The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre(Lady blue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Rencontre(Lady blue) Empty
MessageSujet: Rencontre(Lady blue)   Rencontre(Lady blue) EmptySam 21 Fév - 21:39

Le cher Mustang isabelle, se promène dans le pré, cherchant quelques brin d'herbe sous les petit tas d'herbes éparpillé sa et la, dans cet étendu qui en hiver est recouvert d'un manteau de neige.
Regardant le ciel a la recherche d'un oiseau qui pourra remplacer son ami l'aigle, Spirit pense a son Amérique natal , elle lui manque beaucoup, c'est pour ça qu'il veux voir sa petite bipède
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre(Lady blue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Lady blue)   Rencontre(Lady blue) EmptySam 21 Fév - 22:28

  • Le jour venait de se lever et je m'étais tranquillement réveillée. Comme la plupart des chevaux je m'étais allonger de tout mon long dans la paille pour plonger dans le monde des rêves jusqu'à l'arrivée des premiers rayons du soleil. Me remettant debout dans un brusque étirement, je passa mon encolure par dessus la porte. Les rations de grains ne tardèrent pas à arriver mais aujourd'hui, je ne la reçu pas. Un palefrenier s'approcha bien de moi mais sans nourriture. Il me passa un licol et sans un mot me tira en dehors. Le suivant curieusement, je fût bien vite lâcher dans un pré ou je m'éloigna au galop. Galopant joyeusement, j'aperçus alors une silhouette doré un peu plus moins et je m'en approcha aussitôt. Il s'agissait d'un étalon a la robe Isabelle. M'arrêtant quelques mètres plus loin, je l'observa simplement. Ma robe luisant au soleil tranquillement. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu d'autre chevaux que mon voisin de box !
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Rencontre(Lady blue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Lady blue)   Rencontre(Lady blue) EmptyDim 22 Fév - 0:14

Le bel étalon Isabelle voit arriver un cheval de couleur pie, bien entendu il espère voir la jument pie alezan du village indien, Rivière si il se souvient bien.
Spirit decide d'aller voir de plus près, mais en s'approchant il voit qu'il est pie noir. Il lui dit quand même:

-Hello
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre(Lady blue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Lady blue)   Rencontre(Lady blue) EmptyDim 22 Fév - 0:25

  • Alors que je m'approchais de lui, il se mit à son tour en mouvement. Une fois assez proche, il sembla être déçue mais me salua quand même. Étant le premier équidé que je rencontrait je le salua joyeusement :
    - Salut !
    Me décalant de quelques pas, je l'observa de haut en bas avant de regarder au loin. Cela faisait tellement longtemps que je n'était plus sortit à cause des caprices de ma mère que je ne savais quoi faire. Je décida alors de me présenter.
    - Lady Blue ..
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Rencontre(Lady blue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Lady blue)   Rencontre(Lady blue) EmptyDim 22 Fév - 0:32

Spirit ne dit rien, et quand elle se présente il lui repond d'une voix monotone:

-Spirit

Il ne dit rien de plus, et la regarde, pourquoi ca ne peut pas etre son premier amour, cette belle jument, pie alezan? A son avis le petit indien ne veux pas la quitter, il ne lui laisse donc pas la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre(Lady blue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Lady blue)   Rencontre(Lady blue) EmptyDim 22 Fév - 0:39

  • A son tour il se présenta d'une voix monotone. Je le dérangeais ou quoi ? Bien que la compagnie ne me faisait pas de mal je ne pu m'empêcher de le regarder de haut. De plus j'étais encore jeune et comme dirait les plus ages, j'étais dans un caractère des plus cons. De plus, mes parents m'avait forgé un caractère assez fort. Observant alors l'étalon d'un air légèrement dégouté, je secoua brièvement mon encolure comme pour un "enchantée" ! Certains pourrait me prendre pour étrange mais je n'y pouvait rien. J'avais hériter des deux caractères de mes parents et ma mère était lunatique sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 840
Localisation : With Westley x)
Date d'inscription : 11/11/2008

Rencontre(Lady blue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Lady blue)   Rencontre(Lady blue) EmptyDim 22 Fév - 0:44

Spirit voyant que la jeune ne se prend pas pour de la "merde", il se met d'une posture fière, digne du chef des Etalons du Cimarron qu'il est. Il regarde la jeune dans les yeux, son air de chef ressort beaucoup. Il ne dit toujours rien, et attend de voir si cette petite pie, va arreter ou au contraire continuer. Si elle continu sa va finir en duel, et Dieu seul sais a quel point Spirit est cruel, les anciens peuvent vous le dire,être né en Amérique, dans les plaines de l'ouest sauvage vous forge un caractère
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Rencontre(Lady blue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Lady blue)   Rencontre(Lady blue) EmptyDim 22 Fév - 1:04

  • Je l'observais simplement réagir. Il s'immobilisa pour finalement se redresser et se mettre dans une posture fière. J'hocha simplement la tête avant de m'éloigner de quelques pas, secouant mon encolure en signe de non. Si j'avais pût rigoler d'un air narquois je l'aurais fait. Je n'étais pas forcément méchante mais j'adorai embêter les autres. Seulement, je ne l'avais fait que contre ma mère et j'allais surement m'en rendre compte, cela n'était pas pareil.
    Bah, tout le monde faisait des erreurs de jeunesse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre(Lady blue) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(Lady blue)   Rencontre(Lady blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre(Lady blue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Lady Blue
» La neige!!( Ari et Lady Blue)
» Photo Lady Blue..
» Selle et bride...Aie[Lady Blue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser