The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:35

Bella,se contenta d'acquiescer, pas envi de parler tout de suite, de peur que ses hurlement ne sorte. La personne commença a désinfecter, l'alcool brula vivement sa blessure mais bella savait contrôler sa douleur. Elle attendit que la personne est fini de la soigner.Elle se s'assise sur le lit et regardais Enzo se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:36

Le jeune homme se fit soigner rapidement, la blessure était pas trop importante, quand à la jeune fille elle devait souffrir, car la tête était touché.
Le jeune homme s'assit à coté d'elle gentiment.
"T'es sur que ça va? Tu es toute pale?"

Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:47

Le jeune home vint s'assoir prêt de bella, de sa vois cristalline il lui demanda si sa allait. Bella prit un moment, pour éviter de crié puis répondit
"eu.. oui,oui, sa vas tu t'en fait pour rien..."
Elle regarda le bras du jeune homme,
"toi, ton bras, sa vas?
Elle le fixait de ses yeux brun noisette, sa beauté étais incroyable, on pourrait le prendre pour un ange...
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:51

La jeune femme lui répondit que tout allait bien.
Mais le jeune homme était pas sur du tout, vu comme elle parlait.Puis elle lui demanda si son bras allait bien.
"Oui bien sur, mieux que toi en tout cas"
Puis il rigola gentiment, il lui montra le bandage qu'on lui avait fait gentiment pendant qu'elle se faisait soigné.

Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:01

Elle rigola avec lui puis repris son sérieux
"ne t'en fait pas pour moi, je m'en sort très bien..."
Bien sur, bella étais faible mais elle ne voulait pas lui faire des peurs, elle ne voulait pas qu'il s'en fasse pour elle.
Bella tomba dans ses pensés, elle pensait a l'accident, a se qui aurait pu arriver ou ne pas arriver...
elle n'aimait pas la perspective de la chose alors, elle se contenta de changer de sujet; pourquoi, pourquoi était il rester lorsqu'il aurait pu partir , pourquoi restait il? tant de question et si peut de réponse...
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:04

Le jeune homme l'observa, il s'en voulait car elle lui avait dit de faire attention.
"Je suis désolé"
Puis elle rigola gentiment, elle ne savait pas pourquoi il restait avec elle. Il lui sourit gentiment.
"Si ça va alors!!"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:10

il s'excusa, pourquoi? il ne pouvais pas choisir le destin, il n'avait pas fait exprès.
elle lui prit sa main encore disponible et la blotti en les sienne.
ses main étais brulante, comme une fournaise, ou plutôt, c'était les sienne, qui étais geler et dur, comme de la pierre.
"ne t'excuse pas, tu n'as pas fait exprès..."
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:20

Le jeune homme la regarda et lui lança un sourire.
"Tu es chou, mais tu m'as dit de ralentir, et je ne l'ai pas fait!"
Puis elle lui prit la main, elle avait les mains gelées.
"Couche toi, ça ne vas pas!"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:30

"non, je n'en n'ai pas envi, je vais bien..."
Mais, il n'avait pas tort, elle n'étais pas très bien, alors elle s'exécuta en le fusillant du regard. pourquoi il s'en fessait autant? pourquoi tout le monde en fessait autant? pourquoi le monde étais fait comme ça? la vie était étrange mais il fallait la suivre.
elle le regardais, elle le regardais d'un air un peu frustré mais, au fond elle même, elle s'apaisait. enfet, elle étais faché et heureuse, tout les deux en même temps.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:40

Le jeune homme la regardait gentiment.
La jeune fille s'exécuta mais un peu fachée.
"Pourquoi es tu fachée? Tu m'en veux?"
Il ne savait pas quoi dire. Il se leva gentiment.
"Je vais te laisser dormir tranquillement"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:51

"t'inquiète, je suis pas fâché, juste que je me demande pourquoi tu fait sa, enfin je veux, pourquoi tu te souci autant de moi?"
formuler a voix haute la réponse sautais au yeux.
il lui dit qu'il s'en allait, laissant Bella se reposer, mais elle ne voulait pas.
elle le retint par le poignet
"reste, je veux juste que reste, sa ne me tente pas de rester seul..."
elle lui montra la chaise prêt du lit
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:55

Le jeune homme se fit attrapper le poignet.
Il lui sourit puis il s'assit.
"C'est de ma faute si tu es blessée, je peux au moins m'occuper de toi?"
Puis il rigola gentiment et lui prit sa main froide.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:05

Bella lui sourit, la main de Enzo la réchauffait un peu.
"raconte moi , raconte moi ton histoire..."
lui dit elle après un moment de silence.
Elle ne supportait pas que les gens se sent mal pour elle, les gens n'avais pas a faire cela.
mais peut importe, elle appréciait la présence de Enzo. il était gentil , et... beau disons. XD
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:42

Le jeune homme la regarda gentiment.
"Ben j'avais mes propres chevaux avant de venir ici, j'habitais avec mes parents, je faisais de haut concours. Mais un jour, je les ai quitté emportant un seul cheval, le meilleur mais il mourrit rapidement déprimé je vins ici!"
Puis il lui prit la main gentiment et la serra un peu.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:07

Le jeune homme lui raconta son passé, il lui prit la main et la serra un peu.
Bella lui sourit puis elle lui expliqua sa vie, la sienne qui étais si déprimante...

"moi, c'est un peu comme tout le monde, quand j'étais petite, j'adorais les chevaux mais mes parent n'avait pas les moyen pour en acheter un alors, j'ai juste prit quelque cours... puis , un jour, j'ai passer sur le chemin prêt d'ici, puis, j'ai visitée centre, il me paressait bien alors je me suis inscrite et je n'ai pas fait une erreur en venant ici..."

de sa main délicate, Bella sera, elle aussi, la main d'Enzo. Elle lui sourit gentiment.

Bella prenait quelque couleur au fur et a mesure que le temps passait, bien sur, un bon sommeil ne lui causerait pas de tort mais elle n'en avait vraiment pas envie.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:11

Le jeune homme l'observa gentiment.
"Je vois que j'ai plus de chance de toi! Je t'aurais bien offert un de mes chevaux, mais je l'ai plus"
Puis il rigola, c'est vrai ces parents étaient aisés et lui avait acheté tout ses chevaux, ceux qu'il voulait. Le jeune homme avait pas de quoi se plaindre.
Il repensa deux secondes à sa voiture.
"Ah oui, attends moi, je dois appeler pour la voiture."
Puis il s'écarta d'elle et appela le TCS. Il leur demanda de ramenez sa voiture au centre équestre, de toute façon il demandera à ses parents de l'aider.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:33

Bella rigola avec lui, puis il se leva et alla appeler pour sa voiture, elle le laissa partir, Ceci dit, il n'avait pas tort, il avait plus de chance qu'elle. En tout cas, ce n'était surement pas le Karma, Bella n'étais pas une fille qui foutais le trouble. elle passait souvent inaperçu quand il y avait beaucoup de personne, mais ça ne la dérangeais pas. elle préférais ça plutôt que toujours être entourer de personne, parfois qu'on ne connait même pas. Bella sombrais dans c'est pensé et elle finit par s'endormir. Elle n'avait plus de force pour lutter contre le sommeil. son souffle léger ,ais quelque fois heurter, étais doux. elle ferma les paupière et elle partie.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:37

Le jeune homme la regarda gentiment s'endormir.
Il souffla puis revint s'assoir sur le canapé à coté. D'ici demain, sa voiture était là. Puis il se coucha et s'endormit gentiment.
Enzo ferma rapidement les yeux, tellement la fatigue l'emportait.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:48

après un bon moment de sommeil intense, Bella finit par se réveiller et lentement, ouvrit les paupières, elle regarda l'horloge accrocher au mur; 23:15.
Bella soupira puis vit Enzo sur le canapé, lui aussi dormait, lui aussi étais fatiguer.
Bella qui était encore endormit, referma les paupière, elle ne réussissais pas a se rendormir alors, elle resta dans le lit. elle somnola un peu, rouvrant les paupières pour voir l'heure et regarder Enzo.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:53

Le jeune homme s'était endormit très profondément, il n'avait même pas entendu quand Bella avait bouger.
Il était couché sur le canapé avec le bras blessé dégagé pour éviter d'avoir mal !!!
La nuit passait rapidement, quand il se réveilla, il vit qu'il était 8h.
Il s'étira et se mit assis sur le canapé, il avait eut mal au dos et le ressentait à nouveau.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:04

Quand après plusieurs heure de somnolence, Enzo ce réveilla enfin, il s'étira, et s'assit, il avait l'air d'avoir mal au dos,
"sa vas?"
lui demanda Bella, sans même lui dire un petit bonjours!
Bella, a son tour, s'étira et se rassise.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:06

Le jeune homme la regarda gentiment.
"Eh salut! oui ça va, j'ai mal au dos à cause de la position!"
Puis il se leva et son dos craqua!

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:21

le jeune homme lui dit que sa allait puis, il se leva et son dos craqua.
Bella plissa du nez, le craquement sourd de son dos la répugnait un peu.
"je vois" répondit bella.
la position, bien sur, un canapé n'étais pas la bonne place pour dormir mais bon.
Bella avait repris quelle que couleurs et elle étais bien moins faible après se petit roupillon.
elle se leva a son tour, un courant d'air froid passa dans la pièce et fit frissoné Bella, elle arriva pour prendre sa veste mais elle n'en avait plus alors, elle se contenta de se frotter les bras.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:39

Le jeune homme avait sa veste encore sur lui.
Après le craquement qui lui fit du bien, il regarda la jeune fille qui eut froid tout à coup.
"Tiens prends ma veste!"
Puis il lui la mit sur le dos pour éviter qu'elle tomba malade déjà qu'elle était assez blessée comme ça.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Death Vegas

Death Vegas

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:48

"non, tu vas avoir froid..."
mais, déjà quelle commençais a parlé que Enzo avait déjà mit sa veste sur elle.
Il n'avait pas a faire sa alors pourquoi?
comme si Bella n'avait pas fini, son ventre gargouilla violemment.
Bella rigola un bon coup puis dit a Enzo;
"sa te dit d'aller manger?"
puis elle étouffa un petit rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon   Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon - Page 3 Icon_minitime

Bas, voila, jme promenne, je sait pas trop ou mais mais bon
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant