The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une après midi sans fin(pv Ari)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 EmptyVen 6 Mar - 23:58

  • Une fois le baiser déposer au creux du cou de la jeune femme, elle ouvrit les yeux. Lâchant un simple merci, elle se colla plus à moi pour finalement se rendormir. Continuant tranquillement de la caresser je prononça quelques mots. Si vraiment elle s'était rendormie je n'aurais pas de réponse.
    - Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 EmptySam 7 Mar - 0:02

La jeune femme avait les yeux fermer.
Il lui demanda si elle avait bien dormit.
Elle lui répondit très faiblement.
"Ouais"
Puis elle se serra encore plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 EmptySam 7 Mar - 0:07

  • Ziva répondit doucement, presque en murmurant un oui à ma question. Elle était réveillée mais pas tout à fait ^^. Je cessa donc mes questions et lui permit donc de se rendormir. Un bref coup d'oeil sur le réveil non loin me précisa que je devais en faire pareil mais cela allait-être bien plus compliquer. J'étais entièrement réveillé.
    La jeune femme collée contre moi, je sourit simplement avant de lui gratouiller tranquillement le dos xD

    [ Je sais plus quoi inventer ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 EmptySam 7 Mar - 0:40

La jeune femme s'endormit presque.
Il regarde l'heure et ne pouvait pas se rendormir.
"Pourquoi tu ne dors pas?"
Puis elle ouvrit les yeux. Elle leva la tête et l'embrassa gentiment...
Le jeune homme c'était levé tot.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 EmptySam 7 Mar - 2:07

  • J'étais toujours éveillé, appuyé simplement contre le dossier du lit a observer la jeune femme ou la chambre. Ziva ouvrir alors a nouveaux les yeux pour finalement me demander pourquoi je ne dormais pas, une habitude ! Sans même que j'ai eu le temps de lui répondre elle m'embrassa tranquillement. Je la serra un peu plus contre moi et lui répondit.
    - Disons que c'est une habitude ...
    Et oui, a force, Sam avait bien reussi a me faire meblecee tôt le matin ! Et encore il était environ 8h ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 EmptySam 7 Mar - 19:11

La jeune femme le regarda, il lui répondit que c'était une habitude.
"Ok"
Le homme était appuier contre le dossier du lit et l'observait ou observant la chambre. La jeune femme le regarda gentiment.
"T'es pas mal tu sais?"
Puis elle rigola gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 1:17

  • J'étais toujours appuyé contre le dossier du lit à caresser tranquillement la jeune femme qui était collée contre moi. Le regard se posant un peu partout, elle finit par me regarder et prononça quelques mots. Je tourna alors la tête vers elle et l'embrassa tranquillement.
    - Toi aussi, je dois avouer !
    Sur-ce, je lâcha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 1:19

La jeune fille se fit embrasser, continuant son baiser gentiment, il lui dit que elle aussi était pas mal.Elle lui sourit avant de lui répondre.
"Merci, tu étais en forme non? Moi aussi, plus que l'autre jour!"
Puis elle rigola gentiment avant de le reembrasser.(inventer XD)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 2:17

  • Le soleil filtrait de plus en plus intensément entre les stores des fenêtres et illuminait tranquillement la chambre. Nous étions toujours allongée dans le lit, quoi que quelque peu redressé pour moi. Ma main toujours contre le dos de la jeune femme que je caressait tranquillement, elle finit par prolonger le baiser avant de prononcer quelques mots. Je rigola alors avant de répondre brièvement.
    - Oui ... Et toi aussi !
    Répondis-je avant de l'embrasser à nouveau et de me redresser pour finalement me retrouver assis.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 EmptyLun 9 Mar - 19:44

Le jeune homme le regarda et rigola.
"Ben quoi? Pas besoin de me moquer!"
Puis elle rigola, le jeune homme l'embrassa plus tard avant de se redresser, la jeune femme prit le duvet et se releva aussi en restant appuyer contre lui gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 14:34

Sophia était déja reveillée depuis un long moment. elle avait déja fait une petite balade a cheval et avait décidé de rendre visite a son copain.
ne sachant pas que c était pas le meilleur moment elle était venu en se disant que comme une flemme il devait etre en train de dormir.
Sophia toqua a la porte et entra. cétait dans les habitude de Sophia de rentrer chez les gens de cette manière.
elle le fesait surtout chez ses petit copain bien que sa n leurs plaisait pas trop.
en entrant elle vit dean et une jeune fille quelle ne connaissais pas dans le lit de SON copain.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 14:47

  • J'étais toujours assis sur le lit, la jeune femme contre moi qui rigola avant de me dire de ne pas me moquer. Me moquer de quoi ? J'hocha simplement la tête avant de me relever et de sortir du lit. Je déplaça la couverture et comme j'étais en boxer, j'enfilai un simple jeans avant d'attraper un T-Shirt noir poser un peu plus loin sur une chaise. Ziva attrapa le duvet et se redressa à son tour. Je l'observai tranquillement avant de m'éloigner vers la salle de bain. Je me pencha alors au dessus de lavabo avant de me rafraîchir tranquillement. Au moment ou j'attrapa le linge, la porte s'ouvrit brusquement. Je me redressa aussitôt et m'essuya le visage avant de garder le linge dans les mains pour les essuyers. La porte claqua contre le mur et je m'avança aussitôt. Je prononça alors quelques mots en sortant de la salle de bain.
    - C'était quoi ce br...
    Je m'interrompis aussitôt quand j'aperçu Sophia à l'entrée de la porte. Je lança un bref regard à Ziva avant de rester immobile et de poser mon regard sur Sophia qui d'ailleurs aurait-pu attendre que quelqu'un vienne lui ouvrir pour rentrer dans la chambre a Ziva. Enfin, il fallait croire qu'elles se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 15:11

" as désolé je dérange peut etre. nan mais vous en faites pas je vien juste faire un bisoux a mon cheri pour lui souhaiter une bonne journée. "Elle s'approcha de dean et le smacka.Puis elle se tourna vers Ziva.
"je pensait pas que tu était une saloppe faut croire que le dicton est vrais ne jamais se fier au apparance. j'espère pour toi que c était juste du jeux et quad a toi Dean tu es un vrais salop."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 EmptyDim 22 Mar - 19:20

La jeune fille se leva et se changea juste après Dean.
Entre temps, la porte s'est ouverte brusquement.
"Vous faites quoi...?"
La jeune fille rentra et embrassa Dean.
Ziva le regarda presque furieuse...
La jeune fille lui dit que c'était une salope et qu'elle espérait que c'était que du jeu.
"Quoi ? C'est ton copain ?"
Ne sachant pas du tout c'est vrai, elle avait été un peu bourré, mais après il ne s'était pas beaucoup parler les deux. Elle ne savait pas qu'il avait une copine.
Ziva etant donné qu'elle s'énerve très vite alla vers Sophia.
"Toi tu me traites encore une fois de ce mot tu vas voir !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 EmptyVen 27 Mar - 0:01

  • Je n'avais pas tort ! Les deux jeunes femmes se connaissait et cela ne tarda pas à se dégrader avec les mots que lança Sophia. Entre temps, Ziva s'était habillée et s'était levée avant que Sophia ne rentre sans gêne dans sa chambre. Chambre d'ailleurs ou je n'aurais pas du me trouver à cet instant. Quoique, un bref regard sur le réveil sur la petite table de nuit m'indiqua que j'aurais très bien pu venir pour le repas de midi. Bref, ce n'était sûrement même pas la peine d'essayer.
    Je lâcha un bref soupire silencieusement avant que Sophia ne s'approche de moi pour m'embrasser. Je ne réagissais pas pour éviter toute réaction trop excessive mais Ziva ne tarda pas à prendre la parole. C'était vrai, l'on ne s'était pas beaucoup parler et sa question était tout à fait normale. Si j'étais son copain ? Bonne question. A vrai dire, j'en doutais un peu à présent mais je suis comme ça. Je les observa à tour de rôle avant que Sophia à mes côtés ne reprenne la parole avec quelques mots déplacé, qui d'ailleurs ne semblèrent pas plaire à Ziva qui se manifesta aussitôt. Ah, il ne manquait plus que ça, une 'bataille' entre filles. Je grimaça légèrement en restant immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une après midi sans fin(pv Ari)   Une après midi sans fin(pv Ari) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi sans fin(pv Ari)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Deux chevaux sans proprio!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser