The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Yao-Shih Zhao

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Yao-Shih Zhao Empty
MessageSujet: Yao-Shih Zhao   Yao-Shih Zhao Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:12

    Nom :
    Zhao

    Prénom :
    Yao-Shih

    Age :
    18 ans

    Physique :
    Physiquement, je suis quelqu'un de normal. J'ai une taille assez petite pour un garçon de 1 m 70. Niveau poids je suis un peu poids plume amis pas mince pour autant. De toute façon je suis assez musclé et donc même si j'étais mince comme une feuille cela ne se verrai qu'à peine. Mes cheveux noirs ébènes sont complètement lisses et souvent en batailles sur ma pauvre tête. Je n'ai jamais su comment les avoirs bien placés sur ma tête. De plus ils sont mi-longs et à mon réveille on me dit souvent que je ne ressemble à rien. Étant donné que je suis aveugle j'aurais du mal à décrire mon visage car je m'en souvient que peu. Je sais que mes traits asiatiques donnent de la finesse à mon visage, je le sens lorsque je passe mes mains dessus. Mes yeux eux sont censés être noirs. Mais on peut voir un voile blanc quasiment opaque occuper ma pupille de façon permanente. Pour éviter qu'ils ne se voient trop je mets souvent des lunettes. Après tout je ne veut pas que mes yeux deviennent une curiosité pour le monde. Apart ça rien de particulier. Ha si ! Mon merveilleux tatouage sur le haut de mon bras gauche. Je n'ai jamais vraiment vu à quoi il ressemblais. Mes parents m'ont expliqués qu'il était comme je le voulais en tout cas. Une grande clé de sol avec une aile d'ange avec quelques bout de nuages autour. C'est la chose qui indique en général ma passion pour la musique. J'ai aussi une peau assez blanche et donc sensible. Je vais donc rarement au soleil histoire d'éviter de rentrer avec des brûlures partout. J'ai aussi une chaîne en argent assez épaisse autour du cou avec un coeur en pendentif. C'est ma mère qui me là donné une fois qu'elle a appris ma maladie en espérant qu'il me porte chance. Depuis il ne m'a pas quitté.

    Caractère :
    Mon caractère ? Dur à dire. Depuis que je ne voit plus rien je suis assez peureux et trouillard. C'est vrai, c'est assez gênant mais je n'ai jamais vraiment réussi à me faire au fait que je ne peut voir d'où proviennent tout les bruits autour de moi. C'est pour cela que à chaque foi que quelques chose de nouveau parvient à mes oreilles je sursaute et m'affole. Seulement à chaque fois que je m'affole et que la peur me prend je ne sais jamais comment me calmer. J'ai toujours cette boule dans le ventre. Cette peur de me faire écraser pour je ne sais quoi alors que je sort de chez moi où de tomber au moindre pas. Même avec mon chien et mon ouïe qui a commencé à être meilleur j'ai toujours peur. J'ai aussi peu de confiance envers les autres. Tout d'abord car je voit pas si ils paraissent mauvais ou non et que je ne voit jamais si ils se foutent de moi ou si au contraire ils m'apprécient. Tout cela fait que je vais rarement vers les autres. Et même si je sais me débrouiller par moments je préfère rester chez moi dans un coin. Au moins je sais qu'il ne m'arrivera rien de terrible apart une sur dose d'ennui.
    Il m'arrive régulièrement aussi d'essayer de me 'décoincer' de vouloir ne plus avoir peur. Mais je n'ai trouvé qu'un moyen ... L'alcool. Je boit donc assez régulièrement et dans ses moments là je suis comme un gamin qui vient de naître au milieu de la route, je risque ma vie à chaque secondes.
    Il m'arrive bien sur de ne pas être complètement bourrer et d'être sympathique. Enfin ... C'est rare mais comme par moments les gens viennent vers moi et que je ne vais pas les cracher à la figure ben je suis sympa. Quand les gens sont trop pot de colle, les filles en particulier par contre je me montre agressif. Je n'aime pas qu'on me colle, car en général les gens font ça pour se vanter après d'avoir aider un aveugle ou alors pour les filles de connaître un beau goss qui ne peut savoir si la personne en face de lui est vraiment belle. En gros je sert souvent de pigeon pour ces gens là donc depuis si je sens quelque chose qui ne va pas je les envois balader avant de me faire pigeonner.
    En gros je suis quelqu'un qui par moments est tellement perdu que je finit par me noyer dans l'alcool. Je suis aussi quelque peu trop méfiant et si je sens de mauvaises intentions de la part des gens je les envois chier. En fait la seule chose que j'aime vraiment c'est la musique et c'est sans doute un des seuls points avec lequel j'arrive à bien m'entendre avec les autres. Il y a aussi les chevaux, mais dur de monter sans rien voir ...

    Histoire :
    Yao-Shih ... C'est le nom que mes deux parents ont décidés de me donner le jour même de ma naissance. En effet mes parents n'ont jamais voulut savoir pendant les neufs mois qui ont précédés ma naissance si j'étais un garçon ou une fille. Ce fut donc ce merveilleux jour qu'est celui de ma naissance qu'ils ont choisi ce prénom long et peu commun en France. Mais mes parents étant d'origines asiatiques c'était normal pour eux de me donner un nom comme celui-ci. J'avoue que je ne m'en plaint pas mais au début c'était un peu compliqué. Car comme tout les enfants j'ai vite grandi. Et je me suis vite retrouvé à la maternelle. Tout aller bien,trop bien même. D'après les médecins j'étais en pleine forme, j'étais un petit garçon solide et plein de vie. Seulement personne ne voyez au fond de mes yeux noirs une petite lueur blanche éteindre la joie de vivre qu'il reflétaient. Au fils des longues années de ma scolarité à l'école primaire j'y voyait un peu moins. Personne ne s'inquiétait de ce qui en réalité me rongeait les yeux à petit feu. Croyant donc à un simple soucis de vue on me mit à mon entrée au collège une paire de lunettes. En plus de me donner un air idiot le problème ne fut pas résolu. Personne ne croyais vraiment ce que je disais et j'étais le seul à remarquer qu'au fil du temps le voile blanc sur mes yeux devenaient plus opaque. Pour ce qui était de ma vie de tout les jours en plus de mal y voir ma côte de popularité n'excellait pas. Les autres légèrement racistes n'aimaient pas non plus le fait que j'étais Bi. Cela les répugnaient plus que tout.

    Ce fut donc une adolescence difficile qui se déroula entre mes parents qui refusaient de soigner ma vue car cela coûtait trop cher pour eux ,déjà que l'argent ne coulait pas à flot chez nous, et entre les sales remarques des autres que je supportait à longueur de temps. Le problème du 'voile' qui au bout d'un moment était vraiment trop opaque et ma vue qui était plus que médiocre finit par faire entendre raison à mes parents. Je fut envoyé chez un spécialiste qui diagnostiqua une maladie. Je n'ai jamais su quoi exactement et je ne veut pas savoir. Car à partir de ce jour tout à basculé. Tout d'abord il fut direct : Cela allait empirer et vu l'état de mes yeux d'ici 3 ans je n'y verrais plus rien. Seulement à 16 ans apprendre que si on vous avez soigné plus tôt cela vous aurez permis de voir toute votre vie ... ça vous anéanti. Mes parents je leurs en ai voulu. Mais immédiatement ils se sont intéressés à moi plus que jamais faisant tout pour que je soit heureux. Ma vue baissait sans cesse mais je m'y fit vite à cette idée d'un jour ne plus rien voir.

    Pour mes 18 ans alors que du bouts de mes doigts je tenais déjà une canne d'aveugle pour me repérer dans mon espace un chien guide me fut offert. Sans doute ce qui me sauva. Jusqu'à ce jour tout avait été si dur ... Les relations avec les autres, pouvoir me repérer, aller où bon me semblait. J'avais du faire une croix sur cela. Alors qu'avec un chien c'était tellement plus simple. Ma vue étant quasiment éteinte je me fit très vite à ma nouvelle vie qui commençait. Je mit longtemps bien sur mais j'ai toujours eu cette envie de vouloir être comme tout le monde. Finalement mes parents décidèrent qu'il fallait que je parte vivre ma vie. Débrouillard comme j'étais et avec mon chien en plus et de toute façon je n'avais pas vraiment le choix car c'était financièrement compliqué pour mes parents de me prendre en charge avec mon handicape. Pendant ma préparation qui consistait à m'accorder un mois pour m'y faire. Pendant ce court laps de temps j'ai découvert la musique. Tout de suite la musique peut importe sont style m'a emporté. Suite à cela la veille de mon départ s'est inscrit sur mon bras gauche un tatouage avec une note de musique. Au moins quelque chose dans ma vie redonner des couleurs au monde noir qu'était le mien.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Nombre de messages : 6175
Age : 26
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Yao-Shih Zhao Empty
MessageSujet: Re: Yao-Shih Zhao   Yao-Shih Zhao Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:34

  • Chouette persos !
    Tout est bon, amuses toi bien =D

_________________
ARIZONA
" Don't judge a thing until you know what's inside it "
Yao-Shih Zhao Sanstitre32i

MATTHEW S.
Spoiler:
 

SAMANTHA M.
Spoiler:
 

ARKANSAS
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Yao-Shih Zhao Empty
MessageSujet: Re: Yao-Shih Zhao   Yao-Shih Zhao Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:40

    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Hurricane Wreck

- Hurricane Wreck

Nombre de messages : 1096
Age : 23
Localisation : Forks
Date d'inscription : 30/09/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Yao-Shih Zhao Empty
MessageSujet: Re: Yao-Shih Zhao   Yao-Shih Zhao Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:15

Re welc' =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Yao-Shih Zhao Empty
MessageSujet: Re: Yao-Shih Zhao   Yao-Shih Zhao Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:47

rewelcome

_________________
*~Ashley Wild~*

Yao-Shih Zhao 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Yao-Shih Zhao 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Yao-Shih Zhao Empty
MessageSujet: Re: Yao-Shih Zhao   Yao-Shih Zhao Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:01

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana

Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Yao-Shih Zhao Empty
MessageSujet: Re: Yao-Shih Zhao   Yao-Shih Zhao Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:14

Mais de rien XD, je passe le temps Lol

_________________
*~Ashley Wild~*

Yao-Shih Zhao 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Yao-Shih Zhao 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Yao-Shih Zhao Empty
MessageSujet: Re: Yao-Shih Zhao   Yao-Shih Zhao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yao-Shih Zhao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Table ] S04 Table par Zhao Lei
» Ti-Bud
» Zhao-Yun le rodeur de la paix
» [ Porte-manteaux ] SO2 par Zhao Lei
» Attention aux vols de chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: L'administration :: Présentations des Humains :: Les Présentations Validées.-
Sauter vers: