The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The Mustang [ PV Ziva ]

AuteurMessage
James C. & Isabella

James C. & Isabella

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

The Mustang [ PV Ziva ] Empty
MessageSujet: The Mustang [ PV Ziva ]   The Mustang [ PV Ziva ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:37

Aussi énervée que jamais, on pouvait entendre les hennissement de la jument dans un van, sa première fois, tapant la porte de cette chose de fer avec force et détermination. Libre et saugave était ce qu'elle était avant de venir ici, mais pour lui éviter la mort, ou pire, la jeune fille qui l'avait monté la envoyé ici. Mais bien entendut, la pouliche noir n'eut pas besoins d'attendre les hommes pour enlever sa longe et défoncer la porte, elle le fit toute seul. La longe trainant dangereusement devant ses sabots lançé au grand galop sur la dernière partie de la route...

J'étais enfin sauvée de se monstre de métal, partie au galop de cette chose qui avait fallit m'engloutir, les oreilles bien droites, à l'écoute, plus loin j'entendis des hennissements. Redoublant la vitesse, je galope maintenant à côté du monstre de fer qui venait juste de s'arrêter. J'hennis à mon tour, je passe une espèce de grande grille toute noir, de l'autre côté se trouvait plein de chevaux. Regardant partout autour de moi, plusieurs personne avaient décidé de m'attraper. Me cabrant de toute ma hauteur montrant la puissance de mes muscles, en espérant qu'ils reculeront, et finalement ils partirent. je passe une autre barrière, continue de galoper mais me voilà enfermer. La barrière venait de se fermer, prise au piège, j'hennis par au galop, ruant, rien n'y fit. Les hommes rigolaient se tapit dans la main, mais moi, Flicka je ne comprenait rien à tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David

MessageSujet: Re: The Mustang [ PV Ziva ]   The Mustang [ PV Ziva ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:05

Ziva venait d'apprendre qu'un cheval pas facile venait d'arriver elle se dirigea vers le van qui était vide, elle observa les gens vers une magnfique pouliche noire qui était enfermée dans un pré.
La jeune fille s'approcha du pré et regarda la jument, plusieurs personnes lui avait dit de ne pas la regarder et d'aller la voir, mais la jeune fille était déterminée à allez la voir.
Elle ouvrit gentiment le pré et rentra, elle referma derrière elle et avança vers jument presque folle.
Elle s'arreta à une vingtaine de mêtre et se mit à croupit pour l'observer et attendit la réaction de la jument.

The Mustang [ PV Ziva ] Nathanscottwt6

The Mustang [ PV Ziva ] Danyetsamdc4
Voir le profil de l'utilisateur http://thehorseandpony.forumsactifs.com
James C. & Isabella

James C. & Isabella

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: The Mustang [ PV Ziva ]   The Mustang [ PV Ziva ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:54

Je galope encore comme une folle, autour de moi, des barrières des barrières et encore des barrières ! Je lançe une ruade dans les airs, fait des sauts de moutons, continue à courir, toujours courir...Faisant des tours et des tours dans le pré, des mottes de terre se soulevait après mon passage, après quelque minutes, une humaine arriva et s'accroupit dans l'herbe, la prenant comme menaçe, je me dirige vers en me cabrant ruant, les oreilles plaquées en arrière la fixant, comme si plus rien n'existait à par cette humaine se tenant accroupit devant moi, j'hennis fortement, essayant de la faire partir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Mustang [ PV Ziva ]   The Mustang [ PV Ziva ] Icon_minitime

The Mustang [ PV Ziva ]
Page 1 sur 1