The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une après midi sans fin(pv Ari)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyMar 10 Fév - 15:56

Ziva se trouvait tranquillement au salon, plongée dans un livre, elle trouvait la journée longue et que le temps ne défilait pas, elle lisait un livre sur les chevaux pour apprendre à mieux les connaitre.
La jeune fille avait prit un café avant de venir dans le salon, donc elle le buvait tranquillement, elle était seule et tranquille, espérant rencontrer quelqu'un et plus facilement un garçon, elle attendait patiemment, marre de cette journée qui ne défilait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyMar 10 Fév - 16:39

  • La journée avait bien commencer sur le domaine et le soleil était de la partie. Le jeune homme s'était lever plus tard que son frère, comme la plus part du temps. Ayant fait un tour histoire d'aller s'acheter quelques choses à grignoter, le temps s'était vite assombrit avant que les premières gouttes de pluie ne se mette à pleuvoir. Décidant aussitôt de rentrer, il était passer à la cafétéria se prendre une bière avant de s'installer dans le salon. Une jeune femme était installée un peu plus loin mais la discussion n'était pas de la partie pour le moment. Disons que, le décor non plus ^^ Buvant quelques gorgées, il se releva pour finalement s'installer sur le rebord de la fenêtre. Le regard posé sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyMar 10 Fév - 17:09

La jeune fille entendit rentrer quelqu'un, elle se retourna et vit un magnifique gars rentrer, elle souria puis se tourna.
Le jeune homme alla s'assoir vers la fenêtre, la jeune fille ne se géna pas du tout.
"Eh beau mec, tu fais quoi là tout seul?"
Puis elle se leva et alla vers lui, elle était habillée avec un jeans et un top qui laissait un peu son ventre à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyMar 10 Fév - 17:35

  • Le jeune homme qui s'était approcher de la fenêtre pour finalement s'appuyer sur le rebord ne resta pas seul bien longtemps. La jeune femme qui avait été assis un peu plus loin le rejoignit. Lui demandant ce qu'il faisait la tout seul. Dean tourna la tête et l'aperçu. L'observant de haut en bas il lui retourna la question.
    - La question serait plutôt, ce que vous vous faites la toute seule ?
    Lança-t-il en se décalant du bord, sa bouteille à la main et un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyMar 10 Fév - 17:38

la jeune fille le regarda avec un regard très interressé.
Elle lui souria puis il lui demanda se qu'elle faisait elle tout de seule.
Elle le regarda puis lui souria.
"Moi, je viens d'arriver il y a un petit moment, je connais presque personne! Et toi?"
Puis elle s'assit à coté de lui s'en se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyMar 10 Fév - 19:57

  • Le jeune homme qui s'était retourné pour se metre face à la jeune femme ne fut pas surpris de la voir s'asseoir à ses côté. Comme quoi, il n'y avait pas que lui qui trouvait les rebord de fenêtre pas mal ^^. La jeune femme lui dit alors qu'elle venait d'arriver et qu'elle ne connaissait pas grand monde avant de lui reposer la question. Dean hocha la tête.
    - Moi, Oh ça fait déjà un moment mais je n'ai pas croiser grand monde non plus...
    Et ce n'était pas un mensonge. Si depuis son arrivée il n'avait pas vu et revu les 5 mêmes personnes c'était pas mal. Bref, l'observant de temps en temps, toujours appuyé contre le rebord de la fenêtre, quoi qu'un peu plus contre le mur avec l'arrivée de la jeune femme il but quelques gorgées de sa bière.
    Rien de mieux qu'un temps à rester dedans pour faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyMar 10 Fév - 20:39

la jeune fille la regarda, il lui expliqua qu'il n'avait pas vu grand monde.
"Mais une personne si séduisante que toi ne connais pas grand monde, c'est étonnant!"
Puis elle s'en approcha tout doucement, se collant un peu à lui.
"Ah Oui ! au fait Moi c'est Ziva et toi?"
Puis elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyJeu 12 Fév - 1:22


  • Le jeune homme observait tranquillement la jeune femme a ses cotés. Cette dernière lui adressa une sorte de compliment et Dean sourit tranquillement. Se prenant au jeu sans probleme, il tourna la tête pour finalement l'observer. Elle s'était rapprochée de lui mais ce n'est pas cela qui allait le gêner !
    - Dean, enchanté ! Et je ne pense pas que vous allez manquer de compagnie les jours prochains !
    Souriant simplement, il but quelques gorgées de sa bouteille, observant de temps en temps la jeune femme. Il savait très bien que cela était la cause des disputes avec Sophia mais il ne pouvait s'en empêcher! C'était de nature et son frère était la pour confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyJeu 12 Fév - 15:56

La jeune femme le regarda.
Le jeune homme l'observa puis lui fit aussi un compliment.
Elle rigola et s'en approcha, elle le posa sur la fenêtre, puis s'en approcha gentiment.
"Ah ouais cool ça?"
Puis elle s'approcha de ses lêvres et recula.
Elle le regarda puis rigola.
"Enchantée Dean!"


Dernière édition par Ziva David le Ven 13 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyVen 13 Fév - 16:18

  • [ Tu lui as posé la même question xD
    Tu veux changer ou je continue ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyVen 13 Fév - 18:30

(j'ai changé)
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyVen 13 Fév - 19:47

  • Tranquillement appuyé contre la fenêtre, la dernière phrase qu'il venait de lançer sembla réveiller quelques chose en la jeune femme. En effet, cette dernière s'était un peu plus approché pour finalement le plaquer contre la fenêtre et approchée ses lèvres des siennes avant de reculer. Tout cela gentiment et joyeusement. Le jeune homme ne la lâcha pas du regard.
    En ayant dit qu'elle ne manquerait sûrement pas de compagnie, il n'avait pas forcément fait illusion à lui car il savait très bien qu'une personne était jalouse derrière tout cela ^^. Seulement, Ziva en avait, semble-t-il décider autrement. Il but ensuite quelques gorgées de sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyVen 13 Fév - 19:54

La jeune femme le regarda.
"Désolé, ça ma prit tout seul c'était une habitude!"
Puis elle rigola avant d'aller voir dans le frigo si il y avait quelque chose à boire: Une bière cool!
Elle la prit et l'ouvrit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyVen 13 Fév - 20:16

  • Le jeune homme l'observait faire et se décolla du mur quand la jeune femme s'éloigna pour finalement attraper une bière dans le frigo non loin. Tien, c'était bon à savoir. Il était toujours passé devant se frigo sans même le remarqué. Ramenant sa bouteille vers lui, il y but quelques gorgées avant de faire un simple signe " santé" en direction de Ziva.
    - Plaquer les gens contre les murs est une habitude pour toi ? Et ben..
    Il secoua alors sa tête avant de rigoler tranquillement. Reprenant ensuite quelques gorgées de sa bouteille à nouveau. A, c'était vraiment ce qu'il préférait !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyVen 13 Fév - 20:21

La jeune femme se retourna tranquillement et lui fit signe de santé, Pusi le jeune homme la regarda et lui dit que c'était un peu bizarre son habitude, elle rigola.
"Oh, tu sais j'ai fait pire au NCIS,avec l'agent Dinozzo"
Puis elle rigola et revint s'assoir vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyVen 13 Fév - 20:48

  • Le jeune homme, toujours appuyé contre le mur, observant simplement la jeune femme, sa bière à la main se redressa quand elle se mit à parler de NCIS et d'agent. Redoutant alors qu'elle soit flic il tourna la tête.
    - NCIS ?
    Se passant une main dans les cheveux il la regarda revenir s'assoir vers lui, esperant que la réponse qu'elle allait lui fournir ne lui demande pas de lui dire au revoir. Il ne voulait pas se risquer à trainer avec une ou un policier. Pas à ce stade !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyVen 13 Fév - 21:13

Le jeune homme le regarda avant de lui demander le NCIS.
La jeune femme le regarda.
"Quoi tu ne sais pas ce que c'est?"
Puis elle rigola.
"Tu as eu des problèmes avec les flics pour me le demander?"
Puis elle se décida enfin de lui répondre tout gentiment.
"Oui j'étais tout dabord agent dans le mosad, puis je suis arriver au NCIS, ce qui veux dire: Naval Criminal Investigative Service, on travaille sur les meurtres. tu na jamais tuer quelqu'un j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyVen 13 Fév - 23:54

  • Le jeune homme qui était quelque peu devenu méfiant envers la jeune femme attendait tranquillement sa réponse. Cette dernière rigola premièrement avant de lui demander si il avait des démêlé avec la police. Le jeune homme hocha la tête et hésita un moment avant de répondre.
    - De simple incidents... c'est tout...
    Le mensonge mais la plupart des gens qu'il côtoyait ne connaissait pas son histoire et donc son passé. Une chance pour lui. Ziva repris alors la parole et expliqua ce qu'était le NCIS et ce que cela voulait dire avant de lui poser une question bien bizzard, si il avait tué quelqu'un ?
    Dean l'observa un moment avant de tourner la tête. Jamais il n'avait été aussi près de devoir avoué ou de risquer de devoir avoué ce qu'il avait fait il y a longtemps. Reprenant son sérieux, il répondit :

    - Tuer quelqu'un ? Jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptySam 14 Fév - 0:05

la jeune fille alors le regarda.
"Bon ben Parfait! Tu n'auras pas de problème! T'inquiète, je ne fais pas partie de la police mais de la marine c'est très différent"
Puis elle rigola et se rapprocha de lui, il avait l'air inquiété.
"Tu sais, l'agent qui travaillait avec moi, était assez joueur avec les filles, et moi j'aimais bien l'embeter XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptySam 14 Fév - 0:10

  • Pas très rassurée il fallait l'avouer, Dean se calma dès le moment ou elle raconta qu'elle travaillait dans la marine et que cela était très différent. Bien, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter ! Souriant à la jeune femme, il but quelques gorgées de sa bière avant de jeter un coup d'oeil dehors. Il pleuvait, encore et toujours. Ziva quand à elle se rapprocha et finit par lui parler tranquillement. Le jeune homme détourna la tête.
    - Qu'est ce qui t'a amenée ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptySam 14 Fév - 0:26

"Moi?"Oh je sais pas une envie soudaine de monter à cheval et toi?"
Puis elle le regarda un peu rassuré, mais elle lui avait fait peur.
Puis elle lui souria avant de lui dire un truc plus rassurant.
"Si tu veux savoir, nous on s'occupe pas de voleur ou autre"
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyDim 15 Fév - 21:48

  • Dean l'observa de haut en bas avant de finir sa bière. La jeune femme lui raconta alors que c'était une envie de monter à cheval qui l'avait attirée ici. C'est vrai, que pouvait bien venir faire une personne sur un domaine équestre à part du cheval ? Bref, Ziva lui demanda alors à son tour ce qui l'avait amené ici. Le jeune homme réfléchit un moment mais fût bien vite sauvé par la phrase de la jeune femme bien que cela était un peu bizzard. Elle ne courait pas après les voleurs..
    - Et pourquoi me dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyDim 15 Fév - 22:38

La jeune homme le regarda.
"Je ne sais pas, mais quand j'ai parler d'agent, tu avais l'air un peu inquiet, donc tu as du avoir des problèmes avec des agents, donc je te dis pour que tu sois plus rassuré"
Puis elle rigola, mais elle se rappella rapidement de sa question d'avant.
"Ah oui pourquoi tu es venu ici toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 30
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyDim 15 Fév - 22:54

  • Dean, appuyé contre la fenêtre attendait la réponse de Ziva après la question qu'il venait de lui poser. Cette dernière lui répondit simplement parce qu'il avait eu quelques problèmes à la police. Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête avant de dire quelques mots.
    - Mais t'en fais pas, je suis rassuré !
    Bref, observant un petit moment dehors, le temps ne semblait pas vouloir se calmer et Ziva lui rappela alors sa question d'avant. Pourquoi lui il était là..
    - Oh, c'est une longue histoire sans importance !
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) EmptyDim 15 Fév - 23:20

Ziva s'asseya à nouveau à coté de lui.
Elle était presque collée à lui.
"Allez dis moi, pour me faire plaisir, je t'ai bien dis moi"
Puis elle rigola et observa dehors, il faisait pas très beau, elle était contente de rester dedans, en plus elle avait rencontrer quelqu'un de charmant XD.
"Allez dis moi, tu as été en prison, ou tuer quelqu'un voler quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une après midi sans fin(pv Ari) Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi sans fin(pv Ari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux chevaux sans proprio!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser