The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)

AuteurMessage
Adriana

Adriana

Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Empty
MessageSujet: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:53

Sam et Dean sortirent de leur chambre rapidement, marre de rester enfermer, ils voulaient sortir un peu s'amuser.
Ils descendirent les escaliers puis arrivèrent en bas, il faisait nuit, mais la température était très stable, ni trop chaud, ni trop froid, parfaite quoi!
Puis Sam alla vers la voiture à Dean, il s'appuya sur la voiture attendant Dean.
Il observa autour de lui, personne n'était là, c'était un peu déserte.

Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) 900740Sans_titre_1

*~Joker~*

Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) 366648joker

*~Justin~*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:44

• Effectivement, la journée était passée lentement et une fois le soir venu j'avais convaincu mon frère d'aller se prendre quelques bière au bar de la ville. Il avait aussitôt accepter et s'était même empresser de sortir de la chambre. Quand à moi j'enfilai un nouveau T-Shirt avant de fermer la porte et de descendre les escaliers. Sam m'attendait déjà dehors et je ne le fit pas attendre plus longtemps. Je fouilla brièvement dans mes poches avant d'en ressortir les clefs. J'ouvris la voiture et m'installa correctement face au volant avant que je n'allume le moteur. Entre temps, Samy monta dans la voiture et je démarra alors peu de temps après.

Le paysage défilait rapidement car le code de la route et toute ses limitations étaient loin de faire partit de mon vocabulaire et donc la ville la plus proche ne tarda pas à se montrer !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:49

Sam rentra rapidement dans la voiture quand Dean arriva.
Il lui sourit puis il partit rapidement comme d'habitude quoi!!!
Puis le jeune homme regardait dehors gentiment, le paysage passait rapidement et au loin on voyait déjà la ville.
"Tu roules à combien là?"
Il était étonné d'aller aussi vite, c'est peut être aussi que la ville était pas très loin et la vitesse de Dean faisait vite passer la route.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:19

• Une fois mon frère installer je démarra la voiture avant de sortir du parking et de viré à droite pour me diriger vers la ville. Le paysage défilait tranquillement et la ville ne tarda pas à se faire voir ce qui sembla surprendre Sam. D'ailleurs, il me demanda bien vite à combien je roulais. Un bref coup d'oeil au compteur m'indiquait que j'étais bien trop haut de la limite imposée mais la route était vide. J'avais le droit de me faire plaisir non ?
    - 80 km/h
    Répondis-je simplement sans quitter la route des yeux. Je roulais à 80km/h sur une route limitée à 60 mais je m'en contre fichais ! Au lieu d'avoir rouler pendant un quart d'heure, le bar se présenta à nous en un peu plus de 5 minutes ! Parfait !
    Ralentissant tranquillement la vitesse, je tourna pour rentrer dans le parking juste devant après quoi je stationna la voiture non loin de l'entrée. Je coupa alors le moteur et y retira les clefs..

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:27

Le jeune homme regarda gentiment Dean, il lui sourit 80Km/h, c'était son frère ça. Il lui sourit puis regarda devant lui.
On arriva bien vite au bar, le jeune homme coupa le moteur puis Sam sortit de la voiture.
Il faisait bon.
"On y va?"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:38

• Une fois garer, Sam sauta hors de la voiture en me demandant aussitôt si on y allait. Hey, il pouvait pas faire deux mètres sans moi ? Je lâcha un bref sourire avant de mettre les clefs dans ma poche et de sortir du véhicule. Je referma brusquement la porte avant de contourner la voiture pour finalement rejoindre mon frère. Je le suivis ensuite à l'intérieur et mon regard se posa aussitôt sur la foule. Je souris brièvement avant qu'une jeune femme ne nous passe à côté en sens inverse. Continuant à marcher, je la suivis du regard en tournant la tête avant de lâcher un sourire en coin. Bref, je me remis droit et pressa légèrement le pas pour rattraper Samy qui ne semblait avoir qu'une idée en tête. Le bar !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:51

Le jeune homme regarda Dean gentiment, il vint enfin avec lui.
Déjà Dean posait le regard sur le fille, Sam sourit gentiment.
Puis il marchait tranquillement en direction du bar.

(pas d'idée XD)

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:59

• [ Pas de souci ! ]

Une fois la jeune femme hors de porté j'accélérai le pas pour me retrouver plus ou moins aux côtés de mon frère qui ne lâcha qu'un simple sourire à ce que je venais de faire. Je le fixa brièvement avant de lui donner une tape dans le dos !
    Le bar ne tarda pas à se montrer et j'attrapai tranquillement un tabouret de libre avant de commander une bière.
    - Une bière ...
    Mon regard croisa ensuite celui de Sam et je compris plus au moins qu'il voudrait sans doute une bière, comme d'habitude.
    - Deux !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:23

Sam se prit une tape dans le dos de son frère.
Il rigola puis ils arrivèrent au bar enfin, Dean commanda une bière puis il vit le regard de Sam, il en commanda deux.
Sam sourit gentiment.
Puis le barman leur donna les bières, Sam prit la sienne et but une gorgée.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:00

• Je ne me trompa pas. Mon frère voulu bien une bière et le barman s'exécuta alors aussitôt. Les deux bières furent servi assez rapidement et j'attrapai la mienne avant de boire quelques gorgées avant de pivoter sur mon tabouret et de regarder la foule dans la salle. Je lâcha un simple sourire avant de regarder mon frère qui s'était empresser d'empoigner sa bière. Et ben, il avait soif.
    - Bon, qu'est ce qu'on a à célébrer ?
    Question peut être un peu flou mais c'était vrai. L'on était rarement ensemble pour des soirées comme cela à part dans dans grandes occasions !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:03

Sam regarda son frère ainé, il lui sourit gentiment.
C'est là que Dean lui demanda se qu'il pouvait fêter. Sam le regarda étonné.
"Euh je ne sais pas et toi?"
Puis il se mit dans le même sens que Dean, observant gentiment le monde.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:10

• [ Bon si y doit finir bourré y faut qu'il s'y mette ! ]
    Je buvais tranquillement quelques gorgées de ma bière avant que Sam ne reponde a ma question avant de me la retourner. J'en savais rien non plus ! Je balaya la foule du regard avant d'apercevoir un petit groupe de jeune femme. Je resta un moment a les observer apres quoi je finis la bière pour la reposer sur le comptoir et sauter en bas du tabouret. Entre temps le barman m'amena une deuxième bouteille et je l'attrapa avant de m'éloigner de quelques la tu de me retourner vers Sam.
    - Je reviens !
    Sur-ce, je disparu dans la foule pour finalement arriver près du groupe des jeûnes femmes que j'avais vu avant...

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:43

(Lol, ça ne m'étonne pas de Dean!!"

Le jeune homme lui répondit qu'il n'avait rien à fêter, Sam rigola gentiment, en prenant quelques gorgées de sa bière. Mais voilà que son frère commence son cirque XD.
Il laissa rapidement son frère seul qui lui avait prit l'habitude pour rejoindre un groupe de fille.
Sam regarda son frère s'en aller en secouant un petit coup là tête et faisant un petit sourire, son frère le faisait toujours rigoler. Puis Dean lui dit qu'il revenait.
Sam le regardait.
"Pas de problème!!"
Puis il regarda autour de lui si il ne connaissait personne.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:05

Sortir. Oui, il fallait que je sorte. Que je prenne l'air, quitte à me bourrer la gueule je m'en fichait. J'enfilai rapidement une mini jupe noire plissée avec des ballerines noires vernis. Un simple haut noir avec décolleté et je sortis de ma chambre. Bon d'accord ma tenue était provocante, trop même mais ce soir je voulais me lâcher. Bon bien sûr, je ne comptais pas tromper Sam, ho que non. Mais j'en avais marre de devoir jouer les filles sages alors que je ne l'étais pas forcément. La première direction que je prit fût le bar. A peine rentrée je ne prit pas le temps d'avaler quoique ce soit, je prit le chemin de la piste de danse. A peine dessus, je me mit à danser avec une groupe de filles. D'ailleurs du coin de l'oeil je vit arriver un garçon sans savoir qui c'était vraiment. Mais bon.
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:23

• Je venais de laisser mon frère tout seul devant le comptoir après lui avoir lâcher un bref 'je reviens' au quel il avait répondu sans problème que ça ne le dérangeait pas. De toute façon, je me serais quand même éloigné. Attrapant ma deuxième bière je me fondu dans la foule pour rejoindre les quelques jeunes femmes que j'avais vu il y avait peu de temps. Quelques unes d'entre elles s'étaient mise à danser mais peut-importe, il en restait bien assez un peu plus loin. D'ailleurs, une nouvelle rejoignit le groupe et il me sembla la connaître mais elle se mit aussitôt à danser et je décrocha alors mon regard d'elle après avoir pris le soin de la dévisager de haut en bas.. Une fois passer, j'entamai la conversation avec deux jeunes femmes qui dura un bon moment. A tel point que j'en oublia mon frère !
    Les minutes passèrent rapidement et à force j'arrivai au bout de ma boisson. C'était la deuxième que je m'enfilais mais j'en avais plus ou moins l'habitude et après tout, je ne voyais pas le problème. J'avais décidé de mes propres moyens de sortir et j'en assumerait les éventuelles conséquences !

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:27

Sam regardait Dean tranquillement, le jeune homme était avec des filles. Pas étonnant.
Sam but une gorgée de la fin de sa bouteille puis observa les alentours, il posa la bouteille sur la table gentiment, le barman lui demanda si il en voulait une deuxième, Sam refusa.
Sam dévisagea la foule, il regarda les filles, puis semblait reconnaître quelqu'un, il sourit puis observa, n'étant pas sur comme elle était de dos.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:32

Je ne me préoccupais en aucun cas des garçons qui arrivaient. Car il y en avait plusieurs qui finalement vinrent nous rejoindre. L'un d'eux se mit à danser avec moi sans pour autant me coller comme une sangsue ou se mettre à me tripoter. Heureusement pour lui. Mais à la fin de la chanson, il alla voir une fille qui dansait à côté de moi et je me retrouva de nouveau seule à danser. Comme une idiote j'avais mis mes nouvelles ballerines, et donc j'avais un peu mal au pieds. Mais la joie d'être là effaçait la douleur. Donc pour le moment tout aller bien. Du moins pour le moment.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:46

Sam regardait toujours cette fille qui lui fit penser à quelqu'un. Il la regarda et remarqua quand elle se tourna que c'était Charlotte. Elle était mignonne et il l'observait avec un sourire aux lèvres.Puis il se décala du barman et alla vers elle. Il arriva sans faire de bruit puis la prit par derrière gentiment.
"Salut!"

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:57

• [ Si j'ai bien compris, il faut qu'il devienne saoul non ? xD ]

J'avais laisser en plan mon frère qui en avait plus ou moins l'habitude pour aller me taper la discute avec quelques jeunes femmes. Après que j'ai lâché du regard la nouvelle venue qui n'était autre que Charlotte que je n'avais pas reconnu je continua de bavarder avant de poser ma bouteille vide sur l'une des tables inoccupés. C'était la deuxième que je venais de m'enfiler et bizarrement, l'alcool semblait me monter à la tête aujourd'hui. Non pas que je n'étais jamais en état d'ébriété, au contraire mais disons que, j'arrivais à boire bien plus de bouteille avant que mon état de se dégrade un peu mais bon. Je n'avais pas le choix et les derniers jours n'avaient pas été très reposant(...).
    Continuant pour autant la discussion, je dus finir par m'appuyer contre la table. Wow, l'alcool n'avait pas tardé dans sa démarche et d'ailleurs, une fois la discussion finit je chercha à m'éloigner mais comme je n'arrivais qu'à amener les ennuis avec moi, l'un deux ne tarda pas à se manifester.
    Alors que je m'éloignais dans une direction d'on moi même je ne savais pas ou aller je trébucha sur ce qui semblait être 'un poids lourd'. Il ne tarda pas à se redresser et il me dépassa autant en hauteur qu'en largeur. Inutile de vous précisez que mes 80 kg n'était rien comparé à lui. Un colosse tout simplement. D'ailleurs, il ne tarda pas à m'attraper un de mes bras et de me dévisager comme si je ne valais rien devant lui, ce que je m'empressai de lui faire changer d'avis bien que dans mon état et face à cette masse de graisse ( --' ) je n'allais pas pouvoir faire grand chose..

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:03

Sam avait toujours Charlotte dans ses bras.
Il rigola puis regarda Dean qui lui était un peu bourré. Sam avait un sourire aux lèvres et oui, il connaissait son frère et savait qu'il allait devoir le ramener comme d'habitude. Il l'observa un moment puis il vit Dean se lever et se prendre 'une masse', Sam lacha un moment Charlotte et alla vers son frère. Aie ! Il faisait la hauteur de Sam, mais pas la même carrure, Sam était plus fin.
Il arriva vers Dean et regarda l'homme !
"Oh oh, il n'a pas fait exprès alors lâche le !"
Puis il regarda Charlotte en lui faisant un signe qu'il n'y avait pas de problème.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:50

Je sentis quelqu'un me prendre par derrière. Je sursauta m'apprêtant à lui mettre une baffe mais je reconnut Sam.

- Ho ! Salut -

Malheureusement au bout d'une minute à peine, Sam partit donner de l'aide à Dean qui n'avait pas l'air très clair et qui était entrain de se frotter à plus gros que lui. Je soupira, Sam me fit signe que tout aller bien. Je partit donc en direction des tables qui étaient mises dans un coin avec des fauteuils. Après Sam était là je n'allait pas danser toute seule. Je l'attendis donc plantée seul dans un fauteuil. L'ennuie commençait à me monter à la tête tout à coup j'avais le moral un peu bas. Mais bon tant pis.
Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:10

Sam regardait gentiment le jeune homme puis écarta Dean de lui.
Il le mit entre les filles puis rejoint Charlotte au loin.
Sam l'embrassa puis s'assit à côté d'elle gentiment.
"ça va? Désolé pour mon frère..."
Et oui son frère se mettait souvent dans des circonstances un peu mal.

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:52

• J'étais toujours planté devant le 'poids lourd' qui compressait mon bras à présent et mon esprit n'était plus très claire. D'ailleurs, j'en oubliais parfois ou j'étais et ce que je faisais. Heureusement, mon frère s'intercala rapidement entre nous deux en l'obligeant de me lâcher. J'appuyai la phrase de mon frère en lui lâchant un sourire quelque peu cynique avant que le costaud ne me lâche le bras. Sam m'attrapa alors pour finalement m'éloigner de la zone ou je m'étais aventurée et me déposa simplement entre quelques jeunes femmes. Je resta là un moment, seulement j'avais vu le signe que mon frère avait fait à une jeune femme brune que je n'avais tout simplement pas reconnu.
    Je me surpris à les dévisager après quoi je tourna la tête pour finalement lâcher un simple sourire. Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu mon frère profiter de la vie à la suite de l'accident de son ancienne copine. Cessant de réfléchir, je me leva pour finalement m'installer à leur table sans me gêner. Après tout, elle était la copine de Sam, j'étais son frère.

[ Juste, vous voulez qu'il fasse quoi déjà ? Car j'ai oublié votre idée de base ... ]

MATTHEW S.
Spoiler:

SAMANTHA M.
Spoiler:

ARKANSAS
Spoiler:

Adriana

Adriana

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:03

Le jeune homme avait quitté Dean il y a 5 min.
Dean resta 2 minutes vers les filles ce qui était étonnant et vint vers Sam et Charlotte.
Sam regarda Dean et lui fit un sourire, il aimait pas trop quand son frère était là, mais il devait le supporter et vu son état...

*~Joker~*

*~Justin~*
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)   Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte) Icon_minitime

Une soirée pas très nette...(Dean, Charlotte)
Page 1 sur 1