The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée De Jennifer Hewitt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyLun 23 Mar - 19:27

Jennifer qui venait de poser sa valise dans sa chambre et qui venait de redescendre pour voir son nouveau cabinet.
Elle vit une jeune femme arriver avec un poney bai qui n'avait pas l'air d'aller bien.
Alors elle s'approcha de la jeune femme :" Bonjour, je m'appelle Jennifer Hewitt et je suis la nouvelle ostéopathe du haras."dit Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyLun 23 Mar - 19:35

Caroline venait d'arriver. On lui avait confié des chevaux pour qu'elle les travaille. Elle avait recu un poney bai, qui était agressif quand on lui touchait le dos. La jeune fille voulait lui faire faire une vérification de son dos, en pensant qu'il avait surement quelque chose de coincé. Puis elle l'observa gentiment en se dirigeant vers le cabinet.
Une jeune fille est venu lui dire bonjour et s'expliquer que c'était l'osthéopathe.
"Bonjour... Je m'appelle Caroline. On ma confié ce cheval qui ne supporte pas qu'on lui touche son dos, pouvez vous vérifiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyLun 23 Mar - 20:00

"Bien sur" répondit Jennifer en souriant.
Elle prit la longe que lui tendait Caroline et accrocha le poney à un anneau et commença à osculter le poney.
Elle sentit que tout le dos était bloqué alors elle commença par le garrot ensuite elle dit à Caroline que si elle voulait partir, elle pouvait et qu'elle l'appelerai quand elle aurait fini car elle en avait pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyLun 23 Mar - 20:11

La jeune femme prit le poney et l'accrocha puis par la suite elle l'ausculta. Caroline resta à coté et regarda.
"Non je vais regarder, j'ai rien à faire d'autre"
La jeune femme voulait regarder. Le poney devait bien être coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyLun 23 Mar - 21:22

"d'accord, ça risque de prendre une à deux heures minimum car il est vraiment coincé." dit-elle en souriant.
Ensuite elle continua à le décoincer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyLun 23 Mar - 23:40

La jeune femme la regarda.
"C'est pas grave, comme ça j'ai le temps d'observer et de voir sa réaction comme je dois le travailler !"
Puis elle rigola et se mit sur la barrière ou était accrochée le poney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyMar 24 Mar - 20:44

Au bout d'une demi heure le poney mordit dans le vide, alors Jennifer travailla en profondeur sur l'endroit où elle avait appuyer quand il avait mordu.
Après 45 minutes sur ce point, elle continua à avancer vers les reins.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyMar 24 Mar - 21:13

La jeune fille la regardait, le poney réagit brusquement quand elle passa sur un point douloureux. La jeune femme il passa beaucoup de temps puis s'attaque au reste du corps.
Caroline caressa le poney puis sourit.
"Tout ira mieux après tu verras !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyMar 24 Mar - 21:29

Jennifer finit de débloquer le dos du poney elle le redonna à la jeune femme qui se dirigea en direction des écuries.
C'est là qu'elle remarquea que le poney boitait "Hé, Caroline revient s'il te plaît, il boite et ce n'est vraiment pas normal." cria Jennifer pour que Caroline l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyMar 24 Mar - 21:47

La jeune fille ramenait le poney quand tout à coup, il boitait.
Jennifer l'avertit puis Caroline le ramena.
"Il a quoi ?" s'inquiétait Caroline.
Puis elle caressa gentiment le poney avant de regarder la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyMar 24 Mar - 22:37

"Je sais pas mais je préfère faire une radio si sa ne te dérange pas" dit Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyMar 24 Mar - 23:22

La jeune fille regarda Jennifer qui lui dit qu'elle devait faire une radio.
"Ben allons y pour la radio.."
Puis elle caressa le poney et suivit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyMer 25 Mar - 16:17

Jennifer entraina le poney vers la salle de radio la bas elle l'accrocha mit l'appareil pour la radio sur la jambe ou il boitait puis sorti de la pièce.
Dans la pièce voisine elle appuya sur les boutons et fit les radios.
Ensuite, elle pris les radios et les mis sur l'écran blanc et les examina. (tu veux que sa se finnisse bien ou mal ?)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyMer 25 Mar - 22:56

(comme tu veux)

La jeune fille emmena le poney.
Elle se mit dans une autre salle pendant la radio, Caroline fit de même. Elle regardait le poney qui était très calme.
Puis la jeune fille regarda les radios et ne dit rien.
"Il y a quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyJeu 26 Mar - 19:01

"Oups... Je ... euh... Le poney" Jennifer avait les larmes aux yeux"Il a... le métacarpe gauche cassé dans le sens de la longueur... Comme tu le sais sûrement c'est impossible à réparer... Veux-tu que je l'euthanasie ou que je le met dans un box de repos."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyJeu 26 Mar - 23:56

La jeune fille la regarda. Elle se retourna en larmes.
"Si je comprend bien, il boitera de douleur toute sa vie ? Si c'est ça mieux vaut l'endormir !"
Caroline avait beaucoup de peine mais le montrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyVen 27 Mar - 22:24

"Alors tu préfère que je l'euthanasie ?" demanda Jennifer qui avait les larmes qui coulaient sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyVen 27 Mar - 22:32

La jeune fille regarda Jennifer.
"Oui je préfère, comme ça il ne souffrira plus du tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptySam 28 Mar - 11:15

"D'accord"dit-elle.
Jennifer amena le poney dans un boxe ou elle le fit se coucher et ensuite elle pris la seringue qu'elle avait mis dans la poche de sa blouse.
Elle caressa le poney et laissa Caroline avec le poney pendant quelques minutes. Après, elle enfonça l'aiguille de la seringue dans l'encolure du poney et là le poney ferma les yeux pour ne plus jamais les rouvrirent...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptySam 28 Mar - 15:41

Caroline les accompagna gentiment.
Elle caressa une dernière fois le poney et une larme coula sur sa joue. Elle ne voulait pas que le poney souffre plus longtemps.
"tchao poney!"
Elle connaissait très peu ce poney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptySam 28 Mar - 20:28

Jennifer appela la véterinaire pour qu'elle vienne chercher le corps inerte du poney.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyLun 30 Mar - 0:36

La jeune fille regarda le corps. Elle le caressa une derniere fois puis sortit en regardant la jeune femme.
"merci de ne pas lavoir fait souffrir"
Caroline sortir de lecurie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyLun 30 Mar - 20:39

Par la suite la vétérinaire vint chercher le corps du poney et Jennifer demanda que Caroline ait sire au directeur du centre que le poney avait été euthanasier
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyLun 30 Mar - 20:48

La jeune fille regarda Jennifer.
"Oui je vais lui dire tout de suite !"
Puis elle s'en alla et se dirigea chez le directeur. Elle rentra puis lui annonca la mauvaise nouvelle.
IL lui dit qu'elle avait prit une bonne solution.
Puis elle revint vers Jennifer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt EmptyMer 1 Avr - 21:07

( on fini le sujet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée De Jennifer Hewitt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée De Jennifer Hewitt   Arrivée De Jennifer Hewitt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée De Jennifer Hewitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Les soins pour chevaux :: L'ostéopathe :: Le cabinet de Jennifer Hewitt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser