The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Three Days Grace. [ Pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:10

La jeune femme s'approcha de lui rapidement, elle lui souffla à l'oreille que son nom, il était un peu interrogé.

"Oui?"

La jeune fille coupa sa phrase, il ne savait pas ce qu'elle voulait dire.

"ça ne vas pas? tu peux tout dire?!"

Puis il l'embrassa et y alla encore plus fort, pourquoi pas en profitez, en plus elle le voulait, il donnait des acouts plus fort tout en passant ses mains partout sur son corps gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:17

    Sam m'interrogea. J'ouvris un oeil puis l'autre.

    - Je veux juste que tu lâche vraiment -

    Et d'ailleurs mon désir ne se fit pas attendre. Sam y allait de plus en plus fort. Mes cris eux aussi étaient de plus en plus fort d'ailleurs. Ma main remonta pour je ne sais qu'elle raison sur le visage de Sam. Mes doigts effleurèrent ses lèvres. C'est alors que je me rendit compte sans pour autant changer d'attitude, que depuis le début de notre rencontre, on avait rien pris pour éviter que je tombe enceinte. Je ne dis rien et au contraire je pris plus de plaisir. Après tout, un bébé ce n'était pas la mort. J'en rêvait même. Pour ce qui était de Sam, on avait toujours le temps d'en parler non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 20:21

Le jeune homme la regarda gentiment.
Elle lui dit direct qu'il pouvait se lacher, il lui souria puis l'embrassa.

"Ok"

Puis il y alla encore plus fort tout en l'embrassant et la caressant, c'est vrai, il n'avait jamais été protégé, Sam regarda la jeune fille tout en continuant.

"T'as la pillule?"

Puis il y alla encore un peu plus fort tout en lui faisant des bisous dans le cou et lui mordillant de temps en temps la peau, mais pas en lui faisant mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:49

  • L'excitation monta en moi alors que Sam commençait à vraiment se lâcher. Cette sensation de plaisir intense effaça mes pensées qui ne faisaient que plus ou moins gâcher le moment. Après tout tant pis si je tombait enceinte je n'allai pas en mourir de toute façon. J'avais la tête enfoncée dans l'oreiller me laissant embrasser par Sam qui bizarrement avait les mêmes inquiétudes que moi car il me demanda si je prenais la pilule. Je fit une légère grimace, ce n'était pas vraiment le moment de parler de ça après tout.

    Je continua de gémir doucement de plaisir avant de faire non de la tête. Tout ce que j'espérai c'était que Sam n'allait pas se fâcher car le moment était vraiment mal choisir pour une dispute conjugale. Je sentit ma peau se faire mordiller entre deux baisers de Sam. Cela me fit frémir mon échine. Mes mains se posèrent sur les hanches de Sam suivant ses mouvements de plus en plus forts ce qui m'arrachait des sons de plaisirs de plus en plus intense.

    Dehors le vent soufflait et faisait craquer quelques branches. L'orage s'intensifiait comme mon plaisir et les éclairs éclairaient par moment la pièce tout entière pendant une fraction de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 20:54

Le jeune homme la regarda gentiment, continuant à l'embrasser, la jeune fille fit un non de la tête. Sam le remarqua mais ne dis rien. Il lui mordilla l'oreille puis y alla plus fort.
Il sentit les mains de la jeune femme se mettre sur ses hanches.
Le jeune homme mit une main sur sa joue et l'embrassa gentiment. Il pensa un peu au problème, mais ne voulait pas se disputer... L'orage éclairait par moment la pièce.
Sam observa sa copine et y alla encore un peu plus fort.
"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:17

    Je soupira. Sam était gentil, trop gentil même. Je n'aimait pas forcément que l'on s'inquiète de moi toutes les cinq minutes, mais je garda mon calme tout de même.

    - Oui vas-y il n'y a pas de soucis c'est pas ma première fois -

    J'espérai que ma remarque ferait bouger les choses que Sam irait vraiment plus fort. De plus je crois que si quelques choses n'allait pas, je lui aurais fait savoir depuis longtemps déjà. Je finit par faire courir un drap sur Sam, je commençai à avoir froid malgré ce que nous étions entrain de faire. Après tout avec le temps dehors et l'isolation pas super de la pièce c'était normal d'avoir plus ou moins froid. Je passa une mains sur le visage de Sam le regardant fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:55

Le jeune homme la regarda, elle lui dit qu'il pouvait y aller plus fort et que c'était pas sa première fois.
"OK"
Puis il l'embrassa gentiment, et d'y aller beaucoup plus fort donnant des coups plus secs et violent.
Il lui fit des bisous dans le cou et mit sa main dans sa main.
La jeune fille passa une main sur son visage, Sam lui sourit gentiment avant d'y aller encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Three Days Grace. [ Pv ]   Three Days Grace. [ Pv ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Three Days Grace. [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser