The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Run Away

Aller en bas 
AuteurMessage
Run Away

Run Away

Nombre de messages : 5
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 28/01/2009

Run Away Empty
MessageSujet: Run Away   Run Away Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:57

Prénom: Run Away

Surnom: Runy

Age: 6 ans

Taille: 1m35

Robe: Pie Alezan

Race: ONC

Sexe: Étalon

Caractère(minimum 2 lignes): Comme tout étalon qui se respecte, Run fait preuve d'un fort caractère ! Ce n'est pas qu'il est irrespectueux ou dominant ... Mais plutôt qu'il est têtu comme pas deux, et très lunatique ! Cependant il est très curieux, et s'amuse d'un rien. Très malin et coquin, il adore taquiner les gens. Quand il est motivé, il obéit à n'importe qui, et fait preuve de bonne volonté ! Mais lorsqu'il est dans ses mauvais jours, c'est une bourrique dont on ne peut rien tirer ! Même s'il se laisse approcher assez facilement, il peut paraître vicieux au premier abord, car il est assez méfiant. Pour finir, niveau sociabilité ça va, il s'entend plutôt bien avec les hongres, très bien avec les juments ... Et avec les autres étalons ça dépend ^^

Histoire(minimum 3 lignes): Né dans chez un particulier, Run Away n'est pas d'une prestigieuse lignée ... Il avait pour mère une ponette de sang, et pour père un vieil étalon henson. Sa conception n'avait pas vraiment été voulu, mais elle n'en était pas pour autant regretté ! C'est sous surveillance que le poulain pie vit le jour, connaissant donc l'homme depuis sa venue au monde.
Cependant, même s'il était né et avait vécu les premiers mois de sa vie auprès d'humains plutôt agréable et sympathique, il était destiné à ne pas rester aux côtés de sa mère. Et il fut donc vendu dès son sevrage.
La séparation fut plutôt dur pour lui, mais sa seconde maison n'était pas si détestable ! Il appartenait à présent à une jeune fille de 15 ans, qui possédait déjà un hongre arabe avec lequel le jeune poulain s'entendit rapidement.
Les années passèrent paisiblement, et un prenait de l'âge dans un cadre agréable. Apprenant à respecter l'homme et à faire ce qu'on attendait de lui. Il eut de la chance, car malgré le fait qu'il soit têtu, il respectait beaucoup l'homme, et cela joua sur son avenir, puisque grâce à cela il put rester entier.
Lorsqu'il eut trois ans, son débourrage commença. Sa jeune propriétaire montait à cheval depuis qu'Elle savait marcher, et elle possédait un niveau vraiment excellent. Aider d'un ami à elle, ils dressèrent Run Away, lui apprenant à accepter le filet, la selle, et le poids du cavalier !
Au début ce fut assez complexe, car le jeune animal était de bonne volonté, mais il ne fallait pas abuser ! Et le fait qu'on lui passe un long truc sous le vendre, qui le serre ... Cela ne lui plaisait vraiment pas !
Mais petit à petit il s'y fit ! Et il commençait à apprendre beaucoup de chose. Il était curieux et joueur, aimant bien taquiner son cavalier et le tester ... Mais lorsqu'il était coopératif, il se montrait très bon élève !
Il montra de très bon talents pour le saut, en dressage il était un peu moins bon, n'aimant pas rester concentrer trop longtemps sur quelque chose qui l'amusait très peu. Cependant en balade il était fougueux ! Aimant particulièrement galoper ou bon lui semblait à la conquête de nouveau espace !
Ce n'est que lors de sa 4ème année, qu'il connut une nouvelle discipline ... Le Pony Games ! Oublié les balades ! Le saut et le reste ! Une fois qu'il avait compris le but du jeu, et qu'il l'avait fait deux ou trois fois ... Il fonçait ! Cette discipline était celle ou il démontra le plus de potentiel. Vif, agile, plein d'équilibre ! Il fallait le diriger au début, mais après plusieurs mois d'entraînements, il commençait à tout connaître par coeur et à jouer sans que son cavalier n'ait à agir. Devinant par avance ce qu'il devait faire !
Il joua avec sa propriétaire dans une équipe jusqu'à l'année de ses 6 ans ! Sa propriétaire a fait une grave chute de son hongre qui a prit peur lors d'une compétition de CSO ... Le cheval allait aborder un SPA lorsqu'une personne qui était dans le publique agita quelque chose avec trop de brutalité ... Le hongre avait loupé son saut, envoyant sa cavalière dans les barres, et lui marchant dessus après avoir voulu se rattraper ...
A partir de ce jour, la jeune fille ne pouvait plus monter pendant plusieurs mois ... Et d'ailleurs, ses parents refusaient qu'elle remonte après ceci ... Le hongre et Run furent vendu à un marchant de chevaux ... Et ils furent séparé !
Run atterrit dans un club, étant monté par trop de cavalier en même temps, et étant trimbalé d'un cours à un autre ... Lui qui n'avait jamais connu qu'une cavalière ... Ce changement était trop brutale ! Il devint agressif, difficile à tenir, refusant tous types d'exercices ! Et cela lui valut de goûter à cette chose qu'on nomme cravache !
C'était la goutte de trop ! Le poney devint incontrôlable et attaquait toutes les personnes qui s'approchaient de lui !
Racheté pour une bouché de pain par un vieil homme qui le sauva de la boucherie ... Le poney a appris à refaire confiance aux êtres humains ... Mais cela est assez difficile pour lui. Alors que cette rééducation prenait une bonne tournure, le vieil homme mourut ... Aujourd'hui personne ne veut garder ce poney à moitié sauvage qui n'accepte pas la vue des armes ... Qui sera lui redonner le goût du jeu? Le goût de la complicité ?

Qualités: Très agile et équilibré, il peut devenir une monture idéal lorsqu'il en a envie

Défauts: Il est très têtus et lunatique

Aime: Faire le débile, donner des coups de cul, jouer, les friandises

Aime pas: Qu'on lui impose les choses, les cravaches
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riviere-liintu-x3.skyrock.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Run Away Empty
MessageSujet: Re: Run Away   Run Away Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:24

  • Bienvenue !
    Tout est bon tu peux jouer !
    Chouette histoire =D

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Run Away Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ziva David

Ziva David

Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Run Away Empty
MessageSujet: Re: Run Away   Run Away Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:57

bienvenue

_________________
Run Away Zivaoi3

Run Away Nathanscottwt6

Run Away Danyetsamdc4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehorseandpony.forumsactifs.com
Run Away

Run Away

Nombre de messages : 5
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 28/01/2009

Run Away Empty
MessageSujet: Re: Run Away   Run Away Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riviere-liintu-x3.skyrock.com
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck

Nombre de messages : 1096
Age : 23
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Run Away Empty
MessageSujet: Re: Run Away   Run Away Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:28

• Encore en bonne dernière : BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schweppes/Emma

Schweppes/Emma

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/01/2009

Run Away Empty
MessageSujet: Re: Run Away   Run Away Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:30

!!! BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Run Away Empty
MessageSujet: Re: Run Away   Run Away Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run Away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Chevaux & Poneys :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers: