The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après la Dispute ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 23:56

  • [ Désolé pour le retard, je n'avais pas du tout vu que tu avais répondu ... ]

    Alors que le coup de téléphone avait sauvé le jeune homme de quelques paroles impossible pour lui de dire, la suite n'était pas des meilleures. Son téléphone avait sonné et après avoir mis fin aux quelques baisers, il s'était redressé pour finalement attraper son portable posé plus loin. Ne prenant pas la peine de se rhabiller, il était donc toujours à torse nu, ne portant plus qu'un jeans. Après avoir décroché, une voix féminine et quelque peu coquine se fit entendre et il lui était impossible de mettre la main sur son prénom. Soupirant silencieusement, il avait beau avoir demander plusieurs fois le nom de l'inconnue, il ne le sut pas. Sophia venait en effet de s'approcher de lui et après l'avoir embrasser, elle lui attrapa son téléphone avant qu'il ne puisse dire quelques chose. Précisant alors qu'il n'était pas disponible, Sophia s'interrompu brusquement quand la voix se fit entendre à l'autre bout du téléphone. Tournant alors la tête en soupirant, Dean ne fit pas long à comprendre qu'elle venait de raccrocher et que son regard était posé sur lui. Se décidant alors à lui faire face, n'ayant plus vraiment d'autre choix désormais. Sophia se tenait face à lui, une main sur sa hanche. En quelques secondes l'ambiance avait complètement changé et pour le moment le jeune homme ne trouvait rien à lui dire. De toute façon, elle allait certainement se prononcer assez vite. Il n'aurait plus qu'à encaisser et espérer pouvoir calmer le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:04

Fachée je le regarda.
"non mais tu me prend pour qui??? tu reçois des appelles et tu fais genre je sais pas qui c est?? Je crois pas que je suis la plus chiante. je crois pas que ne jamais faire d histoire quand je suis au courant pour toutes tes conquètes. tu te fous completement de moi. Juste pour le cul que je suis cool hein tu t es bien foutu de moi.Mais tu sais quoi j espère que tu as un bon argument a me donner pour pas que je foute le camo directement. et dépèche toi"
J était une fille calme et patiente mais la il dépassais les limites.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 1:32

  • Le jeune homme s'était dégagé de la jeune femme pour aller répondre à son portable. Ne prenant pas la peine de se rhabiller, il traversa la pièce à torse nu avant de décrocher. La mauvaise surprise ne tarda pas à arriver. Une voix féminine et quelque peu coquine ne cessait de parler au bout du fil et malgré tout, il ne savait pas de qui il s'agissait. Prenant sans doute trop de temps, Sophia s'en approcha alors pour lui attraper le portable et raccrocher, ayant juste eu le temps d'entendre la voix à l'autre bout du fil.
    Laissant la jeune femme attraper son portable, il soupira bien vite quand cette dernière se posa face à lui, une main sur sa hanche. Peu après, elle enchaina avec des paroles.
    Lui demandant d'abord pour qui il se prenait, elle ajouta qu'elle était persuadé qu'il faisait croire qu'il ne savait pas de qui il s'agissait et elle enchaina avec toute une suite d'engueulade ne lui laissant que peu de temps pour s'expliquer. Se tenant debout sans rien dire, le jeune homme posa son regard sur la jeune femme avant de se passer une main dans les cheveux. La dessus, il s'avança de quelques pas vers elle.

    - Écoutes, je te jure que je ne sais pas de qui il s'agit, je ne la connait pas et tu peux me croire ! Je ne me fou pas de toi...

    Lâcha-t-il simplement, ne trouvant pas autre chose à lui dire. C'était la vérité, je ne connaissais pas la jeune femme du téléphone et tout dépendait alors de Sophia. C'était suffisant ou non... Bien qu'après ça, l'ambiance serait bien électrique...
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:12

Je l écoutait.
je ne savais pas si je devais le croire mais bon je n alalis pas tout gacher pour une histoire de téléphone et puis il me jurais qu il ne se foutait pas de moi ce qui pour lui était un grand efort.
Je le regarda dans les yeux. il avait l aire sincère.
après tout si il avait su qui c était il n aurait pas attendu pour répondre et surtout il ne l aurais pas fais devant moi.
"mouais... je te crois. a une condition." et ma voix devin plus calme et plus attirante. "que tu me prouve par le moyen que tu veux que tu maimes." Jétait une fille coquine je le savais mais j en assumais pleinement les conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:01

  • Après que le téléphone lui ai échappé des mains pour se retrouver dans celle de la jeune femme, elle ne tarda pas à vouloir des explications. Lui ordonnant de se dépêché et qu'elle n'étais pas là que pour s'amuser, elle finit par ajouter qu'il ne fallait pas qu'il se foute d'elle.
    Après un bref silence, le jeune homme répondit aussitôt. Il ne s'étais pas foutu d'elle et il ne connaissais pas non plus la jeune femme au bout du fil. Bien que c'était léger, Sophia sembla accepter ses excuses, car elle finit par lui accorder sa confiance... à une condition. Posant son regard sur elle, il attendit la fin de sa phrase.
    Empruntant une voix coquine, la jeune femme compléta sa phrase par le fait qu'il devait lui prouver qu'il l'aimait. Aimer, un bien grand mot pour le jeune homme. Il fallait le dire, sa relation la plus longue s'élevait à moins de deux semaines et malgré les commentaires des autres et de son frère qui s'énervais de plus en plus, ce mode de vie lui convenait parfaitement. Bref, il n'avait pas besoin de déballer tout ça vie non plus. S'approchant alors de la jeune femme qui se tenait un peu plus loin, il l'embrassa tranquillement avant de passe une des ses mains dans ses cheveux ( a Sophia) et de la serrer contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:23

je continua avec plaisir le bisous.
puis il me sera dans ses bras.
je me laissa faire et l embrassa une deuxième fois.
je reculais gentilment afin d atteindre son lit tout en restant dans ses bras et tout en continuant a l embrasser.
Je l aimais et je fesais tout pour qu iol reste fidèle bien que mes effort était un peu inutile.
ce soir j allais lui prouver que j était la meilleur et qu il n avait aucune raison d aller chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
nicou
Admin
Admin
nicou


Nombre de messages : 1799
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Après la Dispute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:09

allo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la Dispute ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après la Dispute ...   Après la Dispute ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la Dispute ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser