit à la jeune femme.

- Si cela vous fais plaisir, vous pouvez allez le voir !
    Ne précisant toujours pas que leur deuxième équidé s'était enfui. Après tout, pour eux et comme la plupart des cavaliers, ils pensaient que la jument était rentré au domaine ! Oui, tous ... sauf elle !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Ziva David

Ziva David

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:12

Le poney le regarda froidement, quand le jeune homme s'en approcha, l'étalon le mordit violamment puis paniqua, ne voyant plus la jument, il tira encore plus et se blessa encore, mais comme il était attaché, il ne pouvait pas se défendre, il souffla puis se débattit, mais la ce qui devait arriver arriva, le poney tomba et se cassa violamment un antérieur, il lança un hennisement de douleur et se laissa tomber sur le coté.

Ari et fripouille - Page 4 Nathanscottwt6

Ari et fripouille - Page 4 Danyetsamdc4
Voir le profil de l'utilisateur http://thehorseandpony.forumsactifs.com
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:21

Maèva accourut vers le poney.
"il vien de se briser un anterieur. il faut que je l amène a mon cabinet je vous le remène dès qu il est d attaque sa vous vas?"

puis, en attendant la réponse de l homme elle s approcha du poney et sortit de sa poche un bonbon.

elle le lui tendis et s acroupis a coté.
elle le caressa pour le calmer.

puis sachant ce qui lui restait a faire. elle entra dan sla tente des hommes et y pris un matela.

elle y mis le poney et l attacha de manièpre a ce qu il ne puisse plus bouger.
puis, elle atacha le matela a sa moto pour faire branquard.

la jeune fille alluma sa moto et mis son casque.
elle avait fait en sorte que le poney ne prène pas le peau d échapement dans la tete.

"merci pour la bière je vous le ramène guerrit votre poney. a bientot"

puis, elle démara et roula doucement sur le chemin d eterre plats.
elle prenait des chemin plats et qui n allait pas directement vers le centre tant que les garçons pouvaient la voir.
Elle ne voulait pas se faire repèré pas maintenant sa serait trop bete.

Ziva David

Ziva David

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:30

Le poney se débattit violamment quand elle arriva, elle lui donna un bonbon ce qui le rassurait un peu.
Puis elle le mit sur un matelas, le poney resta très calme, mais il ne pouvais pas se lever de toute façon, il ronflotta puis posa la tête sur le matela et regarda tout se qui se passa.

Ari et fripouille - Page 4 Nathanscottwt6

Ari et fripouille - Page 4 Danyetsamdc4
Voir le profil de l'utilisateur http://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:34

• Alors que le poney venait de se blesser assez gravement, la jeune femme s'était aussitôt précipiter vers lui pour essayer de la calmer et ainsi éviter qu'il ne se blesse plus. Leur racontant qu'il s'était cassé un antérieur, l'un des hommes se leva pour l'aider à porter le matelas jusqu'au poney et également l'aider à l'attacher. Étant éloigné du groupe il raconta doucement à la jeune femme que le poney n'était pas à eux et qu'ils l'avaient trouvé. Ne précisant pas du tout la jument qui s'était enfui peu avant son arrivée. D'ailleurs, comme cela, peut-être la ramènerait-elle si elle la croisait dans les bois ^^.
    Une fois le poney attachée et la jeune femme sur la moto, cette dernière s'éloigna tranquillement, tirant le matelas. D'un simple signe de main il la salua avant de revenir vers le groupe.

Bien plus loin, la paint était toujours allongées dans la neige. Ayant décider de s'offrir une petite sieste dans cet endroit que, de toute façon elle ne pouvait se dégager sa tête était tranquillement posé sur la neige. La forêt était calme jusqu'à qu'un bruit de moteur ne se fasse entendre. Là, la petite pie releva son encolure et redressa une oreilles. Le bruit s'éloignait, il n'y avait donc rien à craindre de se côté là. Essayant à nouveau de se dégager de cette maudite corde qui s'était coincé autour d'un arbre avant qu'elle ne s'affale sur le sol, elle laissa rapidement tombée. S'allongeant à nouveau sur le sol, elle lâcha un bref ronflement avant de fermer les yeux. Autant attendre le jour pour essayer de se décoincé !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:45

malgré que je roulais lentement j arriva bien vite au centre de vétérinaire.
tout les vétos veinrent et s ocupèrent du poney.
je les laissa et repartit dans les bois sans passé devant les homme.
il me semblais avoir vus une jument s échaper dans les bois.
sans doute blessée elle aussi je me dépéchais pour la retrouver.
quand soudain je vis une corde.
je ralentit et eteignit le moteur de ma moto.
je m'aprocha de la jument et lui tendis une friandise.
elle était coincée et certainement paniquée.
la jument portait encore le licole que les homme n avait pas enlevé vus quelle cétait enfuie.
je lui donna plusieurs friandise et coupa la corde.
je tenait la juument au licole pour ne pas quelle s en aille plus loin.
puis, je coupa un morceau de corde assé long pour ppouvoir la tenir et l amener au centre de vétérinaire.
je la teint calmement et regarda si elle arrivait a se lever.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ari et fripouille   Ari et fripouille - Page 4 Icon_minitime

Ari et fripouille
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4