The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la matinée...[ 2 perso' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck


Nombre de messages : 1096
Age : 28
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Dans la matinée...[ 2 perso' ] Empty
MessageSujet: Dans la matinée...[ 2 perso' ]   Dans la matinée...[ 2 perso' ] EmptyJeu 15 Jan - 20:56

La matinée était plus que magnifique. Ce matin en me levant j'eus comme un grand besoins de prendre l'air. Je m'habille rapidement de botte à petit talons noirs, un bon gros gilet pour ne pas avoir froid et une paire de gant blanc. Je sortis dehors et constate que le vent frai me fit le plus grand bien, malgré qu'il soit piquant, eje continue à marcher, arriver en ville, je pris la direction du parc. Une fois dedans, je mis mes mains dans les poches de mon gros gilet gris, continuant à marcher sur un chemin couvert d'une fine couche de neige. Certes elle commençait à fondre, mais c'était tout de même encore bien blanc. Un sourire aux lèvres, le paysage devant moi était superbe, une petite marre et son ruisseau était gelée, les plantes était couvertes de cristaux de glace. Simplement magnifique. Et dans ce moment si parfait, comment ne pas penser à...Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la matinée...[ 2 perso' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes perso...
» Nouveau perso'
» Pv avec mes perso ?
» PV avec un de mes perso' ?
» [libre 1 perso']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser