The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les soeurs Fleming

AuteurMessage
Invité
Invité

Les soeurs Fleming Empty
MessageSujet: Les soeurs Fleming   Les soeurs Fleming Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:24

Laura se baladait dans le parc quand elle apreçu une tiniasse blonde avec des mèches roses et cru reconnaitre alors elle s'approcha et tapota l'épaule de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les soeurs Fleming Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Fleming   Les soeurs Fleming Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:34

j était dans mes pensée.
comme a mon habitude je repensait a ma soeur.
elle me pourissais la vie et j allais en finir bien vite.
quand soudain une main me tira de mes pensée.
quand on parle du loup...
je la reconnu bien vite.
sans le moindre salut je l envoya chier.
c était pour la protègé car je savasi de ce que j était capable.

"casse toi!!!!"
je la regardait daans les yeux et j était ferme.
peut etre trop dure.
mais pour moi c était claire elle avait tué maman.

Gotthard la base de la vie
Invité
Invité

Les soeurs Fleming Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Fleming   Les soeurs Fleming Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:40

2s'il te plait écoute moi . laisse moi 2 minutes pour t'exliquer se qu'il c'est vraiment passé " supplia Laura les larmes aux yeux
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les soeurs Fleming Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Fleming   Les soeurs Fleming Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:59

je la regarda.
"tes explication tu peux les gardé pour toi tu la tué et tu as gaché notre famille juste pour un cheval. je n y crois toujours pas. coment a tu pus choisir la vie d un cheval plutot qu une famille comme on avait hein? comme toujours tu as voulut penser qu a ton petit bonheur et maintenant nous voila une magnifique famille. tu croyais quoi que sa allais se passé comment que tu prenait la voiture et tout d un coup grand soleil? ben si tu croyais sa je sais pas ou tu était mais bien venu dans le monde réelle. j èspère que tu aprécie."

je ne la suportait pas et je l envoyais chier.
elle était résponsable et de toute façion meme avant sa elle fesait tout pour gaché ma vie donc sa ne changerais a rien.

Invité
Invité

Les soeurs Fleming Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Fleming   Les soeurs Fleming Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:07

Laura pris sa soeur par les épaule et lui raconta comment ça c'était réelement passé et qu'elle ny pouvait rien elle prononça le dernier mot au bord des larmes
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les soeurs Fleming Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Fleming   Les soeurs Fleming Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:12

je la regarda. elle me pris par les épaules.
"tu fais quoi la je peux t aidé ou quoi? et pis tes excuse je m en fous tu vois tu es plus personne pour moi si ce n est la meurtrière de maman. et tes explication je m enfous c est pas tes larmes et ton histoire comme tu l entend qui va changé quelque chose maman est morte par ta faute tu entend? PAR TA FAUTE!!!!jamais je ne te le pardonnerais."

puis je la regarda.
"j espère au moin que tu regrette."

(raconte l histoire complètement en lécrivant sa te fera des ligne et sa me permetra de rep autre chause.)

Invité
Invité

Les soeurs Fleming Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Fleming   Les soeurs Fleming Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:13

"je regrette qu'elle soie morte mais je ni peu rien. Si t'en a rien a foutre pourquoi tu es venue ici alors que tu savais très bien que j'étais là ???" cria Laura
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les soeurs Fleming Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Fleming   Les soeurs Fleming Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:09

"a tu es vraiment désolé c est tout ce que tu trouve a dire. enfaite ten a toujours eu rien a foutre de maman. c est juste sa ton problème tu as touours pensé qu a toi.
et pis figure toi que grand père a trouvé une copine et que je n avait plpsu ma place ailleur alorscroi pas que je suis venu pour toi et te voir me fais plus chier qu autre chose donc si tu veux pas que je t envoie ma main dans ta geul je te conseil de partir vite et d oublié tout ce que tu pense.
parce que je te signal que par ta faute je suis dépressive, j ai vecut dans la rue. mais sa tu en a rien a foutre. comme tu as toujours eut rien a foutre de la famille.
le preuve c est papa.
il est partit et tu en avait riena foutre et maman est morte tu la dit devant moi tu le regrette et grand père il va avoir quoi lui hein quesuqe tu lui rèserve. enfait tu lui reserve rien parce ue tu la abandonné comme tu l as fais pour tous. alors je te conseil qu une chose casse toi. et ne me regarde meme plus tu ne me parle plus tu ne me croise plus et sa ira mille fois mieux."

Invité
Invité

Les soeurs Fleming Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Fleming   Les soeurs Fleming Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:41

"Blague tu croi vraiment que j'en ai rien a foutre que ta fait le trotoir ?? ben tu te trompe tous les jours j'ia appelé au ranche et personne ne répondait. Je telephone toutes les semaines à Papa et j'ai pas de comtes à te rendre !!"Alors fait pas c**** et dégage si tu veux plus me voir !!! " dit Laura en foudroyant sa soeur du regard
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les soeurs Fleming Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Fleming   Les soeurs Fleming Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:44

quand elle lui parla de faire le trotoire la main de Maéva partit directemand dans la figure de Laura.
c était un beau poit quelle venait de lui envoyé.
"mais oui c est jamais de ta fautes et tu es miss parfaite désolé j avais oublier."
puis prise de fureur et la poussa contre un mur et frappa contre le mur juste a coté de la tete de Laura. Bien sur Maéva avait fait exprès de ne pas la choper au passage mais elle lui avait fait èeur et c était le but.
"maintenant cass toi avant que je te reface ta geule."

Invité
Invité

Les soeurs Fleming Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Fleming   Les soeurs Fleming Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:42

Laura lui dit de se calmer et qu'elles allaient s'expliquer mais vu la fureur de sa soeur elle décida de ne pas la mettre encore plus en colère si c'était possible ^^ mais resta près d'elle si elle réessayait de la frapper elle contrerai le coup comme on lui avait apris
nicou
Admin
Admin
nicou

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Les soeurs Fleming Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Fleming   Les soeurs Fleming Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:56

"casse toi je t ai dis c est pas assé claire?"
puis elle la poussa violament.
"tes excuse j en veux pas et je ne veus pas entendre tes explications alors tu t'opsine a rester mais sa te sert a rien quand tu va texpliquer je ne t écouterais pas et quand tu va t excuser je ne t écouterais pas non plus donc tu pert ton temps alors si tu veuxme rendre un service casse toi."

Maéva avait l'apparence d une fille super jolie et super fgemminine mais interrieurement a cause de la moto elle était un mec. elle était violante et avait un caractère bien forgé. elle ne suportait pas les filles du genres de Laura et la en plus elle avait fait tellement d erreure dans sa vie qu elle ne pouvait ps lui laisser parler.

Maéva ne l avait frapper que une fois se disant que sa sufisait et que sa ne servait a rien. frapper un étranger ne la gènait pas mis la c était sa soeur meme quelle ne voulait pas se l'admètre c était sa qui la retenait de la frapper.

Contenu sponsorisé

Les soeurs Fleming Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs Fleming   Les soeurs Fleming Icon_minitime

Les soeurs Fleming
Page 1 sur 1