The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

BREAKING THE HABIT *

AuteurMessage
harvest triumph;

harvest triumph;

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

BREAKING THE HABIT * Empty
MessageSujet: BREAKING THE HABIT *   BREAKING THE HABIT * Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:16

|| BREAKING THE HABIT

Je vous l'ai sûrement raconté mais ma vie ne se compte ni en année & encore moi en jours. Elle se compte en siècles. Voilà plus d'une centaine d'année que je suis sur terre, j'ai rencontré bien des gens ... De la personne la plus tendre jusqu'à la pire ordure. Je suis venu ici car j'ai entendu qu'il y avait quelqu'un de mon espèce ici. Par ailleurs, j'ignore totalement ce que je suis ... Je suis immortel, mais je suis sûr qu'il existe une façon de me détruire. J'ai l'apparence d'un cheval mais j'ai la même intelligence qu'un humain. J'ai déjà pensé à la réincarnation mais je suis persuadé que je suis autre chose.
    Je suis arrivé ici il y a seulement quelques semaines. J'essaye de chassé mes mauvaise habitudes, en vain. Enfin bon, sache que je fait toujours la même chose. Quoi que je fasse. J'attend, tourne & recommence. Je tourne en rond. Si vous pouvez m'aider faites le mais ne tardez pas. Vos journées son comptées, pas les miennes.

Dernière édition par DAMNED_* le Lun 26 Jan - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: BREAKING THE HABIT *   BREAKING THE HABIT * Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:08

• Aujourd'hui était un jour comme tout les autres. Tout se ressemblait et tout se confondait. La paint allait encore passé sa journée à tourner en rond dans son box car personne ne souhait s'en occupé et cela commençait à être pesant. Les minutes défilaient et pourtant rien ne se passait. Les heures se succédait également et pourtant, rien non plus. Posé là, un antérieur au repos, un long soupir se fit entendre. Arizona, tel était son nom. Un nom bien rêveur pour ce qu'il se passait depuis bien des semaines.
    Enfermée dans ce box, le surplus d'énergie pris bien vite le dessus et le manque de liberté de la jument se faisait vraiment ressentir. Au bout d'un moment, son vacarme se rendit enfin utile et une fois le palefrenier ouvert et donc la porte du box ouverte, la paint y sortit aussitôt. TRaversant l'écurie comme une bombe, elle se retrouva bien vite à l'exterieur. L'air frais lui fit le plus grand bien et d'un joyeux hennissement elle s'éloignea d'un galop très joyeux. Ses foulées devenaient de plus en plus rapide pour finalement repasser au pas une fois au loin. Cherchant de temps en temps quelques touffes d'herbe son regard se posa bien vite sur une silhouette foncé au loin. Redressant son encolure, elle l'observa alors. Il s'agissait d'un étalon bai bien plus grand quel. Sans doute nouveau ou peut-être totalement sauvagee...
    Lui lançant un simple ronflement, elle attrapa à nouveau quelques touffes d'herbe. L'étalonétait avertit de sa présence ...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

harvest triumph;

harvest triumph;

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: BREAKING THE HABIT *   BREAKING THE HABIT * Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:23

Bah tient ! C'est que je ne l'avais pas vu arriver celle - ci ! Je n'avais pas l'intention de lui faire part de mes souffrances, qui, à mon grand désespoir ne finiraient jamais par le crépuscule. Ce déclin, cela fait maintenant une centaine d'années que je l'attends. En vain. Je hennis en direction de la jument.

[No Finish (: ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BREAKING THE HABIT *   BREAKING THE HABIT * Icon_minitime

BREAKING THE HABIT *
Page 1 sur 1