The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poney découvre la neige ! :D [PV Keïra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Prince - Aléa Bell

Petit Prince - Aléa Bell


Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Bretagne (22)
Date d'inscription : 15/11/2008

Poney découvre la neige ! :D [PV Keïra] Empty
MessageSujet: Poney découvre la neige ! :D [PV Keïra]   Poney découvre la neige ! :D [PV Keïra] EmptyJeu 5 Fév - 17:44

    Quand on sortie Petit Prince de son box ce matin là, la joli pie gris ignorer totalement ce qui l'attendait dehors.
    N'ayant pas encore de propriétaire, le palefrenier eut la bonne idée de sortir Petit Prince au pré pour qu'il puisse se dégourdir les jambes ! Chose inhabituelle," Mr celui qui s'occuper de moi" mit une couverture sur le dos du petit cheval. Celui ci tourna la tête, histoire de voir ce qu'ont lui avait mis sur le dos.


    * Pourquoi m'as t-il mis ce grand tapis sur le dos ?! Nan mais oh ! J'en veut même pas moi !*

    Le palefrenier lui mis son licol et Prince fut tellement heureux de sortir qu'il en oublia sa couverture ! Le Mr ouvrit la porte de l'écurie et le froid s'engouffra d'un seul coup.
    Prince stoppa net et releva la tête en ronflant


    * Mais ? Mais ? Pourquoi que c'est tout blanc ??!!*

    Quand le palefrenier voulut le faire avancer, Prince recula, n'ayant pas envi de mettre les pieds là dedans !!
    Finalement, au bout de plusieurs minutes, il se risqua à poser un pied dehors. Comme c'était tout froid, Prince bondit en l'air et retomba les 4 jambes dans la neige. Riant, le palefrenier l'emmena jusqu'au pré.
    Prince fit tout le trajet en bondissant, essayant de toucher au moins cette substance froide ! Une fois lâché dans le pré, il parti au galop comme un dératé ! Il enchainer les saut de moutons, les demis tour et les cabrioles. Finalement, il se rendit compte qu'il ne pourrai en réchapper et il se mit à trotter le long de la lise, en ronflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://KAEnETb.skyrock.com
 
Poney découvre la neige ! :D [PV Keïra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neige!!( Ari et Lady Blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser